Commencons par ce présenter. Nous sommes 3 (Arthur, Pierre et Maxime) on a 20/20et 19 ans. Actuellement nous vivons dans la region Parsienne... Ca fait quelques mois qu'une envie de changement nous demange, apres grandes réflections nous avons choisi...
Bebbop · 30 juin 2009 à 12:47 · 2 participants · 1 514 affichages
Je termine mon master en novembre et j'en recommence probablement un autre en janvier. Entre les deux j'aimerais gagner un peu d'argent tout en me faisant plaisir. J'ai donc pensé aller travailler dans une station de ski au Canada. Est-ce que quelqu'un...
Je suis un jeun Tunisien et j'ai 28 ans, je travail dans le domaine touristique dans mon pays, mais j'aimerai bien évoluer mon niveau d'anglais afin d'ètre top dans mon domaine. J’ai eu dernièrement un visa d'USA type B2, et j'aimerai bien allez a Philadelphia...
J'ai passé ma 1ère année au Canada (2006-2007) à faire le tour du pays, ma 2nde année (2007-2008) à rester à Montréal pour y travailler puis la 3ème année (2008-2009) je suis rentrée au pays pour attendre ma résidence permanente. Je pars à Montréal mi...
Buffynouche · 11 mars 2008 à 21:28 · 10 participants · 15 609 affichages
Je dois prochainement partir comme fille au pair aux USA (dès que je me serais enfin décidé a choisir une famille parmi celles qui m'ont contactées) et je devrai faire ma demande de visa! J'aimerais en savoir le prix si qqun le connait ou en a fait la...
Coblonde · 1 juin 2009 à 23:26 · 4 participants · 2 058 affichages
Je souhaiterais partir pour environ 3 mois aux etats-unis avec une amie à la rentrée prochaine après l'obtention de mon baccalauréat. C'est pourquoi j'aimerais avoir des infos concernant les possibilités d'hébergements (colocations, auberges de jeunesses...)...
Ya5a · 27 juin 2009 à 10:13 · 5 participants · 3 403 affichages
Voila j'ai reçu un formulaire de demande d'admission d'une faculté americaine en californie avec tout les details pour l'inscription apres etre connecté sur leur site pour demande d'infos.ca ma interessé vraiment de m'inscrire dans cette fac, j'ai tout...
Bai · 25 juin 2009 à 13:06 · 2 participants · 906 affichages
Voila je voudrais faire ma segonde au usa voire mon tout mon lissé mais voila au niveau des prix ses tros chére sonc voila on ma dit qu'il y avait des boursse d'etude et donc si il y a quelqu'un qui en a enéficier ou qui a des rensseniement sur d'evertuelle...
Marie697 · 22 mai 2009 à 16:20 · 2 participants · 4 560 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des personnes ici qui ont fait le programme 'J'explore' à Calgary, AB. Je m'étais inscrite à Explore, mais au premier tirage je n'avais pas eu de bourses. J'ai reçu hier un téléphone de l'Université de Calgary (mon 1er choix)...
Je part avec une copine pour la vallée de l'Okanagan pour les cerises le 28 Juin. Je voudrais savoir si ca interesse des personnes pour nous accompagner... J'ai déja une adresse à Osoyoos vu que j'ai fait la cerise l'année dernière. On pourra s'installer...
Nous souhaitons partir 6 mois à Tucson en Arizona afin d'améliorer l'Anglais de toute la famille. Nos filles auront 17 et 16 ans à la date du depart. - quelles sont les contraintes administratives pour pouvoir s'installer 6 mois aux Us en tant que touriste...
Coolfly · 23 juin 2009 à 11:09 · 2 participants · 1 280 affichages
Je cherche quelqu'un qui voudrait partager son container de déménagement. J'ai quelques meubles et boîtes à ramener chez moi au Canada, mais je ne pourrais pas remplir un container. Si vous partez ou vous connaissez quelqu'un qui part vivre au Canada...
Samir20 · 17 juin 2009 à 22:44 · 8 participants · 5 390 affichages
Voulais savoir je voudrais aller au usa en floride vers miami mais je ne voudrais pas prendre une formule hotel avion repas etc... resté 1 semaine et rentré Je voudrais prendre un billet aller simple et louer un appartement et prendre mon billet retour...
Ma fille de 16 ans part 3 semaines en séjour linguistique avec l'organisme Vacances pour Tous " aux Canada dans la région de l'ontario du 8 au 28 juillet et j'aimerais connaître l'avis d'ancien participants. Merci d'avance
Voici une question assez spéciale mais peut être que qq'un pourra me renseigner. En fait j'aurais voulu participer à certains festivals en Californie et vendre des produits (essentiellement du vêtement) sur les marchés pendant ces festivals. Qui a déjà...
