Frenchiedada · 26 mai 2008 à 19:39 · 2 participants · 1 130 affichages
Suis nouveau sur ce forum en octobre j'aurait fini mon aprentissage de menuiserie (bp) et j'aimerais bien me faire une ptite anné a l'étranger. j'ai donc penssé a la cote ouest du canada. savez vous si il est facile de trouver un job dans mon secteur...
Steppeur · 27 mai 2008 à 18:33 · 3 participants · 2 111 affichages
Ma cousine se pose des questions avec les nouvelles lois sur l'immigration...Fra... expatriée il y a 35 ans environ, elle a passé sa vie aux états unis, elle a une maison là-bas et a la nationalité américaine avec passeport américain.Son vieux passeport...
Nous partons mon ami, moi et notre fils de 13 mois pour 2 ans sur Berkeley à partir d'octobre prochain. mon ami va faire un post doc sur la faculté avez vous des infos concrenant les visas? fautil un passeport propre pour notre enfant? connaissez vous...
Manathan · 1 avril 2008 à 14:05 · 4 participants · 1 737 affichages
Pouvez vous répondre a mes questions svp.. J'ai reçu mon pvt 2008, y a t' il un délai pour partir ou est-il valable toutes cette année 2008? J'ai mon passeport français fait en 2004, faut-il un nouveau à "optique" comme aux Etats-unis? J'ai simplement...
Asturianina · 21 mai 2008 à 20:18 · 5 participants · 7 088 affichages
Mon compagnon part dans le cadre de son travail à Mériden pour 2 ans avec le statut d'expat'. N'étant pas mariés, je ne peux pas obtenir de visa d'accompagnement. Je cherche une manière de l'accompagner, quite à ne pas être rémunérée. Je travaille dans...
Je suis actuellement étudiante et je vais valide cette année mon bac +3 de statistique et jaimerais des 2009 partir vivre et travailler au canada (pourquoi pas Toronto ou Montreal). enfin voila j'aurai besoin de quelques renseignements: Si ma branche...
Reachthegoal · 20 mai 2008 à 22:52 · 2 participants · 1 096 affichages
J aimerai savoir svp si quelqun peut me renseigner sur les argument a dire et ne pas dire lors de l interview au consulat us a paris pour la demande du visas b1 b2 j ai besoin de c est 6mois par ans car j aimerai etudier la possibilite de cree mon buisness...
Je prépare mon voyage pour la floride, je pense partir de mi-juin à mi-septembre et je cherche désesperement une famille d'accueil pour cette periode. J'ai trouvé un job à deerfield beach de mi-septembre a fin juillet. Il me faut donc un logement pas...
Golfina · 6 mai 2008 à 6:00 · 5 participants · 1 562 affichages
Moi et mon copain nous apprêtons à travailler dans l'ouest canadien cet été. Le problème, c'est qu'on n'arrive pas à se décider quelle ville est le mieux pour se trouver de l'emploi. et surtout, on ne sait pas si c'est possible de se trouver de la job...
Noran · 17 mai 2008 à 21:35 · 4 participants · 2 212 affichages
Je suis une jeune fille marocaine jaimerais des 2009 partir vivre et travailler au canada (pourquoi pas Toronto ou Montreal). enfin voila j'aurai besoin de quelques renseignements: quelles sont les etapes pour aller?Si il est difficile de se loger? le...
J'aimerais passer l'été à l'extérieur, peut-être aller travailler au Lac Louise ou à Jasper mais je ne connais pas de bons programmes qui pourraient m'aider à trouver un emploi la bas et de l'hébergement! Quelqu'un pourrais me parler de leurs expériences...
Koryn · 14 mai 2008 à 23:18 · 2 participants · 13 270 affichages
Je suis en 3ème année de banque finances au Bénin et mon année scolaire s'achève en août. Vu que j'ai toujours souhaité aller continuer mes études à l'estérieur, j'aimerais savoir dans quelle mesure je pourrais obtenir une bourse pour le Belgique ou pur...
Jennidas · 17 mai 2008 à 16:03 · 2 participants · 2 604 affichages
Je m'appelle Jennifer, j'ai 23 ans et suis en 1ère année de Master Communication. Je compte prendre une année de sabatique dès la rentrée prochaine (septembre 2008) et en profiter pour partir 6 mois aux USA afin d'améliorer mon niveau d'anglais. Je souhaite...
Conolesouth · 22 juillet 2007 à 19:07 · 2 participants · 3 450 affichages
Je suis francais et je souhaiterai acheter une entreprise au Canada plus precisement une boulangerie, aurait il une personne qui aurait deja tenter cette experience au canada et pourrai me donner des bons tuyaux comme pour trouver un financement, les...
Gones69 · 15 mai 2008 à 4:06 · 3 participants · 1 301 affichages
Voila je m'explique je vis actuellement a Montreal en PVT (visa ouvert d'un an) mais je souhaite aller travailler aux USA question sentimental... J'adore Boston, un peu moins NY et je voulais surtout savoir si vous connaissiez des boites francaises implantés...
