Je suis docteur en pharmacie et j'exerce a Paris (pour le moment...) Dans un mois, mon ami et moi allons demenager a Hong Kong pour son travail. Y aurait il une possibilité de trouver du travail dans mon domaine, sachant que leur systeme de sante pharmaceutique...
Je souffre à marseille du manque de contacts humains sincères et inconditionnels ainsi que du chaos qui y règne; je pense a changer de région je visite en ce moment le haut var et la provence verte; j'ai absolument besoin de températures clémentes. Je...
Suis nouvelle dans le forum! je voudrais savoir si quelqu'un connais montpellier, car je demenage dans 1 mois svp. je voudrai savoir quels sont les communes ou il y a plus des commerces, qui sont vraiment a cote de montpellier, pour le transport etc...
Ru · 1 novembre 2011 à 19:19 · 8 participants · 4 158 affichages
Suis française, en 1ère ES et j'aurais 18 ans en avril prochain. Je souhaite travailler l'été prochain en Espagne, à Barcelone ou sur la Costa Brava pour profiter du pays & améliorer mon espagnol. Je recherche plutôt dans des hôtels, à n'importe quels...
Claireoo1 · 26 décembre 2011 à 16:01 · 2 participants · 1 503 affichages
C'est avec un grand plaisir que je poste ce commentaire car j'ai vraiment du mal a me decider, j'espere que vous serez d'une grande aide pour moi! Je souahite partir en espagne entre mai et septembre pour une periode de trois mois, seulement je narrive...
Isalyne6 · 25 décembre 2011 à 15:40 · 3 participants · 2 271 affichages
En processus d'immigration pour le Canada, le temps est venu pour moi de penser au déménagement. Probablement, pour des raisons de coûts, je devrai renoncer à emporter mes meubles, mais il resterait néanmoins 40 cartons à déménager. J'ai lu des discussions...
Waazabi · 24 décembre 2011 à 11:24 · 5 participants · 13 996 affichages
Je suis Belge résidant sur Bruxelles, je souhaiterai m'installer dans le sud de la France et y acheter un bien..Avant de passer le pas je partirai si le temps le permet début Janvier 012 qqs jours en prospection ds le sud ' Bouche du rhone, Var jusqu'à...
Maevalicious · 10 avril 2007 à 15:17 · 11 participants · 16 483 affichages
Hola j'aimerais savoir si qqn a trouver des jobs dans la cueillette de fruits en espagne pour cet été? si oui ou et quoi et surtout comment pourrais je y postuler? tout infos et propositions sont les bienvenues! gracias!
Actuellement, mon copain et moi tenons un bar au Benin (ville: Cotonou). Le bar s'apelle le Coco Cocktail et ça fait un peu moins de deux ans que c'est ouvert. Après plusieurs mauvaises experiences de confiances, on a decidé de faire appel à quelqu'un...
Infirmier libéral sur le continent exactement sur toulon et périphéries, j aimerais savoir s'il y a des possibilitées de travailler en tant que libéral en corse et particulièrement en corse du sud? Est ce un projet qui est réalisable ou est ce utopiste...
Dexter2007 · 13 novembre 2011 à 23:49 · 9 participants · 3 101 affichages
Je cherche un séjour linguistique aux canada ou bien en USA afin d'améliorer mon niveau en anglais. si quelqu'un à déjà vécu cette expérience, merci de me faire part. j'aimerai bien savoir quelles sont les écoles qui offre un séjours avec les conditions...
Misoux89 · 18 janvier 2010 à 14:15 · 4 participants · 5 244 affichages
Je suis sur le point d'effectuer un semestre en Erasmus à Istanbul, Turquie, et je rencontre des problèmes quant à l'obtention d'un visa étudiant. En effet, je n'ai reçu la lettre d'acceptation de l'université (Bogazici Universitesi) beaucoup trop tard...
Jojolina · 30 novembre 2010 à 17:44 · 4 participants · 7 315 affichages
Je suis Psychologue clinicienne, actuellement en CDI dans un hôpital de jour pour enfants et adolescents obèses. Je suis en pleine réflexion sur le projet de m'installer avec mon compagnon sur l'île de la Réunion afin d'y exercer mon métier. Je souhaiterais...
Je viens de débarquer à Chennai pour un VIE de 2 ans. J’aimerais savoir si il existe une communauté active d’expatriés avec qui partager impressions et bon plans ainsi des endroits pour se rencontrer du genre bars, activités sportives, événements... AL...
