Koubalita · 7 février 2011 à 2:36 · 6 participants · 1 306 affichages
Nous devions venir en Tunisie l'année dernière et puis Bing!! mon fils se marie au Costa Rica et nous décidons au dernier moment d'aller le voir et nous sommes restés assez longtemps, il est temps maintenant de rentrer et la Tunisie nous attire toujours...
Albertis · 25 février 2010 à 16:53 · 4 participants · 3 728 affichages
Nous venons sur ce forum afin de savoir s’il y a des personnes qui envisagent de s’implanter en Chine. En effet, nous sommes également intéressés par cette idée, et nous recherchons un partenaire professionnel dans le domaine de la pâtisserie, viennoiserie...
Fefille101 · 24 février 2011 à 1:05 · 3 participants · 2 913 affichages
J'ai 16 ans et je vais avoir 17 ans bientôt. Cette été j'aimerais partir travailler dans l'Ouest Canadien pour pouvoir apprendre mon anglais. J'aimerais savoir si quelqu'un connais un programme qui est faite exiprès pour les jeunes comme moi qui désirent...
Je sais que beaucoup de messages ont été postés à ce sujet, mais j'ai néanmoins quelques questions... Je suis étudiante à Paris et j'aimerais partir cet été (juin-juillet-août) à New York et me trouver un petit job sur place. Bien évidemment, il me faut...
NathalieJ · 20 novembre 2008 à 14:04 · 3 participants · 3 411 affichages
Je projette de partir avec mon ami en Nouvelle Zélande d'ici Mars/Avril. Nous allons probablement prendre un WHV et essayer de le transformer avec notre employeur ;). Nous aimerions travailler dans le domaine très large de l'environnement, sans forcément...
PocketP · 25 décembre 2010 à 21:54 · 4 participants · 4 399 affichages
J'arrive le 5 Janvier en NZ avec un WHV. Je voudrais des renseignements sur les opportunités de travails dans les parcs naturels ou dans les associations de protection de la nature ou d'étude de la biodiversité, dans l'environnement en général. Merci...
Yvesl64 · 28 janvier 2011 à 13:47 · 3 participants · 2 125 affichages
Je dois ouvrir un compte bancaire en Inde pour renouveler mon visa X. Les banques me font des histoires parce que l"electricity bill" est au nom du propriétaire de la maison que je loue. Y a-t-il une alternative à leur foutoir administratif insoluble...
Je ne vais pas relancer des débats sur la vie à Alger car il y a suffisament de post sur le sujet mais j'attends plutot des réponses sur les conditions d'expat. J'ai une proposition de ma société qui est un groupe français d'un contrat d'expat de 3 ans...
Fabricio93 · 1 mars 2011 à 3:50 · 3 participants · 2 062 affichages
Je suis desole de vous assaillir avec un enieme sujet sur l immigration aux Quebec, mais j ai vraiment besoin de renseignements. J ai 25 ans marie avec une chinoise de 25 ans aussi. J ai un bachelor en marketing et elle une licence de Phlebotomy. Les...
Je m'appelle Vincent j'ai 23 ans et je fini un master en droit et commerce des spiritueux. Je vais avoir un entretien la semaine prochaine pour un emploi a Koh Samui pour travailler dans le vin avec des hotels sur place, j'ai trouvé quelques infos ici...
Après plusieurs recherches sans résultats concluant, je me tourne vers vous pour savoir s'il y en a qui sont déjà partis avec Nacel ou CLC en école de langue à Miami. Je souhaiterais partir durant l'été 2011 pendant 6 semaines en résidence, mais je suis...
Je souhaite partir en Angleterre cet été pour travailler mon anglais. Quelqu'un peut me conseiller une ville où je pourrai trouver des logements pas chers et où j'ai des chances de trouver un travail? Quels sont les types de logements intéressants? Est-il...
Je serais sur Phuket 5 mois à partir de fin mars pour un stage dans le tourisme! Je n'écris pas pour retrouver d'autres francais forcement je vous rassure mais juste pour avoir qq infos sur l'endroit ou je me trouve: Muang, Phuket 83000 entre Entre Chalong...
Est-il possible de percevoir allocations sociales d Etat et communales et aide au logement en tant que francais en Tchequie a Pragues si demandeur d emploi non indemnise.?
Videk · 28 février 2011 à 18:18 · 3 participants · 9 755 affichages
Celà fait déjà un petit temps que je voulais étudier aux Etats-Unis et ici l'occasion se présente bien. J'ai trouvé un college et j'ai tout ce qui est nécessaire à l'inscription. Seulement voilà, j'aimerais bien me rendre là-bas pour visiter le campus...
