à tous, j'habite à Strasbourg, j'ai 18, je suis en terminal STG et je suis super motivé pour partir (l'année prochaine) un ans à l'étranger (pays anglophone) afin d'améliorer mon anglais (niveau scolaire actuellement) et histoire de voir aut'chose. J'ai...
Dois partir en repérage Comment faire cote ecole je suppose qu' a NY ce ne sera pas un pb pour scolariser dans une ecole francaise - par contre qu'en sera t'il de la qualité de vie? ma compagne va s'arrêter de travailler va peut être s'ennuyer (plutot...
Antoineced · 30 janvier 2008 à 18:33 · 2 participants · 1 548 affichages
Je voudrais savoir si quelqu' un est deja parti travailler au canada avec un emploi de perfectionnement pour les jeunes professionnels. Je voudrais savoir si c' est valable ou non. VOILA MERCI
Darklink · 17 septembre 2009 à 20:03 · 4 participants · 2 065 affichages
Voulais savoir si il etait possible d'obtenir un permis de travail une fois installer au Canada (a Toronto dans mon cas) car je n'ai pas trouvé de reponse a cette question en cherchant sur le forum. De plus je suis diplomé d'un bac espagnole et un amis...
Minniemickey · 22 août 2009 à 6:39 · 12 participants · 4 135 affichages
Tout d'abord je me présente: J'ai 27 ans, je suis enseignante et je me suis mise en disponibilité pour suivre mon ami qui va travailler près de Washington à partir du mois d'octobre et ce pour 1 à 5 ans. Le timing est très serré car nous partons dans...
Weirdrubik · 10 septembre 2009 à 22:26 · 6 participants · 3 190 affichages
En Novembre prochain je vais déménager aux états-unis, et j'aurais voulu emmener quelques meubles et affaires. j'ai fait des demandes de devis chez UPS et des déménageurs pros mais c'est vraiment assez cher, et je n'ai qu'un budget d'étudiant (et du coup...
Tuquito · 16 septembre 2009 à 18:23 · 4 participants · 2 659 affichages
Je m'apprête à partir pour 87 jours aux Etats-Unis (14 octobre - 8 janvier) dans le cadre du programme d'exemption de visa, avec Philadelphie pour point de chute et le Nord-Est comme "terrain de jeu". Théoriquement, je suis parfaitement en règle pour...
Orcabow · 16 septembre 2009 à 14:55 · 2 participants · 2 352 affichages
Voila je viens de rentré chez moi en Algerie apres un sejour a New York. j'aimerai faire une demande de visa étudiant alors que mon visa touriste est toujours valide. es ce que l'agent va me demander de revenir apres que mon visa touriste expire?ou bien...
Fleur2lotus · 15 septembre 2009 à 18:54 · 2 participants · 2 190 affichages
Je rencontre actuellement des problèmes. En effet je dois suivre des cours à temps partiel dans centre d'éducation permanente affiliée à une université américaine.Harvard extension school. Les cessions de langues sont de 2 mois, mon souhait serait d'assister...
Je dois partir travailler comme nanny à New York et ma famille d'accueil m'a demandé de contacter Trek America Travel Limited (Siège en UK) et de suivre leurs instructions. Cet organisme me demande USD 2500 pour toutes les formalités: visa, assurance...
Bonjiour, Je me prépare actuellement à partir aux états unis pour la poursuite de mes études universitaires. La destination la plus avantageuse au regard de mon cursus se trouve être Los Angeles. J’ai déjà fait pas mal de recherche sur les sites des universités...
Aikoauxusa · 11 septembre 2009 à 12:20 · 4 participants · 1 339 affichages
Pouvez-vous me dire ou donner les conseils concernant l'inscription de ma fille (17 ans) à l'école aus USA? Que pouvez vous dire des lycées français et américains. Merci pour votre aide!
Je suis actuellement en école d'ingénieur sur Paris et je dois faire un stage de 4 mois (de avril a aout). J'en ai trouvé deux a l'étranger, l'un a Miami aux USA et l'autre a Sydney en Australie. Les stages sont équivalents et je n'arrive pas à me décider...
Jewyz · 21 août 2009 à 15:33 · 4 participants · 3 354 affichages
J’ai 27 ans, mariée à un homme de 34 ans, nous avons déjà 2 bambins et un troisième en route (naissance prévu le 12 avril). Nous avons décidés mon mari et moi d’immigrer au Canada avec nos enfants. Il est ingénieur du son et producteur et je suis informaticienne...
Mamzelmoi · 23 décembre 2008 à 13:56 · 4 participants · 4 865 affichages
Avec une amie nous avons un rêve commun, partir un an dans une high school aux etats unis. Je voudrais savoir si vous avez déjà fait cette expérience, si vous connaissez des organismes pour partir, s'il n'est pas trop tard pour partir et enfin si avec...
