Brantred · 22 décembre 2011 à 16:36 · 2 participants · 1 333 affichages
Cette été, mon école d'ingénieur m'impose de faire un stage associatif (m'occuper d'un groupe) mais je ne voudrai pas que ce soit dans une colo en France. Je recherche une immersion total dans une pays anglophone tout en ayant un dépaysement, ce serait...
Fr25d · 17 décembre 2011 à 10:52 · 2 participants · 3 485 affichages
Je souhaiterais effectuer un stage en Espagne et je n'ai aucune idée si cela m'est possible car je vis en France et je dispose d'une carte de séjour (10 ans) et je suis donc de nationalité marocaine. Dois-je faire un visa pour pouvoir faire ce stage...
Nous souhaitons nous installer prochainement à Agadir, nous aurions aimé savoir si il y a un collège franco-marocain? Si oui, quelqu'un peut nous éclairer sur son fonctionnement et son coup? merci.
MehdiRyan · 20 décembre 2011 à 21:16 · 5 participants · 2 668 affichages
Je suis actuellement en classe de seconde et je voudrais préparer un bac ES pour pouvoir ensuite (et je l'espère!!) Sciences Po. Or le Campus que je vise exige le TOEFL. A la fin de ma première ou de ma terminale, je voudrais faire un séjour d'étude à...
Autonomade · 15 mars 2009 à 12:02 · 8 participants · 8 826 affichages
J aimerais travailler dans des fermes indiennes prochainement et j ai vu que quelques personnes avaient experimente le woofing la bas (ou autres systemes dailleurs) si je peux avoir la liste et quelques commentaires de vos experiences ca serait super...
Lor2944 · 14 décembre 2011 à 14:25 · 3 participants · 2 097 affichages
Je pars fin fevrier en inde et j'aimerai avoir des témoignages si des personnes ont deja fait du woofing en inde... de plus si quelqu un pourrait me donner quelques adresses si possibles... (la solidarité des voyageurs...!!!) je vous remercie... et si...
Je suis actuellement en Bts HR et je souhaiterais partir travailler en Angleterre ou en Irlande a la fin de contrat d'apprentissage. Je voudrais savoir si il est préférables d'y aller de sois même ou de passer par une agence (vous en connaissez peut être...
Ryel · 24 avril 2011 à 23:18 · 3 participants · 2 352 affichages
Voilà je projette de partir 6 mois en Inde en septembre 2012 avec mon mari et mes 3 enfants.Je serais basé à Goa pour quelques mois.Ma soeur qui va passer son bac cette année veut m'accompagner pour perfectionner son anglais.Je voudrais savoir s'il est...
Clairette57 · 18 décembre 2011 à 15:01 · 2 participants · 1 552 affichages
Dans le cadre de mes études (Auxiliaire de Puériculture) j'ai la possibilité de faire un stage à l'étranger j'ai donc sauté sur l'occasion et aimerai partir pour l'Irlande (que je connais plus ou moins, j'y suis resté presque un mois cet été) Je cherche...
Brenn456 · 10 décembre 2011 à 11:49 · 3 participants · 2 363 affichages
J'aurais une question portant à la fois sur les visas puis sur les possibilités de travail aux Etats-Unis ou au Canada. J'ai bientôt fini ma licence et avant de poursuivre en master je souhaiterais passer une année à l'étranger, soit aux États-Unis, soit...
Je cherche une femme, pour me remplacer du Mois de Décembre 2011 au mois d’Aout 2012, pour s'occuper d’une villa et la garder avec des animaux en Polynésie Française Tahiti... Renseignements écrire à auroredebora@yahoo.f... pas sérieuse s’abstenir...
Heia · 2 janvier 2011 à 0:03 · 6 participants · 7 246 affichages
Je dois partir en stage en Nouvelle-Zélande et y être pour le 1er février. Dans l'idéal, j'aimerais donc partir le 20 ou le 25 janvier. Cependant, mon maitre de stage ne m'a pas encore envoyé le document officiel confirmant mon recrutement donc j'hésite...
J'ai repéré une école de cinéma documentaire à Buenos Aires qui présente assez bien. il s'agit de l'Observatorio de Cine de Buenos Aires. J'aimerais savoir si qqun a déjà suivi des cours là-bas et ce qu'il en pense. (Qualité des cours, type d'établissement...
Je vais partir travailler un an l'année prochaine au Mexique. J'ai déjà passé du temps en Amérique Latine (trois mois au Chili + un petit voyage en Bolivie et au Pérou, quatre mois et demi au Brésil) et je profite de cette occasion qui m'est offerte pour...
