Authenticjas · 27 mars 2009 à 10:46 · 3 participants · 1 711 affichages
Je souhaite partir aux Etats Unis faire une formation de quelques mois pour devenir Emergency Medical Technician et m'installer a New York City. Quel visa peut me permettre d'étudier et enfin de m'installer là bas?
Kyle13 · 26 mars 2009 à 2:42 · 3 participants · 2 053 affichages
Voila je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible. Je m'appele Kyle, j'ai 28ans, je vis en couple et nous avons un enfant de bientôt 4 ans. Je suis "patissier" de Metier. Nous avons comme souhait ma femme et moi même, de partir et nous...
Habsforlife · 21 mars 2009 à 3:31 · 3 participants · 2 733 affichages
Nous sommes 2 filles travaillantes, qui depuis un certain temps cherchent à trouver un emploi dans l'ouest canadien. J'ai passé l'été 2008 à Victoria (CB) mais avec le programme Explore...Maintenant nous aimerions y aller par nos propres moyens. J'aimerais...
Lolapalooza · 16 mars 2009 à 21:16 · 4 participants · 1 445 affichages
J'ai envie de partir travailler dans l'ouest canadien pour l'été. Seulement, je n'ai aucun site référence. je connais qq personnes qui l'ont fait mais aucune ne me donne suffisament d'information. Ce que je veux faire: Travaillé et revenir avec un bon...
Charles01 · 24 mars 2009 à 22:51 · 2 participants · 2 311 affichages
J'ai besoin d'une petite aide. Je suis citoyen canadien résidant à l'étranger (France), et j'aimerais partir environ un mois au Canada ou Etats-Unis pour travailler. Ma question est la suivante: _ dans l'hypothèse où je trouve un boulot (... des idées...
Pzil · 26 mars 2009 à 18:23 · 3 participants · 2 751 affichages
Je suis étudiant français et je suis présentement à la recherche d'un stage aux USA. Pour m'y rendre, je compte obtenir un VISA J-1 en passant par Parenthèse. Seulement, une société à laquelle j'ai postulé m'écrit le message suivant: "du fait de contrats...
P0p0w38 · 25 mars 2009 à 14:02 · 2 participants · 2 793 affichages
M'apelle pauline j'ai 19 ans j'aimerais savoir si vous avez des adresse de famille d'accueil au canada car j'aimerais vraiment faire un stage dans un centre équestre pendant 1 mois à peu prés et je ne trouve absolument aucun document donc si vous avez...
Lehavrais · 29 mai 2008 à 17:56 · 2 participants · 2 514 affichages
J'ai décidé de partir l'année prochaine pour étudier une année aux usa et j'aimerai avoir des témoignages d'étudiant ayant déjà participé au programme academic. j'aimerai savoir se que vous en avez pensé, où et dans quel université vous êtes parti? c'est...
Bouger · 24 mars 2009 à 10:09 · 4 participants · 2 524 affichages
Je viens de consulter le site de l' ambassade du Canada à prpos du visa vacaces travail, et il prévoit 8 semaine pour l' otenir, hors je part le 10 mai, c' est à dire dans 6 semaines, est ce possible d' obtenir un visa drectement sur place?
Showmitz · 24 mars 2009 à 17:58 · 3 participants · 1 471 affichages
Voilà, en fait, je rêve de partir un an au états-unis refaire un rétho (terminal), dans une high-school, mais le problème c'est que je serai trop vieux: il faut avoir moin de 18 ans et demi au moment du départ et je les aurai dépassé de quelques semaines...
Je me demandais comment on fait pour s'y prendre là-bas... Faut-il prévenir à l'avance ou bien simplement débarquer à l'improviste et faire toutes les fermes dans le coin? Est-ce que les chances sont bonnes de se faire prendre en fin mai début juin? Combien...
J'ai fait quelques recherches et je n'est pas encore trouvé mon bonheur, donc je viens vous solliciter.^^ Je part à Santa Barbara pendant 5 mois en stage, et durant ces 5 mois forcément j'aurais des dépenses. Je me suis renseigné auprès de ma banque et...
Je souhaite partir 4 mois à New York juste après mes études (en octobre prochain) pour perfectionner mon anglais et découvrir la ville et la vie américaine. J'ai trouvé une école qui dispense des cours d'anglais, Embassy CES, et une formule de cours qui...
Lili945 · 27 février 2007 à 0:48 · 7 participants · 6 627 affichages
J aimerais partir 3 mois pour parfaire mes connaissances en anglais. je pensais a l ouest canadien ou ailleur au canada. j aimerais travailler en meme temps. avez vous des conseille, adresse pour moi ou des agences a me conseiller
J'aimerais savoir si certains peuvent me donner des informations sur les emplois disponible dans la Vallée d'Okanagan en mai. Je compte partir dès que ma session termine, alors je décole vers le 4 mai (je ne sais trop encore comment je me rends), donc...
