Dites les pros de la politique en
Thailande, vous avez pas assez de posts pour vous taper dessus ?
Je suis pas le premier à le dire, mais c'est un forum de voyage où la plupart des gens tout comme moi cherchent des infos pratiques sur leur prochain voyage ou conseillent les autres.
La situation en
Thailande est flippante vue de l'extérieur, je m'y rends dans quelques jours et comme pas mal de monde j'aimerais bien trouver un post alimenté par des gens sur place qui ne relatent que des faits sur la situation sur place et n'entretiennent pas des polémiques. J'ai rien contre les polémiques, mais là c'est trop.
A chaque fois qu'une tentative de ce genre est menée, après 5 messages, ça part en sucette et le post devient illisible.
Pour te répondre...honnêtement...sans être directement sur place...; Le dicton: «une image vaut mille mots»...ça en dis pas mal assez long; non?
Sur youtube il y en a des milliers de vidéo concrêt...Alors comme tous on s'inquiète avec cette charmante
Thaïlande...nous en parlons!
présentement comme depuis le début; nous en avons parlés et la conclusion la plus rapîde grâce à ce forum et à tout les gens intervenants qui s'implique à voir de plus près la situation; fait en sorte...et de sorte que tous nous en sommes mieux adapter à la situation présente....
>Je me souviens du début alors qu'en consultation de consortium...sur voyageforum; nous avions décidés de ne plus se rendre sur Bkk et attendre que la situation se replace...Ici nous l'avions fait avant même que les pays en décident...
Les ambassades de plusieurs pays déterminait que toute la
Thaïlande était à éviter....Et c'était faux!...Alors par la suite les pays ont décider tour à tour de spécifier que la maison mère Bkk était à éviter...et que le reste de la
Thaïlande était sécuritaire...
Cela l'est encore à se stade-ci...ça dégénère avec une grande collusion...Mais cela est SUR
BANGKOK; NE L'OUBLIONS PAS!
Il ya des manesfestations aussi en dehors...dans les régions vers le nord de Bkk mais rien avec violence (du moins sous réserve)...mise à part des propos qu'ils ont....ou qu'ils tiennent...
Hier...sur une des manifestations...Allisman...désolé Arisman...est orateur devant une foule...et il dit...«nous allons tous sur Bkk pour tout brûler!»
Lui il veut tout brûler!!! il doit être PYROMANE l'enfant de chienne!!!
C'est pas la première fois qu'il dit ça... « COKTAIL MOLOTOV! N'est pas un drink exotique qu'on se le disent...)
Il y a un sacré problème LÀ!!!!
Les citoyens résidents sur Bkk ne sont plus en sécurité....Tiens je vais le réécrire....«Les citoyens résidents sur Bkk ne sont pas en sécurité!»

C'est encore plus un CHAOS présentement...
Alors gens qui veulent partir en
Thaïlande....Vous pouvez y aller mais pas sur Bkk...Right???
Bangkok n'y pensez plus pour l'instant et faite de ce choix un choix ultérieure....Bkk va se calmer; mais quand!?!?...
Allez au sud!!! En attendant où vers le nord....LÀ OÙ D'autre vous diront que c'est O.K.
Bkk est tout de même réalisable mais il faut être vigilants...et savoir où exactement des endroits que se passent les impacts de cette crise...
La violence et les agressions sont multiples avec sacages...Si tu dois aller en
Thaïlande pour voyage et non pour affaire...Va pas sur Bkk!!!
À quoi bon vouloir risquer un voyage...Bkk!! plus maintenant et jusqu'à nouvelle ordre...
Y a pas un chrétiens d'habitant qui va aller se foutre dans la merde pour te répondre...tu veux une réponse des gens qui sont sur place????
Ceux qui sont sur place...ils évitent Bkk... et s'informe du mieux qu'ils le peuvent...ceux qui sont obligés d'être sur Bkk sont bien trop préocupper par le présent du CHAOS que de se préocupper d'un gars comme toi...qui comprends pas !?!?
Tu veux des infos par des gens qui sont sur place pour te donner des infos...
Vas-y toi si tu es si fins que ça et ramène les nous tiens les infos!!!...ou bien quand tu seras là prend la chance de t'assoire sur une chaise pour nous envoyés des messages sur la situation...
Vas y mon grand!! si t'es capable...!!!
Réalises-tu ce que tu demande dans ta réflexion et qui me fait une polémique....
Juge par toi même et relis-toi...Ne vas pas sur Bkk point à la ligne.