Sunner · 12 mars 2009 à 15:42 · 4 participants · 1 390 affichages
J'ai le projet de partir une année (et peut-être plus) d'ici juillet 2010 à l'étranger et principalement en Amérique du Nord. A vrai dire, je vise d'ailleurs en premier lieu le Canada. Et je voulais savoir si il était aisé de trouver un job qui s'apparentrait...
Titirepdom · 6 février 2009 à 23:27 · 6 participants · 2 953 affichages
Menbres de votage forum je suis titirepdom et j aimerais en savoir beaucoup plus sur le permis vacance tourisme.j ai dans l idee de poursuivre mon voyage car aujourd huit je vis en republique dominicaine depuis deux et je suis jardinier paysagiste et...
Marion777 · 18 février 2009 à 14:39 · 5 participants · 5 611 affichages
Comme c est dit dans mon titre, je souhaite aller étudier aux Etats Unis. Je suis lyonnaise et en terminale, et depuis plusieurs années je rêve d'aller vivre ou au moins étudier aux Etats Unis. Je voudrais savoir si certains l ont déja fait et ce qu'ils...
Marichooux · 5 février 2009 à 18:37 · 3 participants · 3 009 affichages
J'ai juste une petite question à vous poser. Je souhaite devenir fille au pair, aux USA, après mon bac. Mais faut - il obligatoirement avoir deja fait du baby-sitting? Ou aimer s'occuper des enfants suffit? Merci à tous si vous repondez à ma question...
Kine200 · 27 février 2009 à 16:16 · 6 participants · 1 678 affichages
J aimerais partir dans 1 an ou 2 au Canada (Vancouver) pour y vivre et apprendre l anglais. J aurais aimé savoir si la vie la-bas n était pas trop chere, si il est facile de trouver du travail, si les gens sont sympas, comment est le climat, bref tout...
Ladybird85 · 29 juin 2008 à 17:21 · 10 participants · 4 240 affichages
Je me présente, je suis une étudiante de 20 ans, enfac d'anglais. J'ai décidé de partir travailler trois mois aux USA. Je suis passée par une agence et donc lundi dernier je me suis envolée direction New-York. Là-bas j'étais avec une amie, nous avons...
BenePatrick · 9 mars 2009 à 21:43 · 3 participants · 1 415 affichages
Je suis en recherche d'emploi et je voudrais tenter l'aventure au Canada je commence donc une recherche d'emploi depuis la France et j'aimerais avoir quelques conseils pour orienter du mieux possible ma recherche Comment faut il rédiger son CV? quels...
Missdu06 · 11 août 2008 à 12:57 · 15 participants · 7 612 affichages
Voila je suis une étudiante en master 2 et je parts en mars 2009 à montréal pour éffectuer un stage de fin d'étude d'une période de 6 mois au sein d'une entreprise. J'aurai souhaiter connaitre des etudiants qui envisage d'aller à cette meme période...
Josiianee22 · 7 mars 2009 à 0:21 · 3 participants · 2 743 affichages
Cette question sadresse peut etre plus a celles ou ceux qui ont un mari- femme cubain (e) qui est arrive pour rester au Canada.. Nous avons un ami qui sen vient rester au Canada. (Il sest marie et tout...) Il arrive jeudi prochain vers minuit, avec Cubana...
Paola94 · 20 mai 2007 à 18:03 · 6 participants · 1 954 affichages
Je pars en septembre pour travailler a disneyworl en bakery. J'ai passée mes selections a lyon le 12 avril et je suis de paris. Y en a t'ils qui partent en septembre?? si oui faites le moi savoir qu'on fasse connaissance avant. Et sinon est ce que des...
Laetitia242 · 8 janvier 2008 à 17:36 · 6 participants · 9 128 affichages
Je souhaiterais partir travailler un an aux etats unis (du coté de la californie ou de la floride). J'aimerais recevoir des témoignages de personnes qui y sont parvenus. Comment dois je m'organiser pour trouver un logement? si il ya d'autres personnes...
Bossdupad · 2 décembre 2008 à 14:29 · 3 participants · 12 747 affichages
Je viens aujourd'hui vous poser une question qui concerne mes études. Je suis en première année d'Ecole d'Ingénieur Informatique (Supinfo). Pour valider ma première année, je dois faire un stage de 3 mois continu en entreprises entre Juillet et Octobre...
