|  |  |
 | | | | | Tous avec les PNC d'Air France Julie01 · 26 octobre 2007 à 22:15 251 messages · 60 participants · 47 527 affichages | | | | À: Madmax001 · 5 novembre 2007 à 23:36 Re: Tous avec les PNC d'Air France Message 201 de 251 · Page 11 de 13 · 1 447 affichages · Partager mis cher monsieur y a de millions des personnes qui aimerait avoir vos conditions de travaille... arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles....
Et bien ça tombe bien Air France cherche à recruter plus de 3000 PNC sur les 3 ans à venir et je crois près de 300 PNT pour l'année à venir. Sur "les millions de personnes", il y aura enfin moins d'envieux...
MDR. David 
PS : pour en rajouter une couche les sélections sont ouvertes aux millions de personnes qui souhaiteraient améliorer leurs conditions de travail... | | | À: Madmax001 · 6 novembre 2007 à 10:43 Re: Tous avec les PNC d'Air France Message 202 de 251 · Page 11 de 13 · 1 418 affichages · Partager Je ne vois pas ce que les PNT viennent faire dans ton histoire : la grève n'a rien à voir avec eux. Quant au reste, tu ne connais visiblement rien des conditions de travail des PNC (ni des PNT qui sont régis par des règles différentes, d'ailleurs).
Allez file dans ta chambre et qu'on ne t'entende plus ! File réviser ton bac. | | | À: Albathor · 6 novembre 2007 à 11:00 Re: Tous avec les PNC d'Air France Message 203 de 251 · Page 11 de 13 · 1 414 affichages · Partager les pauvres!!!
laisse moi verser une petite larme!!
tu devrais bosser dans le bâtiment un peu, juste pour voir ce qui est vraiment du travaille!
là tu la bouclerais vite fait.... | | | À: Madmax001 · 6 novembre 2007 à 11:11 Re: Tous avec les PNC d'Air France Message 204 de 251 · Page 11 de 13 · 1 412 affichages · Partager tu devrais bosser dans le bâtiment un peu, juste pour voir ce qui est vraiment du travaille!
Désolé ça me démange depuis un petit bout de temps mais on ne dit pas "du travaille", mais "du travail" (entre autre s chose s........). Allez je sors, c'était ma minute "pas aimable de l'année"  Amicalement. David | | | À: Mdew7 · 6 novembre 2007 à 11:17 Re: Tous avec les PNC d'Air France Message 205 de 251 · Page 11 de 13 · 1 409 affichages · Partager ça commence a devenir très culte celte exchange.....monsieur le culte...d'autres choses a m'apprendre???
t'es très limité dans tes arguments mon pauvre...... | | | À: Madmax001 · 6 novembre 2007 à 12:00 Re: Tous avec les PNC d'Air France Message 206 de 251 · Page 11 de 13 · 1 403 affichages · Partager ça commence a devenir très culte celte exchange.....monsieur le culte...d'autres choses a m'apprendre???
t'es très limité dans tes arguments mon pauvre......
Oh sans avoir à en rougir, oui, je pourrais me porter volontaire pour vous apprendre deux ou trois autres choses qui vous permettront sans doute de vous élever vers d'autres cieux...
Amicalement David.
PS : il ne m'est pas le moindre instant venu à l'esprit de vouloir batailler et argumenter avec vous. Pour cela, encore faudrait-il que vous soyez en possession d'une chose plutôt utile : la bonne information (entre s autre s...). | | | À: Madmax001 · 6 novembre 2007 à 12:11 Re: Tous avec les PNC d'Air France Message 207 de 251 · Page 11 de 13 · 1 399 affichages · Partager Oh là là madmax001 quelle agressivité, du calme un peu!!!! Merci | | | À: Mdew7 · 6 novembre 2007 à 13:43 Re: Tous avec les PNC d'Air France Message 208 de 251 · Page 11 de 13 · 1 385 affichages · Partager la bonne information (entres autres...)
T'es fort pour le s à entre s.
