| Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Davdevil75 · 25 février 2008 à 5:11 · Une photo 310 messages · 51 participants · 38 389 affichages | | | | À: Kelessuf · 24 mai 2010 à 6:45 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 281 de 310 · Page 15 de 16 · 1 071 affichages · Partager "Vous édictez des règles et des schémas de pensée" J'avais oublié à quel point on aimait en Europe couper les cheveux en quatre et pratiquer les amalgames faciles ; j'épouse une femme avec qui je suis heureux mais qui n'a pas grande instruction, et me voila aussitôt traité de machiste "sois belle et tais toi" et passe la serpillère etc..., De toute façon, dès qu'il s'agit de parler d'expériences vécues en Thailande, on est tout de suite suspect... et on tombe dans les sempiternels clichés : les pauvres thaïes esclaves (gogos ou autres), les vieux cochons de farang plein de pognon qui se tapent des jeunettes... En effet restons en la, faut que j'aille vérifier si ma femme a passé la serpillière...sinon ca va chauffer ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phasathai · 24 mai 2010 à 8:41 · Modifié le 24 mai 2010 à 9:07 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 282 de 310 · Page 15 de 16 · 1 054 affichages · Partager Desole de vous le dire mais pour que ce soit effectivement sabay sabay FAUT EN PASSER PAR LEUR CONTROLE ! Si vous voulez comme moi sortir seul et y compris en vacances je vous garantis que c'est pas la tranquilite du tout. Vous oubliez le caractere et la jalousie maladive de ces dames. Ou alors vous restez aux ordres !
Les conditions étaient fixées depuis longtemps : pas de gosses et une certaine indépendance. 2 à 3 mois par an en voyage pour des vacances (statut intérim) pour moi, et 1 mois pour ma femme, mais pas au même moment (CDI oblige). Elle est pas belle la vie ? Je vais passer à bientôt 4 ou 5 mois par an...Les oiseaux dans des cages, c'est pas mon trip !Jaloux, s'abstenir... 
C'EST TANT MIEUX POUR TOI parce que ton histoire est exceptionnelle avec une thai, c'est tres rare. Je vois autour de moi sur place, tous les farangs ont des problemes des quils veulent sortir seuls, des engueulades sans cesse, alors vacances ! Personnellement elle commence a faire la gueule le mois d'avant mon depart et la fait le mois suivant mon retour, je parle pas de l'hebdomadaire !!! | | | À: Phasathai · 24 mai 2010 à 8:47 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 283 de 310 · Page 15 de 16 · 1 050 affichages · Partager tant mieux si vous vous plaisez, moi perso je trouve ca presque ridicule...
Je sais que je répond aux messages de certains, mais il me semble ressentir au travers de vos répliques comme une sorte de jalousie face à une concurence déloyable venant de ces adorables thaïlandaises. Et ça peut se comprendre quand on voit à quel point leur beauté sensuelle est mondialement reconnue. Certes, le rapport à l'argent en Thaïlande facilite les rencontres, mais à côté de ça y a pas photo ! La concentration au mètre carré de bombes sexuelles dans ce pays n'a rien à envier à la France ou bien d'autres pays, faut pas croire que ce n'est qu'une histoire de prix moins chers qui attirent les clients, c'est surtout la qualité des relations ; en plus la bouffe et le climat sont excellents!
AH OUI CA LA BEAUTE, c'est frappant.Ex dans un supermarche en France parmi la masse des femmes et le meme en Thailande, il n'y a pas photo ! la proportion de belles filles parmi la population feminine est largement superieure en Thailande et c'est comme ca dans tout le pays. Pour le reste pas d'histoire de migraine non plus ou de un autre jour etc.....c'est jamais du refus quand l'homme propose. | | | À: Phasathai · 24 mai 2010 à 9:47 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 284 de 310 · Page 15 de 16 · 1 031 affichages · Partager tant mieux si vous vous plaisez, moi perso je trouve ca presque ridicule...
Je sais que je répond aux messages de certains, mais il me semble ressentir au travers de vos répliques comme une sorte de jalousie face à une concurence déloyable venant de ces adorables thaïlandaises. Et ça peut se comprendre quand on voit à quel point leur beauté sensuelle est mondialement reconnue. Certes, le rapport à l'argent en Thaïlande facilite les rencontres, mais à côté de ça y a pas photo ! La concentration au mètre carré de bombes sexuelles dans ce pays n'a rien à envier à la France ou bien d'autres pays, faut pas croire que ce n'est qu'une histoire de prix moins chers qui attirent les clients, c'est surtout la qualité des relations ; en plus la bouffe et le climat sont excellents!