Shouldbuser · 3 mars 2009 à 21:01 · 3 participants · 2 905 affichages
Avec leur flots d'activités ludiques et physiques et j'aurais aimé savoir si vous pouviez ne communiquer des adresses d'organismes qui permettent de postuler et de partir la bas; merci bien
Je suis en fin de cursus en Ecole de Commerce et je pars en avril pour un stage de 6 mois à Washington DC. Je suis à la recherche d'info sur la ville, le pays, la vie là-bas, le logement... Tout conseil est le bienvenue! Merci
Sia · 25 septembre 2008 à 17:22 · 4 participants · 6 709 affichages
Je suis étudiante en première année et je souhaiterai partir cet été 2009 pour travailler dans un ranch américain. Or, aucun site ni association de voyage à l'étranger ne propose ce genre "d'arrangement". Mon souhait serait de travailler dans un ranch...
Mon copain et moi avons l'intention de partir dans le coin de Vancouver pour vivre une nouvelle aventure et profiter des rocheues:) Nous avons terminé notre unversité, lui en enseignement, moi en traduction, et je me demandais quel genre de travail s'offre...
Dfeelgood · 3 mars 2009 à 20:03 · 4 participants · 2 464 affichages
Je suis étudiant en france et je compte partir aux usa cet été pour y travailler 1 ou 2 mois, 3 au max selon les rentrées universitaires...j'a... trouvé un logement et suis en train de finaliser un contrat de travail...mais quel visa demander?
Zao73 · 10 février 2009 à 22:47 · 3 participants · 1 598 affichages
Donc mon projet serait de partir sur la côte ouest des états-unis (sud-ouest de préférence) pour cet été, que ce soit en tant que stagiaire où pour trouver un emploi saisonnier (mais cela paraît compliqué). Le but serait bien entendu de développer mon...
Shouldbuser · 24 février 2009 à 18:16 · 12 participants · 4 126 affichages
J'ai 21 ans; je suis étudiant en droit et je ne m'immagine pas vivre ou travailler en France pour les années à venir; c'est comme ça; depuis très jeune je le sais; le systême, les mentalités, les impôts et le systême encore font que je ne me sens pas...
Laetitia2424 · 26 février 2009 à 9:57 · 2 participants · 1 481 affichages
Donc moi c'est Laetitia, j'ai 21 ans et je viens d'obtenir le visa vacance travail au canada.Je pars a montreal en avril. Donc j'aimerais avoir quelques renseignements concernant le travail, si il est difficile de trouver un job en ce moment, je travaille...
Avez vous des renseignements concernant la vie au nouveau brunswick nous avons eu quelques renseignements et de la documentation (les secteurs qui recherchent, des loyers pas excessifs...)mais il n y a que le bon coté qui ressort ca me parait tres bien...
Autant de région qui donne envie! Oui... Mais selon vous et vos expériences laquelle sortirait du lot si on recherche à la fois: Une ville bonne ambiance (sorties le soir / pub...) Un cout de la vie raisonnable (loyer à des prix normaux...) Petits jobs...
Tentatio07 · 21 février 2009 à 16:43 · 6 participants · 4 921 affichages
J'espere avant tout ne pas m'etre trompé sur l'endroit ou posté le message. Voila pourquoi je fait appel à vous: Je souhaite m'installer à la fin de mes études (Fin 2010) avec ma moitié aux Etas unis, voire au Canada. Je compte trouver un logement pas...
Pppppauline · 11 février 2009 à 20:38 · 5 participants · 5 253 affichages
mais on me dit a droite et à gauche qu'il m'en faut ou qu'il m'en faut pas... je fait un stage de moin de 3 mois il n'est pas rémunéré... je suis obliger d'en prendre un? ou le passport comme touriste suffit? combien cela me coutera t-il? merci d'avance...
Barbasi · 30 décembre 2008 à 16:14 · 11 participants · 12 573 affichages
Je souhaiterai aller vivre au canada avec mon ami et ma fille, qu'elles sont les demarche a effectuer, sachant que je ne connais personne la bas. si quelqu'un a deja deja tenter l'experience.J'atten... vos reponse avec impatience.
Jeancoc · 30 août 2008 à 16:47 · 5 participants · 10 628 affichages
Je voudrais partir au moins 6 mois aux states afin de parfaire mon anglais tout en travaillant sur place. j'ai trouvé des renseignements a ce sujet mais ds la plus part des cas cela s'adresse aux jeunes. et oui je suis vieux j'ai 35 ans. si quelqu'un...
Rodillo85 · 8 février 2009 à 12:52 · 8 participants · 4 298 affichages
Voila je suis technicien informatique en France mais j'aimerais partir aux etats unis avec ma copine. Pour sa part, elle voudrait effectuer un stage de 6 mois. Moi je voudrais travailler la bas mais dans n'importe quel domaine...pas spécialement en informatique...