Encore bravo aux PNC s d'Air France. Mais dommage qu'ils ne nous fassent pas toujours aussi rire, en particulier ces derniers temps !!!!! | | | À: Trois14 · 6 novembre 2007 à 15:45 Re: Tous avec les PNC d'Air France Message 209 de 251 · Page 11 de 13 · 1 365 affichages · Partager la bonne information (entres autres...)
T'es fort pour le s à entre s.
Encore bravo aux PNC s d'Air France. Mais dommage qu'ils ne nous fassent pas toujours aussi rire, en particulier ces derniers temps !!!!!
Oui il s'agissait d'un jeu de lettres visiblement peu compris...Pas grave--> je sors! | | | À: Mdew7 · 6 novembre 2007 à 16:42 Re: Tous avec les PNC d'Air France Message 210 de 251 · Page 11 de 13 · 1 352 affichages · Partager Pas grave--> je sors !
et tu t'en sors bien    | | | À: Mdew7 · 6 novembre 2007 à 16:43 Re: Tous avec les PNC d'Air France Message 211 de 251 · Page 11 de 13 · 1 349 affichages · Partager Vous allé sans doute me sauter dessus avec mes fautes de français, mais la moi aussi je dis que vous embeter bien vos clients et comme je travaille sur des bateaux, des gens qui ont encore rater le bateau grace à vous il y en a eu pas mal! Et ils sont trés mécontents d'Air France croyé moi! Après vous vous étonnéz qu'il y a un sarko comme président chez vous, vous lave pas cherché celui là! | | | À: Doudou22 · 6 novembre 2007 à 18:39 Re: Tous avec les PNC d'Air France Message 212 de 251 · Page 11 de 13 · 1 330 affichages · Partager  Il n'y a que quatre fautes d'orthographe, on a vu pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suppose que sur les bateaux vous faites le ménage ou le service, donc pas besoind'être un érudit. Mais, j'ai un très grand respect pour ceux qui travaillent, donc, pas de problêmes, et si vous êtes cuisinier, faites moi quelque chose de bon, je vous dirai quelles dates, et quelle compagnie. | | | À: Arrawak · 6 novembre 2007 à 19:30 Re: Tous avec les PNC d'Air France Message 213 de 251 · Page 11 de 13 · 1 319 affichages · Partager Au vu de ces derniers posts, on peut dire qu'il y a vraiment des beaufs partout : aussi bien chez AF qu'ailleurs | | | À: Doudou22 · 6 novembre 2007 à 20:22 Re: Tous avec les PNC d'Air France Message 214 de 251 · Page 11 de 13 · 1 311 affichages · Partager Vous allé sans doute me sauter dessus avec mes fautes de français, mais la moi aussi je dis que vous embeter bien vos clients et comme je travaille sur des bateaux, des gens qui ont encore rater le bateau grace à vous il y en a eu pas mal! Et ils sont trés mécontents d'Air France croyé moi! Après vous vous étonnéz qu'il y a un sarko comme président chez vous, vous lave pas cherché celui là!
Au cours de mon dernier vol, j'ai eu l'occasion de discuter avec des clients qui partaient au Mexique. Ils ont dû recaler leur voyage d'une semaine à cause de la grève et faire une escale non prévue aux Etats Unis.
A ma grande surprise, ils ont voulu discuter avec nous et comprendre les raisons de la grève, ils ont été très étonnés de constater que nos conditions de travail n'étaient pas celles qu'ils pensaient. Au bout du compte ils étaient plutôt satisfaits de pouvoir enfin partir et nous ont apporté leur soutien quant aux raisons de cette grève...
Evidemment, je n'ai aucun moyen de vous prouver que cette conversation a eu lieu, c'est pourtant la vérité, et je pense honnêtement qu'elle n'a pas été un cas isolé ces derniers jours.