Je ne peux pas vous laisser dire cela... Je n'ai rien à envier à qui que ce soit.... Et je peux vous dire que quand je regarde les hommes qui sont au bras de thailandaises, je trouve qu'il y a un très large pourcentage (et j'ai pas dit 100% avant que les enragés rebondissent)... donc un large pourcentage de ces hommes qui ne me ferait pas envie... Comme je disais plus haut, ce large pourcentage ne trouverait pas en Europe quand bien même ils essaieraient... vous n'avez qu'à lire plus haut. Pensez vous qu'une occidentale veut de ce genre d'hommes ? J'ai plus de respect pour ma personne... Maintenant je le répète, je n'ai pas dit que tous les hommes qui sont avec des thaies sont repoussant et j'en connais... Mais enlevez-vous de la tête vos histoires de jalousie. Mais il est vrai que c'est plus facile de dire que les femmes sont jalouses... ca vous fait un petit velours que je vous laisse bien volontiers mais pour lequel je ne me sens pas concerné....
PS... Pour ce qui est de la beauté de thailandaise... juste un bmol... elle vieillisse très mal... (grossisse) vous me direz les occidentales aussi mais 10 kg sur 1m50 c plus la meme chose que 10 kg sur 1m65).... donc beauté peut être mais promener vos yeux dans les marché là où il y a des femmes plus âgées et je vous mets au défi de venir me dire que ce sont toutes des miss monde... C'est d'ailleurs pour cela que ton ami man66 va au bordel...  Et bien sûr dans les bars à filles elles sont jeunes et belles mais pas toujours 2 chromosomes X   | | | À: Man66 · 24 mai 2010 à 9:52 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 285 de 310 · Page 15 de 16 · 1 027 affichages · Partager Je vois autour de moi sur place, tous les farangs ont des problemes des quils veulent sortir seuls, des engueulades sans cesse, alors vacances ! Personnellement elle commence a faire la gueule le mois d'avant mon depart et la fait le mois suivant mon retour, je parle pas de l'hebdomadaire !!!
...en somme, il vaut presque mieux rester avec une française !!! 
J'ai fais pour ma part, très attention de ne pas reproduire ce genre de relation ; ma première expèrience française m'a servit de leçon ! | | | À: Nathalie65 · 24 mai 2010 à 10:06 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 286 de 310 · Page 15 de 16 · 1 022 affichages · Partager PS... Pour ce qui est de la beauté de thailandaise... juste un bmol... elle vieillisse très mal... (grossisse et quand 1m50 se retrouve à 60km c plus la meme chose).... donc beauté avant 30 ans. C'est d'ailleurs pour cela que ton ami man66 va au bordel...
Au contraire, j'ai dans bien des cas été surpris de ne pouvoir donner un âge aux femmes déjà bien mûres. De dos, on jurerait des gamines de 20 ans alors qu'elles en ont souvent 40 ou 50. L'hygienne alimentaire aidant, la cellulite ou les "peaux d'oranges" sont un phénomène moins courant qu'en occident. Question souplesse même chose, une française aura bien plus de mal à s'assoir comme les thaïs le font. Quand à la santé et à la beauté de leur chevelure, idem (tout comme les birmanes ou les indiennes). D'ailleurs j'ai rarement vu des femmes thais en train de courrir pour essayer de perdre des kilos superflux. Si on parle de fringues, une occidentale aura du mal à trouver son bonheur au niveau taille, dans la plupart des magazins thaïs, on dirait qu'il n'y a que des tailles enfants. | | | À: Phasathai · 24 mai 2010 à 10:08 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 287 de 310 · Page 15 de 16 · 1 589 affichages · Partager J'accepte moi de reconnaitre la beauté supérieure des blacks par rapport aux hommes occidentaux, j'en fais pas une maladie, c'est dans l'ordre des choses, c'est tout ! | | | À: Phasathai · 24 mai 2010 à 10:21 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 288 de 310 · Page 15 de 16 · 1 582 affichages · Partager PS... Pour ce qui est de la beauté de thailandaise... juste un bmol... elle vieillisse très mal... (grossisse et quand 1m50 se retrouve à 60km c plus la meme chose).... donc beauté avant 30 ans. C'est d'ailleurs pour cela que ton ami man66 va au bordel...
