Je suis tout nouveau sur ce forum! j'ai un ami qui m'a parlé de ce forum, donc je suis venu voir! et je l'ai trouvé pas mal! Mais bon... Là n'est pas la question! Le fait est que je passe mon bac au cours de l'année 2009 et j'aimerais bien partir à Los...
Malak7 · 6 août 2009 à 21:22 · 3 participants · 4 171 affichages
Je voudrais immigrer avec mon mari et mes trois enfants pour vivre au canada mais j'ai peur de le regreter car je ne connais pas très bien le pays.est ce que vous pouvez m'aider à me décider merci
Fanniexavier · 10 août 2009 à 17:17 · 2 participants · 2 092 affichages
Je souhaite partir avec mon copain aux etats unis pendant 1 an mais je voudrai savoir si il est difficile de trouver un logement et un boulot et si les démarches administrative sont complexes
j ' aimerais savoir comment ouvrir un magasin d ' habille a new york (ou ailleurs aux etat unis) D ' ailleurs je n ' est jamais visiter new york et j ' aimerai si c ' est possible avoir des témoignages de français qui vivent actuellement a new york...
Mimit13 · 8 août 2009 à 21:41 · 2 participants · 2 022 affichages
Voici une question un peu particulière de ma part. Je vais partir avec un visa étudiant d'un an, qui constitue pour moi une reprise d'étude. J'ai la possibilité pendant plusieurs mois de continuer a travailler a mi-temps, en teletravail pour employeur...
Je me rend dans deux semaines au canada pour quelques formalités et j'aimerais avant de partir profiter des expériences que vous auriez eu du pays. En effet, je dois poursuivre mes études au Canada à partir de Septembre à l'université du Nouveau-Brunswick...
Erikal54 · 6 août 2009 à 19:07 · 2 participants · 1 519 affichages
J'ai 26 ans et je souhaiterais partir vivre au canada. J'ai un bon niveau d'anglais. J'aimerais savoir s'il y a despersonnes sur le forum qui peuvent m'aider, me renseigner dans les demarches et dans les possibilités d'emplois? Merci
Frenchy78 · 3 août 2009 à 20:22 · 7 participants · 3 783 affichages
Je parts aux USA dans 1 semaine pour une durée d'1 an en échange dans une fac américaine dans l'Etat du Mississippi. En général je me débrouille par moi-même mais là j'ai besoin des conseils des experts en la matière... merci d'avance! Avec ma banque...
Tataiou · 3 mai 2009 à 22:58 · 4 participants · 8 733 affichages
Je suis un peu perdue en ce qui concerne l'envoi du dossier de la RP. Je suis Française. Je vous explique la situation: Je suis en train de constituer le dossier pour demander la Résidence Permanente travailleurs qualifiés (fédéral) Cependant, je ne comprends...
Porzu · 17 juin 2009 à 18:17 · 7 participants · 5 105 affichages
Voici mon dilemme: j'ai un rendez-vous à l'ambassade le lundi 22 juin pour faire faire mon visa J-1 pour un stage de 2 mois en Floride. Le problème est que l'université qui me reçoit n'a envoyé le formulaire DS 2019 que lundi (avant hier). La dame du...
Louiss · 3 août 2009 à 18:45 · 4 participants · 6 925 affichages
Ma conjointe et moi même venons d'obtenir notre CSQ. Nous effectuons donc les démarches pour la résidence permanente au niveau fédéral. Certains documents français ont déjà été demandé par Internet, mais problème: Pour le casier judiciaire canadien (nous...
Arabia · 4 août 2009 à 13:51 · 5 participants · 5 927 affichages
J'aimerai envoyer de l'argent pour une ecole d'anglais aux etats unis avec western union.alors j'aimerai savoir s'il faut seulement le nom du destinaitaire et son adresse, ou bien il faut un numero de compte banquaire pour faire le transfert d'argent...
Jumarley23 · 4 août 2009 à 11:32 · 2 participants · 2 445 affichages
J'ai souscrit à une assurance World Pass de la mutuelle étudiante Française de la SMEREP qui couvre à l'étranger pour un semestre en universitéaux etats-unis. Par conséquent vais-je quand même obtenir un numéro de sécurité sociale aux USA? Si oui comment...
