Je voudrai étudier aux états unis, mais j'hésite entre la floride et la californie. mes parents optent plus pour la californie parce que c'est plus joli, il ya de meilleures universités, j'ai une amie là bas... mais je trouve que la californie est tres...
Sequoia83 · 18 juin 2009 à 19:34 · 5 participants · 3 262 affichages
Mon fils de 16 ans part en aout pour un échange scolaire de 9 mois aux USA. Il passera l'équivalent de sa première dans une famille d'accueil cautionné par le ROTARY. Est il obligé d'acheter un billet open (très cher) ou bien peut il prendre un aller...
Je suis webdesigner / DA, et je cherche actuellement a m'expatrier au pays de l'oncle TOM. Je n'arrive pas a trouver sur le net, les entreprises qui seraient susceptibles de pouvoir me recruter. Pouvez-vous m'aider. Cordialement JouL
Je vais m'installer en juillet à atlanta, dites moi quel est le meilleur lycée public et la meilleure école primaire public dans atlanta et sa banlieue ainsi qu' un quartier sûre pour habiter (en tout cas plus montmorency, courdimanche, courbevoie...
Décolle le 3 juillet prochain de Montréal pour Vancouver. Je débarque là bas à l'arrache. J'ai lu pas mal de post sur Vancouver mais si certains peuvent me donner des infos comme "où bosser quand on a un anglais pitoyable" et le logement "coloc ou auberge"...
Ma question est très simple mais pour le moment je n’ai pas trouvé une bonne réponse à cette question malgré mes recherches sur le net. Je cherche une bonne école pour apprendre l'anglais à Philadelphia (pas trop chère et un bon service d'enseignement)...
Idouille · 18 septembre 2007 à 1:55 · 5 participants · 5 239 affichages
Début 2008 je pars pour whistler pour au minimum 6 mois! Je veux travailler et pouvoir rider aussi. Je suis déjà allé à Whistler 3 semaines en 2006, pour faire du vélo et je me suis rendu conte du très bon état d'esprit.. ça ma donné envie d'y retourner...
Mx · 7 juillet 2009 à 23:26 · 1 participant · 1 517 affichages
Je suis tombé sur un site où il était possible de faire un High School Diploma (www.ispa.fr/usa/... voulant habiter aux USA plus tard je pense que c'est un bon moyen pour y vivre et poursuivre des études (et cette formule m'intéresse). J'ai fais des recherches...
Je pars pour une durée de 6 mois dans une école de langue a Santa barbara, je dois donc faire une demande de visa étudiant. Ma question concerne mon billet d'avion, beaucoup de compagnies proposent des vols avec des escales à Chicago ou Houston, et je...
Byxitwo · 12 octobre 2008 à 0:06 · 5 participants · 4 162 affichages
Ma question est simple, je viens de commander le livret pour les adresses de fermes au CANADA. Je voulais savoir s'il était encore de faire du wwoofing a cette saison.? merci à bientot!
Karimbj · 7 juillet 2009 à 16:35 · 3 participants · 2 561 affichages
J aurias voulu savoir si aux usa quels sont les conventions de travail; si les cdi exist vraiment, ou si l ont peu se faire licencier tres rapidement comme je l ai souvent entendue, si il ya des periodes d essais, si la renumeration et plutot tous les...
Pierlucbeau · 26 janvier 2009 à 17:33 · 6 participants · 1 649 affichages
Moi et un ami aimerions aller travailler durant l'été 2009 dans les provinces de l'est du Canada soit le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse ou l'Île-du-Prince-Édou... JE me demandais si quelqu'un avait déjà fais ce type de voyage et pourait nous informer...
Lorenp · 7 juillet 2009 à 0:10 · 2 participants · 2 939 affichages
J'ai lu ici et là qu'il était possible de transférer un visa J1 d'une entreprise à une autre, sans avoir vraiment trouvé d'info claire sur la question. Les sponsors n'ont apparemment pas intérêt à faciliter ce genre de pratiques. Est ce possible? (des...
Alors je pars pour Los Angeles en septembre 2010 pour 6 mois (avec EF) Je voulais tout simplement avoir des infos sur cette superbe ville, si vous y avez déjà vécu, je serais très intéressée à vous parler! Sinon, dites moi ce que vous savez et/ou penser...
Je m'apelle emilie et moi et ma petite famille (mon mari et notre petit garçon de 8 mois) partons dans un mois et demi en vacances a miami.. Nous voudrions savoir si il serait possible la haut de trouver un emploi afin d'y rester vivre.. (nous partons...