Au contraire, j'ai dans bien des cas été surpris de ne pouvoir donner un âge aux femmes déjà bien mûres. De dos, on jurerait des gamines de 20 ans alors qu'elles en ont souvent 40 ou 50. L'hygienne alimentaire aidant, la cellulite ou les "peaux d'oranges" sont un phénomène moins courant qu'en occident. Question souplesse même chose, une française aura bien plus de mal à s'assoir comme les thaïs le font. Quand à la santé et à la beauté de leur chevelure, idem (tout comme les birmanes ou les indiennes). D'ailleurs j'ai rarement vu des femmes thais en train de courrir pour essayer de perdre des kilos superflux. Si on parle de fringues, une occidentale aura du mal à trouver son bonheur au niveau taille, dans la plupart des magazins thaïs, on dirait qu'il n'y a que des tailles enfants.
Arrêtes stp... tu fais une généralité.. pour ce qui des tailles mais bien sûr que si tu mesures 1m50 tu fais jeune et bien sûr que ça fait Taille enfant... tu compares des choses qui ne se comparent pas... mais désolée de te contredire en dehors des bars à filles il y a beaucoup de femme qui ont des kg superflu ou plutot une morphologie plus épaisse... maintenant tu peux dire ce que tu veux... mais étant une femme et ne cherchant pas de femmes je vois le tout dans son entier... et mes copines ici en Suisse sont aussi pour certaines épaisses. Avant que vous disiez que je suis peut être une petite grosse frustrée, je vais vous dire encore une fois que je n'ai rien à envier à personne avec mes 1m66 pour 53 kg après 4 grossesses... ca va je ne me plains pas...
Et les hommes français et européens en général... ca ne vous dit pas de faire un petit topo....    bien que les hommes thaies ne me plaisent pas du tout... les européens sont parfois très mal conservés aussi... pas vrai ???   | | | À: Man66 · 24 mai 2010 à 10:25 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 289 de 310 · Page 15 de 16 · 1 623 affichages · Partager Desole de vous le dire mais pour que ce soit effectivement sabay sabay FAUT EN PASSER PAR LEUR CONTROLE ! Si vous voulez comme moi sortir seul et y compris en vacances je vous garantis que c'est pas la tranquilite du tout. Vous oubliez le caractere et la jalousie maladive de ces dames. Ou alors vous restez aux ordres !
sortire seul, ou sortire pour aller decoucher ailleurs? tu repond quoi a ta copine quand tu veux sortire c'est moi qui paie tout je fais ce que je veux?
parcontre certain que tu lui permet pas d'aller voir d'autre homme jeune et sexy dans les karaokes, si? | | | À: Nathalie65 · 24 mai 2010 à 10:33 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 290 de 310 · Page 15 de 16 · 1 617 affichages · Partager Arrêtes stp... tu fais une généralité.. pour ce qui des tailles mais bien sûr que si tu mesures 1m50 tu fais jeune et bien sûr que ça fait Taille enfant... tu compares des choses qui ne se comparent pas... mais désolée de te contredire en dehors des bars à filles il y a beaucoup de femme qui ont des kg superflu
une question d'alimentation, des plats typique suisse, voir francais c'est certain qu'apres une 10aine d'annee, toute femme va prendre du poid, manger du riz et 2 soupes va pas te faire prendre 5kilos sur chaque cuisse. d'ailleurs depuis le debarquement de macdo, kfc etc, les enfants de thai aiser sont de plus en plus obese...
mais étant une femme et ne cherchant pas de femmes je vois le tout dans son entier...
les hommes t'ont atant degouter que ca? hehe petite faute de frappe...je suis taquin :p
clair, beaucoup prennent du bide, mais que veux tu tout ces petits plats sont si bon..... on vera apres pour le sport (a la tv bien sur)=) | | | À: Phasathai · 24 mai 2010 à 10:57 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 291 de 310 · Page 15 de 16 · 1 600 affichages · Partager Je vois autour de moi sur place, tous les farangs ont des problemes des quils veulent sortir seuls, des engueulades sans cesse, alors vacances ! Personnellement elle commence a faire la gueule le mois d'avant mon depart et la fait le mois suivant mon retour, je parle pas de l'hebdomadaire !!!
