Tout ceci a des explications a cela.
Effectivements a vue d'oeil c'est vrait qu'il y a de quoi s'inquieter mais il faut comprendre que dans de telle situation et en etant a leur place me faire tirer dessus sans de quoi se defendre ! Je m'organiserai avec les moyens du bord pour sauver sa peau. C'est une question de vie ou de mort

. Se laisser abattre gratuitement NON ! Monsieur ! plutot mourir pour une bonne cause ! Et encore a ce demander si ce jeune avec son bazouka artisanal et habille en noir fait bien parti des chemise rouge ou pas ? Il ne faut pas oublie aussi que le lieu ou se trouve le campement est situe juste devant le fameu Lycee Technique (renomme dans toute la
Thailande pour ses delinquences et voyous de tout genre !) ces derniers profiteraient-ils pas de location pour fofiler parmis les rouges pour foutre la merde ? une possibilite aussi ca !
Pourquoi des barricades de pneu ? C'est une facon d'envoyer de la fumee pour aveugler l'inversaire de tirer sur eux ! D'ailleur l'armee n'etait pas oblige de tuer les gents mais juste les blesser aux jambes suffira largement ! Et puis il y a aussi les faite que tous les morts sont morts d'une balle derriere la tete et tres bien viser aussi ! digne d'un tireur d'elite du genre "SWAT" postes sur les toits des grattes-ciels.
Bref ! Le probleme ce n'est pas une raison de tirer sur les humains comme ca ! Comme dirait dans les inconnus " Il y a des bons chasseurs et des mauvais chasseurs.." n'est-ce pas eh ?
Qu'est-ce que vous ferez si un membre de votre famille se fait descendre par les militaires ? Je pense que vous vous debrouillerai a trouver des armes avec les moyens du bord pour vous venger non ? et apres ca, vous vous faite prendre en photos par des temoins comme quoi vous etes arme et ainsi est nee une des raisons pourquoi certains sont armes.
On se croirait au temps de la Resistance dans
Paris ! c'est pareil !
J'ai une idee ! Pourquoi on organisera pas une partie d'echec entre les deux representant des deux camps ?
Celui qui remportera la partie doit quitter le lieu immediatement !

plutot que de s'entretuer vous ne croyez pas non ?

Aller ouff! que la partie commence ! Je suis sure que ceratins thais se mettront deja a miser sur le gagnant ah!ah!ah! ils sont tellements joueurs ces thais !

Il faut garder son calme et relaxez-vous tranquillement...zen..

Vous vous rendez compte ce que nous sommes entrain de faire ?
Nous sommes tous entrains de devenir comme eux, s'envoyer des balles les uns sur les autres !!malheur !
On n'est pas mieu qu'eux !

Bon ! on finit par oublier la raison pour laquelle on est ici en faite ?
La plage ? les femmes ? la culture ? les vacances koi..aller tout le monde a la plage
De tout facon qu'on soit rouge ou jaune on a tous le meme point commun :
WE LOVE
THAILAND !!!
Alors il faut la comprendre
La
Thailande est en voix devolution, c'est pourquoi il faut la laisser faire son chemin toute seule.
Pour en arriver a nos
states nous aussi nous sommes passes par la !
Il ne nous reste plus qu'a ce mettre sur le canape, observer et faire les spectateurs..
A votre sante !