Sanchezcosta · 2 septembre 2009 à 12:08 · 6 participants · 2 345 affichages
Voila je cherche a partir au Canada pour apprendre l'anglais dans une ecole, mais aussi pour travailler et peut-être m installer definitivement. Je cherche une ville egalement. si vous pouvez m aider un petit peu dans mes demarches, je vous en serais...
Je m'en vais dans 3 semaines pour une année en tant qu'assistante de français (TA) dans un campus dans le Michigan. Le départ se rapproche, et je commence donc à faire toutes mes listes. Comme je n'ai jamais été aux Etats-Unis, j'ai peur d'oublier plein...
Sd75 · 7 septembre 2009 à 3:22 · 2 participants · 2 996 affichages
Je suis actuellement en stage aux Etats-Unis pour 3 mois et je suis un peu perdue pour ce qui est des impôts que je devrais payer. D'après ce que j'ai compris il y a ceux qui seront directement prélevé sur mon salaire, ok, mais je dois aussi remplir un...
Boloss2 · 7 septembre 2009 à 20:08 · 3 participants · 10 624 affichages
Voilà je sollicite l'aide de ceux qui résident aux Etats-Unis ou tout simplement qui s'y connaitraient sur le sujet. Ma question est la suivante: Ma petite amie est partie vivre aux Etats-Unis en tant que "Lawful Permanent Resident" (elle possède donc...
Goldoraclure · 27 août 2009 à 12:26 · 2 participants · 1 191 affichages
Avec ma compagne nous devons partir travailler aux états unis à partir de septembre pour une durée de deux mois. pour cela nous devons faire des visas de travail H-3, et devons nous rendre sur paris. je ne suis pas à paris, mais ma compagne pourrait y...
Vais passer 2 ans à Vancouver pour mes études. J'ai 15 kg de livres à expedier de Nice à Victoria (colombie britannique) Quel est le moyen le plus économique et surtout le plus sur pour une bonne reception de mes livres? Y a t il des risques de se les...
J'aimerais recueillir un maximum d'informations sur les possibilités de woofing au canada et plus précisément en Colombie britannique durant les mois de septembre à janvier. Le climat permet-il de travailler dans les fermes et beaucoup de ferme sont elles...
Bloco · 17 juin 2006 à 15:30 · 4 participants · 2 870 affichages
Je vais au mois de novembre 2006 dans l'ouest Canadien dans le but de travailler (petits boulot) et d'apprendre l'anglais. Je voudrais savoir si les chances d'embauche sont enorme en hiver.
Je m appelle jiji est j ai 27 ans. Cela fait plus d un an que j habite los angeles et malheureusement je n ai pas rencontrer beaucoup de monde. J aimerai saboir ou est ce qu il fait faut aller pour renconcontrer des gens et ne plus passer ses soirees...
HighGlandeur · 2 août 2008 à 6:14 · 5 participants · 3 596 affichages
Prochainement diplômé, je souhaite partir tout l'hiver au Canada et travailler comme moniteur de snowboard pour profiter au maximum de mon séjour. J'ai un bon niveau mais je n'ai aucune formation de moniteur, donc voilà déjà mon premier problème!>...
Liliabellon · 28 août 2009 à 22:22 · 7 participants · 25 201 affichages
Voila moi et mon compagnon vivons aux états unis, moi depuis quelques mois avec un visa touristique et lui depuis un an mais sans réel visa... je suis tombée enceinte, et ma questions ou plutôt mes questions sont, ai je le droit d'accoucher sur le sol...
Je suis julien j'ai 27 ans et je plannifie de partir vivre à los angeles je me suis inscris dans un centre de formation pour apprendre la patisserie. j'aurai mon cap en 1 an je sais qu'acquérir un tel savoir faire francais est vraiment un passeport pour...
Je suis Française et ai 24 ans. Je travaille actuellement depuis 4 ans en France et j'ai la forte intention de partir en Californie. Cependant, les conditions requises pour l'obtention d'un visa ou d'un permis de travail sont très strictes... (manque...
J'aimerais partir pour le BC pour mi-décembre 2008. Je voulais savoir s'il y a du travail sur des fermes en hiver. J'aimerais aller sur les iles de Vancouver en particulier faire du woofing. Merci de m'éclairer sur ce point, Au plaisir!!
Traveller161 · 27 août 2009 à 1:37 · 6 participants · 7 482 affichages
Ma compagnie me propose de m'expatrier au canada, mais j'aimerai en savoir un peu plus sur ce pays avant de tenter l'aventure. actuellement je gagne environ 400000 yen par mois (3500 euro en gros je vis au japon) et ils me prposent donc 3700 Canadian...