Amicalement. David  (le roi des beaufs...) | | | À: Mdew7 · 6 novembre 2007 à 21:14 Re: Tous avec les PNC d'Air France Message 215 de 251 · Page 11 de 13 · 1 300 affichages · Partager bonsoir! comme c'est beau de lire que des passagers etaient de tout coeur avec vous, et heureux de reporter leurs voyages, des retraites peut etre?  à quand la prochaine greve ? peut etre le 23 ou 24 decembre! pour faire encore plus d'heureux!!! | | | À: Ulyssea06 · 6 novembre 2007 à 21:42 Re: Tous avec les PNC d'Air France Message 216 de 251 · Page 11 de 13 · 1 292 affichages · Partager bonsoir! comme c'est beau de lire que des passagers etaient de tout coeur avec vous, et heureux de reporter leurs voyages, des retraites peut etre?  à quand la prochaine greve ? peut etre le 23 ou 24 decembre! pour faire encore plus d'heureux!!! 
Je ne devrais pas, mais j'avoue que votre message m'a fait rire.  J'espère que les négociations en cours aboutiront sur quelque chose de concret. La dernière réunion aura lieu le 15 décembre, j'imagine que le chapitre "rémunération" sera abordé bien avant, du moins je l'espère. | | | À: Mdew7 · 7 novembre 2007 à 0:52 Re: Tous avec les PNC d'Air France Message 217 de 251 · Page 11 de 13 · 1 868 affichages · Partager LAMENTABLE !
CONSTERNANT !
Est ce que les PNC d'Air France envisageraient de faire faire des dictées aux passagers pour justifier une augmentation de salaire.
La remarque que vous avez faite à cette dame qui travaille sur les bateaux, me met hors de moi et n'a d'égal que le mépris que vous avez pour les passagers qui vous font vivre..
Encore un petit effort, une autre grève s'il vous plait pour que vous laissiez la place à vos concurrents et que votre patron vous renvoie à l' ANPE qui vous trouvera une place de "femme de ménage" | | | À: Lea25000 · 7 novembre 2007 à 10:43 Re: Tous avec les PNC d'Air France Message 218 de 251 · Page 11 de 13 · 1 818 affichages · Partager LAMENTABLE !
CONSTERNANT !
Est ce que les PNC d'Air France envisageraient de faire faire des dictées aux passagers pour justifier une augmentation de salaire.
La remarque que vous avez faite à cette dame qui travaille sur les bateaux, me met hors de moi et n'a d'égal que le mépris que vous avez pour les passagers qui vous font vivre..
Encore un petit effort, une autre grève s'il vous plait pour que vous laissiez la place à vos concurrents et que votre patron vous renvoie à l' ANPE qui vous trouvera une place de "femme de ménage"
Euh s'agit-il de moi??? Je ne crois pas avoir répondu à cette dame... Relisez bien les messages et vous verrez que le PNC que je suis n'a pas "fait la leçon" à cette dame...
Ce qui est LAMENTABLE et CONSTERNANT, c'est l'agressivité dont vous faite preuve et la condescendance affligeante à l'égard d'une catégorie de personne : les femmes de ménage.
A bon entendeur... David | | | À: Mdew7 · 7 novembre 2007 à 11:09 Re: Tous avec les PNC d'Air France Message 219 de 251 · Page 11 de 13 · 1 808 affichages · Partager Madame et Monsieur vous savé ce n'est pas grave, moi je ne me plain pas de toute façon j'ai trouvé du travail cé ce que je voulé, je suis pas femme de ménage mais bien en cafétéria et du ménage j'en aurai fai aussi si avé fallu, c'est vré que pas beaucoup de français veules faire et puis tanmieux pour nous et tanpi pour eux. et que la condecendance comme vous dite dés fois il y en a; pas vrémant des clients enfin moi cé ce que je trouve ca vien plutot des steward et ces gens la....mais il n'y a rien de grave la remarque de la dame ne me blesse pas, je mét des sous de coté et cé ce que je voulé tanpir pour les autres. Domage qu'il y a pas plus de respect dabord pour les client qui vous donne la semoule, vos intérés d'abors biensure et chacun pour sa par de gateau il regarde commeme celle de l'autre cest comme partout maintenan. Bonne contuniation a tous! | | | À: Doudou22 · 7 novembre 2007 à 11:14 Re: Tous avec les PNC d'Air France Message 220 de 251 · Page 11 de 13 · 1 805 affichages · Partager MDR | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |