Je vais demenager a Neuchatel en Aout pour travailler comme une institutrice Montessori. Je voudrais savoir la cout de la vie la bas avant de quitter les Etas-Unis. Si quelq'un sais la comparison entre les prix d'appartements, nourriture, transports...
Suis une étudiante qui aimerait vivre une nouvelle aventure en allant travailler dans une écurie ou un centre équeste en colombie-britannique... Je suis une passionée des chevaux et une amie serai prête a faire l'aventure avec moi cependant c'est la que...
Ok, vous avez chargé le canon et vous vous apprêtez à me tirer dessus en pensant que c'est énième sujet sur Montréal. Bon, vous n'avez pas totalement tort. Je pars à Montréal le 9 août, je rentre à l'UQAM depuis la France. J'ai mes papiers (bien que j'attende...
Pour ceux que ça peut intéresser, www.etudieramontreal... est un site que je viens de mettre en ligne (c'est un site perso, pas commercial) qui apporte un maximum de réponses à ceux qui souhaitent étudier une ou plusieurs années dans cette belle ville...
Llilou07 · 23 juin 2009 à 22:15 · 2 participants · 2 702 affichages
Voilà mon amie va faire une demande de mutation dans les DOM TOM mais nous ne savons pas où exactement, c'est justement pour savoir où aller exactement que je viens à vous... Nous aimerions qu'il y ait de bons vétérinaires! Nous avons 2 chats, 1 chien...
Marrhynn · 4 juillet 2010 à 16:02 · 2 participants · 1 630 affichages
Depuis le début de l'année je prépare mon voyage pour l'Irlande. Je vis actuellement au Gabon et ai décidé de poser mes valises au plus tard en mars 11 à Dublin. Je suis titulaire d'une maitrise en Commerce International, et j'ai 8 ans d'expérience professionnelle...
Je suis un jeune ingénieur en informatique de 26 ans et j'aimerais partir travailler à cape town d'ici 6 mois. J'ai lu plusieurs blogs et posts sur les forums mais je n'ai toujours pas une idée bien précise de comment m'y prendre dans le bon ordre. Il...
PubCom · 4 juillet 2010 à 21:26 · 4 participants · 8 625 affichages
Depuis un petit momet j'y pense, et aujourd'hui j'envie de mettre en marche mon projet... Enfin commencer un projet!! En effet, j'ai bien envie d'ouvrir une franchise ou un restaurant tel que mc'donalds ou quick dans la wilaya de Médéa (dep. 26000), au...
Fishou · 14 février 2008 à 0:17 · 3 participants · 2 459 affichages
Je suis étudiante en master 2 de droit de l'environnement à Paris et je souhaiterai faire un stage en Inde dans un cabinet d'avocat ou une ONG. Je ne sais absolument pas comment m'y prendre... Faut-il envoyer des c.v à l'aveuglette et/ou existe-il des...
Chrisdenice · 1 juillet 2010 à 21:00 · 5 participants · 4 229 affichages
Le bonjour à vous je désirerai savoir svp si ce job de cuisinier est représenté au sein de la communauté expat je me doute que ce doit être un job plutôt réservé aux vietnamiens mais je pense plus particulièrement aux cuisines des hôtels internationaux...
Boiyngton · 6 juillet 2010 à 15:19 · 2 participants · 2 495 affichages
J'ai pris connaissance de l'existence du visa "experience internationale canada" (EIC). www.international.gc... Je serais intéressé de partir trois mois travailler au Canada grâce à l'EIC pendant les vacances d'été l'année prochaine. Ce permis de travail...
Gargamelle · 21 septembre 2007 à 14:18 · 12 participants · 7 912 affichages
Je suis une amoureuse du maghreb et je souhaiterais pouvoir trouver un emploi à cheval entre la france et la tunisie. Je ne sais absolument pas comment m'y prendre.J'entame bientôt un bilan de compétences pour faire le point sur mon parcours professionnel...
Juliendaumas · 24 janvier 2009 à 15:48 · 8 participants · 3 994 affichages
Je souhaite partir travailler a la réunion pour allier travail et visite de l'ile. Je travaille dans le batiment (plaquiste). J'ai envoyer des cv au entreprise sur place. Je suis dans l'éspérence de réponse de leur part. Je souhaiterai savoir si quelqu'un...
Je vais faire un stage de 2 mois à Ottawa (mi-juillet à mi-septembre) et j'ai du mal à trouver un hébergement: (Le campus de l'université d'ottawa est complet. Je dois appeler l'université de Carleton demain pour me renseigner. Avez-vous des conseils...
Grenache · 27 janvier 2010 à 1:58 · 3 participants · 1 203 affichages
Nous sommes deux françaises en voyage en Amérique du Sud pour 8 mois. Mais problème ça fait deux mois qu'on y es et petit problème de budget... Du coup on cherche á travailler de manière ponctuelle pour maxi 2 semaines dans l'hotellerie (resto, auberge...
