ChewbaK · 16 décembre 2011 à 11:56 · 3 participants · 3 449 affichages
Je suis en train de remplir un dossier pour partir travailler un an au Mexique à la rentrée prochaine. Je parle à peu près couramment espagnol (je l'apprend depuis la quatrième) et j'ai déjà passé du temps en Amérique Latine (stage de trois mois au Chili...
Je pars pour 6 mois sans soldes entre février et Septembre 2012. Au programme, pas vraiment un tour du monde mais 2 grandes étapes: 3 mois à Dali et 3 mois à Berlin, l'idée est de vivre au rythme local, de découvrir d'autres façons de vivre mais surtout...
Angy83 · 25 mai 2008 à 21:29 · 10 participants · 19 941 affichages
Je suis preparatrice en pharmacie et j'aimerai travailler au quebec j'aimerai savoir si il est facil de trouver du travail a montreal sachant que mon anglais n'est pas terrible merci de pour vos reponses...
Voilà: l'été prochain (et oui, je m'y prend tôt!), j'aimerais aller travailler pour un mois ou deux en Angleterre afin de perfectionner mon anglais oral qui n'est pas terrible. J'aurais 17 ans (18 mi-juin). Je sais que ça peut se faire de travailler à...
Je suis une jeune femme âgée de 26 ans, française, qui recherche activement une famille habitant sur les terres de Nouméa qui souhaiterait accueillir une fille au pair, afin de garder leurs petits bou de chou! Animatrice pour jeunes enfants depuis 4...
Barranca · 12 décembre 2011 à 14:26 · 2 participants · 2 304 affichages
Je dois créer une société par action simplifiées SAS pour monter un projet avec un associé colombien en colombie, je connais le statut en France mais je ne trouve pas de site avec les statuts et les règlements pour la colombie. Si quelqu'un a des infos...
LilliLu · 16 décembre 2011 à 21:26 · 2 participants · 1 866 affichages
Je suis étudiante de médecine depuis cette année en Allemagne et je voudrais bien faire mon stage en qualité d’AS en Martinique. J’ai déjà trouvé un hôpital (Le Lamentin) qui m’acceptent. Mais je ne suis pas sûre de faire ce voyage pour 6 semaines...Seul...
Je suis actuellement en visite au Canada, mon retour en France est prévu pour fin Fevrier. Cependant, on viens de me proposer un poste sur Montréal, pour une durée d un an environ Je n étais pas forcément venu ici pour un Job, mais avec les contacts que...
Dmu83 · 22 juillet 2009 à 22:27 · 4 participants · 6 492 affichages
Je suis actuellement en Guyane française, où je travaille comme infirmière. J'aimerais postuler à St Martin ou une île dans les alentours, mais je ne trouve pas d'adresses d'hopitaux ou autres structures sanitaires. Qui peux m'aider? D'autre part, comment...
Comme prévu dans un sujet précédent, me voilà maintenant à Londres depuis fin novembre. Je suis enfin arrivé dans la grande capitale pour apprendre l'anglais! La ville est plutôt sympathique. Il y a beaucoup de choses à faire. Mais à un moment donné...
GaelleCedric · 14 décembre 2011 à 19:22 · 2 participants · 1 690 affichages
Je viens de décrocher un poste en Martinique, à Le Lamentin. Poste que je dois pourvoir dans 3 semaines. Mon ami partirait avec moi, et nos deux chats nous rejoindraient à la fin de ma période d'essai. Il devient urgent pour nous de nous loger, même dans...
Jefffff · 17 mai 2011 à 14:08 · 4 participants · 11 529 affichages
Je vais partir en nlle zelande pour une longue pèriode et je souhaiterais y travailler. problème, j'ai plus de 30 ans. je sais que ça va être galère mais j'ai entendu parler d'une possibilité de travailler 6 semaines sur une pèriode d'une année. si quelqu'un...
Guillaume456 · 15 décembre 2011 à 22:32 · 3 participants · 1 710 affichages
Je vie au quebec et je me demmande comment faire pour que ma copine qui vie en argentine vien vivre avec moi au quebec.ci quelqu un peut aider moi avec des information serai tres apprecier merci
Kalypsa87 · 11 septembre 2010 à 22:26 · 2 participants · 1 637 affichages
Je suis étudiante en dernière année de Master de communication et de relations publiques et dans le cadre de mon cursus, j'aimerais réaliser un stage au Chili dans ce domaine. Je suis par ailleurs titulaire d'un Master d'Espagnol. Avez-vous déjà réalisé...
Sisagu · 1 août 2011 à 15:40 · 4 participants · 2 201 affichages
Je recherche des personnes ayant déjà effectué un stage de FLE en Equateur (car je désire en faire un aussi) pouvez vous me racontez votre expérience? - si vous aviez deja ou pas effectué de l'enseignement, ou si c'etait la premiere fois etais ce difficile...