Malgré toutes mes recherches pour trouver un job cet été à New-York, je n'ai eu aucune réponse positive et ma date de départ arrive à grand pas. Je pense chercher un job directement là-bas. Qu'en pensez vous? Dans quelle secteur est-il possible de trouver...
CasseMangue · 25 février 2011 à 12:53 · 4 participants · 2 793 affichages
En métropole il est courant de venir en costume à un entretien d'embauche aussi je pensai qu'il en était de même sur le caillou. Mais mon frère habitant depuis plusieurs années la Nouvelle Calédonie me dit l'inverse: que sur le caillou, même les politiques...
Egevry · 28 février 2011 à 19:20 · 2 participants · 3 350 affichages
Au mois de juin prochain, je pars vivre au Mexique pour une période de 1 ou 2 ans. On m'a informée que si je vivais plus de 183 jours à l'extérieur du Québec dans une même année civile, je perdais le droit à mon assurance-maladie. Je compte acheter des...
Si tout se passe bien au mois d'octobre je m'installe a istanbul, et je voulais savoir si avec un salaire de 2000YTL par mois on pouvait y vivre normalement (payer ses factures, la nourriture..) Merci a tous pour vos reponse
Moushou06 · 15 janvier 2011 à 9:24 · 5 participants · 3 377 affichages
Nous souhaitons depuis un petit moment partir sur St Martin, y vivre d'abord un an ou deux et qui sait après peut être s'y installer. J'ai 23 ans, ma femme 25 et ma fille 1 an et demi. Nous sommes désireux d'attendre que notre fille soit en age d'aller...
Soleild · 10 novembre 2010 à 16:47 · 9 participants · 3 800 affichages
Voila aprés avoir fait des economies, je souhaite monter une affaire a yaoundé ou en france. mais quoi??? investissement environ 40 000 euros. j ai besion de conseils.
Pour un poste en VIE, donc pas d'impot ni autre charge farfelue (apparement) je voulais savoir avec 1800 € net par mois à bucarest, je suppose que c'est largement suffisant pour vivre mais est-il possible de n'en dépenser que 800 par exemple? pour un...
Mon mari est toute la semaine en déplacement, à Casa, et de ce fait nous envisageons de nous y installer. Nous avons 3 enfants, 17 ans, 12 ans et 7 ans.Ce qui m'inquiète le plus c'est les études... Serait-il possible d'avoir des témoignages sur les écoles...
OvinceO · 25 février 2011 à 15:39 · 8 participants · 6 034 affichages
Viens de trouver un travail en Thailande à Koh Samui et je me renseigne désormais pour les visas pour ma petite amie! Elle est Tchèque et n'ayant pas de travail pour le moment et n'étant pas mariés (pas en projet pas la peine de proposer) nous sommes...
Jacques507 · 26 février 2011 à 16:04 · 6 participants · 5 803 affichages
Je me présente rapidement, je finis mes études, j'ai 27 ans, et je souhaite passer 6 mois en Thaïlande dès la fin de mes études, pour éventuellement passer quelques années entre ici et là-bas, parce que j'ai un peu de pognon de côté, que je souhaite en...
Patisa2011 · 24 février 2011 à 19:24 · 3 participants · 2 269 affichages
Mon fils part en Inde, il est étudiant français, il fait donc une demande de visa étudiant. Nous avons des problèmes avec le tarif, est- ce qu'il est concerné par le supplément consulaire. Merci de me répondre le plus vite possible. Urgent
Iaorana je me permet de poster ce message pour avoir quelques informations car je postule pour un poste sur Tahaa. Je souhaite partir avec ma femme et mon bébé de 3 mois mais j'aimerais avoir des indications sur ce que l'on peut trouver sur place: médecins...
Marie79 · 1 décembre 2010 à 17:01 · 2 participants · 2 704 affichages
J'ai déjà posté concernant le prix des loyer à St Martin et mon post de ce soir concerne au autre sujet: la sécurité? Certains d'entre-vous vivent ils en famille sur St Martin? Quelle est la réalité de la vie quotidienne sur place? J'aimerais avoir des...
Je suis actuellement étudiante à la Fac et je souhaiterais partir à Miami en mai et juin pour travailler. Mon anglais n'est pas super mais je me demandais s'il me serait tout de même possible de trouver un job et donc de m'améliorer en même temps!! Est...
Clafoutiman · 26 février 2011 à 16:17 · 3 participants · 1 414 affichages
Bon voila j'ai 20 ans et je finis un bts MUC et voudrais partir en septembre ou octobre entre 10 à 12 mois au Etats Unis pour peaufiner mon anglais! Je serais hébergé du coté de San Francisco chez des amis mais je me pose des questions pour mon Visa...