Kevin90000 · 6 janvier 2012 à 19:13 · 2 participants · 1 961 affichages
Voila je poste ce Sujet car Je souhaiterais savoir comment On fait pour Ouvrir Une entreprise telle que Hotellerie, Boite de nuit Patisserie Ou autre Au Inde. Combien Il nous faudrais D'euro pour debutez ( (Qui et bien sur Changer roupie)) les demarche...
Hellouu · 7 janvier 2012 à 18:28 · 2 participants · 3 282 affichages
Je suis un jeune adulte de 19ans. Je vie actuellement en France et j'ai effectuer 2ans d'apprentisage dans la restauration et je suis en premier année de bac pro commerce cette année. Il se trouve que ma copine habite a Géneve et que la vie la bas me...
Donc voila, j'ai deja eu des reponses par rapport au visa travail vacance qui m'ont beaucoup aidé pour obtenir ce fameux visa! Alors ma nouvelle preocupation, c'est pour ma premiere instalation.. Sachant ue j'aurais un budget assez serrer que je vais...
Je suis etudiant en biologie à Montpellier et cet étè je voudrais travailler a l etranger à Londre plus précisement et biensur trouver un logement la bas donc si y a des personnes qui vont fair le meme pas que le mien pourquoi ne pas partager les informations...
Kady91 · 19 septembre 2008 à 22:49 · 13 participants · 7 300 affichages
Je vais dans quelques mois étudier 1 semestre au pérou à l'université de ricardo palma. Je voudrai savoir si quelqu'un connait cette université et peux me faire un petit résumé de la vie étudiante là bas. Le pérou est un pays que je ne connais pas du...
Neurol · 4 janvier 2012 à 15:50 · 4 participants · 1 373 affichages
Je pars courant avril pour le Québec. Une fois sur place, je m'inscrirait à l'Université de Montréal en tant qu'étudiant libre, afin d'obtenir le statut d'étudiant que me permettra de faire mon stage. Je pars donc sans visa (je reste moins de 6 mois)...
Je m'appelle Christelle, je viens de l'Ile de La Réunion. J'arrive comme fille au pair a Colchester mardi prochain. Comme je ne connais personne, je souhaiterai rencontré des gens ouvert, simple et qui aime la vie.
Breakborder · 3 janvier 2012 à 3:23 · 5 participants · 2 374 affichages
Depuis le mois d'octobre 2010, j'effectue un voyage itinérant dans toute l'Amérique Latine afin de m'installer dans le pays qui m'aura davantage attiré. Pour le moment c'est bel et bien la Colombie (et le Brésil dans une autre mesure). Bien sûr, pour...
Mdbh · 27 mai 2009 à 13:36 · 5 participants · 4 288 affichages
Etudiante en école d'agriculture, je pars en bolivie pour un stage de 4 mois, à villa serrano. (très bientôt!! départ le 6 juillet j'ai mon billet d'avion) J'ai beaucoup de mal à savoir quel visa je dois prendre: de la paz mon directeur de stage me dit...
Kermit · 28 mai 2010 à 22:38 · 2 participants · 3 955 affichages
Quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir un permis de résident en Inde. (pour une personne de 63 ans souhaitant y passer sa retraite) Merci pour vos infos
Donnel69 · 6 janvier 2012 à 19:55 · 2 participants · 2 493 affichages
Je suis donnel un jeune homme de 21ans, je suis congolais et je vis a Kinshasa depuis près de 11ans maintenant, je viens d’obtenir mon diplôme d'état (bac) d'électronique commutation en août 2011 et depuis je cherche a poursuivre mes études aux états...
Une question pour ceux qui vivent sur Bali a l'annee, est-il possible de trouver une location de maison (simple, pas de villa avec piscine) qui ne depasse pas par exemple les 20 millions de roupies par an? Evidemment hors Kuta ou Semyniak mais pas non...
Kotkot · 9 décembre 2011 à 14:44 · 4 participants · 2 686 affichages
Comme vous l'aurez deviné, je cherche à savoir s'il est possible de se nationalisé au népal pour travailler, vivre, etc. si "oui", Comment peut_on procéder? Merci à vous!
Zydoun · 30 décembre 2011 à 15:34 · 3 participants · 3 267 affichages
Je va prochainement envoyer mon dossier d'immigration, mais d'abord j'ai besoin de quelques information, * on m'a dit que le durée de traitement du dossier varie selon le pays du candidat et la province destination. Alors, quelles est la province la plus...
Je prévois de partir m'installer quelques temps (2 ou 3 mois) à Istanbul. J'y suivrai des cours de langue, dans les environs de la place Taksim. L'idéal pour moi serait de trouver une colocation étudiante! Quelqu'un saurait-il m'aiguiller vers un contact...
