Readymade · 26 février 2011 à 0:51 · 8 participants · 2 503 affichages
Tous:) Vous l'aurez deviné, j'aimerais beaucoup travailler et vivre au Québec au moins quelques mois. Après avoir brassé quantité d'infos sur le net, il semble qu'il soit impossible d'acquérir un visa ou un permis vacances travail sans avoir au MINIMUM...
Nous sommes décider de vivre en Thaïlande avec mon épouse. Nous sommes français et nous sommes à la recherche des différents prix de loyers sur BKK ou PHK. Ps nous ne sommes pas gourmands on ne recherche pas une villa mais un appart voir un studio; enfin...
Tatra · 9 mars 2011 à 9:15 · 4 participants · 2 542 affichages
Une amie américaine Melisa, salariée dans l'enseignement aux Etats-Unis, a trouvé un employeur en France pour un travail saisonnier de moins de trois mois chez un vigneron. Elle sera vendeuse à la cave viticole. Quelles sont les formalités à accomplir...
Fuanyway · 16 mars 2011 à 18:53 · 5 participants · 2 154 affichages
Bientôt titulaire d'un visa J1 pour travailler aux États Unis, il suffirait que je sois mariée avec mon amie pour qu'elle obtienne un visa J2. Malheureusement, la France ne permet pas aux couples homosexuels de se marier et le Pacs n'est pas reconnu aux...
Ziko00212 · 26 janvier 2011 à 5:06 · 3 participants · 3 812 affichages
Je suis étudiant marocain désirant continuer mes études en France ; et plus précisément faire un DUT INFORMATIQUE (Diplôme universitaire de technologie) au sein d'un IUT (Institut universitaire de technologie). Les IUT sont des instituts internes d'une...
Vetea13600 · 27 mai 2006 à 8:25 · 17 participants · 10 839 affichages
Etant un amoureux du magreb et surtout de la tunisie je cherche des personnes qui ont la meme passion que moi pour echanger des idees connaitre des bons plans de visite des projets d installation pour investir ou pour la retraite bref la porte est ouverte...
J'ai bien regardé les précedentes discussions, mais il y a tellement d'informations que je ne sait pas lesquelles prendres. Je voudrais partir travailler à disney pour améliorer mon niveau danglais. J'ai vu qu'il y avait un sit www.internationnalss...
Fran23 · 3 mai 2009 à 17:12 · 15 participants · 12 448 affichages
ça y est on fait le grand pas, on part s'installer à la Marsa en juillet 2009, avec nos enfants. Si d'autres personnes sont dans notre cas ou sont déjà installer, tous vos conseils ou échanges seront les bienvenus. Vive la Tunisie.
DanielPerron · 16 mars 2011 à 19:07 · 3 participants · 2 201 affichages
Voilà ma première discussion sur Voyage Forum, excusez donc les petits détails qui pourraient accrocher. Les précautions oratoires étant terminées je commence. J'aimerais savoir si c'est possible pour un Canadien de travailler en Suisse, alors qu'il est...
J'ai fait un petit tour sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. Nous partons nous installer en Haute-Savoie dans 2 mois, mon mari va travailler dans le sud est de Genève. On a un peu peur du trafic routier pour aller bosser...
Ka0r5 · 17 mars 2011 à 15:21 · 2 participants · 2 188 affichages
Je souhaite accueillir en France une amie Chinoise résident depuis 6 ans en Grèce (avec titre de séjour grec), pour une durée d'un mois. 1re question: son titre de séjour grec, lui permet-il de venir sans contraintes en France (--> espace Schengen)...
FitFit · 3 février 2011 à 17:41 · 5 participants · 2 903 affichages
Je souhaiterais être éclairée par rapport à un certain nombres de points relatifs à la green card: - combien de francs doit-on avoir dans son compte bancaire pour espérer réussir à l'interview? - Qui prend en charge le billet d'avion? - Une fois aux USA...
MrsInsane · 16 mars 2011 à 14:23 · 5 participants · 1 569 affichages
Depuis des années, je voudrai partir de 6 mois a un an dans un pays étranger, et ce après le bac, avant de commencer de sérieuses études supérieures. Une année de "pause" ou je pourrai perfectionner mon Anglais (car je me débrouille en écrit, mais à l'oral...
Latoumba · 15 mars 2011 à 18:33 · 2 participants · 5 954 affichages
Bon jour tout le monde je voulé savoir, combien de temps on aura la reponse (visa)apré avoir deposer le dossier (consulat d'oran, algerie) et esque c'est le bureau UPS qui nous appel pour récupérer le passe port. merci!!:
Je suis à Vancouver pour encore quelques jours et je vais partir pour Banff le 14-15 mars pour me trouver un emploi pour quelques mois! Je me demandais s'il y avait des gens qui sont déjà la qui pourraient me renseigner sur les emplois.. il y a t'il des...
