Globewat · 20 avril 2008 à 0:40 · 2 participants · 1 052 affichages
Je suis étudiant en France, et cet été (juin et juillet 2008) je réalise un voyage-étude sur le thème des travailleurs saisonniers de la vallée de l'Okanagan. Je souhaiterais entrer en contact avec des personnes ayant pour projet de partir dans l'Okanagan...
Damdamdé · 21 avril 2008 à 1:11 · 1 participant · 2 791 affichages
Je sui un garcon de 17 ans et aurai 18 ans dès le 3 juillet; Je suis en Première S dans un lycée en France, et je désire me plonger dans une culture americaine afin d'obtenir un niveau d'anglais meilleur. Je suis donc a la recherche d'un sejour de plusieurs...
J'ai posé ma candidature pour travailler à travers le programme de représentation culturelle mais Disney m'a répondu que, vu mon orientation professionnelle (études de management du tourisme...), je correspondais à un autre programme: 5j/semaine à travailler...
Ma famille (4 enfants 11/9/5/3 ans) mon mari et moi, allons certainement vivre a Nashville pendant 1 année. Mon Mari va travailler a l'Université de Vanderblit en tant que chercheur, moi je ne travaillerai pas. Je recherche donc des infos sur cette ville...
Je suis étudiante en dernière année d'ecole de commerce et développement. Je commence à me décourager car je cherche un stage en entreprise à Ottawa ou à New York. je cherche des contacts entreprise qui pourraient m'aider à trouver un stage en marketing/...
Chriis86 · 17 avril 2008 à 17:06 · 3 participants · 1 366 affichages
J'ai besoin de quelque renseignement...pou... le PVT est t'on obligé d'avoir un employeur en france pour y participé?je suis actuellement sans emploi...
Emmadl · 21 novembre 2005 à 16:59 · 11 participants · 25 355 affichages
J'ai lu les disussions concernant les filles partant au pair à l'étranger. Mon but est de partir en Australie ou aux Etats-Unis pour parler couramment l'anglais. Je sais me débrouiller quand je pars à l'étranger mais je n'ai pas un bon niveau. J'ai contacté...
Bluelizard · 9 avril 2008 à 13:07 · 3 participants · 6 976 affichages
Je suis intéressée par faire quelques mois de wwoofing dans l'ouest du Canada à la fin de l'année. Je voulais demander l'avis d'autres woofers ou ex-woofers. Sans point de chute défini à l'avance, je pense essayer d'aller dans un maximum d'endroits différents...
Boret · 16 février 2008 à 9:25 · 4 participants · 8 009 affichages
Suis camerounais et je reve depuis d'effectue un voyage au canada mais je ne y alle que si j'ai au moin de quoi me distraire en recoltant un peu d'argent mais je ne sais comment proceder pour obtenir travail saisonnier car comme je ne peux visiter le...
Buddyboy · 8 avril 2008 à 5:26 · 2 participants · 1 193 affichages
J'aimerais bien à la mi-mai partir travailer dans l'ouest pour l'été mais avant tout j'aurais besoin de quelques conseils de certain qui aurais déjà tenté l'experience! J'aimerais savoir de quoi j'ai besoin, si ce trouver un emplois est compliquer, etc...
J'aimerais avoir quelques opinions pour un eventuel depart à Miami. Etant diplômés d'Architecture et en Genie Civile; les ofres sont ellls affluentes...??? Ne savant comment m'y prendre j'aimerais beaucoup avoir de l'aide. Cela vaut il vraiment le coup...
Pour ceux qui vont se reconnaître dans ce que je désire entreprendre, je vous prierais de m'écrire afin de m'éclaicir les idées. Je souhaite partir en Alberta pour travailler et ainsi apprendre l'anglais parce que j'aimerais ça être bilingue. Je veux...
Je pars en septembre prochain pour un an aux Etats Unis, le rêve de ma vie! C'est un pays formidable, j'y ai même déja passé 2 mois. Oui mais voila, les voyages ça me connait mais UN AN c'est différent. Je recherche sur ce forum des gens qui pourraient...
Zazievoyage · 10 mars 2008 à 12:38 · 7 participants · 4 079 affichages
Nous sommes francais et nous envisageons de partir vivre au Canada avec nos enfants, nous aimerions donc avoir des contacts avec des personnes qui ont deja fait le grand saut.Merci d'avance pour vos reponse
Lina013 · 5 avril 2008 à 19:05 · 3 participants · 2 165 affichages
J'ai 16 ans et je suis en seconde (et nouvelle sur ce forum), et j'aimerai pouvoir passer un an aux Etats-Unis pour apprendre à parler anglais courament, être logée dans une famille et étudier dans un lycée américain. Je cherche des informations ou des...
