Je suis nouveau sur le forum. Alors voila, j'ai actuellement 17 ans mais j'envisage pour plus tard de m'installer a Moorea, donc je voudrais savoir si la vie est chère la bas, si on peut trouver facilement des logement, si il y a du travail (Boulangerie...
Tiboou · 20 mars 2010 à 20:03 · 3 participants · 2 102 affichages
Je suis étudiante en tourisme et dans le cadre de mon cours d’anthropologie touristique je dois réaliser un travail sur le peuple bhoutanais. Pourriez vous m’aider à répondre à quelques questions en me décrivant votre expérience de voyage au Bhoutan:...
Kristo073 · 1 janvier 2011 à 18:37 · 5 participants · 2 201 affichages
Je m'appel Christopher, j'ai 23 ans je vis à Chambéry en France. Je suis actuellement commercial, je vis avec ma copine (25 ans) qui est aide soignante. Nous sommes interessé pour un éventuel déménagement au Québec. Mais le sujet est vaste et les questions...
Je suis à la recherche d'un stage en informatique pour une durée de 4 mois à partir de juillet 2011. Quelles entreprises contacter? Comment les contacter? Ce peut être différentes entreprises, du moment qu'elles ont un service informatique. Je suis actuellement...
Dollipom · 10 février 2011 à 23:47 · 2 participants · 2 344 affichages
Voilà, je tente de poster une annonce ici car je suis en recherche intensive d'un stage dans un hôtel en Polynésie française, au service Restauration, commercial ou réservation. J'ai 4 mois de stage à faire, et beaucoup d'hôtels ne prennent que pour 6...
Aiolia69 · 26 février 2011 à 10:52 · 5 participants · 4 177 affichages
Voila j'aimerai savoir, je travaille dans l'informatique et j'aimerai tenter une expérience a l'étranger, j'aimerai savoir déja s'il est plus facile de trouver du boulot en hollande ou en allemagne? le plus facile pour travailler rapidement, s'installer...
Tonytinez · 8 mars 2011 à 8:55 · 2 participants · 1 049 affichages