Je suis française, je viens de m'installer sur Lausanne et je recherche un job en qualité de conseillère bancaire. Je viens d'avoir une proposition d'embauche par une banque qui m'offre: poste de téléconseillère 42h/semaine 4600.- brut/mois sur 13 mois...
Ninouette · 1 février 2009 à 13:50 · 5 participants · 11 408 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'informations ou de témoignages de personnes ayant pu profiter du programme Erasmus. Toutes les personnes à qui je m'adresse me disent que c'est une formidable opportunité qu'il ne faut surtout pas rater!! Je m'interesse...
Mardub · 18 mars 2011 à 10:44 · 2 participants · 2 097 affichages
Je sais qu'il est possible de garder pour quelques semaines, mois... des maisons ou des fincas (au Costa Rica dans mon cas) de personnes qui la quittent pendant un petit temps et qui veulent qu'elle ne reste pas sans surveillance pendant leur absence...
Ciara1 · 2 mars 2011 à 1:45 · 2 participants · 2 911 affichages
Je viens d'obtenir un stage a São Paulo pour deux mois dans un cabinet d'avocat en mai et juin prochain dans le cadre de mon cursus universitaire en France. je dois dire qu'il m'est difficile de m'y retrouver entre les informations contradictoires présentes...
Zaahra · 8 décembre 2005 à 18:50 · 14 participants · 17 232 affichages
Pouvez-vous me donner quelques renseignements pour obtenir un visa de travail pour l'Inde? Et est-il possible de transformer un visa touristique en visa de travail? Si oui doit-on revenir en France? Merci pour toute votre aide précieuse Zaahra
J'habite actuellement à AGADIR et je suis à la recherche d'un emploi. Je suis inscrite sur tous les sites de recrutement, mais je souhaiterais également m'inscrire dans les Agences d'intérim d'Agadir. Lesquelles me conseillez-vous. Merci de vos réponses...
Je compte partir dans quelques mois pour 1 an à Vancouver afin d'améliorer mon anglais et faire ce que l'on appelle une "Gap Year". Je pense prendre l'organisme ESL et étudier à l'International Language Schools of Canada là-bas à Vancouver mais je suis...
J'ai décidé de partir sur Dublin début septembre afin de perfectionner mon anglais pour des raisons professionnelles. Pour accélérer mon apprentissage je voudrais prendre des cours d'anglais sur place. Mes questions sont les suivantes: est-ce vraiment...
Pucine · 16 janvier 2011 à 13:24 · 3 participants · 4 305 affichages
J'aurai mon diplôme de psychologue clinicienne dans 5 mois et j'ai très envie de partir après vivre un an aux Seychelles. Je suis tombée amoureuse de La Digue, mais il me semble plus simple de trouver du travail à Mahé. Avez-vous connaissance de structures...
Voila je suis française mariée a un algérien et nous avons décides de retourner vivre en Algérie a Oran plus précisément et mon inquiétude principale et de trouver une école française pour mes deux enfants m fille rentre au CP et mon fils est encore en...
Hatchepsoute · 11 mars 2011 à 18:45 · 3 participants · 2 742 affichages
Mon mari et moi avons pour projet de partir habiter et travailler en Guadeloupe d'ici 1 an (le temps pour nous de faire toutes les démarches nécessaires a notre départ).Nous sommes actuellement cadre dans une grande entreprise de commerce et voudrions...
Je viens de trouver un stage de trois mois à partir de fin mai pour Shanghai et je me pose plusieurs questions. Tout d'abord Shanghai n'étant pas très loin du Japon, pensez qu'il existe un réel risque de pollution là bas? A vrai dire je pense que dans...
Vousetesici · 23 novembre 2009 à 13:50 · 7 participants · 2 580 affichages
Je cherche à m'installer en inde en 2010 du coté de pondichery (ou éventuellemet ailleurs), je voudrais monter une affaire sur place recherche donc personnes avec idées ou déjà installées pour association merci
Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je veux partir en Alberta cet été vers la fin juin. J'y vais pour travailler et apprendre l'anglais. Je veux partir environ 3 mois. J'ai fait quelque démarche pour me trouver un emploi et un logement là-bas, mais...
Quels sont les quartiers à dakar proches du centre ville, à prix abordables (200000 à 300000 cfa /mois pour un t4), habités majoritairement par des sénégalais? (pour avoir vu le comportement de certains français expatriés au sénégal ou au tchad, je préfère...
Denisremi · 13 mars 2011 à 22:57 · 2 participants · 1 090 affichages
Je suis actuellement en Inde en visa de travail d'un an. Je voudrais savoir comment cela se passe en cas de licenciement. Par exemple si mon visa est valide du 10 oct 2010 au 9 oct 2011 et que je me fais licencier le 15 mars 2011, est-ce que je dois quitter...
