Globewat · 20 avril 2008 à 0:40 · 2 participants · 1 052 affichages
Je suis étudiant en France, et cet été (juin et juillet 2008) je réalise un voyage-étude sur le thème des travailleurs saisonniers de la vallée de l'Okanagan. Je souhaiterais entrer en contact avec des personnes ayant pour projet de partir dans l'Okanagan...
Damdamdé · 21 avril 2008 à 1:11 · 1 participant · 2 791 affichages
Je sui un garcon de 17 ans et aurai 18 ans dès le 3 juillet; Je suis en Première S dans un lycée en France, et je désire me plonger dans une culture americaine afin d'obtenir un niveau d'anglais meilleur. Je suis donc a la recherche d'un sejour de plusieurs...
J'ai posé ma candidature pour travailler à travers le programme de représentation culturelle mais Disney m'a répondu que, vu mon orientation professionnelle (études de management du tourisme...), je correspondais à un autre programme: 5j/semaine à travailler...
Ma famille (4 enfants 11/9/5/3 ans) mon mari et moi, allons certainement vivre a Nashville pendant 1 année. Mon Mari va travailler a l'Université de Vanderblit en tant que chercheur, moi je ne travaillerai pas. Je recherche donc des infos sur cette ville...
Je suis étudiante en dernière année d'ecole de commerce et développement. Je commence à me décourager car je cherche un stage en entreprise à Ottawa ou à New York. je cherche des contacts entreprise qui pourraient m'aider à trouver un stage en marketing/...
Chriis86 · 17 avril 2008 à 17:06 · 3 participants · 1 366 affichages
J'ai besoin de quelque renseignement...pou... le PVT est t'on obligé d'avoir un employeur en france pour y participé?je suis actuellement sans emploi...
Emmadl · 21 novembre 2005 à 16:59 · 11 participants · 25 355 affichages
J'ai lu les disussions concernant les filles partant au pair à l'étranger. Mon but est de partir en Australie ou aux Etats-Unis pour parler couramment l'anglais. Je sais me débrouiller quand je pars à l'étranger mais je n'ai pas un bon niveau. J'ai contacté...