Actuellement en République Tchèque, en Erasmus, je suis donc limité dans mes recherches en france...heureusemen... vive le net!!! Etant très attiré par la Californie, j'ai cette idée folle de partir travailler de juillet à Septembre en Californie...
Je suis étudiante et avec un groupe de copains nous avonspour projet depuis 2 ans maintenant de partir a New york pendant 3/4 mois a l'été 2009.Pour cela nous travaillons tous a temps plein pendant les vacances depuis que l'on a mis sur pied notre...
Flidji · 23 mars 2008 à 7:27 · 3 participants · 1 335 affichages
J'ai une petite question. Je suis actuellement aux etats unis, sous le visa J-1. Je travaille jusqu'au 16 mai. Donc je suppose que mes employeurs arreteront la validite de mon VISA a cette date. J'ai enendu dire que je pouvais rester 30 jours aux etats...
Maeva26 · 6 mars 2007 à 9:23 · 6 participants · 4 627 affichages
J'envisage de partir au Canada vers Septembre octobre 2007 avec un pvt (Programme Vacances Travail) qui permet de sejourner là bas pour une durée de 6 à 12 mois tout en etant autorisé à travailler. Qui serais intéréssés de partir là bas? et qui es dejà...
Veronique111 · 19 mars 2008 à 1:48 · 4 participants · 3 677 affichages
Je pars pour l ouest Mi-mai avec ma voiture. J aimerais savoir si il y a de la job a ce temps de l annee la-bas dans la cueillete... J ai lu que le pic commencait au mois de Juillet, mais moi je vais etre la en Mai!! Si c est pas la cueillette, c est...
Bunchacha · 23 mars 2008 à 14:39 · 3 participants · 2 265 affichages
Je suis une comédienne française et je souhaite m'expatrier au Canada, suremment à Montreal (mais je ne suis pas encore decidée) pour travailler.Je parle l'anglais couramment. J'aurais besoin d' infos sur les visas pour séjourner et travailler.Je ne me...
Princessfly · 15 mars 2008 à 23:48 · 4 participants · 20 293 affichages