Jeankyou · 9 mars 2007 à 20:08 · 3 participants · 1 542 affichages
Je recherche sur internet depuis quelques temps comment passer une annonce immobiliere aux etats unis mais je ne trouve rien** quelqu'un peut-il me renseigner merci jeankyou
Voyageurs, je suis dans les préparatifs pour mon départ vers Banff. Je m'envais là-bas pour faire un peu d'argent et beaucoup de randonnée. Alors je me demandais si vous n'aviez pas de bonne place à me suggérer où postuler et où les accomodations valent...
Iban170393 · 4 mars 2007 à 19:09 · 3 participants · 6 314 affichages
Suis etudient francais en commerce (finance)et j'aimerais aller travaillez aux usa.Je voudrais savoir si ils embauchent des financiers francais.merci d'avance
Tarajiste · 5 mars 2007 à 20:53 · 3 participants · 7 087 affichages
J'ai un projet que j'espere qu'il se réalisera celui d'une immigration pour le canada avec Accesscanada. j'espere avoir des temoignages de personnes qui ont realisé leur projet d'immigration au canada avec cette firme (access canada), est-elle une firme...
Voilà, je pars le 12 juin 2007 pour 1 an travailler à la "bakery". je me demandais s'il y a des personnes qui font le meme programme que moi et des personnes qui l'ont deja fait de me donner leurs impressions, si les horaires ne sont pas trop chiantes...
Julie1812 · 3 janvier 2007 à 12:35 · 6 participants · 13 883 affichages
Je suis étudiante et cet été je souhaite partir aux US pour améliorer mon anglais et avoir un job d'été. Difficile de s'y prendre! J'ai contacté Calvin-Thomas qui m'ont l'air pas mal. Mais c'est cher... Quel est le meilleur organisme selon vous et si...
Donc voilà je suis en première année de bts commerce international, je dois faire un stage de 3 mois à l'étranger à partir de mai et je voudrais effectuer mon stage à toronto pour améliorer mon anglais. Le problème est que je n'arrive pas à trouver de...
Cakeofruits · 22 janvier 2007 à 4:23 · 11 participants · 6 255 affichages
Je vous explique rapidement mon cas. Je suis français, je suis arrivé à Montreal en octobre 2006 et maintenant je souhaite partir du côté anglais du Canada pour y vivre, travailler et surtout améliorer mon anglais pendant quelques mois... Je ne connais...
Je souaiterai partir pour une année environ au etat unis, plus precisement a los angeles, jé fai mon passeport ce moi si (debut fevrier 2007) sans présicé que cétait pour me rendre au USA (je nété pa o kouran des lois sur les passeport bio métrique) est-ce...
Je pars mi avril pour Toronto pour un sejour de 6 mois en école Pourriez vous me donner des infos sur EF toronto ou esl toronto IH ou global village ou autres... Merci
Salu à tous je voudrai partir au canada à toronto pour améliore mon anglais qui n'est pas terrible. quelqu'un pourrait me renseigner sur les démarches à suivre pour passer un bon séjour? (écoles de langues, prix... assurance maladie) pour le logement...
Farousia · 23 février 2005 à 18:06 · 2 participants · 1 691 affichages
S il vous plait je suis à la recherche d une famille d acceuil aux USA por mes études pouvez vous me mettre en contact avec eux si possible merci d avance et voici mon mail andzongopierrin@yaho...
Koudjou · 17 février 2007 à 15:00 · 2 participants · 1 543 affichages
Suis un jeunne reporteur qui reve d'aventure et je voudrais etre au courant des evenement à venir qui au lieu au canada si quelqu'un à qes bons tuyaux qu'il me fasse signe
Moi et mon copain voulons partir pour environ 1 an à Vancouver pour y travailler et y apprendre surtout notre anglais (surtout moi car mon chum se débrouille bien en anglais) peut-être même aller à l'université aussi. Bien sur visiter ce coin de pays...
Je suis actuellement étudiant en france et je souhaite partir m'installer à miami une fois mes études terminées. La raison de mon message est que je cherche a savoir comment je pourrais trouver un appartement, si il faut que je me déplace sur les lieux...
Zohiros · 1 février 2007 à 14:17 · 3 participants · 3 906 affichages
Je suis content de trouver un forum ou je peut me renseigner sur +eurs choses je suis un jeune algériens dilplomé é qui travaille dans le domaine de l'éctricité comme monteur de lignes haute et trés haute tension electric je cherché un emploi au canada...
