Koudjou · 19 novembre 2006 à 15:55 · 5 participants · 3 403 affichages
Ne sais pas si quelqu'un peu m'aider car je n'arrive pas à en trouve mon email mermaris20006@yahoo... je n'ai pas de prèference pour le job car j'ai juste besoin de quoi tinir mes poches pendant ma visite
Cline · 22 novembre 2006 à 14:30 · 2 participants · 1 921 affichages
Bon je me galère un peu avec mon pvt pour le canada, je dois faire toute une serie de test medicaux, bref.. Croyz vous que je peux partir quand même, me fair envoyer mon visa au canada et regler tout ca sur place??? Et si oui, où à l'ambassade?? Merci...
Missvegas · 19 novembre 2006 à 19:45 · 2 participants · 3 932 affichages
Je me pose trois questions par rapport à la loterie. Si par chance, j'obtenais une carte verte lors du prochain tirage, y a-t-il des délais à devoir respecter avant de partir vivre aux Etats-Unis ou bien est-on libre de s'y installer quand bon nous semble...
Romain38 · 12 août 2006 à 15:20 · 6 participants · 12 822 affichages
Je voudrais partir aux Etats Unis a l'été prochain (j'aurais 18 ans au mois de juin 2007) pour un séjour linguistique mais je ne connais pas beaucoup d'organisme donc je voulais savoir quel sont les organisme que vous me conseillez et si vous avez déja...
Julienvilien · 17 novembre 2006 à 12:08 · 3 participants · 71 682 affichages
Ca fait un bail que je cherche (par le biais de google) à m'inscrire moi-même à la lotterie américaine et gratuitement.Dans tous les sites où jai pu aller on me demande de payer pour kon soumette mon dossier;n'ya-t-il pas un moyen de le faire sans donner...
Actuellement je vis en couple a st barthelemy antilles francaise, nous avons decides de quitter les caraibes pour un climat plus frais. mon amie desire suivre une ecole d infirmiere la bas, y a t il possibilte? Nous aimerions en connaitre un peu plus...
Marie60 · 30 octobre 2006 à 21:59 · 3 participants · 2 322 affichages
Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans, et je voudrais partir au Canada dans 2 ans pour faire des études d'anglais!! Je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui ont déja fais ca? Je voudrais également parler avec des gens qui sont comme moi, qui sont...
JoannieR · 13 octobre 2006 à 20:59 · 2 participants · 1 723 affichages
Auriez-vous des sources d'informations concernant ceci: Je veux apprendre l'anglais via une expérience de travail dans l'ouest Canadien.Ainsi je cherche un milieu de travail prêt à m'accueillir et un endroit oû je pourrais être logée.Ça pourrait être...
Mumud · 27 octobre 2006 à 18:18 · 2 participants · 2 379 affichages
Il y a longtps que je ne suis pas venue sur le site j'avais demandé des renseignements sur la cote ouest des usa avt de partir la bas en famille cet été le voyage fut fantastique le vrai reve américain ns avons tous été séduit et maintenant ns aimerions...
J'ai 18 ans et je désire partir travailler dans l'ouest avec 2 autre personne. Au début notre plan étais d'aller a Banff sauf que j'ai lu plusieurs discutions et je suis rendu compte que le monde parlais beaucoup de Calgary et Jasper j'aimerais avoir...
Buckeyes · 29 octobre 2006 à 18:56 · 6 participants · 14 760 affichages
Voila J'ai l'intention de partir un an au Etat-unis, etudier dans un lycee et etre heberge dans un famille d'acceuil. Mais voila l'argent ne tombe pas du ciel, alors j'ai deja comencer a economiser en france avec les jobs de serveur l'ete. Mais Sa serait...
Petipasi · 2 octobre 2006 à 17:53 · 3 participants · 4 685 affichages
Mes amis aux USA m'ont proposé de venir travailler dans leur élevages de chevaux. Les conditions d'obtention de visa de groom (pour les USA) ayant changé, on essaye de trouver un visa intéressant. Ayant regardé un peu partout, je pense que le visa H2A...
Khal7 · 27 octobre 2006 à 23:38 · 13 participants · 4 205 affichages
Je voudrais savoir comment se passe la vie a montreal? la question est vague je c! plus precisement en hiver, la vie souterraine, les vetement a porter. Sans rien vous cacher j'apprehende beaucoup l'hiver canadien!! si vous avez quelques conseils...
