Québecois123 · 9 janvier 2012 à 19:38 · 1 participant · 1 258 affichages
Je suis Alexandre, j'ai 18ans, je vis dans la ville de Québec, moi et mon ami, nous sommes a la recherche d'un emplois (3-6mois) au états-unis a partir du Quebec, on n'a connaissance du programme de Walt disney! j'aimerais avoir des infos sur sa! (je...
Azeaze · 24 septembre 2007 à 23:02 · 6 participants · 7 284 affichages
Je suis marié avec une indienne et j'ai des contacts avec des employeurs en inde pour être embauché par l'intermédiaire d'un v.i.e. mais l'état indien ne délivre pas de visa pour les demandes de v.i.e. en inde (bloqué depuis 4 ans) je pense donc demander...
Je souhaiterais ouvrir un bar a bogota dans le nord mais je ne trouve pas beaucoup d info sur le net récente, savoir si on a le droit a une aide de l ambassade et si il y a des site internet pour voir les tarifs de locaux, voir combien ca coute etc merci...
Lecamarguais · 6 janvier 2012 à 20:11 · 3 participants · 2 246 affichages
Cet hiver 2012/2013 j'aimerai partir au Canada pour travailler. savez vous si ya du travail et dans quelle villes? Travail rechercher: serveur barmaid ou receptionniste d'hotel. Je suis preneur pour d'autre travail bien sur! Je compte sur votre aide Merci...
Je dois partir durant une année travailler à Bedougoul dans le nord de l'Indonésie, et il y a apparemment plus de possibilités de logements à Lovina Beach, la station balnéaire juste à côté. N'étant pas véhiculée je voudrais savoir s'il est possible de...
Devant partir pour une année à Bedougoul je voudrais savoir si quelqu'un a des renseignements sur les possibilités de logement sur place (location d'un appartement, villa ou d'une maison), et a une idée des prix. Merci
Bencordeau · 25 mars 2011 à 1:39 · 5 participants · 4 045 affichages
Je voudrais avoir de l'information sur des immersions anglaise pour ma fille de 14 ans. Elle a déjà la base de l'anglais, mais s'est pour s'améliorer. Ça peut être aux Québec, au Canada où aux États-Unis. Une immersion du style: un emploi pour jeune étrangé...
Mamkiri34 · 30 octobre 2011 à 17:01 · 3 participants · 2 049 affichages
Je souhaiterais savoir se que j ai a faire (pour bien faire) ormis le fait de trouver un transporteur pour mon container maritime, je déménage pour m installer en Nc quelles sont les choses a faire ou ne pas faire y a t il des interdits des choses a ne...
Salomé12 · 15 novembre 2010 à 0:18 · 4 participants · 3 377 affichages
Je suis nouvelle dans ce forum! Comme l'indique le titre, je voudrai avoir des informations sur le sujet d'être jeune fille au pair, en Espagne. Quelles sont les difficultés, les impressions etc J'aimerai réellement partir en Espagne, pour avoir une meilleure...
Je vous explique un peu ma situation, mes parents aimerai habité en Amerique. Mais c'est carrement changer de continent, donc je suppose que ce genre de demenagement c'est super compliqué. J'ai essayer de chercher dans quelques sujet deja mais je trouve...
Amine84 · 4 mai 2011 à 15:35 · 7 participants · 3 915 affichages
Je m'appelle Amine J'ai 27 ans je viens de m'inscrire dans le forum et je souhaite immigrer au canada. C'est un peu flou en ce moment pour moi sur les démarches à faire et j’espère que vous allez m'aider à voir plus claire. Je souhaite avoir un visa permanent...
Toubafrique · 19 mai 2009 à 10:10 · 8 participants · 18 476 affichages
Je souhaite partir vivre prochainement au benin, dans les environs proche de cotonou. peut t on me donner un ordre de prix d achat d une maison simple avec terrain (f2 ou f3). je ne sui pas complique, pas de clim, dans le styl maison du pays. merci de...
Je compte me lancé dans une aventure a dubai, je connais personne la bas, ça parrait peut etre barjot mais je tente quand meme! s'il y a des gens intéressé ou qui sont déja dans le délire, vos avis et vos conseils sont les bienvenus
Tectec · 8 janvier 2012 à 11:34 · 2 participants · 2 268 affichages
J'aimerai partir faire du woofing en malaisie, philippines ou laos, est ce quelqu'un aurait des informations, des fermes à conseiller, des endroits à aller voir, etc? De plus, je pars deux mois de mars à mai, si quelqu'un est interessé pour partir avec...
Rimbaudjet · 6 janvier 2012 à 15:53 · 3 participants · 1 850 affichages
Tiré d'un article paru dans le journal la Presse qui pourrait intéressé les étudiants francais. Je suis curieux d'avoir votre avis sur cette opportunité?? origine de l'article: www.cyberpresse.ca/... Depuis 1978, en vertu d'une entente entre la France...