Khorne · 19 juin 2009 à 16:43 · 3 participants · 2 043 affichages
Je viens d'être accepter à Texas A&M University pour l'année universitaire 2009-2010 et il ne me manque plus qu'à avoir mon visa. Mais voilà, je me perd un peu avec tout ce qu'il y a à fournir comme documents... Si je résume, je dois apporter: Passeport...
Slinky07 · 4 juin 2009 à 6:32 · 3 participants · 3 452 affichages
Je me cherche un travail dans l'ouest Canadien afin de me payer mon école dont les frais montent jusqu'à 20 000. Pour être "safe" j'aimerai vivement monter à 25 000, ou plus si possible. le tout, me ramasser cet argent en moins d'un ans. Je vais avoir...
Tous, moi et 2 de mes amis partons a banff pour un an mais nous ne trouvons aucun site qui nous donnes vraiment de l'inmfo pour des appartements ou des chamre etudiante donc si vous avez des site a me conseillers pour m'aider a me trouver un appart je...
Mégane87 · 21 février 2009 à 21:03 · 3 participants · 3 924 affichages
J'aimerais partir dans l'ouest cet été avec mon amie.J'ai présentement 16 ans et j'aurai 17 ans cet été. J'aimerais obtenir de l'information plus présise que sur internet. Du genre comment fesons- nous pour trouver un emploi sur place?, Comment cela prend...
Je suis actuellement en BTS Ventes et Productions Touristiques et je cherche un stage à l'étranger (Etats Unis ou Grande Bretagne, plus particulierment Londres, NYC ou SF) pour le mois de janvier 2010... Je ne sais pas vraiment vers qui me tourner, vers...
Clocloche · 17 juin 2009 à 11:29 · 5 participants · 1 567 affichages
J'ai le projet de partir faire mon stage de fin d'études (post diplome) à New York en Septembre 2010. Le truc c'est que nous devons faire 6 mois de stage minimum jusqu'a 1 an...Dans l'idéal j'aimerais obtenir le J-1 de 12 mois et faire les 6 mois officiels...
Je suis francais, je souhaite partir faire un an d'étude dans une formation nommé Institut TREBAS à Montréal ou Toronto, quelqu'un connait, et peu me dire ce qu'il en pense? J'aurais besoin d'avoir quelques infos au niveau logement, Tarif loyer moyen?Caution...
Littledolls · 17 juin 2009 à 1:12 · 1 participant · 1 793 affichages
Je me presente marine j'ai 20ans et je souhaitrais etre fille au pair a partir de l'été 2010 j'a i deja fait un peu de recherche mais si vous avez des conseilles a me donner ces les bien venus je dispose d'un cap petite enfance mais niveau anglais je...
Tataiou · 16 mai 2009 à 0:13 · 6 participants · 6 339 affichages
Je suis en train de constituer le dossier de visa d'étudiant pour le Canada. Je suis francaise. j'ai vu sur cette page que si l'on n'est pas exempté de visa, on doit envoyer le passeport original. www.international.gc... Je ne comprends pas vraiment cette...
Je suis déjà canadienne donc pas besoin de m'inquiéter avec mon permis de travailler et d'étudier pour Vancouver. Je compte passer un an là-bas l'année prochaine (après avoir terminé mon Cégep, je vis à québec) Je serais donc en mesure de m'inscrire à...
Au mois de Juillet, je souhaite effectuer un stage linguistique d'un mois à Vancouver avec une amie, et je voudrais savoir comment fallait s'y prendre pour louer un appartement pour seulement 1 mois, sachant que mon niveau en anglais n'est pas terrible...
Sangtord · 30 septembre 2008 à 20:53 · 8 participants · 2 826 affichages
Alors j'ai 18 ans, et je souhaiterais partir vivre 6 mois ou 1 ans en Californie.Le soucis c'est que je ne sait pas trop comment me débrouiller ni par ou commencer pour réaliser ce reve. J'ai arreter l'école en 3ème je n'ai aucun diplomes mais j'ai de...
Je pars la semaine prochaine pour Bangkok. Jusque là tout va bien. Je pars dans la foulée pour 6 mois d'études aux Etats-Unis, et je ne recevrai le document I-20 émis par l'université et nécessaire pour l'obtention du visa étudiant que lorsque je serai...
Cela fait plus de 6 mois que je suis sur le chômage et rien ne semble indiquer que je trouverai quelque chose de décent rapidement. La situation est démoralisante autant sur le point des finances que sur ma vie de couple qui en prend tout un coup depuis...
Je souhaiterai faire mon lycée dans un pays anglophone. Canada ou Australie. Si je choisie le Canada, je pense aller a Toronto. Est-ce une ville accueillante? Bien pour faire ses études? Merci.