Je par au canada dans un mois, aprés de longues rechérches, j'ai attéri dans le site de ELS Language center (un centre américain) qui offre ses services a toronto, a vancouver et à shanghai aussi, je voudrai savoir si j'ai fait le bon choix pour vancouver...
Yastride · 5 juin 2008 à 18:10 · 2 participants · 6 040 affichages
Je suis comptable et je travaille dans une societé de production de coton.j'ai un niveau de bac+3ans en finances comptabilité banque, je poursuis toujours mes etudes a l'université les soires pour faire un master2 je suis actuellement en master1 cette...
St4rCh1Ld · 14 juin 2008 à 18:37 · 2 participants · 1 720 affichages
Après mon voyage en Thailande je reviens en Alberta je n'ai pas encore décidé la date de retour, donc sa reste assé flexible. (Entre fin décembre 2008 et fin février 2009) Une chose est sur c'est que je devrai me trouver rapidement un job et si possible...
"HELP" les ami (e)s!!! Je voudrais aller passer une année à NYC pour perfectionner mon anglais et optimiser un licenciement sniff!!! Enfin bref sachant que l'on n'est pas autorisé à chercher un emploi lors des 90 jours de vacance, je me suis dit qu'il...
Levoyageur38 · 19 juin 2008 à 14:37 · 3 participants · 13 231 affichages
Voila comme beaucoup le rêve Américain nous triture tous, enfin c'est surtout le cauchemar (Européen) Français qui nous pousse. J'ai 39ans ma femme 34, je suis chauffeur de bus depuis 16ans mais nous aimerions partir à Palm Springs que nous connaissons...
Jenniferbzh · 16 juin 2008 à 14:50 · 3 participants · 3 448 affichages
Actuellement à la recherche d'un emploi à l'étranger je voudrais savoir à quoi correspond le métier d'hydrothérapeute (pour travailler en spa ou en thalasso) au Canada par exemple.Je voudrais aussi savoir si c'est possible de trouver un job là-bas.Mon...