...en somme, il vaut presque mieux rester avec une française !!! 
J'ai fais pour ma part, très attention de ne pas reproduire ce genre de relation ; ma première expèrience française m'a servit de leçon !
Non mais c'est pas si facile qu'on croit de vivre avec une thai et elles aiment mener la barque a leurs idees, vous driver, a la limite gerer le fric des faibles et il y en a. Partant du moment ou on se laisse pas faire il y a des etincelles. | | | À: Asiawis · 24 mai 2010 à 11:10 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 292 de 310 · Page 15 de 16 · 1 590 affichages · Partager Desole de vous le dire mais pour que ce soit effectivement sabay sabay FAUT EN PASSER PAR LEUR CONTROLE ! Si vous voulez comme moi sortir seul et y compris en vacances je vous garantis que c'est pas la tranquilite du tout. Vous oubliez le caractere et la jalousie maladive de ces dames. Ou alors vous restez aux ordres !
sortire seul, ou sortire pour aller decoucher ailleurs? tu repond quoi a ta copine quand tu veux sortire c'est moi qui paie tout je fais ce que je veux?
parcontre certain que tu lui permet pas d'aller voir d'autre homme jeune et sexy dans les karaokes, si?
Elle n'aime pas les karaokes et les boites et ne boit pas d'alcool, c'est pas une fetarde comme moi. Il n'y a que ce qui est thai qui lui plait, tout le reste ne l'interesse pas, a l'etranger je l'emmene plus son seul truc etant les centres commerciaux et elle trouve le riz ailleurs degueulasse parce qu'il n'est pas thai !!! Te casses pas je lui ai deja dit si t'es pas contente trouve toi un autre farang mais il a interet a te garder en ce cas, tant que je sais rien c'est bien, mais si je sais dehors immediatement.Mais elle a vu ses 2 freres agoniser de facon epouvantable du SIDA et a trop peur de le choper. Oui tres exactement je lui dit je suis pas marie et ca n'arrivera pas avec ta jalousie maladive et ton caractere pourri alors laisse moi vivre.Elle le prend tres mal, au debut me suivait meme incognito mais avec les annees ca lui a passe. | | | À: Nathalie65 · 24 mai 2010 à 11:55 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 293 de 310 · Page 15 de 16 · 1 571 affichages · Partager Vous habitez la Thailande et
j ai eu la chance et l inconstance de vivre avec des femmes de differentes origines (francaise, suisse, luxembourgeoise, neozelendaise philippines thai de 1 a 3 ans en general) et je ne vois pas beaucoup de differences entres elles dans une relation il y a 1/ les ferromonnes et 2/ une communeaute d interets culturels et sociaux apres il y a un apprentissage aussi pour durer
bon y a pas a aller chercher trop loin, un des gros avantages d une relation avec une sud est asiatique c'est notre taux de change qui nous permet ce neocolonialisme mondialiste que je ne condamne pas, meme celui qui s'est installe a travailler a du utiliser des fonds europeens pour s installer, j imagine difficilimment un europeen avoir une relation succesful en vivant a la thai avec un salaire de 8000 b par mois | | | À: Nathalie65 · 24 mai 2010 à 19:46 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 294 de 310 · Page 15 de 16 · 1 531 affichages · Partager Avant que vous disiez que je suis peut être une petite grosse frustrée, je vais vous dire encore une fois que je n'ai rien à envier à personne avec mes 1m66 pour 53 kg après 4 grossesses... ca va je ne me plains pas...
Les insinuations ne viennent pas de moi !
bien sûr que si tu mesures 1m50 tu fais jeune et bien sûr que ça fait Taille enfant... tu compares des choses qui ne se comparent pas
heu...non, je faisait pas allusion à la taille verticale, mais la circonférence ; disons le avec des mots plus précis alors...en comparaison, les occidentales ont des gros culs ! Et une occidentale petite et grosse, ça ne fait pas particulièrement enfant...ça fait petit tas ! 
Et les hommes français et européens en général... ca ne vous dit pas de faire un petit topo....
je l'ai fait dans un message précédent (dans ce post aujourd'hui) en parlant des blacks qui étaient mieux foutus que les hommes occidentaux ; mais moi ça ne m'irrite pas ! Je ne pratique pas le culte du corps comme les femmes en ont l'habitude. Et puis, je connais la jalousie des femmes entre-elles concernant la beauté physique.
bien que les hommes thaies ne me plaisent pas du tout...
j'ai souvent entendu les femmes qui viennent se balader en Thaïlande dire le contraire ; sexuellement je sais pas, mais physiquement les hommes thaïs plaisent souvent aux "ladies farang".
