Lemougou · 1 juillet 2010 à 13:05 · 4 participants · 4 324 affichages
En effet je suis sur le point de de devenir résident permanent au quebec et j'aimerai une fois sur place me former pour devenir technicienne en comptabilité (il parait que je devrais reprendre les études au niveau collégial? qu'en est-il exactement? combien...
Kika9375 · 3 juillet 2010 à 0:37 · 2 participants · 2 161 affichages
Je veux faire un stage dès septembre et la Malaisie est un pays qui me plait de plus en plus. Je voudrais avoir quelques infos toutefois en ce qui concerne: - le cout de la vie (habitat, alimentation, charges, transport, restaurants et shopping) - le...
Je suis enseignant, j'ai 36 ans set je souhaite venir m'installer pour qq années à Marrakech. Et j'ai besoin de vos avis éclairés. Je n'ai pas d'argent de coté et m'interroge sur la faisabilité de ce changement. Nous partons à deux, en coloc et voudrions...
Mytrip · 3 mai 2007 à 10:47 · 6 participants · 10 202 affichages
Ayant une greencard en poche, j'ai compte partir m'installer cet été aux states (Utah ou Colorado probablement mais je ne suis pas fermé à la discussion). A tout hasard, je lance un appel aux personnes dans une situation similaire à la mienne pour partager...
Machiavelou · 25 juin 2010 à 10:40 · 2 participants · 2 434 affichages
Je suis titulaire d'un diplôme de Master en Sciences-Physiques, et l'an prochain j'aurai mon titre d'expert en radio-physique médicale. Mon boulot consiste à travailler en hôpital, dans des services tels que la médecine nucléaire, la radiologie, ou bien...
Lyzausa · 15 juillet 2009 à 0:25 · 6 participants · 3 015 affichages
pas d'accent sur mon clavier) J'ai 17 ans, il me reste une annee de lycee et un bac francais que je voudrais remplacer par une annee de high school et son high school diploma aux Etats-Unis. J'ai de la famille au Texas (chez qui je suis en ce moment...
Je suis etudiant je vais aller étudier en lausanne j ai trouvé un studio a st julien en genevois j aimerai savoir etant sans vehicule si le trajet va etre long le tarif des transport en commun ainsi que des informations sur les commerces temps trajet...ect...
Karet · 22 juin 2010 à 15:53 · 3 participants · 5 882 affichages
Nous sommes un couple de 35 ans avec deux enfants de 5 et 7 ans. Nous avons mis notre maison en vente pour tenter une nouvelle vie loin du froid de la métropole. Etudiants et jeunes actifs, nous avons énormément galéré financièrement et nous ne souhaitons...
Je m'appelle Sabrina j'ai 22ans, ma copine Hafida 22 ans et moi souhaiterions partir sur Londres en octobre ou novembre 2010 pour une durée d'environs 1 an. Nous recherchons des colocataires sérieuses nous avons certain principe qu'il faudra respecter...
Jullye · 21 mars 2010 à 1:55 · 4 participants · 1 736 affichages
Je vis depuis toujours au Québec...j'ai décidé de plonger une 2 ième racine au Costa Rica suite à un voyage dans cette destination de rêve qui me ressemble drolement... Je cherche un style de vie et non la fortune. J'étudie actuellement toutes les possibilités:m'y...
EdyM · 24 juin 2010 à 17:24 · 4 participants · 17 654 affichages
Je me présente, je m'appelle Edouard et je suis actuellement encore au Lycée (en 1ère S, Term S dans 3 mois ^^) et j'ai pour projet, comme l'indique mon titre, d'étudier aux Etats-Unis pour ensuite me faire sponsoriser par une entreprise américaine et...
Je me présente je suis un parisien d'une vinghtaine d'années (21 ans), qui aimerai changer d'air, d'ambiance... et donc avec un ami on c'est mis un projet en tete vivre en angleterre afin de voir un autre pays et d'un plus d'apprendre (enfin disont plus...
Christinetta · 6 mai 2008 à 16:39 · 5 participants · 1 989 affichages
Nous voudrions passer les mois d'hiver français à madagascar, sommes retraités je pense que le sud ouest est + judicieux car à priori la météo est + favorable, je cherche la côte, 1 ville avec aéroport en cas de soucis de santé, je voudrais faire construire...
Tarpoun · 24 janvier 2009 à 18:50 · 4 participants · 6 798 affichages
Je voudrais m'installer en nouvelle caledonie et je suis formateur de conducteurs d'engins, je voudrais savoir s'il y a des centres de formations caces en nouvelle caledonie merci a tous Yo
Peethoom · 3 juillet 2010 à 12:20 · 7 participants · 2 515 affichages
Ma fille de 15 ans va passer 1 anée scolaire au Michigan dans le cadre Exchange student YFU, le départ sera le 11/08/10. Elle appotera son ordi.portable..SVP donnez moi des conseils pour qu'elle ne se fasse pas avoir à l'aéroport (Chicaco).
