Bzz13 · 15 août 2008 à 20:22 · 9 participants · 5 549 affichages
Avec ma femme nous souhaitons nous installer au venezuela definitivement plus precisement a l'ile de margarita, nous souhaiterions prendre contact avec des gens qui y sont deja ou qui y ont vecu pour nous aider dans nos demarches administratives et pour...
Jfreunion · 18 août 2010 à 16:01 · 6 participants · 4 429 affichages
Je suis à la recherche d' informations pratiques sur le Panama (j'ai le projet de m' y installer). J' aimerais avoir des renseignements par des metros vivant la bas ou des personnes qui y ont séjourné. Premierement, est-il facile de trouver un emploi...
J'enseigne le français aux nouveaux arrivants ici au Québec depuis 4 ans. L'automne prochain, j'avais le goût de partir enseigner quelques mois à l'étranger. J'ai vu 2 offres d'emploi dans des petites écoles pour les Brésiliens qui veulent immigrer au...
Lamazone · 24 janvier 2011 à 20:51 · 4 participants · 5 233 affichages
Mon mari aurait la possibilité de partir, en Guadeloupe pour 2 ou 3 ans pour le boulot. Mon souci: mes 3 ados: mon aînée qui est actuellement en premièreS mon second en 3ème et ma dernière qui est en 5ème. Je ne connais pas du tout le "niveau" scolaire...
Carymkou · 5 mars 2011 à 20:22 · 2 participants · 1 992 affichages
Je suis actuellement au pair aux USA depuis bientôt 2 ans, et mon contrat se finit en Novembre prochain, date de fin de validité de mon visa J1. Cependant, je souhaiterais rester aux Etats-Unis jusqu'en Jullet-Aout 2012. Ma famille d'accueil accepte de...
Je suis nouvelle sur le forum que j'ai découvert aujourd'hui meme! Je m'appelle Valentine j'ai 16 ans un galop 4 en poche. J'ai commencé à monter à 4 ans mais j'ai arrété pendant 6 ans apres une grosse chute pour me consacrer au cheval "à pied". J'ai...
Je suis étudiant et je voudrait passer un an à Bangkok pour apprendre l'anglais. Est ce que vous pourriez m'indiquer des écoles pas trop cher sur Bangkok? Comment savoir si ces écoles me permettront de bénéficier du Visa Étudiant? J'aimerait trouver une...
Je suis infirmière, et je voudrais partir travailler sur Cayenne. J'aurai quelques questions en suspens avant de commencer mes démarches. Quels sont les centres hospitaliers, cliniques ou autre que vous me conseillez? Les postes au CHAR sont accessibles...
Je cherche à travailler et me loger à Dublin en tant que comptable francais courant avec SAP ou ORACLE. Comment-je puisse m'y prendre pour avoir un logement avant mon départ. Peut-on travailler facilement sans bien parler l'anglais? D'avance merci pour...
Je suis enseignante au primaire au Québec. À la fin de mon contrat actuel (fin juin), je déménagerai à Puerto Vallarta, au Mexique. Je suis présentement à la recherche d'un emploi qui convienne à mes compétences et à mes aspirations professionnelles...
J'ai 22 ans et suis célibataire et j'habite dans l'ocean Indien à L'île Maurice et j'ai trouvé un travail à Genève et je vais gagner 5500 franc par mois.Est ce que je vais pouvoir vivre à Genève avec cet somme et je voudrais savoir combien va me coûter...
J'aimerais avoir qq conseils et adresses pour faire un envoi de biens de Paris à destination d'Alger. Les conseils d'utilisateurs de ce fret et les bonnes adresses et bons plans. Merci ++++
Cvk · 24 mai 2008 à 13:28 · 12 participants · 15 314 affichages
D'abord la petite histoire: nous sommes arrives a Pointe Noire/Congo et y sommes restes a cause de serieux problemes mecaniques, mais aussi parce que nous avons trouve des boulots qui nous permettent de remplir la caisse de voyage. Nous repartons a la...
Francky95000 · 4 mars 2011 à 11:58 · 2 participants · 1 898 affichages
Je souhaite travailler et habiter en Tunisie. Mais je ne sais pas si mon diplome est reconnu?je voudrai exercer dans une officine ou pharmacie hospitaliere (ou clinique). Je voudrai avoir quelques pistes et conseils. Merci d'avance.
Je voudrais partager l'expérience d'une femme ou compagne de marin. Mon fiancé est muté à Papeete pour deux ans l'année prochaine et je voulais savoir la vie en générale sur l'île, la mentalité des gens de là bas (bonne intégration ou pas) mais surtt...
Je souhaite partir travailler à Londres d'ici Février 2011 et comme beaucoup de personnes je me pose énormément de question!!!!!!!!!! Partir via une agence? connaissez vous Easylangues? Y a t il des personnes qui pourrait me faire part de leurs expèriences...
