Nico888 · 2 janvier 2012 à 12:18 · 4 participants · 2 960 affichages
Je vais partir l'été prochain aux Etats-Unis environ un mois avec l'organisme Nacel! J'ai le choix entre plusieurs villes: Los angeles Portland Cleveland Salt lake city Dans la région de Saskatchewan (Canada) Washington J'aime surtout les grandes villes...
Chers voyageurs, Je pars le mois prochain effectuer un stage de 4 mois (non rémunéré) à BKK et je souhaitais savoir si un budget de 500 euros par mois (sans le loyer) serait suffisant pour bien vivre à BKK (nourriture, transports et sortis)?? Je vous...
Cyrmon · 13 mai 2011 à 13:07 · 5 participants · 4 618 affichages
voila je voulais savoir de source sur si il est possible de faire les demandes de permis de travail (PTT) pour le quebec en etant sur place en statut de touriste et de savoir la difference entre ceux qui parle de visa de travail et le PTT?? Pas de...
Nous sommes une famille composé de ma femme 42ans Responsable qualité textile, moi meme 44 ans Directeur Commercial dans la Distribution de produits destinés aux Bâtiments et nos deux enfants 10 et 12 ans, nous avons décidés de partir vivre au Royaume...
Installation · 11 juin 2011 à 17:10 · 3 participants · 1 826 affichages
Je m'appelle Abir, j'envisage de quitter définitivement le Maroc afin de m'installer en Tunisie. En effet, je vis une situation familiale extrêmement difficile: je vis chez mes parents et je suis restreinte dans ma liberté, empêchée de travailler, d'habiter...
Arnoldgege · 3 janvier 2012 à 14:46 · 2 participants · 4 420 affichages
Nous envisageons (mon conjoint et moi) de partir vivre à l'étranger pendant 1 ou 2 ans. L'une de nos possibilités serait les Etats-Unis. Mon conjoint va obtenir son doctorat d'ici peu et il recherchera un poste de chercheur à l'étranger soit dans un labo...
Je reviens de 3 mois de formation linguistique à San francisco, et je prépare une autre aventure (d'un an cette fois) en Australie! Eh oui, j'ai chopé le virus du voyage, et j'ai besoin de continuer à améliorer mon anglais... Et là, je me pose la même...
J'ai besoin de vos lumières!! A 29 ans (et oui il est temps), je prends la décision de mettre ma vie entre parenthèses en France pendant quelques temps pour aller me former en anglais! Pour allier plaisir et efficacité, je choisis les USA, et je penche...
Ma famille et moi allons vivre a Libreville, Gabon, a partir de janvier 2012. Cela sera la première fois que nous irons en Afrique. Nous habitons actuellement aux Etats-Unis. Je suis Française et mon mari est Américain. J'anticipe beaucoup ce séjour la-bas...
Sirena · 31 décembre 2011 à 1:45 · 3 participants · 1 803 affichages
Je m 'appelle Carina, 34 ans, célibataire depuis un an et sans enfant. Je suis d'origine libanaise et je suis née à Dakar au Sénégal ou j'y ai vécu 20 ans. Je parle couramment le français, le libanais et le woolof (dialecte sénégalais). J 'ai travaillé...
Karine71 · 8 janvier 2005 à 15:09 · 14 participants · 9 754 affichages
Je suis tombée sous le charme du Mali à travers la littérature voila plusieurs années et 3 voyages en 14 mois ont confirmé mon attachement pour ce pays. Je ne souhaite qu'une chose maintenant: m'installer et travailler la bas. Pour info je suis opticienne...
J'ai l'intention de devenir jeune fille au pair à Dublin de juin à décembre 2012 tout en suivant des cours d'anglais. J'hésite pour le moment entre 3 organismes, mais avant de me lancer j'aimerais avoir quelques témoignages car je dois avouer que cela...
Serval911 · 30 novembre 2011 à 7:55 · 2 participants · 1 944 affichages
Je suis actuellement en Inde et je me suis marier le 18 Novembre 2011 selon les traditions indiennes. J'ai rencontre mon epouse en Italie mais elle a fait 6 mois d'etudes a perpignan (avec le programme erasmus-mundus) et a un niveau de francais A1 qu'elle...
