Kévin50 · 22 février 2009 à 19:14 · 2 participants · 1 115 affichages
Cherche a trouver des réponses a mes questions et pour sa je compte sur vous.Bon je commence, déja quels documents administratifs faut-il pour pouvoir vivre aux USA? Est-ce facile de trouver un job avec un BAC ES? Et est- ce que c'est difficile de s'intégrer...
Marie1210 · 18 février 2009 à 18:15 · 2 participants · 1 911 affichages
Je fais appel à vous car je commence à désespéré!!Je suis en Licence Professionnelle en Hôtellerie et développement durable et je dois faire un stage de 3 à 4 mois à partir de Mai 2009 et j'aimerais le faire au Canada, en Océanie ou aux Etats-Unis. Cela...
Rennaud · 3 février 2009 à 20:44 · 4 participants · 2 050 affichages
Vient du quebec jai 18ans je travail presentement a edmonton mais je veux partir pour les rocheuse (banff canmore jaser...) le plutot possible jai faxer bcp de cv jai appeller a bcp de place mais tlm me dit la meme chose: ya pas bcp de job ces temps ci...
Titso · 7 novembre 2007 à 22:30 · 9 participants · 15 443 affichages
Je suis en train de remplir mon dossier pour obtenir mon visa J1 pour les USA. Je pars en Avril, j'ai déja mon stage. J'aurais voulu profiter de l'experience de certains d'entre vous en ce qui concerne l'entretien à l'ambassade. Comment cela s'est passé...
Pianono · 18 février 2009 à 16:48 · 2 participants · 2 055 affichages
Je suis sidéré par les frais universitaires (niveau master) dans les universités canadiennes; savez-vous quelle province propose les moins-chers??? j'ai cru comprendre qu'au Quebec, les étudiants français payaient pareillement que ceux canadiens, et donc...
Corkichou · 18 février 2009 à 16:05 · 3 participants · 2 493 affichages
Je vais avoir un visa J1 pour travailler cet été aux Etats Unis à partir du 4 juin (date marquée sur le contrat donc DS aussi). Je voulais simplement savoir s'il était possible de partir quelques jours avant la date précise du contrat? Si oui, combien...
Darkys1508 · 22 décembre 2008 à 14:27 · 6 participants · 6 949 affichages
J'ai assisté il y'a qq temps à une presentation de la Mauricie ici en France et j'ai enviede m'installer à Shawinigan. Cela dit, après qq recherches, je n'ai trouvé aucune offre d'emplois dans mon domaine (Gestion d'actifs, middle et back-office). Je...
Jerem33510 · 17 février 2009 à 0:12 · 3 participants · 2 751 affichages
Je m'appel jeremy, j'ai 25 ans et habite la france. J'ai un projet qui me tient à coeur qui serait de partir vivre au canada ou aux etats unis. Ceci dit, je n'ai pas un excellent niveau en anglais et je ne connais pas les demarches à suivre. Par ailleurs...
J'aimerais simplement avoir de plus amples informations sur cette ville qui me parait très agréable à vivre... La température hiver / été?l'école, comment ça se passe... merci d'avance pour les témoignages
Jest13 · 16 février 2009 à 6:34 · 2 participants · 1 956 affichages
Je suis français étudiant à Montréal. Pour obtenir un visa j-1 pour les USA, est ce que je suis obligé de passer par l'ambassade ou un consulat en France ou je peux le faire à Montréal?
Littledark · 26 janvier 2009 à 1:14 · 8 participants · 7 874 affichages
Je sais que ma question n'est pas idéale dans ce forum mais je compte étudier 1 an aux Etats Unis, soit en septembre 2009 jusque juin 2010, soit la même chose mais un an plus tard. Pour partir, je compte établir un plan de financement devant me servir...
Mimi0001 · 24 janvier 2009 à 16:17 · 2 participants · 4 602 affichages
J'ai besoin qu'on me démêle un peu... mon mari cubain va passer son entrevue à l'ambassade le 5 février prochain mais son examen médical est expiré depuis le 23 janvier dernier. Doit-il repasser l'examen médical avant son entrevue ou s'il peut aussi le...
Je souhaite partir à New york en septembre. Je sais que pour pouvoir obtenir un VISA, il faut avoir un patron. J'ai quelques entretiens en mars. Mais je ne sais pas quel VISA demander? Et, une fois que je saurais quel VISA prendre, où dois-je débuter...