HervéG · 10 juin 2008 à 12:24 · 23 participants · 34 558 affichages
Ma dernière intervention sur VF remonte à l'année dernière, j'étais encore en France. Aujourd'hui je suis au Cameroun, avec Internet à la maison (plus pratique que les cyber et bien plus rapide). J'habite actuellement Douala - Bonamoussadi. Mes impressions...
Lamentin · 21 juin 2010 à 17:37 · 10 participants · 4 550 affichages
Je rentre de vacance de Thailande Chiang Mai & BAn phé, et l'envie de m'installai la bas me trotte un peu dans la tête depuis un certains temps. Crée un petit barr sympa en bord de mère et de l'occasion de moto ect ect. le petit soucis je ne sais pas...
Jean557 · 9 août 2009 à 12:14 · 2 participants · 1 962 affichages
J'ai sept ou huit mois devant moi, j'ai donc décidé de partir à l'aventure, voyager. Je me pose donc énormément de questions sur les destinations possibles, les types de voyages (travail, tourisme). J'ai donc besoin de votre aide. J'aimerais partir aux...
Je suis de retour d'un voyage en Thailande et ça été le coup de foudre. Ma situation est la suivante: je suis infirmière Canadienne, travaillant en ce moment en Suisse et j'aimerais savoir s'il me serait possible d'aller travailler en Thailande (préférablement...
Premier post dans ce forum que je consulte pourtant depuis longtemps! Voilà, je suis étudiant et j'ai obtenu il y a plusieurs mois un stage pour cet été à Bangkok. L'actualité étant celle que nous connaissons tous, je me pose des questions concernant...
CharlySP · 2 juillet 2010 à 20:23 · 2 participants · 1 614 affichages
Je vis a Montréal depuis toujours, j'ai terminé mon secondaire 5 l'année dernière et j'aimerais partir travailler à temps plein pour 6 mois à 1 an soit en région au Québec ou bien je serais interressé à partir dans l'Ouest canadien également. Je voudrais...
Valeria3 · 10 juin 2010 à 12:38 · 7 participants · 4 438 affichages
Mon ami et moi voulons nous expatrier au Vietnam, plus précisément à Ho Chi Minh. Mon ami a passé un an en Asie et est complètement tombé sous le charme. Nous avons cherché des offres d'emploi via internet mais il n'y a vraiment pas grand chose dans notre...
Je suis un jeune étudiant à l'université de Montreal, je participe cet été au programme explore à la ville de Fredericton au NB. Alors je voudrais savoir si il y a du monde qui ont des expériences ou des informations par rapport a ce programme d'explore...
Rimsky92 · 9 janvier 2010 à 18:16 · 3 participants · 3 599 affichages
Tout d’abord, je me présente, je m’appelle Romain, et j’ai 17 ans, 18 ans très bientôt. Pour des raisons qui me concernent, je projette de faire une année sabbatique après mon bac, c'est-à-dire à partir de la mi-juillet 2010 (et donc jusqu’en juin, juillet...
Ecoligica · 1 juin 2010 à 14:37 · 5 participants · 3 943 affichages
Je suis étudiante (donc pas de sous) en commerce international et je suis une brèle en espagnol:) c'est pourquoi j'ai décidé d'aller en espagne (du 20 juillet à fin aout) pour travailler et améliorer mon espagnol. Sur ce site j'ai vu ke l'endroit le plus...
Bien le bonjours braves gents et gentes dames Avant de poser mes question, voici vite fait 2 3 mots à propos de moi: Jeune et élégant pâtissier, j'ai 10 ans d'expériences en france et 6 mois en australie ou j'occupais le poste de chef pâtissier (création...
CécileR63 · 29 juin 2010 à 14:14 · 2 participants · 2 741 affichages
Je suis jeune diplomée Sage-femme et j'aimerai partir à Cayenne. En fait il y a 2 postes de SF à pourvoir dès Septembre à l'hopital de Cayenne. Je devais y aller ac une collègue ms elle ne veut plus. Est ce que quelqu'un serai interréssé pr partir? C'est...
Manuelrianco · 30 juin 2010 à 23:19 · 2 participants · 2 093 affichages
Je me présente Manuel Rianço de toulouse (France). Je suis autoentrepreneur dans le bien etre (massages, recuperation et preparation pour les sportifs, gestion du stress). J'ai suivi une formation dans une école privée? je suis certifié TECHNICIEN DE...
Faloon · 28 juin 2010 à 13:11 · 8 participants · 9 426 affichages
Voila je me présente j'ai 27 ans et une tres grosse envie de tout plaqué pour partir vivre au Quebec. Je travaille actuellement dans le millieu du BTP (conducteur de travaux) je me suis longuement renseigné sur les visas de travail et je trouve que cela...