Yukina · 5 août 2006 à 17:49 · 19 participants · 18 157 affichages
Voilà avec mon mari et nos deux enfants, nous souhaitons quitter la France pour partir vivre en Belgique. Nous avons un commerce ici en france mais la vie devient vraiment impossible à supporter ici. Plus tu essaies de faire bien plus on t'enfonce. Il...
Nous prévoyons de nous installer à Fès avec notre famille courant 2011. Nous aurions aimé avoir des témoignages de personnes qui ont vaicu cette aventure. Nous aimerions savoir si vous êtes heureux de ce choix, comment est la vie à Fès: le cout de la...
BloonS · 1 janvier 2012 à 20:22 · 2 participants · 2 697 affichages
Et excellente année 2012!!! Je viens à vous afin de me renseigner sur des études aux USA. Voila, je suis actuellement en terminale S, option SVT, et cela fait depuis la seconde que j'envisage de partir étudier à l'étranger, plus particulièrement comme...
J'effectue un séjour universitaire aux Etats-Unis dans une université de l'état du Michigan (Saginaw) et je souhaiterais avoir quelques informations au niveau des solutions d'achat/location de véhicule sur une période de 5mois. Les distances à parcourir...
Laurie42 · 29 mars 2011 à 13:54 · 3 participants · 1 860 affichages
Je me permets de vous contacter pour vous demander conseil! Je suis en train de m'organiser un périple nord-américain pour à partir de septembre 2011 ou janvier 2012, je ne sais pas encore. J'ai 25 ans et aimerais réaliser un stage en RH de 3 mois à Montréal...
Linsay · 13 mars 2006 à 11:28 · 22 participants · 99 090 affichages
Je suis actuellement prof d'EPS en région parisienne et je souhaiterais pouvoir exercer ma profession en Suisse. Malheureusement, aucun site inetrnet ne m'a permis d'avoir de plus amples informations quant au mode de recrutement des enseignants en Suisse...
Rachel29 · 29 décembre 2011 à 17:06 · 2 participants · 2 753 affichages
J'ai 16 ans et je suis actuellement dans une famille américaine pour 6 mois. Je suis nourrie et logée, en échange je garde les enfants et aide pour les tâches ménagères. Étant mineur, je ne peux pas prétendre être fille au pair. La famille, étant des...
Grâce à mon école de commerce, j'ai été sélectionnée pour partir travailler a Walt Disney World en Floride, du 21 Juin au 28 Aout prochain. Mon naturel inquiet me fait poser quelques questions. Est ce que beaucoup de navettes existent de jours comme de...
Benjy07 · 29 décembre 2011 à 4:40 · 2 participants · 1 674 affichages
Je suis nouveau sur le site. J'aimerai avoir svp des informations sur le marché de l'emploi en informatique en Suisse saturation ou demande, renumération, reconnaissance des diplômes et expériences hors suisse...). Me concernant j'ai 25 ans, j'ai un bac...
Adlineflight · 8 novembre 2011 à 11:57 · 6 participants · 4 294 affichages
Ch'tis de naissance, et épicurienne dans l'âme, je me suis toujours intéressées aux cultures des autres et voulais savoir ce qu'il y'avait de l'autre côté... Après la fin de mes études en Californie, je suis rentrée dans notre beau pays pour devenir Hôtesse...
Glacon · 5 juin 2009 à 18:36 · 6 participants · 16 873 affichages
Je suis un jeune enseignant et je compte demander ma mutation pour Wallis-et-Futuna (plus particulièrement Wallis parce que Futuna, c'est vraiment trop petit) pour la rentrée de février 2010. Je me suis pas mal renseigné sur cette île (j'ai farfouillé...
Maollone · 26 janvier 2008 à 3:47 · 6 participants · 3 786 affichages
Etudiante en anthropologie au canada, j'ai la possibilité d'étudier, entre autres, à Salvador ou a rio. D'une nature curieuse et avide de voyage je ne parviens pas a me decider. Pourriez vous me donner des conseils? Bahia est elle aussi belle que les...
Bouloumin37 · 8 mai 2011 à 14:27 · 3 participants · 3 047 affichages
Voilà, je suis une étrangère qui est en train de préparer l'entretien chez AirFrance pour le poste PNC vol Chine. je voudrais savoir les détails par rapport les tests: niveau d'anglais, quel genre de test psycho, test perso ou test en group... en plus...