Voilà je me présente, je m’appelle Aurélien, j'ai 20 ans, et je suis comédien. J'ai habiter a Londres pendant 6 mois l'année dernière, et je suis revenu pour problèmes familiaux. Depuis, je n'ai envie que d'une chose, c'est d'y retourner! Cependant, cette...
Sosowool · 12 novembre 2007 à 6:22 · 8 participants · 6 428 affichages
Je suis stagiaire manager a Goa, en Inde, d'un Parc Aventure. Celui-ci va ouvrir en decembre et nous recherchons, a partir de decembre ou janvier, jusqu'en mai, une personne pour surveiller les visiteurs du parc Aventure (accro branche, tyrolienne) et...
Voici les coordonnées de la seule ecole franco-americaine de New York publique et donc gratuite: 311 West 120th Street, New York, NY, 10027 The school building is located near the A, D, 2,3 trains at 125th street and B, C trains at 116th street...
Denverdenver · 4 janvier 2012 à 18:16 · 6 participants · 1 867 affichages
J'ai 25ans, j'ai fais quelques pays ces dernières années, j'adore voyager, je ne peux pas m'en passer...australie, indonésie, cambodge, malaisie, italie, thailande, suisse, angleterre, belgique... Après une période de 6six mois sur les routes en sac à...
Alors voilà c'est mon deuxième message et il y a surement d'autres personnes qui ont posté une discussion identique. Alors je m'explique, j'ai 18 ans et dans quelques jours je rentre en première année de LLCE anglais à Aix. J'espère avoir fait le bon...
Zwina · 20 novembre 2011 à 12:24 · 8 participants · 4 590 affichages
Me présente Zwina J'aimerais savoir comment faire ou quelles sont les formalitées administratives pour aller vivre au Maroc. Est-ce que si je suis mariée a un marocain c'est différent? Quels sont les documents et les démarches étapes par étapes? Dans...
Je m'appelle J-P, j'habite en Belgique et ma copine habite près de Paris. Nous avons 23 ans. Une société pour laquelle j'ai travaillé s'installe dans le sud de la France, vers Aix ou autour de Marseille et me propose un emploi. J'arriverai donc sur place...
J'en visage de rester quelques mois en Thailande et j'aimerai ouvrir un compte à la Kasikorn Bank BKK. Savez-vous si je peut faire cette demande dans n'importe quelle agence, ou si je dois trouver une agence plus importante, ou ou directement au siège...
ClaireR · 8 janvier 2012 à 15:26 · 2 participants · 5 332 affichages
Je m'appelle Claire et je suis agée de 14 ans bientôt 15. J'ai pour projet de partir pendant un an, l'année prochaine, avec le Rotary Club de mon distric dont mon père fait partit. Mon projet est de partir dans un pays anglophone (idéalement les Etats-Unis)...
Sabrinasandr · 8 janvier 2012 à 10:48 · 2 participants · 982 affichages
Je suis une fille que j'ai 25 ans, je suis une enseignante en éducation physique et sportif (spécialité fitness)... j'ai une bonne expérience dans mon domaine vu que j'étais une bonne Athlète... maintenant je travail dans une salle du sport, mais malheureusement...
Posté le: 05 Nov 2010 10:22 am Sujet du message: Projet de vivre et etudier 6 mois à 1 an avec deux enfants Bonjour à tous, Ayant un anglais desastreux, j'ai pour projet de venir apprendre l'anglais à New York pour un minimum de 6 mois. Jusque là, rien...
J'ai l'opportunité - pas finalisée, mais enfin en bonne voie... - de reprendre mes études un temps à l'université du Kansas, à Lawrence (USA) Comme je ne connais pas du tout le coin, et qu'un homme averti en vaut deux, je suis très preneur de tout avis...
Heileen14 · 25 septembre 2011 à 18:56 · 8 participants · 4 936 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. C'est donc mon tout premier sujet. Je vous explique ma situation, et j'espère que vous pourrez m'éclairer. J'ai 22 ans, j'habite actuellement en France métropolitaine, et suis en couple. Je fais des études d'acupuncture...
Audreyann509 · 25 juillet 2011 à 20:51 · 9 participants · 3 026 affichages
En 2013, je voudrais résider au Pérou pour une année. J'aurais besoin d'information pour savoir comment je pourrais trouver un travail. Est-ce que j'ai besoin de papier pour y vivre et y travailler? Est-ce que je pourrais perdre ma citoyenneté Canadienne...
Lamethysse · 19 novembre 2008 à 16:32 · 2 participants · 3 467 affichages
Je suis actuellement élève Aide-soignante et je suis à la recherche d'un stage pour le mois de juin dans le cadre de ma formation. Seulement je ne connais pas du tout les différentes structures hospitalières en Guadeloupe. J'aimerai savoir si vous connaissez...