Tous:) J'ai 16 ans je vais avoir 17 ans en juin, j'aimerais Partir à Londre cet été. Je voudrais Savoir Ou Je pourrais Loger Et Travailler si C'est Possible. Merci d'avance pour vos réponses:
Tommy208 · 12 avril 2010 à 17:03 · 4 participants · 17 607 affichages
En pleine prospection pour désigner mon prochain lieu de vie...je collecte un maximum d'info sur plusieurs zones d'europe et d'ailleurs. OUI, je sais bien, il y a déjà bcq de questions et de réponses concernant la vie au danemark mais je ne trouve pas...
Voila, je suis en pleine réflexion pour accepter un job sur Neuchâtel, seulement, je ne trouve pas énormément de renseignements qui me conviennent notamment sur le coût de la vie en suisse et plus particulièrement à Neuchâtel (loyers, courses quotidienne...
Je suis une étudiante de 20ans et je pars faire un stage à Londres durant 10semaines à partir de mi-avril. Le problème est que je galère à trouver un logement, je ne connais pas bien Londres et donc les quartiers sympas et j'ai du mal à trouver un site...
MarieNordik · 7 janvier 2011 à 21:08 · 2 participants · 7 639 affichages
Je prépare un voyage en Europe, de l'té à l'hiver 2011 (et peut-être 2012). Après avoir fait la cueillette de bleuets sauvages durant toute mon enfance et la cueillette de cerise dans l'Okanagan Valley, j'aimerais tenter la cueillette de fruits en Grèce...
Cambiarevita · 13 février 2011 à 22:04 · 7 participants · 12 626 affichages
J'ai 24 ans, j'habite en Bretagne depuis quelques années et je suis clairement déprimée en raison du mauvais temps et de la froideur des gens... Le soleil a un impact radical sur mon moral tout comme une vie sociale agréable. Je souhaite donc m'installer...
Donc comme l'indique mon titre, je compte partir en Angleterre fin mai jusqu'à fin aout, pour y travailler et apprendre l'anglais. Au début, j'étais interessé par Londres, mais la vie est beaucoup beaucoup trop chère. Ensuite, on m'a conseillé Brighton...
Je suis en première année de Droit à Montpellier et je comptais partir l'an prochain à Barcelone en passant par le programme Erasmus. Le problème c'est que dans ma fac, on ne peut partir qu'en troisième année et je compte partir aux Etats Unis cette année...
Anasbud · 9 janvier 2011 à 2:28 · 3 participants · 1 072 affichages
Je compte partir 1 an en Australie (Working Holiday) ce mois d'octobre 2011... histoire de m'amuser, perfectionner mon anglais, etc:) J'espère pouvoir trouver un/des jobs facilement... etant donné que j'ai quasi aucune expérience... Vous auriez des conseils...
Bebonge · 8 mars 2011 à 14:09 · 2 participants · 1 388 affichages
J'ai postuler au sein de plusieurs hopitaux de la réunion en tant que manip radio. Cela fais 3 semaines et toujours pas de réponses... ya t'il des personnes qui on attendu autant? Est ce normal d'attendre autant? Voilà je vous remerci!!
En Septembre prochain commencera mon erasmus dans cette ville qui m'est totalement inconnue, c'est donc la raison pour laquelle je vous demande votre aide, histoire de ne pas être totalement largué dès le début. Donc si avez déjà passé quelques temps...
Nj9275 · 6 mars 2011 à 1:07 · 4 participants · 3 020 affichages
Etant en première année de BTS MUC, cela ne me convenant pas je souhaiterais meme si mon niveau d'anglais laisse a desiré étudier à Londres. Je voudrais faire une remise a niveau d'anglais et obtenir un diplome en marketing (equivalent a bac +2) à Londres...
Emilie001 · 17 mars 2011 à 21:00 · 2 participants · 1 814 affichages
Je suis une québécoise qui a travaillée pendant 7 mois sur l'île de Crète. Je suis tombée en amour avec l'île et ces habitants. J'aimerais m'y installer à long terme éventuellement mais je ne trouve pas les informations relatives au visa. Est-ce compliqué...
Louisaa · 30 mai 2009 à 1:42 · 10 participants · 5 784 affichages
J'ai bientôt 16 ans et mon père ayant été muté au Vanuatu, nous déménageons donc cet été à Port Vila. Je me dis que ce sera la belle vie: plage, soleil, etc... mais je me demande si il y a d'autres activités? si il y a des magasins? J'aimerais en savoir...