Zazon12 · 14 novembre 2010 à 13:01 · 4 participants · 1 888 affichages
Je vais sûrement effectuer un stage au Chili au prochain semestre (fevrier, mars par là). Je vais devoir prendre un visa spécial stage. Je voudrais savoir si j'ai le droit d'arriver au Chili avant le début de mon stage et de repartir après la fin de celui-ci...
Kokine · 16 décembre 2011 à 7:45 · 2 participants · 1 310 affichages
Je suis instructeur de plongée sous-marine. Dans 9 mois, soit de octobre 2012 à mai 2013 je veux partir travailler en tant qu'instructeur de plongée dans un petit bout de paradis. Vous me suggérez quoi? Je pensais à l'Asie, aux Philippines, qu'est-ce...
Juliejo · 5 avril 2011 à 14:28 · 2 participants · 1 347 affichages
Je vais me marier avec mon conjoint de nationalité indienne à la fin de l'année et par la suite je souhaiterai rester en Inde. J'ai lu (à confirmer) que pour faire une demande de PIO card (Person of Indian Origin) il faut être marié depuis un an. Cela...
Après reflexions, j'ai décidé d'aller vivre en Creuse. Pourquoi?: sa nature, son climat, ses habitants et un peu une terra incognita. Les gens me disent: où s'est? Le côté peu habité m'attire, les saisons marquées, et du vert du vert du vert, et des arbres...
Justine0710 · 12 décembre 2011 à 20:05 · 5 participants · 2 209 affichages
J'ai 15 ans. Je suis désolé si je ne suis pas dans la bonne discution excusez-moi. Je vous explique mon problème. Je veux partir aux Etats-Unis pendant un an afin de devenir binlingue (enfin en grande partie d'apres ce que m'a dit mon professeur d'Anglais)...
Rapturecaf · 14 décembre 2011 à 20:04 · 2 participants · 1 241 affichages
Je vais faire des études aux Etats Unis, je serai donc sous visa F1. Je me rend la bas en avion mais pour le retour en France je souhaiterais y aller par paquebot (croisière). Est il possible pour moi de le faire? et serai je bien enregistré comme ayant...
Je pars dans deux semaines, en australie pour aller travailler dans les cerises... Je viens de prendre un working holiday, et jai des amis qui se rendent sur l'île pour y travailler, eux ont deja une ferme mais il n'y a plus de place... Jaimerai commencer...
ArTiSto0 · 13 décembre 2011 à 15:11 · 3 participants · 6 160 affichages
Je suis nouveau ici et c'est mon premier sujet, bon j'ai 27 ans je suis un jeune diplômé en electro mécanique automobile, technicien professionnel ici en tunisie équivalence au québéc "Diplôme d'études secondaire professionelles" ce qui m'a attiré à pensé...
Nzgetm · 14 janvier 2009 à 17:29 · 8 participants · 5 223 affichages
Je pars un an en NZ avec mon copain et on se demandait si avec notre VVT, il y avait moyen de trouver un boulot autre que de la récolte ou serveur. Quelqu'un en a une idée? Merci!!!!
Cambodgetour · 13 décembre 2011 à 10:41 · 3 participants · 2 395 affichages
111 jours avant le départ avec ma compagne, notre chien Bouba, et moi même, nous allons partir nous installer au Cambodge. Après un voyage par la route qui dureras environs une année, pour différentes raisons nous pensons nous établir dans la région de...
Akira2010 · 3 décembre 2011 à 9:52 · 3 participants · 3 331 affichages
Nous sommes un couple Belge résidant en Suisse. Nous adorons voyager et avons eu le coup de coeur il y a 3 ans pour l'île Maurice. Cela fait un long moment que nous désirons avoir un pied à terre "au chaud" sans pour autant vouloir déménager complètement...
Flomoh · 29 septembre 2008 à 19:48 · 13 participants · 50 710 affichages
Je viens de passer un entretien pour un poste de développeur.net sur Genève j'ai un niveau bac+3 On me propose 5500CH/ mois 42.5h/semaine de travail Donc pour ma part j'aimerais avoir quelque réponse concernant: le salaire combien ça me ferait en net/...
Darksower · 11 novembre 2011 à 15:26 · 6 participants · 24 601 affichages
Voila je suis en ce moment une formation en 1ere année de BTS banque pour devenir à la fin de la 2eme année un conseiller clientèle particulier dans une banque. J'ai fait des recherches et il est très difficile de voir des chiffres concrets de salaire...
Rayito · 23 octobre 2011 à 21:25 · 5 participants · 2 988 affichages
Comme le titre l'indique, je viens sur ce forum pour vous demander un conseil concernant la Colombie! Je souhaite partir en assistanat pour l'année 2012-2013 là-bas, et cette année, beaucoup de destinations sont proposées, quelle chance! C'est un projet...