Actuellement étudiant à Sciences Po Toulouse, je dois me rendre cet été un mois et demi aux Etats-Unis pour un stage au bureau de TF1 à Washington DC. Je cherche un moyen de me loger pour cette courte période, hors hôtels ou auberges de jeunesse aux prix...
URGENT, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les entreprises francaises qui se trouvent a miami. Ou suis-je en mesure de trouver une liste de ces entreprises? Jai essaye dans les pages jaunes mais ca ne donne rien. Je recherche dans le secteur du tourisme...
J'ai peut être trouvé un emploi à Los Angeles mais on m'offre 1800$ / mois et d'après l'employeur ce n'est pas grand chose pour vivre la bas. J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Et pouvez vous me dire si les salaires fonctionne de la même façon qu'en...
Jeancherpa · 17 février 2007 à 21:18 · 5 participants · 5 982 affichages
Voici mon cas: j'ai une petite entreprise en france (pas de salarié) et je travaille sur internet (je peux donc travailler de n'importe quel endroit). J'aimerai passer un an aux états-unis, comment faire? je n'ai pas besoin de carte verte, puisque je...
Je travaille actuellement (agent immobilier) sur nimes! pour des raisons personnelles, je souhaiterais partir à Miami pour une durée indéterminée! j'ai la chance d'avoir un contact sur place qui pourra m'héberger le temps que je trouve un appartement...
Slinky07 · 8 avril 2009 à 5:40 · 5 participants · 2 568 affichages
Je vais avoir prochainement mon diplôme d'étude secondaire, de plus je suis de La Belle Province et j'ai 18 ans. Cette été je vais probablement être membre d'Explore dans l'ouest affin d'apprendre l'anglais de façon plus approfondie. Par la suite, j'adorerai...
Je voudrais savoir combien d'argent il est necessaire pour vivre (de une facon normale) à Vancouver. Je sais qu' à Montreal, avec environ CAD$ 1, 200.00 on peut vivre, est-ce qu'il est pareil là-bas? Merci
Bon voila, Nicolas 13 ans (Petit ^^) Mais Je cherche Un camps, colonie tout dans se contexte la Un sejours Linguistique a L.A Pour Juillet 2009 Avec la visite De tout ce quil ya de Plus Beau a L.A Mais ce qui Nous embete le Plus avec Moi & Ma famille...
J'aimerai partir avec une amie pour deux mois en Floride et travailler à walt disney world! Y a t-il besoin du bac pour travailler là bas? Quels sont les critères de sélection? Ou sinon auriez vous une autre idée de job, ou il n'y a pas besoin du bac...
Clicnote · 11 mars 2009 à 22:19 · 6 participants · 4 683 affichages
Je souhaite vivement partir aux US pour mes études. j'ai demandé une brochure de Calvin Thomas et à EF, j'aimerai savoir si quelqu'un est déjà parti avec l'un des eux et donc connaître les avantages et les inconviénients (tel qu'ils sont réellement)...
Jacks83140 · 8 juillet 2008 à 16:10 · 7 participants · 8 844 affichages
Voila vers fin Aout, je dois me rendre au Etats-Unis pour aller passer une année scolaire la-ba dans un lycée américain. J'avais demander d'être placer dans les allentour de New York ce qui comprenait New York City, Washington DC, la Virginie et d'autre...
Kermit · 11 avril 2009 à 21:32 · 3 participants · 3 708 affichages
J'envisage d'aller au Canada avec un visa de tourisme et de prospecter les fermes et exploitations agricoles à la recherche de main d'oeuvre. Je recherche témoignages ou conseils sur la pertinence de ce choix.Merci P.s: J'ai bien conscience que cette...
Nous travaillons dans le bâtiment plus précisément dans la miroiterie menuiserie aluminium pvc. Ont voudraient savoir si il y a du travaille dans ce branche et quel visa nous faudraient ton. Merci d'avance pour vos réponses à nos questions.
Justine12 · 20 décembre 2008 à 4:00 · 3 participants · 2 569 affichages
Je suis une élève de secondaire 5 et l'année prochaine j'aimerais faire une immersion anglaise au Canada pour une année complète. J'aimerais savoir si vous connaîtriez des programme et endroits où ils offrent ce genre d'immersions. Je connais déja j'explore...
Laeist · 11 avril 2009 à 10:57 · 4 participants · 2 171 affichages
Je m'appelle Laetitia, je suis française et je vis en France. Mon copain est américain et vit aux Etats-Unis. Nous voudrions vivre ensemble aux Etats-Unis. Nous recherchons donc les différentes solutions possibles pour que je puisse m'installer légalement...
