Je vous explique ma situation ; Je suis présentement en alberta depuis 2 semaine et demi, passer 2 semaine à Banff et le demi à Canmore. Été donner des CV partout sans réponses, je suis dans une ''saison morte'' de recherche d'emploi. Mais, le budget...
Bobane · 3 février 2009 à 23:42 · 2 participants · 1 206 affichages
Je suis allée au consulat pour obtenir un visa F (étudiant et possibilité de faire un stage non rémunéré) le 29 janvier, que j'ai eu très facilement. La date de début de mon visa est le 29 janvier 2009 et la date d'expiration est en 2014 alors que je...
Ylai · 3 février 2009 à 15:50 · 3 participants · 1 167 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir quelques renseignements sur le québec je ne sais pas trop comment faire. Dans le cadre d’immigration travailleur permanent je suis pompier spécialité feux de foret de 17 ans d’expérience et j’ai deux (2)...
Kerleven · 2 février 2009 à 11:48 · 3 participants · 2 891 affichages
Dans le cadre de mes études (ESC: sup de co), je dois effectuer entre juin et décembre 2009, un séjour de 6 mois à l'étranger: 4 mois minimum de travail + 2 mois de tourisme? Sur le site de l'ambassade du Canada, le nombre de visa délivrés dans ce cas...
J'aimerai avoir un petit conseil auprès des personnes qui ont vécu cette magnifique aventure... Je pars fin juin pour quasi 4mois à San Diego pour y apprendre l'anglais (je suis disons à un niveau moyen). Je me suis inscrit à l'université et je vais suivre...
Mira1 · 3 février 2009 à 12:40 · 2 participants · 2 688 affichages
Je suis actuellement en 3e année de licence de lettres et je souhaiterais vivre donc travailler aux USA ou au Canada. J'ai l'intention d'obtenir mon CAPES puis d'essayer de trouver un poste de prof de français en Amérique du Nord dans un établissement...
Céline84 · 2 février 2009 à 13:49 · 2 participants · 2 523 affichages
Je suis à la recherche d'organisations proposant des séjours de qques mois aux etas-unis et combinant cours d'anglais et stage ou bénévolat. J'ai trouvé quelques organismes qui proposent des stages non rémunérés en entreprise mais comme je suis licenciée...
J'ai habité un an à Winnipeg et je souhaiterais retourner au Canada cet été (Alberta ou Ontario). N'ayant pas beaucoup d'argent, j'aimerais y trouver un job (ou stage rémunéré si ça existe!?) mais j'ai l'impression que mes recherches sur Internet ne mènent...
Qctremblay · 2 février 2009 à 20:25 · 2 participants · 4 551 affichages
Je voudrai savoir comment faire pour me trouver un emploi en californie peu importe ou et peu importe l'emploi.Loger nourris de préferrence.Comment je fait pour mon visa et tout autre détail que je devrai savoir?????? YANNICK TREMBLAY Merci.
Melanyc · 2 février 2009 à 1:41 · 2 participants · 1 291 affichages
Je viens tous juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai lu plusieurs sujet interessant. Par contre je n'ai pas vu personne qui parlais d'avoir marier un cubain qui avait des enfants. Est-ce que c'est faisable? Et s'il est déjà marier et divorcer c'est...
Je recherche un travaille dans les vendanges ou dans la plantation d'arbres en Colombie Britannique pour cet été. J'aurais voulu avoir l'avis de personnes qui l'ont déjà fait et qui connaissent des adresses où je pourrais me renseigner. Par ailleurs...
Julia21 · 28 janvier 2009 à 22:23 · 4 participants · 5 900 affichages
J'ai 18 ans et je compte partir cette été avec un copine, en Alberta, pour perfectionner notre anglais. Je suis à la recherche d'informations concernant les démarches que l'on doit prendre pour trouver un emploi saisonnier (fin mai-début juin 2009/mi-août...
Cerberus · 30 janvier 2009 à 2:58 · 2 participants · 5 938 affichages
Je suis plombier chauffagiste avec 3 license en soudure, je souhaiterai immigre dans ce beau pays qui est le canada mais avant de partir j'aimerai avoir de bonne adresse pour les assurance ; le travail etc les voiture a eviter, facilite de se loger, l'accueil...