Arrêtes stp... tu fais une généralité..
Je ne fais que répondre selon ton style ; tu utilises pas mal de mots comme : beaucoup, pas mal, certains, pas tous...on ressent quand même que tu aimerais bien les mettre dans le même sac...Donc, comme je nuance selon ta manière, je te retourne cette phrase :
Arrêtes stp... tu fais une généralité... | | | À: Phasathai · 24 mai 2010 à 21:22 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 295 de 310 · Page 15 de 16 · 1 506 affichages · Partager J'accepte moi de reconnaitre la beauté supérieure des blacks par rapport aux hommes occidentaux, j'en fais pas une maladie, c'est dans l'ordre des choses, c'est tout !
Non non eux je m'en fous et je leur trouve rien de plus que moi a part qu'ils courrent plus vite, leurs nanas ca depend du pays parce que certaines non merci. | | | À: Alémario · 24 mai 2010 à 21:25 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 296 de 310 · Page 15 de 16 · 1 501 affichages · Partager tout à fait d'accord avec toi alémario | | | À: Man66 · 25 mai 2010 à 5:00 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 297 de 310 · Page 15 de 16 · 1 439 affichages · Partager [citationC'EST TANT MIEUX POUR TOI parce que ton histoire est exceptionnelle avec une thai, c'est tres rare. ]
Je pense que ça dépend du milieu d'où elle vient, perso je peux aussi sortir sans qu'il y ai engueulade. J'ai même bossé pendant 4 mois en voyageant dans toute la Thailande (seul donc) elle m'en a pas fait tout un patacaisse (bon c'est sûr elle m'appelait tous les jours quand même...) | | | À: Rely23 · 25 mai 2010 à 8:26 · Modifié le 25 mai 2010 à 8:53 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 298 de 310 · Page 15 de 16 · 1 413 affichages · Partager [citationC'EST TANT MIEUX POUR TOI parce que ton histoire est exceptionnelle avec une thai, c'est tres rare. ]
Je pense que ça dépend du milieu d'où elle vient, perso je peux aussi sortir sans qu'il y ai engueulade. J'ai même bossé pendant 4 mois en voyageant dans toute la Thailande (seul donc) elle m'en a pas fait tout un patacaisse (bon c'est sûr elle m'appelait tous les jours quand même...)
- --
- Ca doit etre ca alors, elle sait lire et ecrire sans plus. | | | À: Man66 · 25 mai 2010 à 9:26 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 299 de 310 · Page 15 de 16 · 1 393 affichages · Partager "AH OUI CA LA BEAUTE, c'est frappant.Ex dans un supermarche en France parmi la masse des femmes et le meme en Thailande, il n'y a pas photo ! la proportion de belles filles parmi la population feminine est largement superieure en Thailande et c'est comme ca dans tout le pays. Pour le reste pas d'histoire de migraine non plus ou de un autre jour etc.....c'est jamais du refus quand l'homme propose."Ô comme je vous donnes raison, et lorsqu'il m'arrive d'être déprimé, car c'est pas facile, tous les jours, de vivre ici, je vais faire un tour, et la première chose, c'est que forçément vous allez toujours trouver quelqu'un qui va vous sourire, et forcément croiser du regard une belle créature et après ca va toujours mieux. Quand je rentres (le moins rarement possible à Paris), personne ne se regarde, alors échanger un sourire... | | | À: Alémario · 25 mai 2010 à 9:31 Re: Pratique du sin soth pour les futurs mariés franco-thaïs... Message 300 de 310 · Page 15 de 16 · 1 389 affichages · Partager Ô comme je vous donnes raison, et lorsqu'il m'arrive d'être déprimé, car c'est pas facile, tous les jours, de vivre ici, je vais faire un tour, et la première chose, c'est que forçément vous allez toujours trouver quelqu'un qui va vous sourire - --
C'est ce que les vacanciers n'imaginent pas.Vivre hors sa culture loin de son pays n'est pas facile pour ceux n'ayant pas un travail qui les occupe et il faut avoir un fort caractere pour sy tenir. Beaucoup craquent et repartent et meme de Thailande. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 290 visiteurs en ligne depuis une heure! |