Iznooo · 12 juin 2005 à 14:11 · 8 participants · 12 199 affichages
Je suis étudiant et j'aimerais arrêter mes études 1 an pour parler anglais courament. Je voudrais trouver un organisme qui pourrait me permettre de trouver un jobs alors que mon anglais n'est pas top ou bien un centre linguistique. Et j'aimerai bien faire...
Je sui nouvo sur ce site dc je mexcuz davance si mon post est mal placé... Je sui actuelemen en terminale ES (biento le bac) et j'ai comme projet de partir etudier en californie pdt 1an. j'ai deja ecumer beaucou de sites pr essayer de rpd a mes kestion...
Hola, Connaissez vous Big bear lake dans les montagnes sud californiennes? J'aimerais avoir des impressions sur l'endroit. J'ai peut-etre la possibilite d'aller y travailler. Merci N-
J'ai grand besoin de renseignement sur les travaux saisonniers d'étudiants. J'aimerais partir en californie L'été prochain pour y perfectionner mon anglais en travaillant. Si il est possible j'aimerais aussi prendre une formation spécifique pour améliorer...
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont travaillé ou qui vont partir pour travailler en Californie à Walt Disney? Quels sont les procédures? Papiers visa, J-1? Merci!
Je rêve de pouvoir découvrir la Californie, et pour cela, je voudrai aller bosser là bas l'été prochain. Oui oui je sais que je m'y prend plus que tôt, mais bon. Alors si qualqu'un a des conseils, des connaissances là bas, des bons plans, enfin n'importe...
J'ai une simple petite question: est il simple de trouver un boulot sans papier en californie durant juillet-aout sachant que j'ai deja une experience de boulot dans un resto a miami? et pour un logement? merci a tous
Je suis étudiante en architecture et je vais effectuer un voyage en californie. Afin de faire le maximum de connaissance et de perfectionner mon anglais, je cherche quelques adresses ou je pourrai me faire un peu d'argent en travaillant sur place. Je...
Kientz · 9 janvier 2007 à 19:17 · 5 participants · 2 604 affichages
Je vais l'année prochaine 9 mois aux Etats-Unis pour apprendre l'anglais soit par l'organisme STS ou l'organisme EF. Le coût du séjour est assez cher. J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir une bourse quelquonque. Merci d'avance.
Voila, j'ai trouver un stage a washington d'une duree de 10 semaines dans le cadre de mes etudes. Ce stage est un stage non remunéré. Seulement se pose la question de visa. L'entreprise ne ma rien demander en ce qui concerne le visa. D'avis partages certains...
Voila, fin juin je vais a NY rejoindre ma soeur qui peut m'héberger pour quelques jours. Je me suis dis tant qu'a aller aux USA autant rester un peu plus longtemps et faire un séjour linguistique. En bref, je voudrai avoir des témoignage de personnes...
Poulettes · 23 décembre 2006 à 16:58 · 9 participants · 2 025 affichages
On veut aller dans l'Ouest Canadien en mars... Est-ce qu'il y a un moyen de trouver des emplois là -bas à l'avance et où on peut trouver des logements pas chers?? J'aimerais avoir des contacts ou des infos s'il y en a qui y vont souvent ce serait vraiment...
Mel19 · 3 janvier 2007 à 16:53 · 4 participants · 4 687 affichages
J'aimerais travailler cet été dans l'Ouest canadien ou dans une autre province anglophone (comme l'Ontario) pour y apprendre l'anglais. Je partirais avant de commençer le cegep. Cependant, je n'ai que 17 ans (pas majeur). Comment puis-je me trouver un...
Fx59 · 6 janvier 2007 à 17:43 · 5 participants · 1 751 affichages
Dans le cadre de mes études, mon école nous libère quatre mois pour partir où nous le souhaitons. J'ai décidé de partir au canada de mai à septembre en le traversant à pied d'est en ouest (plus précisément de Toronto à Vancouver). Le problème est que...