Sylvie01 · 11 avril 2009 à 1:30 · 3 participants · 5 943 affichages
Je vais faire un stage non rémunéré de 6 semaines aux USA. Au départ je commence à remplir tout les formulaires pour le visa. Je fais donc remplir une page du formulaire DS2019 par mon professeur, qui me dit qu’il ne faut pas de visaJ-1 mais l’ESTA suffit...
J'ai 17 ans et cet été je voudrais partir en Alberta pour améliorer mon anglais et travailler, vivre des nouvelles expériences. Sur ce forum, Banff est une ville qui sort souvent du lot car il y a beaucoup d'emploi et tout...mais comme c'est une ville...
Happyhours · 7 avril 2009 à 11:18 · 2 participants · 2 388 affichages
Il est possible que je demande ma mutation pour cette île magnifique, néanmoins je voudrais savoir si mes animaux (chien-chat) qui m'accompagneront devront subir une quarantaine en entrant au Canada? Je sais qu'il n'y a pas de quarantaine à Saint Pierre...
Gabrielmat17 · 6 avril 2009 à 16:44 · 2 participants · 2 064 affichages
Me présente je m'apelle Gabriel j'ai 21 ans actuellement en bep logistique en france, j'aimerai continuer mes études au canada et travailler la ba pour le reste de ma vie si je le peux. Je voudrais savoir niveau logement,, travail dans la logistique ou...
Pausecafe · 4 avril 2009 à 21:18 · 4 participants · 7 195 affichages
Alors voilà après mon bac j'aimerais partir 1 an en tant que fille au pair au usa mais le seul problème c'est que je n'aurais pas encore 18 ans le jour du départ. Je les aurais seulement le 2 Décembre alors que les départs sont généralement fixés vers...
Aishata · 31 mars 2009 à 18:37 · 7 participants · 24 253 affichages
J ai une question assez delicate. Si j aiun enfant qui est ne ici, il est canadien c est sur, mais a partir de la est ce que nous, ses parents peuvent l etre?
Jrchassignol · 14 mars 2006 à 9:05 · 5 participants · 7 170 affichages
Je suis francais et j'aimerais aller au canada (partie anglophone) à partir de mai pour travailler et visiter le pays. J'aimerais y rester 6 mois-1 an. J'ai qq doutes Quels types de boulot pourrais je trouver: hotellerie, restauration...? Quels sont les...
Edenakis · 2 avril 2009 à 16:47 · 2 participants · 4 308 affichages
Voilà j'ai 17 ans et suis lycéenne. Dernièrement une réunion a été donnée au lycée par une association " Experiment". Elle s'occupe des séjours linguistiques et là il s'agit plus particulièrement des séjours au pairs au USA! L'offre a l'air super mais...
Je suis ingenieur Francais et j' ai la possibilite de travailler et vivre soit à Vancouver soit à Toronto. Ma recherhe est: En dehors du BOULOT =Vivre dans un milieu sympa avec des gens qui aiment sortir, vivre en etant un peu relax et bien sur rencontrer...
Jordanbis · 31 mars 2009 à 10:07 · 2 participants · 2 778 affichages
En vue d'un voyage au canada d'une durée allant de 6 mois a 1 ans, je suis a la recherche d'information concernant toutes les formalités du canada. Mon voyage couvrevrait la totalité du territoire Canadien en partant de l'est pour rejoindre la côte ouest...
DayOfEnd · 9 février 2009 à 19:34 · 6 participants · 3 140 affichages
A vrai dire, je suis un peu perdu... Je suis en train de preparer un visa etudiant pour une duree de 4 mois pour les etats unis, je devrai avoir mon rendez-vous pour la fin du mois (fin fevrier 2009)avec tout les documents necessaire. Sachant que je...
Lili1612 · 3 février 2008 à 14:29 · 4 participants · 3 868 affichages
J'ai étudié aux US en 2006/2007. Durant l'été 2007 (en juin), je suis allée en voyage au Mexique. Sachant que je ne poursuivrai pas mes cours aux US, mon visa étudiant expirait à ma sortie du territoire. Je suis sortie en voiture et là il n'y avait aucun...
Ophelyyye · 27 mars 2009 à 23:03 · 3 participants · 4 166 affichages
Alors par ou commencer.. euh, on dit toujours "Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves." Mon rêve à moi c'est le canada, Québec. La météo, les paysages, l'accent, le mode de vie... Tout me plaire j'ai vraiment l'impression que se pays me correspond. Tout...