Sellig74 · 2 avril 2010 à 20:53 · 17 participants · 22 408 affichages
Une discussion sur les mutations des PE pour essayer de faire le point et d'informer le plus de monde possible. J'ai pris contact la semaine dernière avec la personne très informée du Vice rectorat pour les mut des PE non spécilaisés ; comme bcp l'on...
Je viens de finir ma 3ème année de médecine j'aurais aimé prendre une année sabbatique avant de commencer l'externat, pour pouvoir aller en inde (où je me suis déjà rendue pour le tourisme) afin de travailler comme aide soignante en effet à la fin de...
Brunobé · 29 décembre 2009 à 12:37 · 4 participants · 5 967 affichages
J'ai possibilité de travailler à Pointe Noire, quelle situation pour un blanc la-bas? J'ai été deux ans à Bamako jamais de soucis, j'ai beaucoup voyagé mais comment se situe la RDC et plus particulièrement Pointe - Noire? Merci pour vos conseils.
Centaure86 · 9 juin 2010 à 1:15 · 2 participants · 4 373 affichages
Nous faisons un tour du monde en autostop et couchsurfing. Nous aimons rencontrer les gens pour découvrir le pays. Cependant nous aimerions aider en retour et nous souhaitons faire du wwoofing en Mongolie. Le problème c'est que nous ne savons pas où s'inscire...
Bik · 6 janvier 2009 à 14:59 · 3 participants · 4 021 affichages
Je vais partir au mois de Mars en Amérique du Sud, je compte faire du wwoofing dans différents pays, je pense commencer par l'Equateur si vous avez des fermes a me conseiller ou a éviter...et aussi vos expérience dans le wwoof merci
Philgood33 · 31 mai 2010 à 13:34 · 2 participants · 2 306 affichages
Je pars m'installer à Bogotá, j'aimerai savoir comment envoyer mes affaires personnelles pour un coup pas trop élevé. j'ai 2 m3 environs. J'aimerai partager un contenair je pense que c'est moins cher. En attendant vos conseils... merci
Iench · 27 juin 2010 à 19:40 · 4 participants · 3 434 affichages
J'aurais souhaiter avoir l'avis de personnes ayant habiter en guyane ou habitant toujours là bas! je suis infirmière et mon ami soigneur animalier. Nous aurions souhaiter nous installer quelque temps en guyane. je me suis déjà renseignée pour trouver...
Voilà, en octobre, je pose définitivement mes valises à Londres, je connais bien cette ville qui m'est chère o coeur, mais je ne l'a connais que en tant que "touriste", alors je souhaite récolter un max d'infos de toutes les personnes qui auront la gentillesse...
Tyke · 5 juillet 2010 à 16:35 · 2 participants · 1 915 affichages
Comme précisé dans un autre sujet, j'ai un petit problème de visa pour mon départ aux Etats-Unis En fait, j'ai un visa J1 qui me permet d'arriver à partir du 24/07, et j'ai pris un billet d'avion nom remboursable qui arrive plus tôt que cette date. Du...
Mon entreprise m'envoie à Cali pour deux ans à partir du mois de mai. j'ai une petite expérience de l'expatriation (Argentine, Mexique, Espagne, Indonésie, Singapour, Egypte et Algérie) qui me rassure pas mal quant à cette nouvelle destination. je suis...
Sylvie210570 · 13 juin 2010 à 14:31 · 5 participants · 7 927 affichages
POUVEZ VOUS NOUS INDIQUER EN TANT QU ETRANGERS NON RESIDENTS DE TUNISIE MAIS AYANT ACQUIS UNE MAISON QU ELLES SONT LES MODALITES POUR CREER DES CHAMBRES D HOTES (CONDITIONS DE MISE AUX NORMES, D OUVERTURE AUX TOURISTES, DE DECLARATION FISCALE DANS LE...
Sabzh · 8 juin 2010 à 13:36 · 5 participants · 2 436 affichages
Je me présente, je m'appelle Sabah, je suis malentendante sachant parler la langue des signes française. Je suis à la recherche d'un stage dans le cadre de ma formation en infographie multimédia... est ce possible de faire le stage au Maroc? j'aimerai...
Je souhaite partir à NY de début février jusqu'à fin avril 2009 et je ne sais pas du tout comment m'y prendre c'est la première fois que je vais aller aux Etats Unis. Si je veux y aller il faut que je me trouve un boulot là bas même pour 3 mois ainsi...
David54 · 30 juillet 2008 à 13:46 · 7 participants · 8 645 affichages
Nous souhaitons nous installer à Mayotte avec la famille (3 enfants). y at'il des personnes pour nous renseigner sur la vie, les formalitées... Merci d'avance Cordialement. David
Nous sommes tous deux français vivant en suisse et nous serons en thaï d'ici 6 mois. Nous sommes décorateurs d'intérieurs et nous aimerions un peu savoir si le marché de la déco est porteur en Thaïlande, dans les endroits touristiques bien sur, je pense...