Aurore038 · 24 mai 2009 à 10:54 · 4 participants · 3 931 affichages
Je voudrais aller travailler 6 semaines pour une famille américaine entre fin juin et début août. Ils me donneront un peu d'argent de poche + logement/nourriture (pas de garde d'enfants, juste du ménage + du boulot dans leur ranch). Je sais que pour travailler...
J'espère trouver de l'aide parmis vous. voilà nous avons un projet mon ami et moi de partir vivre à vancouver mais nous ne connaissons personne pour nous guider dans notre aventure. mon ami partira en octobre pour une premiere approche. si quelqu'un a...
Gibbs · 29 septembre 2008 à 19:37 · 2 participants · 4 512 affichages
Je suis actuellement sans emploi (j'ai perdu le mien il n'y a pas longtemps) et je me suis dis que ce serai bien si je partais pour les USA afin d'apprendre l'anglais tout en travaillant. J'ai de l'expérience dans la garde d'enfant ainsi que derrière...
Sistasita · 19 mai 2009 à 3:12 · 7 participants · 4 044 affichages
Je voudrais jouer à la loterie Green Card mais je voudrais avoir quelques renseignements dans un premir temps. * Je voudrais savoir si certaines personnes sur ce forum, ou des amis à vous, ont déjà joué à la loterie Green Card et surtout qui a déjà gagné...
Chocolat2901 · 5 avril 2009 à 9:59 · 4 participants · 6 000 affichages
Voila bonjour tout le monde:):):) Donc voila mon projet (et mon souci) Je suis un jeune homme de 20 (je les aurait le 8 avril:)), je souhaite realisé un voyage de 2 mois au USA, j'ai pas une destination precise en tete mais je cherche un endroit qui bouge...
Gui07 · 15 mai 2009 à 10:51 · 4 participants · 2 848 affichages
Je suis actuellement en PVT a Vancouver et mon visa expire le 10 decembre 2009 Je souhaiterais rester au Canada et prolonger mon VISA ou alors faire une demande de visa de travail, peu importe mais je souhaite rester a Vancouver Je travaille actuellement...
Julek · 9 avril 2009 à 17:53 · 8 participants · 4 941 affichages
J'ai un reve que j'aimerai réaliser. C'est celui d'immigrer au Canada pour y chercher l'emploi et y vivre. J'aime le Canada. Depuis longtemps je reve d'y vivre julek
LiLkTy · 19 avril 2009 à 16:50 · 3 participants · 2 469 affichages
Je souhaite partir aux Etats Unis au mois de juin, et ce pour une période de 8 mois (un bon petit break). Je compte rester chez une amie à New York, et peut être faire un tour à Boston et au Canada où j'ai de la famille. Je sais qu'il me faudra donc demander...
Liloune1412 · 26 février 2009 à 21:49 · 3 participants · 2 676 affichages
Cet été je pars en immersion totale aux USA avec l'organisme Calvin thomas. Est-ce que quelqu'un serait parti avec cet organisme? J'attend vos experiences!! Merci
Je dois effectuer pendant 3 semaine en octobre, un sejour linguistique à Toronto au Canada. quelqu'un pourrait-il me donner des billes pour l'hébergement pas cher en centre ville ou aux alentours? quel est le coût de la vie à toronto? merci d'avance
Captainonish · 22 mai 2009 à 16:32 · 2 participants · 2 630 affichages
Nous sommes un groupe Francais supposé faire quelques dates aux Etats Unis ainsi qu'au Canada au mois de Juin, mais le problème est que nous n'avons pas de visa. Selon-vous, est-ce risqué de jouer? Que risque t'on rééllement, mis à part être renvoyé en...
Freezbee · 30 mars 2009 à 4:27 · 3 participants · 2 942 affichages
Je me cherche un emploi dans l'ouest canadien qui paye bien, pour pouvoir payer mes etudes preferablement logé/nourri et payé au noir (si possible). si vous avez des infos, svp faites moi en part jsuis partant et pret a partir là! jvous rmerci et jvais...
Gui07 · 19 mars 2007 à 16:30 · 7 participants · 5 378 affichages
Je souhaiterais savoir s'il etais possible de partir aux USA afin de créer une entreprise? Si oui quelles seraient les formalités pour disposer de ce droit a création? Je suppose que c'est encore different q'un visa de travail? Je recherche des informations...
Harmow · 21 mai 2009 à 22:04 · 2 participants · 2 502 affichages
J'ai l'intention de demander un visa F1 très prochainement. Je suis actuellement mineur et je le serai toujours après mon départ aux USA. Ma question est la suivant: Est-t'il nécessaire d'être accompagné par un de mes responsable légal lors de mon entretien...
