|  |  |
 | | | | Se rendre à Bangkok dans trois jours: danger? Sylying · 16 mai 2010 à 8:57 · 33 photos 234 messages · 41 participants · 23 231 affichages | | | | À: Rely23 · 21 mai 2010 à 13:24 Re: Se rendre à Bangkok dans trois jours: danger? Message 221 de 234 · Page 12 de 12 · 1 228 affichages · Partager Désolé, je cherchais des vidéos avec sous-titres pour les rares qui comprennent pas bien...
| | | À: Suwat · 21 mai 2010 à 13:56 Re: Se rendre à Bangkok dans trois jours: danger? Message 222 de 234 · Page 12 de 12 · 1 208 affichages · Partager Ce serait illogique d'aller s'en prendre à une de leurs principales sources de revenus.
Plutot que bruler des magasins de luxes et les banques ou les condos, ils feront mieux de bruler les bar a putes et toutes ses maisons closes qui ne font que degrader l'image de la Thailande !!etc..
Par contre, je me demande pourquoi ils se sont déchainés sur CentralWorld et non sur Gaysorn qui est quand même un cran au dessus au niveau clientèle ciblée. A noter aussi que le Siam Paragon est intacte alors qu'il jouit également d'une certaines réputation... | | | À: Thv2001be · 21 mai 2010 à 14:00 Re: Se rendre à Bangkok dans trois jours: danger? Message 223 de 234 · Page 12 de 12 · 1 203 affichages · Partager et non sur Gaysorn le Siam Paragon
ils les gardent pour la prochaine fois | | | À: Thv2001be · 21 mai 2010 à 14:08 Re: Se rendre à Bangkok dans trois jours: danger? Message 224 de 234 · Page 12 de 12 · 1 200 affichages · Partager Par contre, je me demande pourquoi ils se sont déchainés sur CentralWorld et non sur Gaysorn qui est quand même un cran au dessus au niveau clientèle ciblée. A noter aussi que le Siam Paragon est intacte alors qu'il jouit également d'une certaines réputation... 
C'est ce que je me suis dit aussi. Je sais bien que les thais n'aiment pas marcher mais quand même! | | | À: Cybotron · 21 mai 2010 à 14:16 Re: Se rendre à Bangkok dans trois jours: danger? Message 225 de 234 · Page 12 de 12 · 1 191 affichages · Partager Et en plus, ils sont bien assurés... www.bangkokpost.com/...o-take-over-6-months
Par contre, je me demande pourquoi ils se sont déchainés sur CentralWorld et non sur Gaysorn qui est quand même un cran au dessus au niveau clientèle ciblée. A noter aussi que le Siam Paragon est intacte alors qu'il jouit également d'une certaines réputation... 
C'est ce que je me suis dit aussi. Je sais bien que les thais n'aiment pas marcher mais quand même!  | | | À: Thv2001be · 21 mai 2010 à 14:20 Re: Se rendre à Bangkok dans trois jours: danger? Message 226 de 234 · Page 12 de 12 · 1 183 affichages · Partager Par contre, je me demande pourquoi ils se sont déchainés sur CentralWorld et non sur Gaysorn qui est quand même un cran au dessus au niveau clientèle ciblée. A noter aussi que le Siam Paragon est intacte alors qu'il jouit également d'une certaines réputation... 
une raison est que bangkokpost famille en sont les proprétaires, et le cousin d abibi est lié au bangkokpost, le bangkokpost est 100% royaliste . | | | À: Rely23 · 21 mai 2010 à 14:20 Re: Se rendre à Bangkok dans trois jours: danger? Message 227 de 234 · Page 12 de 12 · 1 181 affichages · Partager +1
Et ils vont mettre tout ça sur le dos des farangs...
www.thisislondon.co.uk/...urn-and-loot-mall.do
C'est de la pure mauvaise foi, revisionnez la vidéo ou un des leaders appellent les manifestants à tout cramer (et ça date du mois de mars déjà...) | | | À: Thuan · 21 mai 2010 à 14:22 Re: Se rendre à Bangkok dans trois jours: danger? Message 228 de 234 · Page 12 de 12 · 1 174 affichages · Partager Ah bon ? Rappelles-moi alors ? Parce que la ? Je ne sais pas si, ma memoire me joue des tours mais je me souviens pas du tout d'avoir fréquente les salons de massages ? j'aimerai bien que tu nous donnes des preuves de ce que tu avances mon cher Thuan  ! parce que sinon c'est grave ! Dans ma vie je te dis honnetement j'ai frequete effectivement un salon de massage et qu'une seul fois juste pour constater par moi-meme le milieu de ce monde. Et, j'ai jamais participe a des discutions a ce sujet sur le forum.
A mon avis tu confonds Bar a gogo et Boite de nuits  deux milieux completement differents.