Je suis en train de planifier un futur trip vers l'Ouest Canadien, et j'ai eu un flash l'autre soir... Est-ce que c'est possible pour un Quebecois de faires des études Proffessionneles ou collegiales en Colombie Britannique?? Et qu'est-ce que ca prend...
Bientôt je vais aller m'installer pour un temps en Californie. Vous connaissez cette région, donez-moi des infos, toutes les petites astuces pour partir pas cher? trouver un logement? où sortir? J'attends vos infos avec impatience: lydieparady@yahoo.co...
Bon bah je suis entrain de voir pour m'inscrire prochainement pour un voyage linguistique, j'ai donc choisi la ville de Boston pour passer 9 mois. J'aurai 20 ou 24 heures de cours par semaines plus des options en plus que je choisirai là-bas, donc ça...
Sebastien31 · 28 décembre 2006 à 14:10 · 2 participants · 1 239 affichages
Je suis Canadien (Québecois) Et j'aimerais savoir si il y a une solution pour transférer mon permis canadien en permis espagnol sans refaire les cours de formation. puisque les frais poour ce cours en accélérer peut couter jusqua 2000 euros. Si vous avez...
Mulder111 · 26 décembre 2006 à 16:49 · 3 participants · 5 546 affichages
Je pars effectuer un stage de 6 mois au TEXAS pour conclure mon ecole d'ingénieur. Pour le rendez vous à l'ambassade, on me demande, outre les formulairesDS156 et 158, le passeport le mandat poste et les formulaires de la SEVIS, un relevé de compte bancaire...
Shirley81 · 9 octobre 2006 à 11:34 · 8 participants · 4 591 affichages
Les "anciens" du forum me reconnaîtront, je hantais les lieux il n'y a pas si longtemps... Je cherchais alors des infos sur mon projet de séjour linguistique aux USA... Ce projet est plus que jamais en voie de se concrétiser car, youpi, j'ai réuni les...
Buckeyes · 12 novembre 2006 à 15:03 · 3 participants · 2 709 affichages
Voila je pose la grande question que beaucoup de personne comme moi se pose, j'espere que ce topic m'y repondra et aidera a y repondre aux autres. Que choisir comme organisme pour partir en highschool un an (aux Etat Unis de preference)? FAire un classement...
Cléty · 17 décembre 2006 à 16:31 · 2 participants · 1 484 affichages
Je prévois de partir aux Etats-unis à new York pour y étudier. Quelq'un pourrait-il me renseigner sur les visas et sur les démarches à suivre pour en obtenir un. Merci à plus
Nuyntupalia · 11 décembre 2006 à 19:54 · 2 participants · 1 784 affichages
Je voudrais me rendre au canada et profiter du visa working holydays je recherche le site web sur lekel ont peut faire la demande, merci pour vos reponses, bon voyage.
Kacouignace · 13 décembre 2006 à 19:45 · 2 participants · 2 940 affichages
Je voudrais savoir comment obtenir un job au canada et vivre au canada.et avoir des sites de recherche d'emploi pour les etrangés qui aimerais travailler là-bas.
Bi · 18 juillet 2006 à 17:36 · 3 participants · 1 644 affichages
Nous sommes deux personnes qui terminent leur Bacc en informatique. Nous nous préparons un voyage d'une durée de 6 mois à 1 an dans l'ouest canadien, en Alberta et Colombie Britanique. Nous prévoyons partir en Janvier 2007, voyager un certain temps, tant...
Pecoisne · 4 décembre 2006 à 11:13 · 2 participants · 3 322 affichages
Voyageurs de tous bords et de toutes les nationalités, j'implore votre aide et vos connaissances en matière de visas américains! Mon "cas" est le suivant: Il y maintenant deux semaines j'ai mis un terme à mes études juridiques. Depuis, je suis en train...
Cindy22 · 23 novembre 2006 à 12:50 · 4 participants · 16 798 affichages
Voilà j'ai une question très importante, j'espère que quelqu'un va m'aider!!! je vais surement partir en 2008 au canada surment Québec et ses régions (je pars aussi en septembre 2007 au canada avec mon mari pour voir si ça nous plairait d'y vivre) et...