Je par au canada dans un mois, aprés de longues rechérches, j'ai attéri dans le site de ELS Language center (un centre américain) qui offre ses services a toronto, a vancouver et à shanghai aussi, je voudrai savoir si j'ai fait le bon choix pour vancouver...
Yastride · 5 juin 2008 à 18:10 · 2 participants · 6 040 affichages
Je suis comptable et je travaille dans une societé de production de coton.j'ai un niveau de bac+3ans en finances comptabilité banque, je poursuis toujours mes etudes a l'université les soires pour faire un master2 je suis actuellement en master1 cette...
St4rCh1Ld · 14 juin 2008 à 18:37 · 2 participants · 1 720 affichages
Après mon voyage en Thailande je reviens en Alberta je n'ai pas encore décidé la date de retour, donc sa reste assé flexible. (Entre fin décembre 2008 et fin février 2009) Une chose est sur c'est que je devrai me trouver rapidement un job et si possible...
"HELP" les ami (e)s!!! Je voudrais aller passer une année à NYC pour perfectionner mon anglais et optimiser un licenciement sniff!!! Enfin bref sachant que l'on n'est pas autorisé à chercher un emploi lors des 90 jours de vacance, je me suis dit qu'il...
Levoyageur38 · 19 juin 2008 à 14:37 · 3 participants · 13 231 affichages
Voila comme beaucoup le rêve Américain nous triture tous, enfin c'est surtout le cauchemar (Européen) Français qui nous pousse. J'ai 39ans ma femme 34, je suis chauffeur de bus depuis 16ans mais nous aimerions partir à Palm Springs que nous connaissons...
Jenniferbzh · 16 juin 2008 à 14:50 · 3 participants · 3 448 affichages
Actuellement à la recherche d'un emploi à l'étranger je voudrais savoir à quoi correspond le métier d'hydrothérapeute (pour travailler en spa ou en thalasso) au Canada par exemple.Je voudrais aussi savoir si c'est possible de trouver un job là-bas.Mon...
Slt à tous! Je suis un jeune gabonais sur le point de quitter son pays pour poursuivre ses études au USA dans la ville de Miami. Ainsi j'aimerais avoir des infos sur le coût de la vie (mensuellement) dans cette partie du pays. Plus précisément: le coût...
Lopazo · 7 juin 2008 à 21:55 · 8 participants · 6 324 affichages
J'aimerais aller vivre et travailler au canada et j'aimerais que vous me conseillez.s'il y a des familles d'accueil et des personnes qui veuillent m'héberger n'hésite pas à m'écrire, je suis un jeune homme de 24ans merci à tous et à toutes;Vous pouvez...
Tenju · 16 juin 2008 à 9:36 · 2 participants · 3 423 affichages
J'aimerais pouvoir passer un semestre (automne 2009) aux USA, éventuellement Los Angeles, pour améliorer mon anglais, et si possible, étudier le droit (je viens de terminer ma deuxième année, j'aurai ma licence dans un an, du moins je l'espère...), mais...
Cessy · 10 juin 2008 à 20:13 · 3 participants · 4 608 affichages
Bon, j'étais venue là il y a assez longtemps pour plein de questions existentielles sur le PVT pour le Canada, et vous m'aviez bien aidée! Et j'ai même été prise! (et mes deux copains aussi!) Là ça y est, on a pris nos billets d'avion, on part en septembre...
Actuellement étudiante, j'ai trouvé un stage à Alhambra, Los Angeles. Je souhaiterai avoir qqs infos sur le quartier (quartier assez agréable ou qui "craint"?), les transports (faut-il absolument une voiture?, par exemple pour aller dans LA downtown...
Kiki1 · 14 juin 2008 à 14:14 · 2 participants · 4 659 affichages
Qui pourrait m'indiquer la durée des études en pharmacie au Quebec, leurs différents débouchés et éventuellement les possibilités de venir travailler soit pendant ses études, soit dans le cadre de travaux de recherche. Quelles sont les possibilités d'exercer...
Je voudrais partire a los angeles quelque mois, pour mieux visité cet endroit qu'ont apel la cité des anges!!!, et pourquoi pas s'instaler sur place, faire des connaissance la bas. je cherche un plan pour un appartement, et eventuellement des personne...
