Qui peut me dire combien ca coute un container de france a noumea, et est ce que ca vaut le cout d emener sa voiture? quelq'un connait il une compagnie aérienne moin chére qu'une autres? merci
Poeta · 26 mai 2010 à 11:28 · 3 participants · 4 177 affichages
Je dois déménager définitivement vers le Sénégal ou le Gabon mes affaires personnelles diverses: vêtements, etc. L'envoi comprendrait diverses mallets en fer (cantines) pour un poids de 150 k. plus ou moins, je réside à Toulouse actuèllement. Quel expert...
Slt. J'habite en Guadeloupe, j'ai un très bon niveau en anglais, j'aimerais vivre à Londres. Ya t'il des personnes qui pourraient me donné des conseils sur le mode de vie là-bas et comment je pourrais m'y prendre pour bien envisagé mon départ? je suis...
Karokoa · 4 février 2010 à 17:05 · 5 participants · 8 780 affichages
Je suis au chômage depuis quelques mois et mon ami travaille mais à envie de changer de domaine. Nous aimerions monter une pizzeria sur l'île de la reunion. Savez vous si des métropolitains l'ont fait, si ça marche, quels sont les inconvénients les galères...
Nous nous intallons prochainement sur Marrakech pourriez vous me donner des contacts d'écoles primaires et collèges pour mes enfants de 13 et 10 ans enseignement Français ou Anglais. Merci
Je souhaiterais suivre des cours lnguistiques en Angleterre.Veuillez m'indiquer sur une bonne ecole que vous connaissez.Si quelqu'un serait interessé, je serais ravi de partager cette experience avec lui (elle). Merci d'avance bisous.
Misspia · 28 juin 2010 à 21:57 · 4 participants · 6 651 affichages
Je me lance sur le forum car après une recherche approfondie je ne trouve rien sur mon cas. Je suis fonctionnaire et je projette à moyen terme d'être mutée dans le nord de la France, et je souhaiterais vivre en Belgique - à Bruxelles. Je n'ai pas d'attaches...
Je compte partir m'installer à ADANA en Turquie et aurait besoin de renseignements pratiques notamment sur le coût de la vie et le montant des salaires: - Quel est le prix moyen pour un appartement de type salon- cuisine + chambre et sdb? - Prix de l'alimentation...
étudiante en master 2, je vais prochainement effectuer mon stage de 6mois à l'université de Newcastle en Angleterre. Je cherche donc un logement en colocation de préférence, ou pourquoi pas chez l'habitant, pour 6 mois seulement. je possède une chienne...
KCM · 8 mars 2010 à 14:14 · 2 participants · 3 086 affichages
Je suis Hollandaise et je touche les allocations chômage depuis 1 mois mais j ai entendu dire que dans les pays de l' Union Européenne on peut transférer ces allocations dans un autre pays. Comme j'aimerais bien aller vivre au Luxembourg... je me demande...
Guitonsilesi · 9 novembre 2009 à 22:05 · 2 participants · 1 537 affichages
Je suis un étudiant français vivant à Sosnowiec (frontalière avec Katowice)pour au moins 1 année, avec ma petite amie polonaise et je suis désepérement à la recherche d'un job, quel-qu'il soit. J'ai envoyé des CV un peu partout, dans des écoles de langues...
Bidault · 15 mars 2010 à 21:13 · 2 participants · 1 284 affichages
Actuellement étudiant en 4ème année dans une école d'agriculture en France, je recherche un stage de 3 semaines dans une entreprise ou chez un particulier en Ouzbékistan. Ce stage serait non rémunéré (je serais prêt à prendre en charge le logement, la...
Fabert74 · 28 juin 2010 à 14:47 · 3 participants · 2 573 affichages
Je suis un jeune francais de 25 ans. J'ai travaillé 1an et demi au Canada (Québec et Alberta) de janvier 2008 a mi 2009. Apres cette experience tres enrichissante, je suis rentré en france pour le travail. Mon souhait est de retourner m'installer au Canada...
Je souhaitais partir à Montréal quelques mois après l'obtention d'un PVT afin d'y travailler. Cependant, j'ai su qu'ils rouvraient les demandes de PVT seulement le 1er octobre, sachant qu'il faut compter environ 1 mois pour l'obtenir et pouvoir partir...
Petitnain · 8 février 2008 à 19:00 · 5 participants · 5 440 affichages
Je suis français et je compte venir au québec en avril j'ai reçu un mail de l'embassade du canada pour confirmer mon PVT et je voudrai savoir comment se passe la suite pour notre obtention du visa à l'entree au canada merci de votre aide
Picsou06 · 28 juin 2010 à 18:09 · 1 participant · 3 036 affichages
Je suis actuellement en 2ème année (enfin dès septembre prochain) de Droit. J'aimerais en 3ème année partir aux Etats-unis et après certianes recherches j'ai remarqué l'existence du programme ISEP. Seulement, je trouve très peu de témoignages sur le net...
Nicodingo · 3 avril 2007 à 22:10 · 4 participants · 7 413 affichages
Je viens pour 6 mois à Saint Pierre et je ne sais pas trop comment faire avec mon portable. Dois-je le résilier (ça serait dommage c'est un super forfait étudiant que je ne pourrai pas récupérer en rentrant)? Dois-je le résilier et débloquer mon téléphone...
To1m2b6u · 25 juin 2010 à 21:54 · 3 participants · 3 670 affichages
J'ouvre une discussion concernant les questions qui sont suceptibles ou déja posées par l'agent consulaire de l'ambassade des USA pour l'obtention d'un visa J1. Ce point est important car la semaine dernière j'ai un ami qui n'a pas su répondre à une question...
Rojalo10 · 27 juin 2010 à 21:07 · 6 participants · 1 827 affichages
Nous souhaitons ma femme qui est aide-soignante, ma fille de 13ans qui doit rentrer en 4éme et moi-même qui suis retraité nous installer à l'étranger, la vie en France ne devenant plus possible. Le Maroc est une de nos destination préférée. Si quelqu'un...
Voilà je par vivre 1 an à Miami avec EF (Education First) et je voulais savoir si vous aviez des impression à me faire savoir? Si vous avez déjà vécu cette expérience? comment ce passe la vie là bas? Si la vie de tous les jours et plus chère où moin chère...
Lili2226FERM · 22 septembre 2008 à 0:58 · 3 participants · 1 564 affichages
Je suis une étudiante en soins infirmiers au Québec et je suis à la recherche d'informations pour peut-être aller faire mon dernier stage en Afrique. Bien attendu, j'aimerais que la population parle le français et que l'organisation ou le dispensaire...
Bucci · 25 août 2005 à 16:39 · 9 participants · 19 865 affichages
Je cherche à partir travailler dans un ranch aux états- unis pour apprendre l'anglais, mais en parcourant le net je ne trouve rien. Je ne sais pas comment m'y prendre, où chercher pour trouver une adresse. Donc si quelqu'un peut me renseigner... Merci...
Sasa57 · 10 janvier 2010 à 13:04 · 8 participants · 4 231 affichages
Je souhaite m'installer au Bénin à partir de septembre 2010 afin de rejoindre mon ami qui est béninois. Je suis professeur de français (je ne suis pas titulaire et peux donc difficilement postuler au Lycée Français de Cotonou) et pourrais dispenser des...
Nous recherchons un professeur bilingue (Français et Anglais) pour notre école de langue à Durango au Mexique. envoyez moi un p.m si vous êtes intéressé. Merci Fabrice Plaisance
Mislane · 1 juin 2004 à 23:06 · 4 participants · 4 951 affichages
Je suis nouvelle ici! je projette de me rendre au Canada (montréal) pour y travailler dans le tourisme si possible: agence de voyages, compagnies aériennes. j'aimerais avoir des infos et connaitre vos expériences liés à ce pays. merci de me répondre!...
Ma7 · 7 juin 2010 à 2:24 · 4 participants · 4 335 affichages
Je me présente, jeune homme Tunisien de 24 ans, je viens tout juste d'avoir mon diplôme d'ingénieur en informatique. Depuis tout petit, je rêve d'aller vivre au Cameroun, maintenant que j'ai fini mes études et que je suis enfin ingénieur, je peux enfin...
Je suis à la recherche d'une étudiante française pour jouer en français avec mon fils de 5 ans qui est bilingue français/anglais, pour entretenir son français. Nous sommes à Bondi, Sydney. Si vous pourriez être intéressée, laissez-moi un message ici...
Avec notre petite famille (nous avons 2 filles, 1 an et 10 ans) nous avons le projet de nous installer à Tenerife pour le mois de juillet. Je suis en congés parentale et mon mari reste salarié pour la France. Grand projet pour des petits Nordistes comme...
Flopoly · 18 mai 2010 à 19:25 · 2 participants · 1 882 affichages
Après un séjour en Polynésie française, nous envisageons de demander une mutation en Guyane pour aout 2011. Notre fils aura 15 ans et entrera en seconde. Je cherche des infos, témoignages concernant la scolarité en lycée, les difficultés d'intégration...
Laranjinha83 · 27 octobre 2009 à 12:31 · 6 participants · 3 163 affichages
Je m'appelle Sébastien j'ai 28 ans et je vis actuellement en Espagne. Je souhaite m'installer à São Paulo fin décembre 2009 et souhaiterait connaitre la meilleure formule pour m'y installer. Ma copine est paulista et nous avons donc décider de nous installer...