Deforce · 17 décembre 2010 à 17:15 · 3 participants · 5 729 affichages
Après avoir écumé le forum, je lance une nouvelle discussion sur Singapour. J'ai récupéré des informations sur le coût des différents postes du budget à Singapour, mais la plupart me semblent maintenant périmées (2007). On me propose un contrat local...
Msadekhaud · 10 juillet 2010 à 9:37 · 4 participants · 3 483 affichages
Je suis resident en belarussie et j'ai comme idée d'ouvrir une societé d'import export de tunisie-belarussie-t... et je me demandais si quelqun pouvait m'aider en me renseignant sur lé formalités à suivre ou si mon idée interesse quelqun! merci à tous...
Boby262 · 10 juin 2010 à 10:24 · 11 participants · 11 187 affichages
Je pars travailler à Pointe Noire pour début septembre. Dès lors, j'aurai voulu avoir quelques informations pratiques sur la vie sur place:Quels sont les bons quartiers de la ville pour y habiter?Est-ec que l'on peut tout trouver sur place? J'entends...
Ouxou · 13 mars 2011 à 18:30 · 3 participants · 2 144 affichages
ça fait un moment qu'on cherche un post traitant de ce sujet mais on en a pas trouvé alors on essaye ici... Tout d'abord nous sommes un couple de jeune Suisse. On compte partir en voyage pour une longue période (plus de 2 ans). Notre problème étant qu'on...
Raphaelaero · 9 mars 2011 à 23:03 · 3 participants · 2 042 affichages
Je suis a la recher d'un emploi en aéronautique dans le nord du Canada peut-importe la province. Je cherche une compagnie ou une agence ou un contact pouraller travailler quelques mois dans mon domaine pour faire un boom d'argent. Je suis apprentie technicien...
Je m'appelle Hayad et d'ici 3 mois je serais à New Dehli. Je suis mon compagnon pour une mission d'un an ds la capitale.Disposant d'un logement je recherche des p'tits bouts d'choux (les gds bouts dchoux ne sont pas exclus) à garder. J'ai une experience...
J'ai 18ans et je souhaiterais partir en angleterre dans les mois qui viennent et jusqu'à cet été, pour apprendre l'anglais. Je voudrais trouver un travail, et un logement, mais je le mieux pour apprendre la langue serait de vivre avec d'autres personnes...
Nous somme un jeune couple vivont actuellement en algérie, et souhaitons partir travailler à DUBAI. nous avons tous les deux de l'experience et on travaille actuellement dans des entreprises multinationales en Algérie. Quelle est la meilleure façon de...
Maouuuu · 11 mars 2011 à 15:09 · 5 participants · 6 880 affichages
Je vous explique un peu mon cas. Mon amie, nous ne sommes ni mariés ni pacsés, a trouvé un emploi en CDI dans le canton de Zug. Elle débute son travail en juin 2011. Pour ma part je compte la rejoindre en début d'année 2012, et c'est pourquoi je souhaiterai...
Je souhaite partir faire une saison en Corse de mai à Septembre. Mais, comme beaucoup je suis dans le désert total au niveau des annonces. Je recherche (si possible) un boulot où je peux être logé. Je pars vraiment dans l'esprit de travailler pour me...
Mon fils doit faire sa seconde année d'école de commerce à l'étranger l'an prochain. En fonction de son classement dans son école et du résultat obtenu au test d'anglais IELTS, la direction de l'école lui a proposé Zurich comme destination. Nous qui nous...
Jacqueshuot · 10 mars 2011 à 20:44 · 2 participants · 6 024 affichages
Je suis tout nouveau sur le forum. Après maintes recherches j'ai peut-être trouvé le site qui me convient. J'aimerais travailler aux vendanges, à la cueillette de raisins etc. tout ce qui a rapport aux vendanges. Je suis libre de partir en Aout, Septembre...
Djiss · 22 décembre 2005 à 18:37 · 2 participants · 9 648 affichages
Je suis un étudiant de 20 ans et je reve de partir aux Etats-Unis à l'été 2006, peu importe où, l'experience sera toujours bonne à prendre! J'ai une assez bonne maitrise de l'anglais. J'aimerais y etre serveur par exemple ou etre hebergé dans une famille...
