Je suis nouveau sur le forum. Alors voila, j'ai actuellement 17 ans mais j'envisage pour plus tard de m'installer a Moorea, donc je voudrais savoir si la vie est chère la bas, si on peut trouver facilement des logement, si il y a du travail (Boulangerie...
Tiboou · 20 mars 2010 à 20:03 · 3 participants · 2 102 affichages
Je suis étudiante en tourisme et dans le cadre de mon cours d’anthropologie touristique je dois réaliser un travail sur le peuple bhoutanais. Pourriez vous m’aider à répondre à quelques questions en me décrivant votre expérience de voyage au Bhoutan:...
Kristo073 · 1 janvier 2011 à 18:37 · 5 participants · 2 201 affichages
Je m'appel Christopher, j'ai 23 ans je vis à Chambéry en France. Je suis actuellement commercial, je vis avec ma copine (25 ans) qui est aide soignante. Nous sommes interessé pour un éventuel déménagement au Québec. Mais le sujet est vaste et les questions...
Je suis à la recherche d'un stage en informatique pour une durée de 4 mois à partir de juillet 2011. Quelles entreprises contacter? Comment les contacter? Ce peut être différentes entreprises, du moment qu'elles ont un service informatique. Je suis actuellement...
Dollipom · 10 février 2011 à 23:47 · 2 participants · 2 344 affichages
Voilà, je tente de poster une annonce ici car je suis en recherche intensive d'un stage dans un hôtel en Polynésie française, au service Restauration, commercial ou réservation. J'ai 4 mois de stage à faire, et beaucoup d'hôtels ne prennent que pour 6...
Aiolia69 · 26 février 2011 à 10:52 · 5 participants · 4 177 affichages
Voila j'aimerai savoir, je travaille dans l'informatique et j'aimerai tenter une expérience a l'étranger, j'aimerai savoir déja s'il est plus facile de trouver du boulot en hollande ou en allemagne? le plus facile pour travailler rapidement, s'installer...
Tonytinez · 8 mars 2011 à 8:55 · 2 participants · 1 049 affichages
Je suis nouveau ici un membre de ce site me l'as conseillé, en effet je me retrouve dans une situation délicate car mon école ne recherche pas de stages à l'étranger comme il se doit d 'être, je suis donc a la recherche d'un quelconque stage basé sur...
Voila une nouvelle petite famille française qui vivra bientôt à Pondicherry. Nous sommes en couple avec un petit garçon qui a 1 ans et nous prevoyons de nous installer à Pondicherry pour du long terme à partir de Mars prochain. Nous avons une entreprise...
Luceeette · 22 février 2011 à 10:56 · 3 participants · 3 161 affichages
Alors voila, je pars le 16 Mars à Londres pour quelques mois. Essentiellement pour trouver un petit boulot, apprendre la langue, faire des rencontres, grandir etc... Je voulais avoir des avis sur le service d'hébergement du site caplondon. Ce site propose...
J'ai prévu de partir en aout au Chili, Concepcion, pour un semestre dans le cadre d'un échange universitaire. Maintenant que le moment de me décider si je pars réellement ou pas est venu beaucoup de questions me viennent à l'esprit. Est-ce que la ville...
Maxbelanger7 · 7 mars 2011 à 18:53 · 2 participants · 1 749 affichages
Voudrais savoir si vous avez deja partit dans l'ouest pour travailler soit sur la cueillette ou le tree planting ou peu importe et avoir ammener votre chien. je le projet de le faire cet été mais jai aucune idée si il sont les bienvenue dans louest. j'habite...
Marijanick · 21 décembre 2010 à 18:45 · 1 participant · 1 020 affichages
Ma fille est en école d'ingénieur et souhaite faire un stage d'un mois au Vietnam. Elle étudie les statistiques et parle l'anglais. Son stage peut ne pas être en relation avec son domaine d'étude, et si c'est le cas, l'humanitaire lui plairait beaucoup...
Voilà, je me suis décidée comme beaucoup d'entre vous a partir en angleterre pour améliorer mon anglais en janvier 2011 Je sais qu'il y a pas mal de topic créés déja à ce sujet mais je n'arrive pas à trouver de réponses a mes questions: 1)J'hésite entre...
Henribe · 5 mai 2010 à 14:46 · 6 participants · 2 050 affichages
J'envisage de partir 3 mois (juillet-aout-septem... au Brésil pour apprendre la langue et découvrir ce beau pays. Je compte prendre des cours dans une ecole au début pour ensuite faire un peu d'humanitaire. La grande question est la destination. Après...
Mon compagnon a reçu une offre de travail à Dubai, je souhaiterais le rejoindre, mais j'ai plein de questions et de doutes qui me viennent à l'esprit...Alors j'aimerais avoir vos lumières.. Je souhaiterais (enfin j'aurais besoin!) de trouver un job là-bas...