Je suis en bts tourisme en France et je souhaite poursuivre mes étude à Montréal. Ce sujet à été abordé plusieurs fois sur ce site. Cependant je voudrais avoir plus d'information sur l'université de UQAM plus particulièrement sur le baccalauréat en gestion...
Projet · 10 janvier 2004 à 10:41 · 13 participants · 10 404 affichages
Voilà l’objet de notre démarche. Nous sommes un couple de français (49 et 40 ans) avec un fils de 12 ans. Nous faisons partie de la classe aisée, sans pour autant être des milliardaires... Je travaille depuis l’âge de 17 ans, y compris lorsque j’étais étudiant...
Je me présente je m'appelle stéphane et j'ai 18 ans.. j'aimerai voyager cette été tout en gagnant un peu d'argent pour financer le cout de mes études futur et tout en travaillant mon anglais.. Londre s'offre comme la Capital idéal!:) le seul souci c'est...
Je pars bientôt vivre à Yaoundé, au Cameroun, et y rejoindre mon fils. Etant déjà parti là-bas plusieurs fois, je suis plutôt coutumier des habitudes du pays mais cette fois ci, c'est pour une installation définitive que je pars. Je serai interessé par...
Chilelindo · 28 juin 2011 à 17:35 · 10 participants · 11 678 affichages
Voici mon histoire et mes interrogations, j'espère que vous pourrez m'éclairer: Née au Chili mais adoptée très jeune par une famille française, j'ai grandi en rêvant de découvrir mon pays d'origine. Mes parents (adoptifs) ne m'ont jamais rien caché de...
Nico84 · 16 mars 2008 à 22:05 · 4 participants · 6 833 affichages
Il y a peu je voulais partir un an à San Francisco avec l'organisme EF mais en cherchant des témoignages sur internet et sur ce forum, j'ai vu que EF ne faisait pas l'unanimité... c'est pourquoi j'ai décidé de me tourner vers Studyglobal avec lequel...
J'ai l'occasion de partir a new york pour mes etudes pendant 6 mois avec deux de mes camarades de classes (nous sommes toutes des filles). Vu le prix des loyers sur Manhattan, nous nous sommes tournées vers Brooklyn. Nous avons trouvé un appart meublé...
Youg08 · 14 novembre 2011 à 12:58 · 6 participants · 6 844 affichages
J'ai 30 ans je suis patissier et je me demandais si il y avait du travail pour un patissier en polynésie. J'ai trouvé peu d'info et d'offre. J'espère que vous aurez des infio pour moi. Merci d'avance
David10120 · 22 novembre 2011 à 13:50 · 2 participants · 2 350 affichages
Je suis en train de remplir mon dossier pour l'obtention du PVT, et j'ai fait remplir par ma banque mon attestation de fonds (candidat) et non tierce personne, je voulais donc savoir il je devais remplir et joindre la "lettre d'engagement" à mon dossier...
Oriane75 · 25 novembre 2011 à 20:11 · 3 participants · 5 126 affichages
Je commence à prospecter au Chili, pays que je connais bien, car nous avons pour projet à horizon 1 à 2 ans, l'achat d'une guest-house sur place (sur la base de la vente de l'appartement parisien que nous occuppons), à Valparaiso ou zone cotière de la...
Je vais partir en temps qu’expatrier sur Libreville. On me propose le pack expatrier complet avec un salaire de 4800 € net. le logement est fournie avec le pack: Maison non meublée 3 chambres 4329 USD par mois Appart non meuble 2 chambres 2558 USD par...
Sandrine35 · 2 décembre 2011 à 11:05 · 5 participants · 1 993 affichages
Je dois me rendre au Mali pour 3 mois, de février à avril. Ce stage s'effectuera à l'orphelinat Niaber de Bamako, vu les mises en garde du ministére et de l'ambassade, dois-je remettre en cause ce stage? Est ce que j'ai raison de penser que même en étant...
Gui60 · 15 décembre 2011 à 15:00 · 4 participants · 2 703 affichages
Quittant une formation en hôtellerie-restaurat... je souhaite intégrer une équipe pour augmenter mes connaissances dans le domaine de la cuisine toutes réponses sont les bienvenues merci d'avance
Alwolls · 28 novembre 2011 à 12:29 · 5 participants · 1 367 affichages
Je me présente, je suis un étudiant en Architecture (Bac1) en Belgique. Je pense très sérieusement depuis quelques temps à arrêter mes études, faute d'intérêt. En attendant le début de l'année scolaire suivante pour me réinscrire, j'aimerais travailler...
Je suis une jeune fille de 25 ans qui envisage de se rendre en angleterre ou en irlande dans le but d'améliorer son anglais. Je recherche une famille qui serait prete à m'accueillir pour un mois environ à partir de fin décembre 2011 pour me permettre...