Je me rends très régulièrement à Phuket et j'envisage dans le futur de m'installer pour de longues périodes en Thailande (tout en restant domicilié en Europe). Pour pouvoir obtenir un visa O-A (pour personnes de + de 50 ans) il est demandé de posséder...
Pars dans un mois a Londre, c 'est un dispositif pour jeune qui ma été proposé par la mission locale de ma ville, je vais donc partir a Londre au centre charles peguy, je serais hébergé pendant un mois, suite a ça je devrais me trouver un logement et...
Adln · 24 mars 2011 à 17:27 · 4 participants · 4 823 affichages
Je suis un jeun marocain je travail dans le domaine du cinéma et audiovisuel autant que: Monteur & Senior Coloriste & Graphiste & VFX & Infographiste & réalisateur je désir m'installer en Turquie pour crée ma vie et mon avenir. j'ai programmé mon départ...
Mox07 · 24 septembre 2010 à 18:33 · 3 participants · 2 925 affichages
J'ai 19ans, je suis en BTSA Gestion Forestière et je souhaite faire mon stage dans un pays Africain. Je ne connais pas du tout l'Afrique (mis à part le Maghreb) mais je suis justement motivé pour découvrir de nouvelles cultures, un nouveau pays, de nouveaux...
Meellleeee · 26 décembre 2011 à 6:16 · 4 participants · 1 080 affichages
Mon amie et mon planifions on voyage d'un an en Europe l'an prochain. Nous aimerions s'arrêter dans les alpes afin de pouvoir y travailler durant l'hiver. Nous n'avons aucun formation en ski ou autres, mais nous pouvons facilement faire l'entretient...
Je suis étudiant en journalisme à Paris et je vais à New York en avril pendant 10 jours. J'aimerai y trouver un stage dans un media pour la fin des vacances d'été (environ du 15 Aout au 15 Octobre) mais je n'ai aucunes pistes. je voudrai des contacts...
Clairoushka · 29 novembre 2011 à 20:19 · 3 participants · 1 954 affichages
Arrivée depuis un mois au Chili, on me propose de m'embaucher via le système des "boletas". Je voudrais savoir comment faire pour obtenir la fameuse "boleta". Je suis entrée avec seulement mon passeport, donc je n'ai qu'un visa de tourisme. Merci d'avance...
Benjamin49 · 28 décembre 2011 à 14:47 · 4 participants · 2 657 affichages
Je souhaiterais partir aux Etats-Unis pour minimum 6 mois. La durée du voyage dépendra de mes résultats à ma L1 de Droit. C'est à dire: - 6 mois si je réussie mon second semestre, je partirai de mars à août. - 12 mois si je loupe les 2 semestres (le 1er...
Wania · 3 août 2011 à 0:02 · 4 participants · 3 688 affichages
Y a-t-il des parents d'élèves des lycées Français au Brésil sur ce forum? J'aimerais avoir votre avis sur la qualité d'enseignement au Lycée Français à Rio de Janeiro ou à São Paulo. Des parents d'élèves suivant des cours au CNED?
Je vais partir cette été en voyage linguistique a Londres pour une durée de 5 semaines avec l'organisme ESL, je voulais savoir si quelqu'un était déjà parti avec cette organisme, et si c'était une agence sûre? J'irai dans une Student House, c'est à dire...
Je suis une étudiante française (de l'IEP de Toulouse) et je vais effectuer ma 3ème année (dite "année de mobilité") en partie à l'Université Saint Joseph de Beyrouth, plus exactement de septembre 2011 à janvier 2012 (= le premier semestre de l'an prochain!)...
David3392 · 28 décembre 2011 à 15:44 · 3 participants · 1 736 affichages
Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide ou tout simplement des témoignages de personnes ayant vécues la même situation. Voilà je me présente, j'ai 19 ans et le Baccalauréat ES, je parle un anglais de niveau intermédiaire donc pas du tout bilingue...
Reaper19388 · 27 décembre 2011 à 0:40 · 2 participants · 1 444 affichages
Cela fait quelques temps déjà que j'envisage de passer quelques mois, un an en Irlande pour perfectionner mon anglais mais également pour vivre une nouvelle expérience. J'aimerais savoir si vous aviez quelques conseils histoire ne pas être trop perdu...
Rapturecaf · 12 décembre 2011 à 22:33 · 3 participants · 1 808 affichages
J'aimerais faire un séjour linguistique vers Juin Juillet jusqu’à fin Aout qui nécessite un visa F1 et ensuite tout en restant sur le territoire US aller dans une école a côté (transfert). J'aimerais savoir si le I94 qu'on m'aura attribué pour le séjour...
Lizou03 · 14 septembre 2011 à 14:25 · 12 participants · 3 686 affichages
Je compte partir seule à partir de janvier 2012 et pour une durée aproximative de 7 mois en Nouvel Zélande. je dois présenter mon diplôme debut octobre, et accumuler un peu d'argent, donc je pense partir pour début janvier! je n'ai encore RIEN prévu...