Jmb22 · 29 janvier 2009 à 19:00 · 3 participants · 3 289 affichages
Je souhaite partir au canada dans 6 mois j'ai fait une demande de pvt qui s'annonce compromise, comment pourai-je faire pour partir 1 an au canada ds les regles, puis-je passé d'un visa touristique a un visa de travailleur sur place? combien de temp dur...
Smatman84 · 14 janvier 2009 à 21:59 · 9 participants · 2 902 affichages
moi cest sacha, jai 24 et quitte pour louest...banff...ou aiulleur sil y a lieu...dans 2 semaine avec un ami de 22 ans...nous cherchons du travail a lavance si possible...est-ce que quel quun a un contact, une reference pour une job certain si possible...
Moi et mon ami nous allons à Banff et nous voulons travailler... donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'informer d'avantage sur les emplois (contacts) à Banff puis les démarches à faire pour appliquer à l'emploi en question. Votre aide sera grandement...
Je compte partir pour Banff se printemps pendant 2 mois. J'ai entendu parler des hôtels là-bas qui héberge et qui font travailler certains québécois. J'aimerais avoir plus d'informations... Si vous avez des sites internets ou quoi que se soit comment...
Alex20005 · 29 janvier 2009 à 0:44 · 4 participants · 4 070 affichages
M'appelle alex et je suis actuellement en terminale ES. je souaiterais l'an prochain partir de septembre a juin 2009-2010 aux Etats-Unis et étudier dans un college (l'équivalent du lycée en france) dans une classe équivalente a celle de terminale en france...
Je m'appelle Léonie et je termine mes études a Ottawa en tourisme et voyage en Avril. Je travaille présentement a la réception d'un hotel et je pars pour Calgary en Alberta au mois de mai afin de trouver du travail dans un hotel!! Je connais plusieurs...
Suis Quebecoise et mon mari Americain, nous sommes a la recherche d une etudiante Quebecoise ou Francaise qui aimerai vivre une experience en famille. Nous avons une petite fille de 9 mois, comme je suis professeur a mi-temps, jai besoin d aide 20h/ semaine...
Margoui · 11 décembre 2008 à 23:50 · 8 participants · 3 947 affichages
Je souhaite partir aux Etats Unis, ou au Canada, je ne parle pas très bien anglais, j'ai 20ans. Je voulais partir faire une année universitaire la bas, mais mes notes ne me le permettront pas. De coup pour y palier, je souhaite partir mais je ne sais...
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu l'expérience de vivre au Canada, voir à Toronto, pendant une longue période? Car je souhaiterais partir avec mon conjoint pendant 1 an et je me demande combien je devrais environ débourser pour pouvoir avoir...
Mistertravel · 27 janvier 2009 à 23:51 · 4 participants · 2 710 affichages
Je souhaiterait me rendre aux us quand je veut pour travailler ou pour loisir sans durée précise je sait que je doit avoir un visa et en faire la demande a l'ambassade des US a Paris mais le quel est le quel choisir? www.franceservice.co... visas.html...
Je vais allé travailler 5 semaines à Washington ou NY entre mi-juillet et fin aout, cherchant mon job sur place j'aimerais trouver une auberge de jeunesse à "proximité" de mon lieu de travail. Mes questions sont les suivantes: Les auberges de jeunesse...
Fauna116 · 19 janvier 2009 à 15:19 · 6 participants · 5 613 affichages
J'avais déjà écris cet été pour partir un an en Nouvelle Zélande avec le VVT... Mon projet d'année sabbatique n'a pas trop changé, seule la destination est quelque peu différente... A la base, je voulais partir un an aux States, étant déjà partie là...
Je suis de nationalité française et compte m'installer à Chicago l'été prochain pour y faire mes études universitaires ainsi que pour faire un stage. J'ai essayé de me renseigner sur le site du consulat des Etats-Unis de ma ville, mais je ne trouve aucun...
Je m'en vais habiter en Saskatchewan et j'ai quelques question par raport a sa. Est ce que je vais devoir changer mes cartes? L'assurance maladie aussi je doit faire un transfert? merci maxime