A ta place, je me taierai quant on n'est pas nee dans ce pays ! Images attachées: | | | À: MengWan · 21 mai 2010 à 14:29 Re: Se rendre à Bangkok dans trois jours: danger? Message 229 de 234 · Page 12 de 12 · 1 162 affichages · Partager Photos prises dans sa "cellule" à Hua-Hin. 
www.oknation.net/...h/2010/05/21/entry-5
Cool les prisons thaïlandaises. Je ne me les imginais pas du tout comme ça. 
Dans un style plus... concis, vous avez çà aussi (Natthawut)
Montage + musique... | | | À: Thv2001be · 21 mai 2010 à 14:49 Re: Se rendre à Bangkok dans trois jours: danger? Message 230 de 234 · Page 12 de 12 · 1 150 affichages · Partager Photos prises dans sa "cellule" à Hua-Hin. 
www.oknation.net/...h/2010/05/21/entry-5
Cool les prisons thaïlandaises. Je ne me les imginais pas du tout comme ça. 
Dans un style plus... concis, vous avez çà aussi (Natthawut)
PARCE QUE TU TE RENDS MEME PAS COMPTE QUE C'EST BIDON ! Les prisons thailandaises sont parmi les pires du monde, ils ont instaure le systeme des < kapos> des camps de concentration nazi, les detenus sont entasses par 50 dans des cages ou seuls une trentaine peuvent s'allonger pour dormir et les 20 autres doivent rester debout et se relayer a tour de role pour dormir, les cages fermees la nuit sont interdites d'ouverture avant le matin et on ne compte plus les cas de morts a cause de ce systeme du a l'absence des soins d'urgence. La torture par entraves des chevilles boulets aux pieds plusieurs mois est pratiquee. CA ! ILS PEUVENT FAIRE LES BEAUX LORS DES DEFILES AVEC LEURS COUVRE CHEFS A L'ANGLAISE DE COULEURS DIFFERENTES. De la meme facon qu'on juge un etablissement a la proprete de ses chiottes on juge un pays SUR SES PRISONS !!! | | | À: Man66 · 21 mai 2010 à 15:10 Re: Se rendre à Bangkok dans trois jours: danger? Message 231 de 234 · Page 12 de 12 · 1 140 affichages · Partager C'est loin d'être bidon. Il s'agit bien du lieu de détention des chefs des rouges. Il semble que les leaders rouges bénéficient de certains privilèges. La publication de ces photos fait actuellement polémique... (les leaders rouges sont traîtés comme s'ils étaient en vacances).
PARCE QUE TU TE RENDS MEME PAS COMPTE QUE C'EST BIDON ! | | | À: Thv2001be · 21 mai 2010 à 15:19 Re: Se rendre à Bangkok dans trois jours: danger? Message 232 de 234 · Page 12 de 12 · 1 131 affichages · Partager C'est loin d'être bidon. Il s'agit bien du lieu de détention des chefs des rouges. Il semble que les leaders rouges bénéficient de certains privilèges. La publication de ces photos fait actuellement polémique... (les leaders rouges sont traîtés comme s'ils étaient en vacances).
PARCE QUE TU TE RENDS MEME PAS COMPTE QUE C'EST BIDON !
Mais non, c'est provisoire et pour la galerie.CE TYPE DE PRISONS N'EXISTE PAS EN THAILANDE ca se saurait je te dis pas qu'il n'est pas dans ce lieu pour l'instant mais rien a voir et il va pas y rester longtemps, faut pas faire l'amalgame avec les horribles prisons thai. | | | À: Man66 · 21 mai 2010 à 15:23 Re: Se rendre à Bangkok dans trois jours: danger? Message 233 de 234 · Page 12 de 12 · 1 125 affichages · Partager Evidemment! J'espère que tu n'as quand même pas pris au sérieux ma remarque ironique disant que je ne m'imaginais pas que les prisons thaïes étaient aussi cool?  Je sais que je suis con mais quand même pas à ce point là. 
Mais non, c'est provisoire et pour la galerie.CE TYPE DE PRISONS N'EXISTE PAS EN THAILANDE ca se saurait je te dis pas qu'il n'est pas dans ce lieu pour l'instant mais rien a voir et il va pas y rester longtemps, faut pas faire l'amalgame avec les horribles prisons thai. | | | À: Thv2001be · 21 mai 2010 à 21:56 · Modifié le 21 mai 2010 à 22:23 Re: Se rendre à Bangkok dans trois jours: danger? Message 234 de 234 · Page 12 de 12 · 1 065 affichages · Partager Chat-lut,
Ce qui est le plus choquant, ce n'est pas la déférence montrée à un des chefs terroristes, mais c'est le fait qu'il puisse continuer à avoir des contacts (qui sont tous ces gens ?).
Un inculpé qu'on interroge, normalement, doit être coupé de ses contacts de façon à ne pas pouvoir "influencer" les témoins...

PS:Cà fait déjà "du bruit", même chez "les Rouges" de base LOL www.nationmultimedia.com/...y-life-30129975.html | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |