J'ai été accepté en maitrise économique dans l'université de Sherbrooke, mais ayant aussi postulé dans de grandes universités françaises (Dauphine, et Paris I) j'aimerai vos avis éclairés sur la qualité de l'enseignement du Quebec, Et en particulier en...
Après mure réflexion j'ai décidé de partir 1ans à Los Angeles avec une amie. Nous sommes deux filles de 21ans et nous avons pour budget de départ 4500euros hors billets d'avions. On souhaiterait partir fin août début septembre (2010)... J'ai énorméments...
Boisdesfees · 24 juin 2010 à 17:01 · 5 participants · 2 750 affichages
J ai une societe de decoration et design d interieur et je voudrais m expatrier au maroc... qq un connait il le marché du maroc? Je peux m adapter et evoluer vers des modes et look differents mais mon coup de patte est unique et brevet deposé aidez moi...
Je vis en france, j'ai rencontré quelqu'un sur inter net il y a un ans, et je voudrais vivre avec cette personne, je doit partir au mois de février 2009, je voudrais savoir si je peut renouvellé plusieurs foi mon visa tourisme et trouver du travail, j'ai...
MekongAddict · 9 juin 2010 à 18:39 · 3 participants · 5 337 affichages
Je souhaiterais profiter un peu de votre expérience car je ne trouve pas de réponse à ma question: Est-il possible d'obtenir un visa de jeune fille au pair pour une thaïlandaise de presque 18 ans? Il s'agit en l'occurrence de ma copine, avec qui je partage...
Tout d'abord bonjour a tout les voyageur qui croiseront mon message. Je dois partir pour une durée indéterminé a ko samui en thailande (on m'as proposer un travaille la bas). Jaurais aimer savoir se qu 'il y a à savoir pour bien vivre la bas et ne pas...
Je suis étudiante (23ans) et j'arrive à la réunion le 1er juillet pour faire un stage de 6 mois dans une agence de pub. Je recherche une coloc' ou des personnes motivées (de 20 à 30 ans) pour en monter une à Saint Denis dans le centre ville ou alentour...
Rfontaine · 23 juin 2010 à 23:20 · 7 participants · 8 890 affichages
Je suis retraité, divorcé, mon ex femme s'est remariée, j'ai fait connaissance avec une Thaie. Si je me marie avec elle, et si je decéde, peut-elle prétendre à la moité de ma pension. Merci de répondre si vous connaissez le texte de loi. je précise que...
Bircus · 22 décembre 2007 à 21:07 · 3 participants · 5 469 affichages
Retraité de la Marine marchande, je crois savoir que les Affaires maritime française sont représenté a Dakar. Pour une installation au Sénégal,,, Question imposition: Les conventions entre la France et le Sénégal oblige un retraité domicilié (fiscalement???)...
Vofleury · 23 juin 2010 à 15:55 · 3 participants · 2 358 affichages
Je vais avoir besoin de votre aide et de vos conseils. Je suis actuellement employé dans une agence d'assurance en France. J'ai deux ans d'études à la fac de droit et un BTS assurance (niveau bac+2). Mon amie vivant à Bamako, je souhaite la rejoindre...
Pouvez vous me dire si l' on peut faire confiance au agence qui propose de nous trouver des famille d'accueil pour être fille au pair et qui bien sur nous demande de l'argent avant. Sommes nous garanti d' avoir un résultat satisfaisant en connaissait...
Salimette · 30 décembre 2008 à 23:08 · 9 participants · 7 243 affichages
Je suis une marocaine qui va rejoindre prochainement son mari au gabon, nous avons deux enfants scolarisé en maternelle, je souhaite savoir s'il existe une communautée d'expat marocains au gabon? si oui: est ce que vous vous rencontrez? est ce que les...
Je vais bientôt être expatrié sur Oran, je souhaiterais savoir si il y a des écoles Française privée en maternelle pour ma fille qui a 3 ans et des écoles Française primaire pour mon fils qui a 9 ans qui va rentré en CM1. Je voulais savoir dans quel quartier...
DesVieS · 25 juin 2010 à 16:47 · 4 participants · 1 488 affichages
Voilà Je me présente je m'appel Davy je suis Handicapé Suite à un accident (grave) de la route (Moto) je ne suis pas en fauteuil mais je traine avec moi une béquille. Bon est j'aimerais venir vivre en Thaïlande, donc si vous savez les démarches à suivre...
J'ai 22 ans, j'ai envie de partir à Hong Kong on me propose un contrat local avec un salaire de $HK20,000/mois. J'ai fait pas mal de recherche sur le coup de la vie à Hong Kong et au final je n'ai toujours pas réellement d'idée claire sur les questions...