Cet événement est une occasion unique de rencontrer près d'une quarantaine d'entreprises offrant des opportunités d'emplois bilingues dans des secteurs tels que le service à la clientèle, la communication, la vente, la fonction publique, l'hôtellerie...
Je suis un mec de 27 ans de Montréal, qui quittera la ville vers la fin du mois de mai, pour déménager à Vancouver (questionne de découvrir une nouvelle ville, apprendre l’anglais et se sauver du froid, loll...). Alors, S.V.P j’ai besoin des certains renseignements...
Je suis actuellement a orlando, je voulais savoir s'il y en a qui savent comment sa se passe si je veux aller a miami, travailler alors que javai un visa Q1, qui me permettai juste de travailler a disney, est ce que vous savez si c 'est possible de faire...
Bt122000 · 12 janvier 2004 à 13:18 · 5 participants · 6 835 affichages
SALU JSUI UNE GRANDE SPORTIF MA COPINE ET MOI NOUS AIMERONS BIEN ALLER VIVR O STATES ON ENVISAGE CELA POUR L ANNEE PROCHAINE NOUS PASSONS NOTRE BAC PUI NOUS VOUDRONS ALLER A L4UNIVERSITE POUR POUVOIR JOUER O BASKET BALL ET PEU ETRE PLAY EN WNBA!!! EST-CE...
Lolattack · 23 avril 2008 à 12:03 · 4 participants · 1 967 affichages
Voila j'ai l'intention d'effectuer un stage de 4 mois aux Etats-Unis l'année prochaine cependant je me pose plusieurs questions. J'ai fait des recherches sur plusieurs sites mais aucun ne ma réelement éclairé sur plusieurs choses. Tout dabor les formalités...
Ht356 · 2 mai 2008 à 3:40 · 2 participants · 2 789 affichages
Je suis un jeune de 18 ans qui souhaite aller passer une partie de l'été dans l'ouest du Canada pour améliorer mon anglais. Je m'étais inscrit au programme "J'explore" pour aller cinq semaines dans une université anglophone, mais je n'ai pas été choisi...
Emmadl · 24 février 2006 à 10:36 · 12 participants · 13 104 affichages
Je partirai aux Etats Unis en juin comme fille au pair (si tout va bien). Est ce que vous pouvez me faire part de votre expérience si vous l'avez vécu? C'est toujours rassurant et motivant d'entendre des personnes ayant déjà vécu cette expérience. Comment...
Zimzum63 · 10 mai 2008 à 20:02 · 8 participants · 2 303 affichages
Alors voilà... Mon amoureuse va bientôt devoir partir aux Etats-Unis pour bosser, et aura sans soucis son visa de travail... Et vu que j'aimerais y aller avec elle, je me demandais comment il était possible pour moi d'y aller également, et de rester pendant...
Hélène972 · 27 avril 2008 à 0:56 · 2 participants · 2 493 affichages
Je monte un projet pour partir apprendre l'anglais au Canada ou Etats-Unis, ou autre destination si vous avez de bons plans. Je recherche une formule cours-logement pour une période d'environ 6 mois, ouverte également à de petits boulots dans la mesure...
Reachthegoal · 9 mai 2008 à 5:26 · 2 participants · 4 253 affichages
Voila j aimerais savoir si quelqun connais les demarche exacte pour l obtention d un visa b1 b2 aussi les condition a remplir pour l obtention et les prix? (car j aimerai faire une etude de marcher 3mois trop court pour moi) svp toute aide sera tres apprecier...
Howcom2890 · 8 mai 2008 à 22:57 · 4 participants · 2 965 affichages
Voila je voudrai vous poser quelques questions afin de me renseigner. Voila je voudrai savoir si celons vous je pourrai obtenir un visa permanent pour les États Unis, avec mes critère si dessous. J'ai 20 ans, j'habite en belgique et je suis belge. J'ai...
Carlito91 · 5 mai 2008 à 0:04 · 3 participants · 1 722 affichages
Je part pour Toronto le 9 Juin afin de trouver un emploi saisonier dans la région de l'Okanagan. Je précie que je part sans permis de travail juste avec mon passeport. En somme qui ne tente rien n'a rien! Je recherche des compagnons de route donc faite...
Anais21 · 7 mai 2008 à 12:08 · 2 participants · 3 242 affichages
Je me présente, Anaïs 21 ans, travaillant dans la finance en Suisse et je souhaiterai partir minimum 6 mois dans une école au USA (Miami). Mais entre les nombreuses école (ESL, EF, etc..) je ne m'en sors pas! Que me conseiller vous? je voudrai etre sur...
Mq7 · 6 mai 2008 à 17:04 · 4 participants · 9 114 affichages
Alors voila un forum pour tous les gens qui se pose des questions, que faut-il pour partir vivre aux canada en etant français quelles sont les conditions, un niveau d'études, un ages... mettez le plus de renseignements possibles Merci d'avance