Hichamdre · 12 février 2006 à 16:10 · 4 participants · 10 374 affichages
J ai recus mon certificat de selection du quebec mais le probleme c est que je ne trouve pas le formulaire de demande de residence permanente a telecharger sur internet mm avec les renseignements donnes, donc si qq pourrait m aider sa seras super sympas...
J'ai toujours voulu vivre et travailler a Los Angeles. Je vis a Londres maintenant depuis 4 ans et je parle tres bien l'anglais. Je suis informaticien a la City pour ceux qui connaissent. J'ai eut l'occassion d'aller a plusieurs reprise aux USA (New York...
J'ai un petit souci, j'ai peut être trouver une famille aux etats unis plus précisément en floride!! comment savoir si cette leur reponse est sérieuse? Esce que c'est la famille qui doit s'occuper du visa, et du permis de travail? J'attend vos réponses!...
Je suis étudiante et je dois partir cet été au mois d'aout aux USA avec un organisme! Seulement j'hésite entre San Francisco et Boston..alors j'aimerais avoir vos avis, vos conseils.. Quelle ville est la plus agréable, la plus sécurisée, la plus sympa...
Missgranola · 27 avril 2009 à 22:51 · 2 participants · 2 999 affichages
J'aimerais beaucoup travailler sur un bateau de croisière cet été. L'Alaska me semble super intéressant. J'ai de la difficulté a trouver de l'information sur comment se trouver une job. Tout ce que je trouve s'adresse aux gens qui veulent faire une croisière...
Labenje · 31 juillet 2009 à 18:55 · 4 participants · 1 481 affichages
Je pars étudier aux US l'an prochain et mon passeport date de septembre 2005 (donc non biométrique) et le site de l'ambassade semble dire que pour les passeports édités avant octobre 2005, ça passe. Pouvez vous me confirmer que ce n'est pas génant pour...
Yo0yo0 · 30 juillet 2009 à 12:35 · 2 participants · 1 543 affichages
Dans deux ans je souhaite partir aux canada pour six mois pour etudier l'anglais vivre dans une famille d'acceuil et travailler dans une petite compagnie aeriennes d'hydravion en tant que aide mecanicien ou autre. je ne sais pas du tou comment m'y prendre...
Je souhaite partir à NYC pendant une année après bon bac pour parfaire mon anglais, j'aurais alors 17ans. Malheureusement, je ne pourrais pas être jeune fille au pair puisque je n'aurai pas 18ans, donc pas de permis... J'ai donc regardé des sites d'organismes...
LittleS · 30 juillet 2009 à 1:11 · 3 participants · 2 489 affichages
Alors voilà, je me pose une question depuis un certain temps. J'ai 16 ans; je passe en première ES et j'ai vraiment envie d'étudier à LA ou à Miami pour ma terminal. Seulement, sur les forums que j'ai visités je vois que l'équivalent du bac aux Etats-Unis...
Krunch · 7 janvier 2008 à 19:17 · 5 participants · 2 959 affichages
Je suis actuellement en terminale ES. Avec un très bon niveau en anglais. J'aimerais faire des études de commerce à l'université dès l'année prochaine, et je souhaiterai aller jusqu'au master, voir même un MBA. J'ai toujours rêvé de partir vivre à l'étranger...
J'ouvre un topic parce que il y a quelques questions que je me pose et je suis certaines ou certains d'entre vous auront les réponses! J'adore ce forum. Voila, je pars dans 15 jours a Vancouver avec un VISA PVT d'un an. Je voudrais savoir si certains...
Je prévois de partir d'ici la fin de l'année travailler à Miami dans la restauration. J'ai un niveau bac+3 en hôtellerie restauration. Quelqu'un pourrait-il me donner une idée du salaire moyen? je n'arrive pas à me faire d'idée et je ne trouve pas sur...
Naforah · 26 juillet 2009 à 21:51 · 10 participants · 7 079 affichages
Un ami à vu un reportage sur des gens de differents pays qui vont travailler dans le grand nord canadien pour des entreprises pétrolières, avec à la clef un gros pactole mais avec à coté des conditions de vie difficiles des prix exorbitant pour les choses...
Naewen · 28 juillet 2009 à 11:05 · 3 participants · 5 444 affichages
Je viens de terminer mes 3ans d'études, je serai bientôt titulaire d'un diplôme homologué par l'État de niveau 2 en multimédia, c'est à dire équivalent à une licence. Je souhaite partir aux États Unis en début d'année 2010, pour une durée d'un an (minimum)...