Laetitia1985 · 31 octobre 2006 à 1:24 · 2 participants · 2 136 affichages
Je suis étudiante en Ecole Supérieure de Commerce et je suis à la recherche d'un stage à l'étranger (francophone) pour mon année de césure pour septembre prochain. J'ai pensé au canada, sachant que je pars au nord des Etats unis en janvier pour une durée...
Juandenova · 31 octobre 2006 à 13:09 · 2 participants · 2 908 affichages
Voila j'ai 25 ans j'aime la vie.Je suis ouvert.J'aime les gens et les paysages. Et voila vers Janvier je devrais partir pour le Canada ou l'Australie;pendant 6mois pour un séjour lingustique. Mais pour le Canada si vous étiez a ma place quel coin (endroits...
Lascar · 27 octobre 2006 à 22:23 · 2 participants · 2 661 affichages
M'en vais dans l'ouest (Les rocheueuse) dans une semaine et je chercher des endroit ou il y aurais des bonne chance qu'il y est de l'emploi (Jsuis de niveau "moyen" en anglais) et un endroit pour me loger (Loyer..Staff Accomodation (possibilité de chambre...
Buckeyes · 29 octobre 2006 à 18:28 · 3 participants · 5 841 affichages
Voila j'ai chercher un peu partout et les topics sont souvent floues. J'ai 17ans et je souhaite partir aux ETAT UNIS apres mon bac refaire une terminale. CErtainement je me retrouverais dans une ville autre quee san francisco boston ou NY et part experience...
Moi et mon copain et on veut aller faire notre stage en californie dans le secteur du tourisme vers santa cruz, san francisco. Si vous avez des contacts là bas ou si vous avez des adresses.n'hésitez pas à me contacter car on est vraiment motivé et pressé...
Topgun · 23 octobre 2006 à 22:13 · 3 participants · 2 038 affichages
Partons ma femme et moi au Canada pour ouvrir un point restauration. Quels sont les endroits les plus porteurs? La restauration rapide française est-elle appréciée? Je souhaiterais avoir l'avis et les conseils de tous. Merci à tous et bonne route.
Koudjou · 22 octobre 2006 à 17:03 · 2 participants · 1 875 affichages
J'ai besoin d'obtenir un permis de travail pour le canada le probleme c'est que je vis au cameroun et je n'ai pas de contact avec un employeur sur place est ce que quelqu'un peut m'aide
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je m'appelle Mohamed, j'habite Montpellier! Après obtention de ma Green Card je compte allé vivre aux Etats-Unis ou au Canada (si j'obtien mon visa canadien)! Logement: Je cherche un co-locataire ou une colocatrice...
J'habite à Montréal, je compte déménager à San Francisco (CA) en juin 2007, pour un long séjour, avec ma femme et mes 2 enfants. J'aimerai prendre ma voiture avec moi et quelques effets perso: prendre un container - pour l'auto- ou voyager par route...
Chtitecece · 19 septembre 2006 à 11:52 · 4 participants · 4 693 affichages
Comment faire pour allé vivre pendant environ 4 mois l'eté aux uas ou en australie pour appendre a parler anglais sans etre fille au pair??? merci d'avance pour vos réponses!!
Aureliie · 17 octobre 2006 à 3:40 · 3 participants · 2 068 affichages
Je suis actuellement aux US depuis 1 mois sans visa juste VWP. Je désire rester aux US (y travailler et y vivre). En effet, mon copain est américain et je souhaiterais m'installer ici. Je ne sais pas trop par où commencer avec toutes les formalités administratives...
Brahamso · 11 octobre 2006 à 13:23 · 3 participants · 1 917 affichages
J ai recu mon i-20 pour demarer mes etudes au spring a l état de california, mais je me demande si je dois payer les frais de sevis maintenant, ou une fois au usa. merci pour votre aide
Dans le cadre d'un stage d'étude (pour mon master), je dois partir aux USA à Los Angeles de mai à aout 2007. J'ai déjà trouvé l'entreprise qui m'a donné son accord, mais à présent, pour être en toute légalité au regard de la législation américaine, j'aimerais...
Nath5555 · 12 octobre 2006 à 22:49 · 4 participants · 2 015 affichages
J'aimerais savoir si il est possible pour un francais d'avoir son permis aux usa et combien ca coute environ car il y a de grandes chanche que j'aille faire mes etudes à san diego l'annee prochaine merci de vos reponses
Je ne suis pas une experte des voyages, en fait, je n'en ai jamais vraiment fait. Et voilà, j'aurais besoin de l'aide de ceux qui s'y connaissent! J'étudie dans la région de Québec. Mais bon, voilà, mon programme ne me plait pas et j'ai envie de tenter...