Je compte faire une thèse à partir d'aout 2011 en Norvège, à Tromso. J'ai un peu de mal pour trouver des infos précises sur le cout de la vie là bas, en particulier les logements. Est ce que la location est plus chère ou moins chère qu'à Paris? Il y a-t-il...
Steff972 · 8 septembre 2010 à 13:35 · 5 participants · 3 058 affichages
Je projette de venir en Polynésie française d'ici 2 à 3 mois, et je sollicite la communauté Voyages-Forum, pour me donner vos bons plans et éventuellement quelques contacts dans l'hôtellerie restauration. J'ai bien lu le grand nombre de post et de discussion...
J'irai dans quelques temps vivre à Londres. Je commence déjà les recherches sur tout ce qu'il y a à savoir. Si je trouve un studio par exemple entre zone 4 ou 5 ou 6 et que je prend une travelcard au mois Zone 1/2, puis-je m'en servir en zone 3 à 6 pour...
J'ai 21 ans, et ma meilleur amie 22 ans, et nous avons pour projet (juin 2011) de partir vivre une aventure en polynésie francaise, et plus exactement à Tahiti. Il est vrai que le côté touristique est très attractif, et j'ai pu voir dans bon nombres de...
Elisabeth111 · 10 mars 2011 à 23:59 · 2 participants · 2 056 affichages
Après avoir lu plusieurs postes sur ce site, je m'apperçois que bien des gens voudraient venir travailler au Québec. Pour moi c'est l'inverse!! J'aimerais savoir si c'est possible pour une Assistante Technique en Pharmacie (qui est assez équivalent à...
Je suis en ce moment en troisième année de licence anglais-chinois et je vais peut-ètre effectuer un semestre de master à Dalian dans le Lianing. J'aimerais avoir le plus d'informations possible sur cette ville que je ne connais pas du tout, j'ai déjà...
Je voudrais partir avec le visa working-holiday en Australie en commencant par prendre les deux premiers mois des cours d'anglais. La ville de Byron-bay m'attire tout particulièrmement. J'ai trouvé un organisme, l'ESL qui propose deux écoles dans cette...
Voilà, j'ai 23 ans et j'ai pour projet de partir vivre à londres cette année. Le petit souci, est que je n'arrive pas à trouver des collocations qui accepté un enfant de deux ans. est ce que quelqu'un a des propositions à me donner? Ou bien me parler...
Je rejoins mon mari dans 6 mois à Dubai. Je parle juste le francais avec notion en arabe et en anglais...je compte prendre des cours d'anglais une fois labas. Cepandant je suis issu d'une formation de conseiller en insertion et ne sait pas vers quel postes...
Je pars début octobre à San Francisco pour 6 mois pour y faire un séjour linguistique à l'école St Giles International. Quelqu'un a déjà étudié dans cette école? J'aimerais avoir des avis. Je recherche aussi une personne qui part égalemment dans cette...
On me propose un poste d'expatriée à Dakar et je me pose bien sûr quelques questions sur les conditions de vie sur place. Je vis depuis quatre ans dans l'Océan indien et suis un peu fatiguée des conditions de vie sommaires au quotidien. Qu'en est-il à...
Feuilledart · 27 février 2011 à 18:45 · 2 participants · 1 628 affichages
J'ai enfin mes billets et mon visa "working holiday" pour l'australie!! Je pars mi-mai et reviens début aout! En revanche ce que je n'ai pas c'est un travail, mes parents tiennent un hotel restaurant et j'y ai déjà travaillé plusieurs fois alors j'aimerais...
Funny071 · 8 mars 2011 à 1:39 · 4 participants · 1 561 affichages
Quelqu un sait si les 5000$ sont obligatoire pour l arrivée en Australie? Plusieurs personnes disent que non, mais les reponses datent de 2007...Quelqu un est il a jour? Merci
Nous envisageons de partir un an à montréal.Mon mari disposerait d'un visa temporaire comme invité d'une université.Nous avons 4 enfants dont 3 devraient être scolarisés? Nous avons lu sur certain sites que les écoles publiques étaient payantes pour les...
Je souhaite postuler pour travailler en boulangerie à EPCOT à Disney mais voilà j'ai quand même quleques interrogations! Donc j'aimerai avoir des témoignages de ceux qui ont fait cette expérience! Ce que j'aimerai vraiment savoir c'est si on apprend bien...