Tatoueur · 2 mars 2011 à 1:36 · 4 participants · 2 162 affichages
Je suis architecte et je vis en Nouvelle Calédonie. Je souhaiterais partir en indonésie pour quelques mois pour faire faire une collection de petits objets en petit nombre. Pouvez vous me dire où dois-je aller pour trouver les meilleurs artisans, ceux...
Voila je suis sur Buenos Aires pour deux mois et j'aimerais trouver des cours d'espagnol pas trop chers et qui me permettent de rencontrer des gens de toutes nationalités. En effet comme je suis dans un appart qu'on a loué avec mon copain qui est en stage...
Tonybretagne · 28 janvier 2007 à 0:07 · 16 participants · 15 441 affichages
Je voudrais venir m installer avec ma femme et mes 2 jeunes enfants en nouvelle caledonie d ici 1 an je suis chaudronnier tuyauteur soudeur et titulaire d un BTS mecanique et automatismes industriels j aimerai savoir si ce sera dure pour moi de trouver...
Il y a déjà beaucoup de sujets sur comment travailler à Londres mais aucun sur le domaine de la vente en particulier. Mon école prévoit un stage d'un mois minimum dans la vente et j'aurai vraiment aimer le faire là-bas. J'y ai deja travailler l'été dernier...
Voila comme indiqué dans le titre je souhaite partir a Londres une dizaine de mois avec un départ prévu pour fin Octobre ou début Novembre 2011. Mon niveau d'Anglais n'est que Scolaire, donc assez médiocre. Je suis en terminal bac techo Hotelerie, j'ai...
Tonio44 · 13 mai 2009 à 11:14 · 6 participants · 2 310 affichages
J'ai 26A et je suis un amoureux du Cameroun... J'aime cette culture, ce coeur qui bat, le coté Wopso et faroteur de cette jeunesse reine du système D et qui se bat pour sa nation... J'aime ce peuple et sa générosité... Je suis technicien en hydraulique...
Je vais surement être amené à travailler au Brésil (sao paulo) pour une durée de 12 mois au minimum, elle peut me loger pour un loyer de 500 €/mois. L'entreprise se trouve sur l'Avenida das Naçoes Unidas (Jurubatuba), je voudrai savoir ou il serait le...
Une offre m'intéresse beaucoup. Même si Pattaya n'est pas le point de chute que j'aurais espérer. On me propose 750 euros par mois. J'envisage de partir avec mes 2 enfants. J'ai assez pour vivre? J'envisage de me débrouiller sans véhicule, je pense que...
Bonpiet · 23 novembre 2009 à 14:44 · 11 participants · 14 747 affichages
Je désespère de ne pas pouvoir trouver les infos qui me conviennent ou de me forger une opinion concrète, ce n'est pas faute de chercher... Je reviens d'un long voyage en asie, et la Thailande m'a enchantée, c'est pourquoi je voudrais y retourner travailler...
Rangers · 28 septembre 2010 à 23:00 · 4 participants · 1 832 affichages
Je compte aller étudier l'espagnol au Panama pour une période de 5 mois a compter de Février, je sais qu'il est possible de rester au Panama jusqu'à 180 jours pour un Canadien, mais je ne trouve aucune information concernant l'obtention d'un visa étudiant...
Je souhaite partir d'ici 2 ans avec ma femme et mes 2 enfants sur une ile en thailande. J'ai besoin d'aide car c'est un pays que je ne connait pas. Nous voudrions louer une maison. Nous souhaiterions un coin plutot typique et calme avec toutes les commoditées...
Meo31 · 27 février 2011 à 19:01 · 2 participants · 1 792 affichages
Je suis pas trop famillier avec ce site mais je prend une chance. J ai toujours voulu le faire et on remet toujours ca mais la, je suis décider et j aimerais que ca bouge et le meilleur moyen, c est de demandé de l aide a vous tous qui voyager. Je n ai...
Nonow29 · 24 janvier 2011 à 18:50 · 3 participants · 1 993 affichages
Je vais bientôt partir en Australie pour 6 mois, et je souhaite faire du WWOOFing ou bien travailler dans des fermes. J'ai acheté le livre qui recense les fermes, mais comment faire un choix parmi toutes ces propositions? Avez vous des recommandations...
Eléaschlupp · 10 janvier 2011 à 15:40 · 3 participants · 4 867 affichages
Je m'appelle Eléa, j'ai 25 ans et suis monitrice d'équitation en France. J'ai comme projet de travailler dans un ranch au Quebec ou Canada: pour apprendre à parler anglais, découvrir équitation Western et vivre une belle aventure. Je travaille dur et...