Batman · 15 janvier 2007 à 10:58 · 10 participants · 4 802 affichages
Je suis actuellement en France à bordeaux et je compte m'installer au Canada l'année prochaine d'abord pour y faire ma thèse, et plus si affinité. J'hésite encore, principalement entre le Québec (ou Laval) et Monréal. des questions sans doute naives qui...
Je suis au Canada avec un PVT depuis janvier et je cherche un job à partir de mi avril dans les rocheuses canadiennes pour tout l'été! Quelles sont les meilleures destinations (en terme de recrutement) qui veulent s'offrir les services d'un Français avec...
Jakelink · 6 février 2007 à 20:50 · 2 participants · 1 177 affichages
Je souhaite depuis lontemps aller au Canada et je recherche quelle pourrait être la formule la plus avantageuse sachant que mon budget est très serré. Je connais deux organismes proposant des formules très différentes de séjour au canada: USL: propose...
Mcaude · 31 janvier 2007 à 15:34 · 3 participants · 1 593 affichages
Faut bac +4 est ce que quelqu un peut me donner des infos sur les visas car on a vraiment envi d y aller mais si on doit partir pour 18 mois seulement c est la galere. MERCI par avance biz aude
Lexa8 · 5 février 2007 à 20:36 · 2 participants · 7 472 affichages
Je vais partir aux usa pendant 6 mois, et j ai pris un visa tourisme. si je trouve un petit bouleau saisonnier ou autre, il me faudra donc un visa travail. puis je l obtenir sur place? ou doi-je revenir en France? merci de vos réponses. ciao
J'aimerai plus que tout partir à New York pendant deux ou trois mois cet été. N'ayant pas la possibilité de le faire par le biais de mes études je ne vois plus que juillet aout pour partir. Alors ce serait cool que des personnes qui soient parties pour...
Cindy22 · 22 janvier 2007 à 14:28 · 7 participants · 7 796 affichages
Voilà, j'ai en projet avec mon mari et ma fille de 6mois de partir vivre au canada, on doit partir seulement en voyage en septembre 3semaines pour repérer les lieux et à notre retour demander un PVT pour partir après l'hiver vers en avril. mais bien réfléchis...
J'ai 17 ans et moi et quelques potes désirons effectuer un voyage de trois semaines à Los Angeles en juin-juillet. Si cela est possible nous recherchons également à faire un petit job d'été. Si vous avez des infos sur les conditions d'un voyage aux States...
Digitalmind · 11 janvier 2007 à 5:10 · 6 participants · 4 169 affichages
J'ai effleuré le forum un peu pour trouver quelques renseignements, mais je post quand même ce message afin d'amasser quelques informations supplémentaires. Bon.. Je suis étudiant en Droit à Québec, j'ai 20ans et afin d'amasser de l'argent et avoir la...
Dickinson · 28 janvier 2007 à 15:03 · 4 participants · 3 624 affichages
J'ai 21 ans (majeur) et j'aimerai tenter une experience aux Etats unis et trouver un travail sympa dans une zone balnéaire (floride, californie..) Je ne me donne pas de durée de séjour précise et tans pis si c'est mal payé, c'est juste pour une exp. Je...
Goufa · 27 janvier 2007 à 23:10 · 2 participants · 12 970 affichages
J’ai 20 ans et j’ai un projet que je voudrais réaliser depuis 2 ans. Je voudrais tout simplement m’installer aux USA ou au Canada, mais n’ayant aucun diplôme particulier (à part le BAC) je voulais savoir comment mis prendre. Je parle un anglais plutôt...
Seiyaben · 26 janvier 2007 à 21:07 · 5 participants · 8 300 affichages
Voila j'aimerai partir au Etats Unis durant le mois d'aout! Le probleme est que je ne sais pas vraiment comment organiser mon voyage, car j'aimerai essayer de trouver un job labas afin de financer mon voyage, mais garder du temps pour visiter le coin...
Alors bonjours tlm, je suis un gars de 18 ans, et j'aurais besoins d'un petit coup de main. Je serait intéresser à aller travailler en alberta à partir de cet été (ou p-t à la fin de l'été). Se serait pour travaillé là pour plusieurs année...le temps...
Wishmerhill · 22 janvier 2007 à 21:47 · 4 participants · 1 825 affichages
Voilà, je vous expose la situation: Je pars aux Etats-Unis 3 mois pour faire un stage en entreprise, et ce sans visa (je resterais effectivement moins de 90 jours sur le territoire des USA). Selon la DRH de l'entreprise qui m'acceuillera, ils ne peuvent...