Je m'appele cedric, j'ai 24ans. je pars vivre a londres a partir de janvier pour une periode minimum de un an. je n'ai pas encore de boulot ni de logement, je compte chercher sur place. mais je ne connais pas les quartiers londonniens. donc si vous pouviez...
Juliejamin · 4 juillet 2013 à 17:30 · 7 participants · 18 412 affichages
>Bonjour, Je me demandais si quelqu'un s'était faite une opinion plus claire quant aux banques francaises pour les expatriés. Je suis a la caisse d'épargne depuis toujours mais vu ce quils me prennent par mois pour une utilisation de la carte quasi...
Ce serait pour avoir quelques renseignement que je n'ai pas pu clairement obtenir ailleurs vu mes critères de voyage. Moi et un de mes amis avions comme idée à l'age de 17 ans (certes un peux jeune) d'aller passer 1 an en Californie (Los Angeles) apprendre...
Twinsen69100 · 26 décembre 2010 à 16:46 · 4 participants · 6 375 affichages
Je m'apprête d'ouvrir une entreprise de manege en algerie et je voudrais acheté le materiel necessaire en chine quelles sont les modalité sachant que j'ai mon registre de commerce et le fournisseur de manege en chine. Pourriez vous me donner des tarifs...
Shatiky · 11 juillet 2013 à 13:58 · 7 participants · 6 353 affichages
J'aimerais faire un séjour linguistique à Malte mais je ne suis pas encore décidée avant j'aimerais être sûre de quelques détails: Si vous avez déjà été à Malte pensez-vous que pour une personne qui a 21ans cette destionation elle aproprié? Je précise...
Duppyconquer · 21 avril 2011 à 17:56 · 13 participants · 27 712 affichages
Ma copine vient de recevoir une proposition pour travailler en Guadeloupe (dans le public). Je viens de faire des recherches mais j'aimerai connaitre le cout de la vie en 2011 en Guadeloupe. * Combien faut il par mois pour s'en sortir a deux en vivant...
Je parts à Londres dans moins de 2 semaines. Je souhaiterais avoir des renseignements sur les quartiers de Londres (ou zones): Quels sont les quartiers à éviter? Les quartiers les plus chèrs? Les quartiers où je suis succeptible de trouver du travail...
Natacha12 · 31 juillet 2013 à 11:07 · 4 participants · 957 affichages
Je suis partie en vacances au Canada l'année derniere et là du coup j'aimerai faire un stage. je sais pas trop où, ça m'est égale mais c'est surtout pour savoir si vous connaissez des organismes qui trouvent des stages. J'ai pas du tout envie de chercher...
Je vais bientôt signer un contrat de travail à Casablanca et gagner un salaire de 15 000 Dh net. Je voulais savoir si vous connaissez les conditions pour pouvoir louer un appartement? Que ce soit avec une agence ou un particulier, comment ça se passe...
Je pars en Nouvelle Calédonie fin avril début mai. J'envisage de m'y installer, mais en attendant de trouver un emploi, je souhaiterai garder une maison ou un appartement contre entretien ou garde d'animaux. Voilà, j'espère avoir de vos nouvelles. Merci...
Madal · 11 février 2013 à 12:54 · 3 participants · 2 862 affichages
Je me nomme Barry suis guinéen.en fait je suis tout nouveau dans le voyagerforum. je suis stagiaire dans un cabinet audit GT, j'ai un master en Administration des Affaires. je decider arriver au ghana (Accra) très bientot pour faire une 1 an de langue...
Je suis actuellement étudiante en communication et si tout va bien, j'obtiendrai ma licence en septembre 2012. Ensuite j'aimerais partir 2/3 mois à l'étranger pour améliorer un peu mon anglais, j'aimerais prendre des cours d'anglais avec l'école Kaplan...
Niko4 · 28 juillet 2013 à 17:51 · 2 participants · 862 affichages
Je pars pour la NZ début Novembre dans le but de travailler un pti peu histoire d'amortir le VVT et de rester un maximum de temps en voyage par la suite sans avoir à repasser par la case France... Je vois qu'il y a pas mal de monde sur le forum qui...
Frank69 · 29 octobre 2009 à 3:00 · 5 participants · 2 788 affichages
Je suis français, j'ai 19 ans, j'ai eut mon bac ES il y a quelques mois. Je suis actuellement à New York avec l'organisation Education First. Je voudrais me renseigner sur les fac aux Etats-Unis, car pourquoi pas intégrer une fac dans le seul but de parfaire...
Deodato · 18 juin 2012 à 22:56 · 6 participants · 12 840 affichages
Je suis actuellement étudiant en BTS Services Informatiques aux Organisations (anciennement Informatique de Gestion). L'année prochaine (rentrée 2012) je serais en deuxième année. Si tout se passe bien j'obtiendrais mon diplôme l'année prochaine. Dans...