Sachou · 3 avril 2008 à 11:24 · 2 participants · 3 760 affichages
Mon rêve, partir travailler dans ranch, dans le Montana ou le Wyoming ou encore au Texas, (ce sont mes 3 états de prédilection!) mais je ne trouve rien... Je ne demande pas forcément à être rémunérée, mais être logée, nourrie, blanchie. Pour avoir le...
Elnorbio · 5 avril 2008 à 18:04 · 4 participants · 1 026 affichages
Voila j'ai 21 ans je fini mes études en juin (bts productique) après sa je veux voir du pays (USA). Mais comment faire. Y'a trop de possibilité:job d'été (bon plans, comment s'y prendre) Tourisme (3 mois sans revenus sa va etre dur non?) Jeune au pair...
Je cherche a travailler a Boston et ma question est en quoi les Francais sont ils recherchés au niveau des offres d'emplois (je sais qu'ils n'ont pas tres bonne réputation aux USA mais nous allons attribués l'indifference à l'ignorance) si vous pouvez...
Fab56 · 4 avril 2008 à 9:48 · 3 participants · 1 475 affichages
Je pars au Etat-Unis faire un stage en entreprise du 19 Mai au 8 Août soit < 3mois. Comme je réalise mes études en alternance, c'est mon entreprise qui m'envoye et me paye. Je vais effectué mon stage dans une entreprise partenaire, mon tuteur m'affirme...
Lorenzo60 · 20 janvier 2008 à 20:09 · 5 participants · 8 195 affichages
Je suis actuellement en derniere année d'une école d'ingénieur et je souhaiterai effectué un stage aux etats unis à la fin de cette ecole. Aujourd'hui je suis a la recherche d'un organisme, je connais ADOUT et CALVIN THOMAS, pouvez vousme donner des retours...
Val5015 · 2 avril 2008 à 17:27 · 2 participants · 2 288 affichages
Voila, je commence actuellement a écrire un travail sur "La place du sport dans les universités américaines". Je recherche donc toute personne susceptible de m'aider, car il n'y ap as vraiment d'informations concrètes dans les livres, il me faut "quelqun...
Futur stagiaire (non rémunéré) de 22 ans dans une agence sur new york, du 16 juin au 26 septembre 2008, se pose le probleme du visa. (40 jours) Le responsable de stage me dit qu'il faut un visa J-1 avec delais son ENORME: 5-7 semaines (mini) = 4 semaine...
M'appel jérémie, j'ai 18 ans et je voudrais aller travailler dans la vallée d'okanagan cet été, mais j'ai de la misère à trouver des informations et j'aimerais bien y aller avec quelqu'un! À tous les intéressés, veuillez me faire signe...
C0c0 · 6 mars 2008 à 16:20 · 7 participants · 5 424 affichages
Bien déjà bonjour à tous! Voilà un nouveau sur le forum. Je suis super content de voir qu'il existe quand même un forum rassemblant de fin connaisseurs dans le voyage et les formalités administratives... ;) Je suis étudiant en école de commerce et dans...
Simon800 · 29 mars 2008 à 1:12 · 4 participants · 2 738 affichages
J'ai 16 an et je suis au lycée, après mon bac mes parents m'ont autorisés a partir un an aux etats-unis, cependant ce pays est si vaste! je ne sais pas ou partir. J'aime beaucoup le rock et le style de vie californien me parait attrayant, mais la région...
Morgane2toi · 27 mars 2008 à 19:22 · 4 participants · 2 923 affichages
Me voilà de retour sur le forum avec un nouveau projet: partir 6 mois aux states. J'aimerai faire fille au pair mais tous les organismes ne propose que des séjours de 12 mois... quelqu'un connaitrait-il une solution pour aller aux states, bosser un peu...
Jojore · 27 mars 2008 à 18:45 · 4 participants · 2 516 affichages
Que je vous explique un peu ma situation: j'ai décidé de partir vivre au canada avec mon épouse et mon fils de 4 mois. Donc avant de faire le "grand saut" je prend quelques informations, notamment sur la possibilités de trouver du travail avec un Bac+4...
J'ai 18ans lété prochain...alors jaurai lgout daller travailler a wistler...Il parait quia beaucoup de quebecois qui travail la bas...tu peut travailler tous en fesant dla planche a neige...alors sa minteresse beaucoup..Jaimerai savoir si qulequ'un aurai...
Nono31 · 26 mars 2008 à 22:42 · 3 participants · 1 981 affichages
Je n'ai pas trouvé de réponse dans l'onglet recherche (personne n'en a parlé encore a part une personne mais pas de réponses convaincantes) voilà j'ai vu cette carte Student Advantage sur le net (il faut payer 20 euros et 2.50 de frais de port), et je...
J'hésite entre déménager a KAMLOOPS ou KELOWNA. Je sais que Kelowna est plus gros que Kamloops, donc plus d'emplois. Le coût de la vie est-il similaire? Faites moi signe Martin