Mq7 · 6 mai 2008 à 16:41 · 9 participants · 28 753 affichages
N'ai que 16ans et je suis en bep vente donc suis-je obligé d'attendre jusqu'a l'obtention du bac ou alors quelles sont les conditions pour obtenir cette carte verte? Je vous remercie d'avance
Margurite123 · 6 février 2009 à 14:07 · 3 participants · 3 357 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants et nous appraitons a partir vivre aux USA. Nous devons donc faire les passeports dans un premier temps et ensuite les visas. Pensez vous qu'il soit réaliste d'esperer y être pour mi mars? Est ec que cela peut...
Jmb22 · 7 février 2009 à 14:27 · 4 participants · 1 464 affichages
Je vais donc surement partir rejoindre ma copine au canda je vais profité d'un visa touristique de 6 mois, mai la question est que, si je trouve un emploi sur place, puis je demander un autre visa pour pouvoir travailler??? merci a tous
Mjen · 11 février 2009 à 2:14 · 2 participants · 1 487 affichages
je souhaite partir six mois aux usa en fin d'année ou début d'année prochaine et j'aimerai savoir si vous avez des idées sur comment je peux partir? j'ai pensé à tous les moyens (fille au pair ect) mais ca ne me plait pas. j'aimerai qqch de structuré...
Annebellamy · 10 février 2009 à 14:40 · 3 participants · 2 513 affichages
J'aimerais partir cet été visiter les uSA (j'ai des amis labas pour m'heberger) et je partirai avec un visa de touriste. Déjà, il est possible que je veuille le renouveler sur place pour rester plus que 3 mois...comment cela se passe t'il? on fait ça...
J'ai lu plusieurs topics sur le yukon ces dernières semaine et ce dans plusieurs forums différents et il parraîtrait qu'il y a plusieurs disponibilités d'emplois d'été pour les étudiants. Cependant plusieurs de mes sources dattaient de quelques années...
Nous comptons déménager en Colombie-Britannique à la fin de l'été 2009. J'en saurai plus longtemps sur la destination précise d'ici quelques semaines (car après ma formation en tant qu'agent de la paix, je saurai la ville) mais ce sera probablement Kamloops...
Mymy88 · 8 février 2009 à 10:26 · 4 participants · 1 676 affichages
Je suis enseignante en musique (en conservatoire)et j'ai une maitrise de musicologie (bac+4).Je voudrais enseigner dans des écoles de musique où même enseigner le français dans des écoles françaises (pour les états-unis)où même des écoles privées.J'ai...
Shumi · 22 décembre 2008 à 23:57 · 4 participants · 7 525 affichages
J ai obtenu une offre de stage au usa voila 2 semaines, j ai mon rdz a l ambassade des usa a paris le 15 janvier et je passe par un organisme sponsor appelé Pan Atlantic. J'ai un fiancé depuis un an et demi, ensemble depuis 2 ans et demi et on voudrait...
Stygimoloch · 8 février 2009 à 18:55 · 2 participants · 6 841 affichages
J'aimerais savoir quels sont les métiers qui favorisent l'immigration à l'étranger. Il doit sans doute y avoir des secteurs de métiers plus recherchés que d'autres et qui facilitent l'entrée dans un pays par un immigrant. Sachant que je suis en Terminale...
Célinevallou · 7 février 2009 à 16:16 · 3 participants · 6 714 affichages
Je commence par remercier tous ceux qui ont répondu à mon message de désespoir. Aujourd'hui il n'y a plus de PVT disponible, donc je pensais prendre un visas de 3 mois et rejoindre le Canada et trouver dès que je serais là bas un job et à ce moment...
Dedeno1 · 7 février 2009 à 12:29 · 2 participants · 3 646 affichages
Pourriez vous me dire si il existe des systèmes en France qui permettent de partir aux États unis pour finir ses études (et si possible me donner des liens) puis rester, vivre et travailler là bas. PS: je ne vous demande pas de me dire si les US c'est...
Je suis adulte alors les pairs se n'ai pas pour moi. Je ne sais pas trop comment faire et la meilleure marche a suivre alors j, attends une personne pour m'aider. bye...
Raphi6948 · 5 février 2009 à 14:27 · 2 participants · 2 940 affichages
Je suis étudiant en école de commerce à Lyon et dans le cadre de nos études, on doit faire un voyage de deux mois à l'étranger et rtouver un boulot ou un stage. J'aimerais trouver un boulot dans un pays anglophone pour améliorer mon anglais. Avez vous...
Je suis une fille de 21 ans et je cherche des informations pour aller travailler dans l'Alberta. Moi et un de mes amis de 22 ans on voudrait aller rester dans ce coin de pays pour pouvoir apprendre l'anglais et peut-etre meme y rester pendant un an...