Genebats · 11 mars 2011 à 11:55 · 6 participants · 4 083 affichages
Mon mari a une proposition de travail (trés interessante) en Colombie Britannique à Kelowna. Nous habitons le sud de la France et avons 2 garçons de 7 et 10 ans.Je recherche des informations précises, idéalement de familles francophones: Les conditions...
J'ai passé énormément de temps à remplir des formulaires en ligne pour être engagé en tant que planteur d'arbres débutant Colombie-Britannique... Ayant une super forme physique et une bonne connaissance des difficultés que présente le plantage d'arbres...
Marié à une indienne de Chennai nous partirons en Inde courant Novembre 2010.Je vais obtenir un Visa PIO en France.Mon épouse va accoucher en Février prochain.Nous partons donc pour une durée indéterminée. Est-il possible d'ouvrir un cabinet d'ostéopathie...
Envidepartir · 27 novembre 2010 à 13:49 · 4 participants · 1 312 affichages
M'appelle Damien, j'ai 22 ans.Je souhaiterais vivre et travailler au Québec mais je ne sais vraiment pas par ou commencé (emplois, papiers, visa...) donc si quelqu’un est dans mon cas ou qui est passer par la, sa serais cool qu'on discute du sujet.Et...
Tiphaine20 · 31 janvier 2007 à 15:59 · 9 participants · 15 358 affichages
Je cherche un job pour cet ete, et je viens de tomber sur cette possibilité: la cueillette des fraises! visiblement c plus developpé au Danemark, mais je prefèrerais aller en Suède que je connais deja (un tout petit peu) et que j'aivais bcp aimé donc...
Swissman · 21 octobre 2006 à 12:08 · 13 participants · 12 868 affichages
Je désire m'installer l'année prochaine au maroc dans le Sud (région sidi ifni). Avez-vous des infos ou je peux m'adresser pour trouver un apprtement ou une maison à acheter. D'avance merci!
Arnaud1978 · 16 décembre 2010 à 16:31 · 3 participants · 1 273 affichages
Je voudrai faire un petit recensement de personnes: - Souhaitant immigrer au Québec mais qui n'ont pas encore débuté leurs démarches (comme moi) - Souhaitant immigrer au Québec et qui sont en cours de procédure - Souhaitant immigrer au Québec, qui ont...
Je vais m'installer à Playa del Carmen au Mexique en Septembre 2011. J'ai déjà un travail sur place et je me chercherais un logement également sur place (appartement, petite maison) Ma femme me rejoindra un mois plus tard si tout se passe bien. Je voulais...
TheTom · 25 juin 2010 à 10:48 · 2 participants · 1 725 affichages
Je viens de terminer mes études dans le management et le marketing. J'ai déjà pas mal d'expérience dans les parcs d'attractions et je souhaite obtenir un poste type "responsable attractions-encadrem... dans un parc d'attractions en espagne (port aventura-warner...
Emiliefm · 30 avril 2006 à 13:13 · 10 participants · 13 902 affichages
Je pars vivre et travailler au Sri lanka, à Colombo plus exactement pendant un an et ceci à partir du mois de Septembre. Je pars seule et je recherche un logement sur place bon marché car je suis encore étudiante et j'effectue seulement un stage rémunéré...
Lounange · 13 février 2011 à 16:44 · 2 participants · 2 538 affichages
Je suis une jeune enseignante de 30 ans. J'ai commencé à suivre des cours d'anglais dans ma région et j'aimerais que mes apprentissages soient un peu plus rapides. Alors, j'ai pensé à l'immersion. Je souhaiterais partir cet été (2011) pour perfectionner...
Tonkhanh · 14 mars 2011 à 14:09 · 2 participants · 2 767 affichages
Je souhaiterais bien avoir de l'information concernant la scolarisation d'un enfant de 11 ans parlant que français et anglais dans une école publique au Luxembourg, est ce que c'est faisable car il ne parle ni l'allemend ni le luxembourgeois. L'école...
J'ai été admise en échange universitaire pour un semestre au Brésil, à l'université UNB à Brasilia plus exactement. Je pars normalement fin janvier début février, j'ai déjà commencé un peu à me renseigner sur cette ville, mais si certains d'entre vous...
Quelqu un sur bangkok qui aurais achete son apparte, condo et qui aurais un peu de temps a me consacrer afin de me conseiller de me donner des atsuces pour effectuer mes recherches ou bien meme quelqu un qui est dans ma situation qui recherche actuellement...