Beuchat · 8 juin 2009 à 23:18 · 1 participant · 2 240 affichages
Je suis étudiant à l'Ohio University et mon visa J1 finis le 13 Juin. Je compte profter du mois qui me reste après mon visa pour prolonger mon visa étudiant J1, en visa waiver. Je compte aller au Canada vers le 25 juillet pour faire le visa waiver. Je...
Djim03 · 2 juin 2009 à 17:48 · 2 participants · 1 371 affichages
Je suis partit a l'aventure au Mexique il ya de sa 4mois tous se passe bien et je voyage un peu partout, sauf que d'ici 3 mois je norai plus de réserve économique je prévois donc de travailler, le canada me parai le mieux pour mètre deux trois sous de...
Moi et un amis avont comme projet tres sérieux de partir vivre un minimum de 6 mois dans l'ouest Canadien. Pour le moment nous ciblons Banff ou Jasper car suite aux recherches que nous avons faites, il semble que ce soit le meilleur endroit ou 2 québécois...
Je vis à Montreal et j'ai 19, et moi et 2 de mes amis partont habiter à Whistler au début novembre jusqu'à la fin avril ou mai. J'aimerais savoir si il y a des gens qui ont des contacts pour des apartment 4 et demi ou 5 et demi propre.. pas de luxe quelque...
Labine · 23 juin 2006 à 5:47 · 14 participants · 12 916 affichages
Tous... J'ai des petites questions au sujet des procédures d'immigration pour la venue de mon mari au Canada... Mon mari est cubain et nous sommes dans Le PROCESSUS... Notre dossier est finalisé ici, il est présentement à La Havane pour la résidence...
Anaisb23 · 6 juin 2009 à 19:39 · 4 participants · 3 941 affichages
Je me presente je m'appele anais et je voudrais un peu d'aide svp. Je suis actuellement en classe de 3eme j'ai 16ans et je souhaiterais partir 1 an aux usa en famille d'accueil et en suivant ma scolaritée dans un High School (ou autres). Pour facilité...
Mimie38300 · 29 mai 2009 à 18:02 · 5 participants · 6 585 affichages
Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide. Mon reve depuis toujours est d'aller aux états unis! Je me suis renseigner pour pouvoir partir 1 an dans un pays afin d'y apprendre la langue en travaillant et visitant en meme temps. Et je suis tomber...
Lilpop · 1 juin 2009 à 17:55 · 1 participant · 2 473 affichages
Je suis un étudiant Français et si tout se passe bien je serai à l'université de Webber à Babson Park (entre Orlando et Tampa en Floride) fin Août 2009, pour au moins 1 an. J'ai mon RDV à l'ambassade des USA à Paris très bientôt pour obtenir un VISA F...
Chocolat2901 · 2 juin 2009 à 12:22 · 3 participants · 2 971 affichages
Voila apres des recherche sur internet, j'ai trouver un apartement correct a Miami pour mon voyage cette été, la personne ma envoyé un mail + un contract. Malheureusment je parle pas tres bien anglais et j'ai pas comprit si elle souhaite l'argent + le...
Freeskii · 4 juin 2009 à 0:18 · 2 participants · 2 409 affichages
Je voulais savoir dans quelle région c'était le plus payant pour la cueillette de fruits dans l'Ouest Canadien. Et aussi si c'est possible d'en faire de Septembre à Décembre. Merci.
Marie503 · 28 mars 2009 à 19:09 · 2 participants · 1 666 affichages
comme beaucoup de gens, jaimerais partir travailler dans l'ouest cet été!! J'ai vu que le mois de juillet était le mois parfait pour les cerises. J'ai l'intention de partir fin juin début juillet avec mon petit frère, pour revenir mi aout. J'aimerais...
Je cherche à glanner des infos sur la ville de White Rock près de Vancouver. J'ai fait une recherche mais je n'ai quasiment rien trouvé. Je voudrais y partir fin aout 2009 pour y travailler pendant 1 an envirion. Si jamais vous y êtes passés, que vous...
Alors voilà: je résume ma situation: j'ai eu un bac français l'année dernière. je suis allée pour étudier au canada et je n'ai pas aimé. jy suis restée un an. là je pense aller faire mes études en californie, plus précisément à los angeles. je pense faire...
J'ai pour projet de partir vivre au Canada, à Vancouver plus précisemment. Je suis trilingue (français, anglais et espagnol) et je viens d'obtenir mon Master en marketing et communication. Je ne recherche pas un emploi qualifié pour l'instant, plustôt...
