Actuellement en République Tchèque, en Erasmus, je suis donc limité dans mes recherches en france...heureusemen... vive le net!!! Etant très attiré par la Californie, j'ai cette idée folle de partir travailler de juillet à Septembre en Californie...
Je suis étudiante et avec un groupe de copains nous avonspour projet depuis 2 ans maintenant de partir a New york pendant 3/4 mois a l'été 2009.Pour cela nous travaillons tous a temps plein pendant les vacances depuis que l'on a mis sur pied notre...
Flidji · 23 mars 2008 à 7:27 · 3 participants · 1 335 affichages
J'ai une petite question. Je suis actuellement aux etats unis, sous le visa J-1. Je travaille jusqu'au 16 mai. Donc je suppose que mes employeurs arreteront la validite de mon VISA a cette date. J'ai enendu dire que je pouvais rester 30 jours aux etats...
Maeva26 · 6 mars 2007 à 9:23 · 6 participants · 4 627 affichages
J'envisage de partir au Canada vers Septembre octobre 2007 avec un pvt (Programme Vacances Travail) qui permet de sejourner là bas pour une durée de 6 à 12 mois tout en etant autorisé à travailler. Qui serais intéréssés de partir là bas? et qui es dejà...
Veronique111 · 19 mars 2008 à 1:48 · 4 participants · 3 677 affichages
Je pars pour l ouest Mi-mai avec ma voiture. J aimerais savoir si il y a de la job a ce temps de l annee la-bas dans la cueillete... J ai lu que le pic commencait au mois de Juillet, mais moi je vais etre la en Mai!! Si c est pas la cueillette, c est...
Bunchacha · 23 mars 2008 à 14:39 · 3 participants · 2 265 affichages
Je suis une comédienne française et je souhaite m'expatrier au Canada, suremment à Montreal (mais je ne suis pas encore decidée) pour travailler.Je parle l'anglais couramment. J'aurais besoin d' infos sur les visas pour séjourner et travailler.Je ne me...
Princessfly · 15 mars 2008 à 23:48 · 4 participants · 20 293 affichages
Je vous ecrit pour un renseugnement" urgen", je souhaite poursuivre mes etudes au canada, n'importe ou je n'ai pas de préférence et jaimerai y aller mon mari qui lui a un niveau terminale et souhaite faire une formation en electronique ou informatique...
Mcoulombe · 20 mars 2008 à 21:07 · 3 participants · 1 778 affichages
En septembre 2008, je déménage à Kamloops ou Kelowna. J'hésite entre les deux. S'il y a des gens qui décident de s'y rendre, il sera plus facile peut-être de s'y installer. Ceux qui ont déjà habité et ou voyager aux deux endroits, faites moi signe. Dites...
Je m'apel Cécilia, j'ai 19 ans et mon voeux le plus cher et de partir aux Etats Unis et particulierement à New York. J'aimerais réaliser ce voyage cette année pour une periode d' un mois maximum. Je veux faire ce voyage dans le but de decouvrir la culture...
Je suis arrivée lundi 3 mars au canada avec ma grosse valise et mes reves pleins la tete... je suis pour le moment dans un petit hotel dans downtown qui me revient à 250€ la semaine PDJ inclus (mais a se le preparer et ne pas oublier de faire la vaisselle)...
Caryne · 20 mars 2008 à 12:20 · 2 participants · 4 735 affichages
Je recherche des infos concernant: les organismes qui pourraient m'aider à effectuer ce voyage le visa Q1, ses possibilités et conditions d'obtenssion la possibilité de trouver du travail sur place les possibilités de logement à bas prix pour un couple...
Meetin · 18 mars 2008 à 22:22 · 3 participants · 6 607 affichages
Je voudrais partir en septembre prochain un an aux USA. Mes projets sont les suivants: prendre des cours d'anglais (environ 1mois), aller travailler dans un ranch (environ 6-8 mois) et puis voyager un peu pour visiter (environ 2 mois). Je voudrais savoir...
1907 · 17 mars 2008 à 16:47 · 2 participants · 1 385 affichages
Je prépare mon départ pour l'année prochaine aux USA par PIE. Je cherche des personnes qui sont parties avec cette association pour avoir des témoignages et me rassurer sur leur organisation. Merci à tous A BIENTOT ANTO
Alphadiallo · 18 mars 2008 à 3:30 · 2 participants · 5 777 affichages
Je suis étudiant sénégalais et j'aimerai poursuivre mes étude au canada. je voudrai savoir si c'est facil d'avoir le visa étudiant... ou comme tous les autres pays développés un vrai parcours du combattant. merci
Je suis à la recherche d'informations concernant les organismes proposant des stages en Californie. J'ai déjà sélectionné 3 organismes que sont ISPA, LSI et Aspect. J'aimerai idéalement partir en famille d'accueil, pour 5 mois. J'aurai aimé avoir un retour...