Qsf · 31 mai 2008 à 8:17 · 2 participants · 2 002 affichages
Je recherche des cavaliers ou lieres ayant fait un sejour dans un etat d'amerique du nord pour faire du travail de ramassage de betails ou tout autre travail voir randonner pour offrir un séjour a mon épouse merci de vos reponses bonne journee
Nala24 · 9 mai 2008 à 0:39 · 4 participants · 2 904 affichages
Voilà j'aimerai partir aux états unies et travailler làbas, j'aimerai avoir des conseils à propos du logement et du travail. De plus j'hésite entre NY et LA... Que pouvez vous me conseillez???? Merciiii
Kembra · 4 juin 2008 à 21:30 · 2 participants · 3 739 affichages
Je pars aux USA pour la première fois pour 85 jours d'octobre à début janvier à Costa Mesa chez des amis. J'aurais donc un simple statut de touriste, et je pense que je serais acceptée sans problème sur le territoire (en plus comme c'est mon premier voyage)...
J'arrive à San Francisco ce week end. Je pars faire un stage et je ne connais encore personne! Alors s'il y a des gens dans la même situation que moi je serai ravie de les rencontrer sur place! Voilà, A bientôt! Aurel
Voilà, je suis présetements aux études dans un Cégep du Québec mais je ne suis plus motivé du tout et j'aimerais partir travailler un an a Banff pour me responsabiliser. J'ai par contre, quelques questions: 1) Est-ce un endroit amusant ou vivre? Est-ce...
Je suis actuellement a NY et j'aimerais y travailler dans un future tres proche. Je voulais savoir si certaines personnes etant ou connaissant des francais travaillant sur NY, pouvais eventuellement me conseiller ou me donner des tuyaux pour trouver un...
J'aimerais avoir des renseignement sur la cuilette de fruit à Oliver et Osoyoos. J'ai lu plusieurs discussion sur le forum qui en parlait mais j'ai quand même quelques questions. Je sais que pour la cuillette leplus facil est osoyoos à ce qu'il parait...
Fanyasf · 1 juin 2008 à 21:01 · 2 participants · 1 676 affichages
Alors voila ma situation. Je suis infirmière en France, j'ai quitté mon boulot pour partir "au pair" aux Etats Unis afin d'améliorer mon anglais, découvrir ce pays et passer l'équivalence du diplôme d'infirmière. Je suis au pair depuis maintenant 2 mois...
Je suis tombee sur ce site par hasard en effectuant des recherches sur ce domaine la, et je ne sais pas s il est approprie a ma demande je voudrais que lon me renseigne sur les etudes de finance en general, en quoi elles consistent, et quels debouches...
Je m'apelle Camille et avec mon ami nous avons pour projet de partir travailler a Disneyworld. Nous sommes aujourd'hui depuis fevrier en Angleterre pour perfectionner notre Anglais. Nous aimerions avoir des temoignages de personnes ayant deja vecu l'aventure...
Nathalie49 · 1 juin 2008 à 11:41 · 2 participants · 2 642 affichages
Je voudrais étudier l'anglais à San Francisco pendant 6 mois de préférence à l'université mais je regarderai aussi du côté des écoles de langue. Qui est le mieux? Qui est le moins cher? J'aimerais bien n'étudier que le matin mais là je ne sais pas si...
Olivier2101 · 30 mai 2008 à 14:38 · 3 participants · 1 959 affichages
Suis nouveaux ici, voila je m'appelle Olivier j'ai 19ans et j'aimerais beaucoup partir aux usa en voyage tout d'abord car j'ai tres envie d'aller labas vraiment puis pour perfectionner mon anglais, je dirais que mon niveaux est tres moyen. J'aimerais...
Suganya · 31 mai 2008 à 16:34 · 2 participants · 2 743 affichages
J'ai passé mon BTS Commerce International, et l'année prochaine c'est le trou noir, je ne sais pas quoi faire si ce n'est de partir une année aux USA! pourquoi? C'est un pays qui me fascine et ainsi je pourrai perfectionner l'anglais, je sais qu'avec...
Je pars à vancouver pour la mi juillet et je recherche des coloc donc si des personnes partent vers cette période, et des personnes qui sont intéréssés n'hésitez pas à me contacter. A bientot John
Roxxy24 · 27 mai 2008 à 19:53 · 4 participants · 4 881 affichages
Moi et mon conjoint nous désirons plus que tout partir dans l'ouest pour aller y habiter quelques années. Je trouve que c'est un très beau projet pour pouvoir améliorer notre anglais et connaitre un autre coin du pays. J'ai essayer de faire des recherches...
Anngold · 29 mai 2008 à 13:09 · 2 participants · 3 731 affichages
L'année prochaine je serais étudiante en licence pro communication et j'aimerais effectuer mon stage obligatoire de 3-4 mois aux USA ou en Australie. Je me suis renseignée sur le site du WEP pour voir les formules proposées. Est-ce que quelqu'un a déjà...