Rockets36 · 3 avril 2009 à 0:56 · 4 participants · 9 231 affichages
Voilà je voulais simplement savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la manière d'obtenir un SSN sachant que je voudrais faire mes études aux Etats-Unis et donc ne pas travailler (ou des petits jobs sur le campus)? Si je vous demande cela c'est pour...
Je dois partir au pair cet été a San Francisco dans une famille que je connais (chez la soeur de ma cousine par alliance). Cela s'est confirmé tres recemment et je dois partir debut juillet et rester jusqu'a mi aout. Je ne pense pas prendre de visa et...
Lachancer · 12 novembre 2008 à 4:45 · 7 participants · 3 283 affichages
Nous sommes deux étudiants du Québec et on a l'intenssion de lacher nos étude pour la prochaine session d'hiver histoire de faire un petit trip dans l'ouest. On a trouvé plusieurs information de demande de travail en été dans les champs en colombie et...
J'ai 25 ans, je termine bientôt mes études dans le marketing et la communication (licence) et je souhaite partir au mois d'octobre en Floride ou à New York pour quelques mois et travailler dans ce secteur d'activité! Simplement je galère pas mal...bien...
Annechlore · 3 mai 2009 à 15:14 · 2 participants · 1 632 affichages
Pour faire son visa en tant que J-1 exchange student, il faut donner son passeport. Mais j'aimerais savoir combien de temps ils gardent le passeport. Merci.
Didine2A · 31 mai 2009 à 11:01 · 2 participants · 1 160 affichages
Je suis actuellement salariée, mon contrat se termine à la fin du mois d'octobre et je vais partir en tant qu'au pair aux Etats Unis. Ca fera 9 mois que je travaille. Pensez vous qu'il y ai une possibilité pour que je fasse mon dossier aux assedics avant...
Naninette38 · 26 mai 2009 à 11:01 · 7 participants · 12 167 affichages
Mon ami et moi même, souhaitons partir vivre et travailler aux US. Comme chacun le sait, il nous faut un job avant tout, c'est pourquoi je me permet de venir demander si quelqu'un ne pourrai pas nous aider... Mon ami est pâtissier, et donc si quelqu'un...
Valdesiles · 24 mai 2009 à 18:26 · 7 participants · 4 000 affichages
j'aimerai avoir des renseignements précis pour enseigner au Canada peut importe la ville ou province. Je suis déjà prof des écoles depuis 4 ans; j'aimerai m'y installer pour la rentrée 2010. Merci de me répondre
Axxxe69 · 30 mars 2009 à 13:01 · 3 participants · 2 114 affichages
Je suis actuellement en train de peaufiner mon dépard pour le Canada, à Montréal et j'arriverais le 14 Avril, enfin après moulte temps et de papier administratif j'ai reçut mon autorisation pour le Visa vacances et travail. Donc je me tourne ver vous...
je veux partir aux états unis mais on ne peux pas partir librement à moins d'avoir beaucoup d'argent!! ce qui n'est pas mon cas, c'est pour cela que je cherche à partir par le biais d'un travail tel que faire les vendanges, car je n'ai pas les diplômes...
Mattsilver · 27 mai 2009 à 20:03 · 8 participants · 6 438 affichages
Je voudrais partir vivre en amerique du nord, je pars a pied. Je ne sais pas quoi emporter avec moi. Je suis en train de faire le vide chez moi pour partir. Je me debarasse de tout le superfux de notre vie de con-sommateurs! Je cherche sur les forums...
Je suis étudiante, et l'été prochain je souhaiterai partir faire du woofing un mois voir plus aux états-unis, plus spécifiquement dans le nevada, le colorado, ou l'arizona, je n'ai pas de préférence ; mon choix dépendra des fermes qui pouront m'accueillir...
Je prévois partir en Floride pour le mois de Septembre, le temps que je ramasse assez d'argent. Mon but est d'apprendre l'anglais, travailler et peut-être même faire du bénévolat. Je suis plus attirée vers le sud de la Floride. Je prévois y rester une...
Sissisissi · 22 mai 2009 à 16:56 · 4 participants · 1 622 affichages
On va venir habiter le québec dans klkes mois, on a un bébé de 14 mois svp vous pouvez me dire a peu près le prix et est ce ke ca se paye par semaine ou par mois merci
Je demeure a montreal et j aimerais aller apprendre l anglais a vancouver avec mon neveu et ma soeur..nous aimerions partir environ 6 mois (maximum).nous devrons travailler la bas!j aimerais savoir si qq un a deja vecu ce genre d experience, en combien...