Pelap · 5 janvier 2012 à 2:52 · 4 participants · 1 547 affichages
Je suis résident permanent au canada depuis quelques mois et j'aimerais que ma famille vienne me rejoindre. seulement, il se pose un problème: ces derniers n'ont jamais été mentionnés dans mon dossier d'immigration en raison de mes déplacements dans le...
Londonju · 5 janvier 2012 à 1:59 · 3 participants · 1 849 affichages
Voila, un ami et moi avons une idée / concept unique à monter aux maldives, nous y avons tout les 2 travaillé et à présent avons besoin de conseils expert: Nous avons un maldivien avec qui collaborer mais tout 2 sommes ni architecte ni buisness men...
après 3 mois de cours d'anglais à San Francisco, et je suis tombée amoureuse de cette ville!! j'aimerais y trouver un job ou un stage rémunéré pour 6/12 mois, donc je lance une bouteille à la mer sur ce forum, sait-on jamais... Sinon je me rabattrai...
Bien le bonjour à tous! Je viens d'avoir mon BAC (avec mention rattrapage siouplait!), je me suis dirigé vers une classe préparatoire aux grandes écoles et il s'est avéré que ce n'était vraiment pas fait pour moi. Je pète souvent des câbles, j'en ai marre...
Arrow591 · 4 décembre 2011 à 16:13 · 2 participants · 9 176 affichages
Je viens auprès de vous pour me renseigner vis-à-vis des études à l'étranger. Voilà, l'idée me trôte dans la tête depuis un bout de temps, et me voila en 3ième cette année, donc le départ approche à grand pas. J'aimerais donc partir étudier dans une HIGH...
Je cherche quelqu'un qui a fait un sejour linguistique en inde, j, aime rains m, y inscrire., Mai's je suis inquiete de l'endroit pour proprete et qualite, Je pensais passer par agencies Esl
Vans255 · 4 janvier 2012 à 9:29 · 2 participants · 1 207 affichages
Je recherche un bien immobilier (pour le futur) à acheter aux usa. Je suis tombée sur beaucoup de site internet avec dans les annonces des Price cut. Lorsque ces price cut sont indiqué, est-ce que le montant dans l'annonce est déjà réduit? Ou il le font...
SingingDiva · 3 janvier 2012 à 22:56 · 2 participants · 652 affichages
Est-ce que ce site Help Exchange est un bon départ pour trouver un endroit intéressant pour travailler durant un séjour à l'étranger? J'aimerais avoir vos commentaires SVP avant de payer pour m'inscrire. Je ne peux pas avoir de visa temporaire pour travailler...
Lucodet · 2 janvier 2012 à 23:34 · 2 participants · 2 459 affichages
Mon nom est Luc je suis Canadien (Quebecois) je suis technicien en génie civil en arpentage (j'ai travaillé sur plusieurs projet de construction au niveau du genie civil arpentage) ponts, routes, barrages hydro electrique et des bâtiments aussi bref beaucoup...
Julia69 · 29 août 2006 à 0:05 · 9 participants · 13 254 affichages
J'aimerais savoir si il est facile ou plutôt possible de trouver du travaille en RD dans n'importe quelle branche en sachant parler Français, espagnol (logique) et anglais mais sans avoir de diplôme. Merci d'avance
Je suis arrivée il y a un mois à Phnom Penh. Restant pour 3 ans j'aimerais rencontrer d'autres personnes non affiliées à mon lieu de travail ^^ N'hésitez pas à me mp A bientôt =
L'année dernière, je suis allé a Toronto pendant une durée de 3 semaines histoire d'améliorer mon anglais dans une école d'un réseau linguistique (LSI pour ne pas le citer), bref j'ai vraiment passé un excellent moment, j'ai fait des rencontres, j'ai...
Katzfiker · 16 octobre 2011 à 3:14 · 6 participants · 3 115 affichages
Je projette de refaire ma vie à La Réunion et j'aurai pour ça besoin de quelques conseils. Premièrement, j'aimerai savoir si il était possible de louer une caisse de transport pour mon chien, puisque je ne prends qu'un aller simple et que je n'en aurai...
Elpepito · 3 juin 2011 à 13:24 · 6 participants · 2 307 affichages
Je pars pour l'Australie (Brisbane) avec un visa WHV au mois d'octobre et je souhaiterais savoir quels sont les meilleurs plans pour se loger dans un premier temps? N'est-il pas préférable de trouver un logement avant de partir? Donc si vous avez des...
Koozasol · 3 janvier 2012 à 16:14 · 2 participants · 2 533 affichages
Je chercher comment faire ou comment trouver une job comme infirmière auxillaire sur ce continent? Est-ce qu'infirmière auxiliaire c'est asser où c'est préférable d'être une infirmière diplomé pour avoir une belle carrière en humanitaire? Merci et bonne...