1rodrigo · 5 juillet 2009 à 19:04 · 4 participants · 1 406 affichages
Avec mon amie, on souhaite partir au Canada pour travailler. Mon amie est diplomé d'un master en environnement et moi en hydrogéologie. Nous avons tout les deux un faible niveau d'Anglais. Notre projet serait de se perfectionner en Anglais dans un premier...
Je quitte pour Edmonton en août prochain pour aller faire mes études et ainsi, améliorer mon anglais. J'aimerais savoir, si quelqu'un connait bien la ville d'Edmonton, s' il y a beaucoup d'emplois étudiants, car je sais que la vie semble très chère par...
Lucha · 2 juillet 2009 à 16:49 · 3 participants · 2 015 affichages
J'ai recemment recu mon certificat de selection du quebec et je voudrai amener ma fiancee et notre enfant avec moi au Canada. Que dois-je faire et quel documents remplir pour eux afin qu'ils puissent obtenir leur certificat. Merci
Voilà en Septembre 2009 je vais aller étudier pendant un an au USA à Santa Barbara en Californie, j'avais fais une demande dans un College mais mon niveau en anglais n'étant pas suffisant ils m'ont demander de faire une année dans un centre d'anglais...
Niko57 · 3 juillet 2009 à 1:28 · 5 participants · 2 308 affichages
Etant étudiant dans le domaine des TIC, quoi de mieux pour un stage que de le faire aux états unis! J'ai donc entrepris d'effectuer mon stage de fin de l'année scolaire prochaine dans une agence Web aux USA. Cependant, j'aurais quelques questions quant...
Ladycine · 22 juin 2009 à 11:33 · 4 participants · 11 457 affichages
J'aimerai avoir l'avis de Canadiens, en ce qui concerne la boulangerie française... Pensez-vous qu'il soit possible de s'installer chez vous...et d'ouvrir une boulangerie... Excellente journée à tous...
Guyzmow · 2 juillet 2009 à 17:59 · 3 participants · 3 189 affichages
Nouveau sur le site, me présente donc, gentil petit mogwaye de 24 ans (sauf si nouris après minuit mais ceci est une autre histoire). Nous sommes 2 serveuses et 1 serveur et montons un groupe (une meute) pour faire tour du monde en 2010. Le projet, la...
Robkova87 · 2 juillet 2009 à 15:21 · 3 participants · 2 125 affichages
Je souhaite m'inscrire dans une université canadienne, de préférence au québec pour finir mes études la bas. J'ai un chien, un malinois d'un an avec qui je vis en appartement et tout se passe très très bien. Mon voyage se fera avec lui ou pas du tout...
J'espère que je suis dans la bonne rubrique. Bon, mon plan ne se réalisera pas tout de suite, mais je prends de l'avance pour m'informer. J'aimerais beaucoup améliorer mon anglais et j'aimerais aller dans une place anglaise, si possible Toronto et les...
Je suis nouveau ici car je n'ai jamais été un grand voyageur jusqu'à aujourd'hui. En effet je m'en vais fin Mai pour 3 mois et demi de stage à Los Angeles. Bien entendu, j'ai un budget serré, et comme j'ai 21 ans, la location de voiture est bannie (totalement)...
Manesis29 · 24 juin 2009 à 11:41 · 8 participants · 2 603 affichages
Voilà je vais vous exposer mon souci... Mon souhait étant de quitter la Bretagne pour m'installer aux USA avec 3-4 autres potes.Nous sommes plutôt pour le texas et nottament Houston. Au fur et à mesure de mes recherches, j'ai était un peu découragé face...
Porzu · 24 juin 2009 à 20:26 · 3 participants · 4 589 affichages
J'écris car je suis allé faire mon visa J-1 à l'ambassade lundi après-midi, et le conseiller m'a dit que je le recevrais dans 2-3 jours (comme pour tout le monde j'imagine). Or, je n'ai toujours rien reçu, et lorsque que je vais vérifier mon numero Chronopost...
Tatung · 30 juin 2009 à 9:25 · 3 participants · 1 202 affichages
J'aimerai savoir quand mon visa me sera delivré? en fait voila, mes cours aux etats unis commenceront le 24 aout prochain pour une durée de 9 mois et on ma demandé d'etre present aux etats unis le 20 aout pour regler le payement qui reste et le placement...