Jodzil · 10 mars 2008 à 21:39 · 5 participants · 5 142 affichages
Slt à tous, Je souhaiterais m'installer au Canada avec mon fils et ma mère, cependant, je ne sais pas quels démarches effectuer pour cela. Est il facile de trouver du travail là bas? Les loyers sont-ils chers? Est difficile de s'y installer avec un enfant...
Pars vivre à Los Angeles pour une année et j'aimerasi connaitre les quartiers sympas où je pourrais chercher un appart à louer avec 3 autres filles. On aimerait surtout trouver qque chose pas trop loin de l'aéroport LAX pas trop cher. Si quelq'un pouvait...
Pour la rentrée prochaine, il y a moyen que je parte finir ma dernière année à San Francisco. Je voudrais savoir quel est le cout de la vie la bas par rapport en france? Est-ce qu'il est facile de trouver des apparts pour faire de la coloc? Sinon, la...
Je vais peut-être aller travailler dans un grand hôtel à Washington D.C. Mais avant de donner ma réponse définitive, j'aurais aimé avoir des infos de gens qui ont vécu là-bas ou y vivent actuellement! La vie est-elle chère? Combien coûte la location d'un...
Judi41 · 13 février 2008 à 16:40 · 5 participants · 24 131 affichages
Je souhaite partir un an aux Etats Unis je serai hébergée par de la famille qui vie là bas. Mon problème c'est que je ne sais pas par ou commencer ma démarche pour faire la demande de visa. Je voudrai savoir aussi quel serai le moins contraignant (cote...
Punkanaheim · 16 mars 2007 à 17:40 · 4 participants · 17 961 affichages
Je suis conceptrice rédactrice en France. Très amoureuse de ma langue et de la Californie, j'aimerais enseigner le français aux USA. Pouvez-vous me donner quelques infos? Savez-vous si il est impératif d'avoir le FLE? Savez-vous si il y a beaucoup de...
LaGuess · 9 mars 2008 à 21:47 · 3 participants · 1 108 affichages
Je dois partir à Los Angeles pour une année et je dois prendre une assurance qui devra me couvir pendant toute la durée de mon séjour. J'aimerais savoir si quelqu'un connait une assurance intéressante pas trop chère. Merci
J'envisage de partir vivre à Miami avec ma famille. Je suis psychologue à Paris depuis 8 ans. Quelqu'un peut-il me donner des informations sur les possibilitées d'exercer la-bas? merci!
Zaddina · 7 mars 2008 à 12:34 · 2 participants · 9 515 affichages
Désire reçevoir des infos sur le metier d'aide soignante au canada et le diplome français est valable au canada? MERCI D'avance de votre ou vos réponses qui me seront benefiques pour la suite de ma carriere professionnelle à bientot
Jaimerai partir travailler en floride dans la construction si possible je suis ouvert a toute possibilliter mais je sais pas ou il on plus de besoin daide et si ses bon partir tout seul...
Je prévois aller travailler à Banff au printemps 2008 mais avant de partir, j'aimerais avoir une job sûre. J'ai une petite base en anglais et j'aimerais savoir comment effecter une recherche d'emploi fiable pour être certaine d'avoir obtenue une job avant...
Je suis intéressée pour partir travailler cet été (juillet/août) à Toronto ou Ottawa. le problème est que je n' arrive pas à trouver un site expliquant tout en détail donc je vous sollicite si vous savez comment faire pour trouver un emploi saisonnier...
Kluh · 31 janvier 2008 à 9:43 · 5 participants · 10 104 affichages
Je souaite savoir si certains d'entre vous connaissent des organismes serieux organisant des sejours linguistique pour adultes aux Etats Unis? Merci de me faire part de vos infos.
Bpche · 2 mars 2008 à 9:57 · 2 participants · 3 454 affichages
J'ai 16ans et j'aimerai faire un voyage au Canada pour approfondir mon anglais et travailler! Donc je voulais savoir si déjà il est possible d'aller au Canada et d'y traivailler à 16ans? Si il faut une autorisation, si il y a des sites pour m'informer:...
Nous souhaitons mon mari et moi partir travailler aux usa ms ns hesitons entre floride et californie? Le coût de la vie est il le même ds ces 2 états? quelq'un a t il des conseiles à nous donner sur la vie, le climat, les cout de location appartement...