Bcarole0131 · 16 juin 2010 à 11:54 · 1 participant · 1 390 affichages
Je m'appelle Carole et j'ai comme projet de partir (de 6 mois à 1 an) suivre des études en Inde. le départ est encore loin (Juin-Juillet de l'année prochaine sûrement), mais je préfère préparer tot car je tiens vraiment à cette expérience. Je suis actuellement...
Je m'appelle Cynthia et j'ai 25 ans. Je cherche une famille pour être fille au pair à Londres durant un an à compter de Décembre. 4 ans d'expérience auprès d'enfants en centre aéré donc le BAFA en poche, je suis motivée et j'ai besoin de quitter la France...
Amandynn · 10 juillet 2008 à 13:34 · 8 participants · 35 468 affichages
Tous, je part à la rentrée au Canada pour travailler (vancouvert, toronto...je ne sait pas encore, si d'ailleur quelqu'un pouvait me renseigner...??) et j'aimerai savoir quelles sont les modalités administratives qu'il faut faire? Où peut on se proscrire...
FuturPapa · 19 juin 2010 à 9:37 · 6 participants · 2 241 affichages
Je vais venir vivre aux Philippines pour 9 mois, mais je ne suis pas sûr de la date de retour exacte. A votre avis c'est quoi la meilleure solution pour le billet d'avion? (sachant que si je me trompe pas j'ai besoin d'un billet retour vu que je vais...
Cela fait depuis 2005 que je pars en vacance à Bavaro / Punta Cana avec une amie et on adore ce pays on aimerait faire l'expérience de vivre là-bas entre 1 et 3 mois afin de voir comment est la vie en dehors des vacances, dans un premier temps on veut...
En fouillant par-ci par-la sur les forums d'expatriation pour Londres j'ai remarqué que même des avocats semblaient commencer par un job du genre serveur ou vendeur. Ca m'inquiète car j'ai 35 ans et a cet âge Ô avancé je me demande si on me prendrais...
JTTorre · 18 avril 2010 à 0:22 · 7 participants · 8 057 affichages
Je suis un jeune homme de 17 ans qui passe son Bac à la fin de l'année (Juin 2010). Suite à des études que j'aimerais entreprendre au USA, j'aimerai l'année prochaine (Septembre 2010) partir à l'étranger devenir bilingue. L'étranger serait plus le Canada...
Liinxe · 14 octobre 2008 à 14:54 · 5 participants · 4 069 affichages
Alors voilà, je vais partir 3 mois dans un lycée aux etats unies et pour cela je dois avoir le visa F1 dans lequel il me faut le document I-20 qui doit normalment etre fournie par le lycée or je le leur ai réclamé mais ils me disent qu'ils ne l'ont pas...
MarieLyneR · 20 juin 2010 à 2:34 · 3 participants · 1 484 affichages
Je suis une étudiante canadienne et je possède actuellement un VISA français tourisme/travail qui arrive à échéance. Comme je suis étudiante et que j'ai une opportunité difficile à refuser, je me demandais si ça pose un grave problème si je reste quelques...
Nous allons bientôt venir nous installer sur Marrakech, merci de me donner des infos sur des médecins, clinique privées sur marrakech et sur les mutuelles à prendre.
Elodid · 10 avril 2005 à 18:14 · 13 participants · 14 509 affichages
Je pars certainement en nouvelle calédonie en decembre...y a t il du boulot pour une infirmière?? La vie est t-elle chere?? j'aimerai plein d'infos sur cette île paradisiaque!!! merci d'avance à bientôt elodie
Comme je fini mon apprentissage d'employée de commerce au mois de juillet 2010 et que je n'ai encore pas trouvé de travaille je voulais savoir combien coûte un séjour linguisitque en Angleterre pour 6 mois? et quelles sont les démarches à faire depuis...
Ounagha · 23 juin 2010 à 14:34 · 2 participants · 6 014 affichages
Je souhaite achetez une maison située sur un terrain de 1500 m²en zone rurale à un marocain. celui-ci possede tous les documents (inscription du terrain à la conservation foncière, permis de construire et d'habiter...)est- ce necessaire de faire une...
Creste · 20 février 2010 à 14:53 · 9 participants · 7 164 affichages
Je vis en ce moment entre le Cambodge et la Thailande, et je souhaiterais m'installer définitivement en Thailande. Mais existe-t-il un moyen simple pour vivre en Thailande de manière définitive? Me concernant: - je suis rentier (pas une grosse rente...
Mrac · 8 mars 2004 à 18:10 · 10 participants · 5 837 affichages
En fait j'ai kelke infos pour bosser au danemark cet été pour la recoolte de fraises et de petit pois ainsi ke kelke otres plan de boulot. Je cherche donc des gens motivés a partir " a l'arrache " en vagabondant de taff en taff en Europe avec pour seule...