Je suis Français, j'ai 32 ans, et mon projet professionnel est de venir enseigner l'allemand en Suisse romande, idéalement dès 2011/2012. Je travaille actuellement en Lorraine, près de Metz, comme prof au collège. J'ai obtenu ma titularisation juste avant...
On me propose 2 écoles pour de l'anglais en immersion: => SCOOL OF ENGLISH STUDIES à FOLKESTONE => ST GILLES COLLEGES à BRIGHTON Avez-vous eu des avis sur ces 2 écoles? je doit faire un choix Urgent pour des cours intensif 25 ou 27H merci pour votre...
Hi Je suis Aurélia de Bayonne. Je pars le 31 janvier 2012 à Perth toute seule comme une grande. Je prend le WHV et je souhaiterai rester 2 ans si je me débrouille bien. Si d'autres personnes veulent se joindre à moi... no problème. Tout est prêt mis...
Pucine · 27 décembre 2011 à 20:44 · 2 participants · 1 913 affichages
Je viens d'obtenir mon diplôme de psychologue clinicienne et souhaite venir m'installer à la Réunion en Janvier (je cherche du travail à distance depuis 3 mois mais cela ne fonctionne pas, j'ai donc décidé de partir et de chercher sur place). J'ai d'avantage...
Tout est quasiment dit dans le titre! je suis actuellement en 2eme année de droit et souhaite partir en échange erasmus pour mon 1er semestre de L3. Ma fac propose des échanges avec Madrid, Séville et Cadiz. la seule ville que je connais en espagne est...
Chebbatn · 16 décembre 2011 à 13:53 · 3 participants · 2 546 affichages
Je compte m'installer en tunisie en fevrier 2012 - je serai sur la zone de Mahdia. je connais bien la tunisie pour y avoir travailler 2 ans et y aller chaque annee depuis 10 ans. Cote boulot je suis dans le tourisme depuis 10 ans et je cherche soit un...
Mraissa · 25 octobre 2011 à 17:37 · 3 participants · 2 807 affichages
Je sais qu'on est sur un forum de voyage, mais je ne sais pas trop où m'adresser pour avoir les réponses à ma question. Je suis sûre que les expériences des autres, conseils et autres adresses peuvent servir... Pour mon neveu tunisien étudiant en France...
Je suis tombé amoureuse de la Tunisie notamment de Djerba, je voudrais savoir dans quelles entreprises francaises je pourrai envoyer un cv pour y tenter ma chance. De plus si vous avez des informations sur le salaire et le nombre d'heures par semaine...
Plecotamus · 24 juin 2006 à 10:07 · 9 participants · 46 754 affichages
Souhaitant m installer au maroc prochainement j'aimerais gardé un de mes véhicules qui est une laguna 2, 2 dt de 07/2000 et coté actuellemnt à 7800 euros... Et en consultant le site de douane marocaine www.douane.gov.ma/ Et d'après ce que j'ai compris...
Fgtlse23 · 17 février 2011 à 9:14 · 4 participants · 2 116 affichages
En fin de contrat dans un FAM en métropole, je souhaiterais avoir des renseignements pour partir travailler à la réunion. j'ai commencé des recherches d'emploi mais peut-être aurez-vous quelques pistes de recherche d'emploi à me suggérer? j'ai une expérience...
Manonpsycho · 22 janvier 2011 à 10:36 · 2 participants · 2 097 affichages
Actuellement en fin de cycle d'étude de psychologie (M2 Professionnel de psychopathologie clinique), je serai diplômée mi octobre 2011 et souhaiterai avec une amie partir un an à la Réunion. Nous sommes issues de la même formation, mais elle a en plus...
Eniphled44 · 3 juin 2009 à 15:43 · 2 participants · 2 964 affichages
Je suis psychologue clinicienne, actuellement en poste au sein d'un centre hospitalier, j'interviens au sien du centre de cure ambulatoire en addictologie. J'ai de l'expérience en milieu psychiatrique et le milieu du handicap. Je vis à ce jour à Nantes...
Cat82 · 17 avril 2010 à 23:21 · 5 participants · 3 035 affichages
Nouvelle sur ce site et des envies d'évasions et de rencontres me poussent à entamer cette discussion. Je cherche donc un poste de psychologue sur l'île de la réunion. Actuellement, je suis psychologue clinicienne en métropole dans deux structures: à...
Carooooooooo · 20 septembre 2006 à 2:47 · 8 participants · 8 965 affichages
Des cet hiver je vais probablement travailler ds une station de ski en France dans une boutique Skiset et je voulais tout simplement savoir si quelqu'un avait deja fait lexpérience... Comment est l'ambiance la-bas? Les gens sont sympathiques? Etc...
ED09 · 28 septembre 2006 à 9:08 · 3 participants · 3 666 affichages
Après de longues recherches, plus ou moins frutueuses, je me permets de faire appel aux membres et vous remercie par avance de votre aide... Je souhaiterai m'installer au vietnam et ouvrir (ou reprendre) un hotel ou une guest... Si j'ai bien compris que...