Parpaiouns · 15 octobre 2011 à 17:10 · 4 participants · 2 028 affichages
Je me suis pas mal renseigné pour partir 6 mois ou 1an au USA dans le parc Disneyworld afin de bosser et revenir si tout va bien bilingue. Cependant j'ai lu que tout les tattoos étaient prohibés... J'ai une etoile marine sur l'avant bras intérieur de...
Autruchette · 23 décembre 2011 à 12:02 · 2 participants · 2 675 affichages
Je m'y prends un peu à l'avance, mais j'ai postulé à un poste pour travailler pour le Projet Koniambo, à Koné donc, en tant qu'assistante de direction. J'en suis à la phase II du recrutement, à savoir que le recruteur doit m'appeler mercredi prochain...
L'an prochain, j'irai probablement étudier à l'Université de Genève (août 2012)en tant qu'étudiant d'échange et je commence déjà à chercher des logements parce qu'il paraît qu'il y a une grosse crise du logement chez vous! Je compte déposer des demandes...
Dancegirl007 · 24 décembre 2011 à 20:57 · 2 participants · 5 594 affichages
Est-ce que quelqu'un sait en quoi consiste les tests médicaux que les gens désirant devenir agent de bord doivent passer avant d'être officiellement engagés? Particulièrement chez Air Transat? En vous remerciant
Béabert · 8 mai 2010 à 10:16 · 3 participants · 2 238 affichages
Je suis à la recherche de contacts en Bolivie, (sur La Paz, Cochabamba car je les connais déjà un peu), pour réaliser des missions de travail dans mon domaine professionnel: la psychomotricité. Versant éducatif et rééducatif, en structure d'accueil, centre...
Actuellement étudiant en fac de sport, J'ai pour but de rejoindre mon ami qui ce trouve déjà à Saly. Je souhaiterai m'installer avec lui mais pour sa je dois je dois monter mon projet professionnelle qui consiste à donner des cours de privé remise en...
Je vais être direct: j'ai eu un visa q1 d'un an il y a trois ans de ça pour travailler à chef de France le restaurant français du parc Walt Disney epcot center à Orlando en Floride. Je me suis fait "terminer" (viré) après 3 mois car je me suis fait attraper...
J'ai terminé mes études en enseignement au primaire et au préscolaire l'an dernier. Je suis présentement enseignante-suppléan... à Québec. Je désire déménager au BC pour l'an prochain. Tous les documents relatifs à la certification de mes études sont...
Haddazi · 3 décembre 2011 à 20:58 · 11 participants · 18 294 affichages
Slt je suis algerienne, je vie en france et j'ai une licence en langue française en algerie et un diplome de secretaire medicale en france j'aimerai bien aller travailler en arabie saoudite comme enseignante en langue française ou comme secretaire medicale...
Tedle · 19 décembre 2011 à 18:50 · 2 participants · 1 846 affichages
Je souhaite retrouver ma petite amie au gabon j'ai un cap en boucherie mais ce metier n'est pas recherché au gabon, j'avais penser aussi a creer une entreprise au gabon mais j'ai peur que cela ne marche pas vis a vis des papier donc le seul et unique...
Lachose34 · 21 décembre 2011 à 10:15 · 2 participants · 2 689 affichages
Dans le cadre de mes études, je vais partir un semestre en échange universitaire à Boston. Je suis donc allé à l'ambassade américaine à Paris le 8 décembre dernier afin d'obtenir un VISA d'étudiant. J'ai donné mon passeport une enveloppe chronopost ainsi...
Jojolo06 · 20 décembre 2011 à 16:03 · 4 participants · 23 220 affichages
J ai visité pas mal de coins en France et Bordeaux et Montpellier sont les 2 endroits qui m intéressent.Etant donné que je n ai passé que quelques jours la bas j aimerais avoir l avis de ceux qui y habitent et me donner votre ressenti.Je vous remercie...
Elojojo · 7 décembre 2011 à 16:34 · 2 participants · 1 130 affichages
Nous partons en couple 1 an en Australie à partir de fin mai 2012. Nous comptons faire escale 3 jours à Singapour à l'aller et attérir à Cairns. Nous désirons acheter un van et globalement découper notre voyage ainsi: Juin - Octobre: Cairns à Brisbane...
JE VOUDRAIS SAVOIR SI TROUVER UN LOCAL POUR UN OUVRIR UN RESTO A BANGKOK EST CHOSE FACILE (SI OUI QUELS SERAIENT LES PRIX QUARTIER DES AFFAIRES...) AUSSI UN APPART POUR LOGER (QUARTIER A PROXIMITE DU CENTRE VILLE)... JE RESTE A L'ECOUTE POUR TOUTE INFO...