Kévin50 · 22 février 2009 à 19:14 · 2 participants · 1 115 affichages
Cherche a trouver des réponses a mes questions et pour sa je compte sur vous.Bon je commence, déja quels documents administratifs faut-il pour pouvoir vivre aux USA? Est-ce facile de trouver un job avec un BAC ES? Et est- ce que c'est difficile de s'intégrer...
Marie1210 · 18 février 2009 à 18:15 · 2 participants · 1 911 affichages
Je fais appel à vous car je commence à désespéré!!Je suis en Licence Professionnelle en Hôtellerie et développement durable et je dois faire un stage de 3 à 4 mois à partir de Mai 2009 et j'aimerais le faire au Canada, en Océanie ou aux Etats-Unis. Cela...
Rennaud · 3 février 2009 à 20:44 · 4 participants · 2 050 affichages
Vient du quebec jai 18ans je travail presentement a edmonton mais je veux partir pour les rocheuse (banff canmore jaser...) le plutot possible jai faxer bcp de cv jai appeller a bcp de place mais tlm me dit la meme chose: ya pas bcp de job ces temps ci...
Titso · 7 novembre 2007 à 22:30 · 9 participants · 15 443 affichages
Je suis en train de remplir mon dossier pour obtenir mon visa J1 pour les USA. Je pars en Avril, j'ai déja mon stage. J'aurais voulu profiter de l'experience de certains d'entre vous en ce qui concerne l'entretien à l'ambassade. Comment cela s'est passé...
Pianono · 18 février 2009 à 16:48 · 2 participants · 2 055 affichages
Je suis sidéré par les frais universitaires (niveau master) dans les universités canadiennes; savez-vous quelle province propose les moins-chers??? j'ai cru comprendre qu'au Quebec, les étudiants français payaient pareillement que ceux canadiens, et donc...
Corkichou · 18 février 2009 à 16:05 · 3 participants · 2 493 affichages
Je vais avoir un visa J1 pour travailler cet été aux Etats Unis à partir du 4 juin (date marquée sur le contrat donc DS aussi). Je voulais simplement savoir s'il était possible de partir quelques jours avant la date précise du contrat? Si oui, combien...