Je souhaite déménager de Tarbes (France) vers Agadir (Maroc) au mois de Mai 2013. Je sais que déménager seul c'est plutôt hasardeux et compliqué aux vues des postes sur le sujet. Quelqu'un peut-il me conseiller ou de donner des infos pour prendre une...
Océannelove · 24 juillet 2013 à 17:55 · 2 participants · 964 affichages
Je pars lundi pour la Vallée d'Okanagan et j'ai très hâte!!:D J'aimerais travailler dans le vignes, mais je ne sais pas dans quelle région me diriger pour trouver de l'emploi rapidement. Mon avion atterrie dans la ville de Kelowna. Est-ce que quelqu'un...
Barneville · 28 juillet 2013 à 17:46 · 2 participants · 1 820 affichages
J'ai l'intention de me rendre au panama en mai 2014 pour une duree de trois semaines, peut-être vivre ensuite trois a quatre mois dans une année dans le futur je ne connais pas du tout ce pays et cherche divers renseignements le cout de la vie les locations...
Je suis auteur. Dans le cadre d un travail d écriture je souhaite faire le portrait d un ou d une mongole ayantquitté son pays pour venir s installer en Bretagne. Ce projet aura pour but une exposition dans laquelle plusieurs portraits réalises par différents...
Fabiendu34 · 20 juillet 2013 à 10:08 · 2 participants · 1 003 affichages
Devant passer des concours l'an prochain, j'ai le choix entre plusieurs villes de la région Rhône Alpes et Auvergne. Le problème, c'est que je choisis des villes sans savoir si elles sont jolies et agréables pour y vivre. Donc j'ai besoin de vous et de...
Je désire travailler à l'étranger. J'ai 21 ans, une formation et un diplôme de cuisinier. Suite à mes recherches, un hôtel de luxe situé en Californie me propose un emploi en cuisine. La direction me parle des recherches qu'ils semblent avoir effectuées...
Letexieralex · 20 janvier 2011 à 16:43 · 3 participants · 1 646 affichages
Je vis en France et une partie de mes origines sont malgaches (de Tuléar plus exactement). Je souhaite développer un projet à la fois viable commercialement (pour qu'il soit pérenne) et humain. Je recherche des contacts et toutes informations utiles concernant...
Loan75 · 23 juillet 2013 à 21:57 · 2 participants · 1 071 affichages
Je pars bientôt travailler sur un paquebot américain, je recherche une personne qui a déjà vécu l'experience. uniquement pour des infos, ce serait sympa. Loan
Ceyar · 11 février 2012 à 6:37 · 5 participants · 6 423 affichages
On envisage avec un ami de partir découvrir l Amérique du Sud et/ou centrale pendant un an à partir de juillet ou aout 2011. Etant plutot restreint niveau budget on envisage le woofing... plusieurs pays nous attirent... l'Argentine, le Brésil, Le Chili...
Koaster · 4 juillet 2013 à 15:58 · 5 participants · 2 576 affichages
Je suis actuellement en train de me renseigner sur les VISA WVH qui à eu du succès ces dernières années en Australie notamment, Petites précisions sur le topic: Ce topic est destiné à ceux qui ont eu une annecdote dans plusieurs pays avec du WVH pour...
Tlemcani · 1 mai 2013 à 19:37 · 3 participants · 2 658 affichages
As salamoualaikoum, Ma femme et moi souhaitons partir définitivement en Algérie, je suis né en France et ma femme née en Algérie. Nous nous sommes mariées il y a 9 ans et nous ne supportons plus la vie ici. Nous souhaitons nous installé à Tlemcen, ville...
Carapuce27 · 22 juillet 2013 à 13:59 · 2 participants · 1 652 affichages
Je suis actuellement élève ingénieure dans le domaine de l'eau et doit partir un mois (au minimum) en stage à l'étranger. Rien de plus facile en théorie mais je suis également liée à un contrat d'apprentissage qui rend plus difficile mes recherches (les...
Je souhaite avoir des retours d'expériences de personnels permanent à Alger à l'ambassade de France. Plus précisément, de personnes travaillant au service des anciens combattants. comment s'est passé votre recrutement, puis votre installation à Alger...
BEN2212 · 23 juillet 2013 à 3:47 · 4 participants · 1 526 affichages
Je suis à la recherche d'un contrat de travail au canada, jeune tunisien âgé de 28 ans, ayant un BTS en gestion des PME. J'aimerais faire partie de la main d'œuvre recrutée au Canada. J'ai une expérience de plus que 4 ans dans les services de soutien...