Je vais m'inscrire pour partir travailler à disney world l'été prochain et j'ai vue qu'il demande d'être étudiant. Est ce que la carte étudiante permet de justifier notre statut ou faut-il des certificats de scolarité? qu'est ce qu'ils demandent au niveau...
Jeff20011 · 20 mars 2009 à 0:03 · 2 participants · 1 755 affichages
Je m'appel Jef, je suis un jeune de 20ans en mal de vayage! J'aimerais avoir des conseil pour partir dans l'Ouest pour y travailler, si possible dans un domaine qui demande un niveau d'anglais moyen et pour m'amiliorer surtout... Je ne crois pas être...
Je cherche un séjour linguistique d'environ 2 mois en floride pour apprendre perfectioner mon anglais. Plus récisément pres de miami J'aimerais avoir de bons contacts pour choisir une bonne école. merci
Tiguix · 30 novembre 2005 à 17:06 · 5 participants · 19 568 affichages
Je désire changer d'air avant de retourner au études l'automne prochain. L'ouest canadien est très attirant et j'aimerais bien y passer le reste de l'année avec certains copains peut-être. Le problème est que j'ai de la difficulté à trouver de l'information...
Audreycindy · 19 mars 2009 à 14:34 · 3 participants · 1 540 affichages
Moi Et mon amie, 17 ans et 18 ans aimerions aller dans la vallée d'ockanagan pour travailler. Cueillir des fruits. Ou encore, nous avions pensé aller planter des arbres. J'aimerais que vous m'aidiez à trouver des liens pour appliquer le plus vite possible...
Lenael · 19 mars 2009 à 17:34 · 3 participants · 2 654 affichages
Je suis actuellement étudiante et je souhaiterais partir à San Francisco cet été. Quel visa demander pour travailler 2/3 mois aux Etats Unis? Quel prix? Merci
Woauf · 18 mars 2009 à 17:02 · 2 participants · 2 012 affichages
le prix est d'environ 80€ mais il change un peu suivant le taux de change utilisé. Voila maintenant plusieurs heures que je fouille le site de l'ambassade me je trouve pas l'info!!! Est ce que qqn pourrait me faire passer le lien pour m'indiquer qui...
Harmony27 · 18 mars 2009 à 1:09 · 2 participants · 1 357 affichages
J'ai 20 ans je souhaite partir 5mois au canada pour apprendre l'anglais.. Le problème est que je ne sais pas encore où partir au Canada, j'hésite entre Vancouver ou Toronto..? (au autre si meilleure à proposer) Sachant que j'y vais pour apprendre l'anglais...
Wyters · 16 mars 2009 à 13:36 · 3 participants · 4 117 affichages
Je voulais savoir si des personnes ici connaissent des Univesités qui proposent anrthopologie/... au Canada, de préférence, au Quebec. J'aimerais en intégrer une dès mon Bac en poche. Je vous remercies par avance! Cordialement, Wyters.
Je suis en train de rechercher du travail aux Etats-Unis en tant qu'Administrateur Réseau et je me posais la question si j'avais pas même intérêt comme je suis loin, de ne pas partir 15jours pour aller démarcher les entreprises sur place. Est-ce que ça...
Hathor3 · 16 mars 2009 à 15:55 · 4 participants · 2 078 affichages
Bon voilà, je suis nouvelle ici car je n'ai pas obtenue les réponses à mes questions, même si j'ai téléphoné au consulat de MTL. Ils m'ont encore plus mélanger... Voici la situation. Je suis présentement étudiante en graphisme et je termine en 2010. J'ai...
Allin67 · 16 mars 2009 à 12:02 · 2 participants · 1 310 affichages
Suite à la perte de mon travail, je suis inscris comme demandeur d'emploi au assedic. Mon objectif est de partir au canada pour apprendre l'anglais. Connaissez vous des formations suceptibles d'être prises en charge par l'ANPE. Merci d'avance pour vos...
Je veux à tout prix aller planter des arbres en Colombie-Britannique cette année, au mois de mai. J'ai déjà envoyer plusieurs formulaire via internet en faisant affaire avec le site "tree-planter.com". Je sais que c'est un peu tard pour faire ces démarches...
Elisi · 13 mars 2009 à 0:20 · 2 participants · 2 134 affichages
Alors j'aimerais savoir quel visa il faut pour travailler sur un film aux Etats-Unis. Je serais assistante technicienne son et c'est un emploi non-rémunéré. Merci d'avance.
Ladygirl · 7 mars 2009 à 16:25 · 6 participants · 2 671 affichages
Je veux faire la demande d'un visa temporaire de 2 mois pour mon chum vénézuelien. Je vais l'inscrire 2 mois à une école privée de langue. Je vais y joindre l'acceptation de l'école, la preuve des frais payés, les billets d'avion aller-retour, ma lettre...