Lauent26 · 19 mai 2009 à 14:44 · 3 participants · 1 978 affichages
Je dois partir au US dans le cadre de mon stage pour affaires. J'ai un doute sur le type de visa. Je suis en stage dans une entreprise française et apparemment le J1 est pour un stage effectué au sein d'une entreprise américaine. Le B1 serait-il plus...
Je travaille actuellement au quebec avec un permis vacances-travail je compte bouger dans les rocheuses pour bosser dans une station de ski. je pense aller en colombie britannique, on m a dit que c est sur le versant ouest des rocheuses qu il y a le plus...
Tidiora · 18 mai 2009 à 22:30 · 3 participants · 13 372 affichages
J'ai prévu d'aller passer trois mois d'études de langue à New York en juillet et j'ai rendez vous la semaine prochaine à l'ambassade (ou au consulat). C'est la première fois que j'y vais et j'ai longtemps consulté la liste des documents à apporter et...
Kientz · 2 janvier 2007 à 16:52 · 9 participants · 15 339 affichages
Je voudrais savoir comment s'y prendre pour faire prof au Canada ou au Québec. Alors, ce serait soit pour enseigner le français dans la région anglophone ou bien enseigner l'anglais au Québec. Quel diplôme faut-il? Merci d'avance.
Je m'en vais passer l'hiver dans le Yukon cette année (novembre ou décembre, je sais pas trop).Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller des adresses, des sites web? J'aurais besoin de pas mal de conseils là-dessus, aussi bien sur le job et le logement...
J'ai lu nombre de posts sur ce forum qui m'ont deja bien éclairé et a vrai dire pas mal découragé dans mon projet que je vous expose: Je souhaite apres mes études (BTS vente) partir a l'etranger pendant 1 an pour devenir bilingue. J'ai choisi Los Angeles...
Kermit · 16 mai 2009 à 21:43 · 5 participants · 3 196 affichages
Je recherche les temoignages de personnes ayant travaillé au Canada avec uniquement un visa tourisme. Je cherche à savoir si les employeurs sont souples sur ce sujet;quels sont les jobs plus facilement accessibles dans ce cadre; les risques encourus...
Steve182 · 3 mai 2009 à 18:12 · 2 participants · 1 115 affichages
Je suis à la recherche d'un emploi en Floride ou en Californie, je suis cuisinier, après le Canada j'aimerai essayer les états unis. Je pense que c'est possible d'y trouver un emploi mais comment?? Quelqu'un aurait-il des plans?? Ou des sites via lesquels...
Bigoudgreek · 16 août 2008 à 19:25 · 11 participants · 10 038 affichages
Je souhaiterais partir travailler à l'étranger l'été prochain, je voulais partir en australie mais il me semble dur de rembourser en grande partie le prix du billet d'avion en bossant là bas... je remets donc ce voyageà plus tard.. cependant je n'abandonne...
Jacarma · 16 mai 2009 à 23:34 · 2 participants · 1 599 affichages
Je souhaiterais partir 1an aux Usa pour parcourir ce vaste pays. Seulement pour pouvoir financer ce voyage il me faudra une fois là bas trouver des petits boulots pour pouvoir continuer à avancer! Enfin voilà si quelqu'un avait des conseils ou des remarques...
Ymen · 3 décembre 2007 à 15:12 · 5 participants · 4 983 affichages
J'ai gagné la greencard américaine et j'espère immigré au Etats unis d'ici la mie août 2008. je voudrais savoir: Comment se passe l'interview à l'ambassade; Une fois aux Etats unis, quelles sont les opportunités qui s'offrions à moi; Doit on d'abord passé...
Vayne · 22 mars 2009 à 19:53 · 4 participants · 1 486 affichages
Cet été je pars à Seattle avec une organisation linguistique et comme je n'aurais que 15h de cours d'anglais par semaine, ils (l'organisation linguistique) m'ont que je n'ai pas besoin de visa comme je suis Francais et majeur (je suis allé aussi vérifié...
Irongirl · 13 mai 2009 à 11:37 · 4 participants · 2 062 affichages
J'envisage de partir aux USA cet été pour une durée de 3 mois maxi. J'aimerais bosser un peu et je voudrais savoir s'il était possible de trouver du boulet sur le tas? Quelqu'un à déja essayer? Merci
Madeinel · 14 mai 2009 à 12:09 · 4 participants · 1 950 affichages
Je sais qu'il existe de nombreux sujets comme le mien mais je n'ai rien trouvé... Je voulais savoir si il existe des organismes qui aident les personnes souhaitant aller vivre & travailler aux USA en leurs proposant des solutions pour trouver un logement...
Panedoco2 · 26 avril 2009 à 19:12 · 2 participants · 4 489 affichages
J'aimerais partir en séjour linguistique aux Etats-Unis peut-être avec la formule chez le professeur (one to one). Cette formule me semble bien pour améliorer rapidement son Anglais, cependant elle reste très chère. J'aimerais être sûr que ça vaut vraiement...