Lemougou · 1 juillet 2010 à 13:05 · 4 participants · 4 324 affichages
En effet je suis sur le point de de devenir résident permanent au quebec et j'aimerai une fois sur place me former pour devenir technicienne en comptabilité (il parait que je devrais reprendre les études au niveau collégial? qu'en est-il exactement? combien...
Kika9375 · 3 juillet 2010 à 0:37 · 2 participants · 2 161 affichages
Je veux faire un stage dès septembre et la Malaisie est un pays qui me plait de plus en plus. Je voudrais avoir quelques infos toutefois en ce qui concerne: - le cout de la vie (habitat, alimentation, charges, transport, restaurants et shopping) - le...
Je suis enseignant, j'ai 36 ans set je souhaite venir m'installer pour qq années à Marrakech. Et j'ai besoin de vos avis éclairés. Je n'ai pas d'argent de coté et m'interroge sur la faisabilité de ce changement. Nous partons à deux, en coloc et voudrions...
Mytrip · 3 mai 2007 à 10:47 · 6 participants · 10 202 affichages
Ayant une greencard en poche, j'ai compte partir m'installer cet été aux states (Utah ou Colorado probablement mais je ne suis pas fermé à la discussion). A tout hasard, je lance un appel aux personnes dans une situation similaire à la mienne pour partager...
Machiavelou · 25 juin 2010 à 10:40 · 2 participants · 2 434 affichages
Je suis titulaire d'un diplôme de Master en Sciences-Physiques, et l'an prochain j'aurai mon titre d'expert en radio-physique médicale. Mon boulot consiste à travailler en hôpital, dans des services tels que la médecine nucléaire, la radiologie, ou bien...
Lyzausa · 15 juillet 2009 à 0:25 · 6 participants · 3 015 affichages
pas d'accent sur mon clavier) J'ai 17 ans, il me reste une annee de lycee et un bac francais que je voudrais remplacer par une annee de high school et son high school diploma aux Etats-Unis. J'ai de la famille au Texas (chez qui je suis en ce moment...