Sammykiki · 8 mars 2011 à 12:47 · 2 participants · 1 102 affichages
Je suis un citoyen portugais qui vit en Chine depuis 1 an. J'ai toujours eu envie de vivre au Japon, ma copine etant japonaise et habitant a Tokyo. En ce moment, j'apprends le Japonais, je donne des cours de Francais et d'anglais en Chine a l'universite...
Mon mari est muté cet été à Papeete, nous partons en famille (nous avons 3 enfants de 3,7 et 9 ans) pour 2/3 ans actuellement en congé parental, je souhaite reprendre un poste de pharmacien, quelles sont les démarches à effectuer? peut-on trouver facilement...
Fab73 · 6 mars 2011 à 20:01 · 6 participants · 7 650 affichages
En plein divorce! je me pose la question si je vais rester en France! J aimerai un endroit chaud ou tempéré, ou avec un peu d'argent on peut vivre confortablement et que l on est bien acceuillit!! Si vous avez des idèes elles seront les bien venus pour...
Anthochabot · 4 mars 2011 à 2:50 · 3 participants · 1 806 affichages
Je suis nouveau sur le forum donc je me présente. Je m'appelle Anthoni, J'ai 16 ans, je réside a montréal (canada) Je suis actuellement en train de planifier un voyage (séjour) Linguistique pour cette été, au état-unis. Je parle quand même bien anglais...
Olivierze · 19 février 2011 à 20:21 · 3 participants · 2 507 affichages
Suis un Camerounais de 27 ans.Je suis professeur de mathématiques ici au Cameroun et j'aimerais poursuivre mes études au Canada en Actuariat (finance et analyse de risques).j'ai besoin d'une famille d'acceuil au Canada juste le temps de m'adapter! Je...
Charlb · 8 janvier 2011 à 10:40 · 2 participants · 4 433 affichages
Voilà on est un couple franco argentin, prêt à partir pour une année en Irlande, dans le but de travailler et d'apprendre l'anglais pour moi, française ;) Est ce que vous auriez des tuyaux niveau logement, ou boulot? Je parle que peu l'anglais, mais super...
Monsieur1875 · 8 février 2011 à 15:09 · 5 participants · 1 402 affichages
Je suis dans une situation un peu particulière. J'ai 37ans et souhaite me reconvertir, reprendre des études. Mon but est de pouvoir facilement trouver un travail à l'étranger (de préférence en asie) Les études qui me paraissent les plus appropriées pour...
Patounet92 · 27 octobre 2009 à 14:01 · 23 participants · 12 780 affichages
J'envisage sérieusement pour des raisons personnelles une expat définitive.J'aime ce pays et j'ai fait des recherches sur place et sur divers forums mais je ne trouve pas la réponse que je cherche: quel est le budget minimum pour créer un petit bizness...
Zekryslover · 10 mai 2009 à 21:47 · 4 participants · 7 678 affichages
Je vais effectuer à partir du mois d'aout un V.I.E (Volontariat International d'Entreprises) à l'ile maurice à la cybercité à Ebène. J'ai plusieurs questions sur les conditions de vie là-bas. En effet, je vais effectuer une mission d'une de deux ans dans...
Freemen · 10 juillet 2007 à 12:11 · 7 participants · 3 231 affichages
bjr a tous!!!! comme bcp de personnes, apres un bref sejour de trois mois en argentine, je suis tombé amoureux fou de ce pays, or le hasard de la vie m'a amené a me poser au Perou dont je suis nettement moins amoureux. je pense et envisage de tenter...
Youssef1986 · 26 janvier 2011 à 10:10 · 5 participants · 4 092 affichages
S'il vous plait, je suis marocain de nationalité, et je désire savoir si j'ai permit de travail pour la nouvelle Calédonie, est ce que ce permit me permettra de travailler en France sans posséder un permit de travail français? merci pour votre réponse...
Aurmoh · 11 juillet 2009 à 1:29 · 5 participants · 6 834 affichages
M appelle aurelie, mon mari et moi, nous aimerions partir avec le WHV en australie j aimerai savoir si la demande de visa est individuelle ou si lorsqu on est marié elle se fait en famille. j aimerai avoir des témoignages de personnes parti en couple...
Lauu13 · 27 février 2011 à 14:40 · 5 participants · 2 348 affichages
J'ai 18 ans et je suis en 1er es. Après mon bac je souhaiterai partir 9 mois étudier l'anglais aux USA (je pense vers san diego). J'hésite encore si je vais dans un campus, une famille d'accueil, ou un appart. Alors si vous avez déjà fait ce séjour, donnez-moi...
Djoik · 4 janvier 2011 à 11:41 · 5 participants · 3 967 affichages
Attiré par ce pays depuis quelques temps, je souhaiterais partir travailler là bas. Je suis actuellement assistant de direction à paris, commence à etudier le coréen et je souhaiterais avoir des infos sur la vie la bas et avoir vos avis concernant mon...
Ola j'arrive du coté de montreal vers la fin mai et je voulais savoir si qqu'un connaitrait un endroit pour faire une petite saison d'un mois genre en cueillette de pommes ou quelque chose ds le genre? merci d avance