Jeje0904 · 27 avril 2010 à 12:55 · 2 participants · 3 022 affichages
Je recherche un travail de kinésitherapeute en nouvelle calédonie. Quelqu'un a t il un contact la bas que je peux joindre??? Je compte partir la bas en octobre 2010. Merci
Evepandore · 21 avril 2010 à 22:22 · 4 participants · 4 889 affichages
J'ai lu attentivement tous les messages concernant le coût de la vie à Cubain mais je demeure incertaine. Est ce qu'un budget de 1500 euros par mois suffirait pour vivre à Cuba à votre avis? (Je n'ai pas spécialement besoin de rester dans les zones touristiques...
BenjaminLB · 21 avril 2010 à 16:09 · 2 participants · 2 222 affichages
Je souhaiterais wwooffer au Ghana pour enrichir mon anglais et apprendre des techniques agricoles d'Afrique de l'Ouest (C'est toujours intéressant sur le CV d'un technicien agricole qui veut travailler dans la solidarité internationale). J'envisage l'été...
Sandrousss13 · 8 mars 2010 à 16:30 · 5 participants · 2 122 affichages
J'ai 22ans titulaire d'un bts d'assistante de gestion je souhaite m'intaller en guadeloupe. Rien me ratache a la france, et mon reve depuis toujours est la guadeloupe. Jy pense de plus en plus, j'ai trouvée des offres d'emploi et quelques appartements...
Madelina72 · 25 juin 2010 à 19:44 · 2 participants · 1 798 affichages
Bosse labas (il es marocain) lol et lui ne tien pas trop a vivre en france donc j ai decider que c est moi qui aller y aller j aime beaucoup ce pays leur culture ect enfin bref je suis habituer au pays vue que jy es etait plusieur fois voila je veut simplement...
Je m'apprête à partir pour 6 mois à partir de fin juin de volontariat sur Manille auprès des enfants des rues et j'aimerais rencontrer du monde sur place de manière à profiter de l'expérience d'autres expats et me permettre aussi d'échanger sur ce que...
Laptiteflo · 16 juin 2010 à 19:09 · 3 participants · 2 014 affichages
Combien coutent les vols entre les îles loyauté et la Grande Terre pour quelqu'un qui réside sur une des îles Loyauté? y a t il des vols entre les îles ou faut il passer par Nouméa? merci beaucoup!
Je recherche des personnes qui souhaiterai, comme moi, partir s'installer (pour 1 an, 2 ans, voir définitivement) à Tahiti, Moorea... On pourrai discuter de nos démarches et pourquoi les faire ensemble. Je recherche également des personnes ayant déjà...
Niluje · 25 mars 2010 à 16:59 · 5 participants · 2 562 affichages
J'ai 25 ans, et j'envisage de partir m'installer quelques temps au Chili. J'ai un bon cv en ébénisterie, mais peu d'expérience professionnelle. Je parle français couramment, un anglais "pratique" (difficile de suivre une conversation soutenue, mais je...
Rangzen · 28 juin 2010 à 20:18 · 1 participant · 1 606 affichages
J'ai un VVT et j'arrive en septembre à Auckland. Comme j'ai passé un mois en Corée du sud l'année dernière j'ai du passer une radio des poumons. Mais, je pars au Laos au mois de juillet et je fais escale à Kuala Lumpur une petite semaine avant d'arriver...
Bayaa · 9 février 2009 à 12:03 · 5 participants · 4 407 affichages
Voilà, je m'installe a tahiti a partir du mois d'aout pour 1 an, je suis infirmiere en psy depuis 5 ans, je suis titulaire, j'ai donc demandé une dispo. J'ai bien envoyé un mail à la direction de l'hopital, je dois leur envoyer un dossier de candidature...
Whitetemple · 29 juin 2010 à 5:46 · 7 participants · 5 130 affichages
Comment réussir à vivre en Asie avec cette somme? Il me semble que cette somme est bien juste pour ouvrir une entreprise. Ouvrir une entreprise avec cette somme me semble suicidaire étant donné que je n'ai que cette somme et rien d'autre. Comment gérer...
Chocobogota · 29 juin 2010 à 13:31 · 2 participants · 1 970 affichages
Je pars pour l'Argentine pour étudier avec ma fac. Est-ce aisé de trouver l'équivalent d'un job étudiant dans le pays? Je ne cherche pas un boulot ultra qualifié bien sûr, je cherche plutôt un job d'appoint. Quelle est la situation sur place?
Je suis en train d'organiser une formation vraiment trippante avec le Centre Jacques-Cartier, un organisme de Québec. Je suis en train de recruter un groupe de cyclistes qui aiment faire du théâtre. Nous allons faire une création collective sur un thème...
Verofrig · 2 janvier 2010 à 18:38 · 2 participants · 2 526 affichages
Actuellement infirmiere militaire en france depuis un an, je souhaiterais si possible me faire muter a l'hopital militaire de guyane. Est ce qu'il y'en a qui on fait ce choix et qui sont dans cette situation, qui peuvent donc me dire comment ca se passe...
Luciolle73 · 30 juin 2010 à 2:11 · 2 participants · 1 120 affichages
Cette nouvelle discussion porte sur le programme de "stages" professionnels ou connu aussi sous le nom d'échange pour jeunes professionnels, mis en place par des accords bilatéraux entre la France et les USA. Le programme consiste à développer son expérience...
Lilychan · 29 avril 2010 à 23:53 · 3 participants · 1 184 affichages
Je m'appelle aurélie et j'ai 28 ans. Voilà j'envisage de venir m'installer en martinque ou en guadeloupe et j'aurais besoin de conseil sur les moyens de trouver un emploi à partir de la métropole. J'aimerais savoir quelles sont les choses à faire et à...
Whitetemple · 30 juin 2010 à 5:20 · 5 participants · 3 001 affichages
Avec 500 euro par mois, il est difficile de vivre en Asie du Sud-Est lorsque l'on veut manger, se loger décemment et avoir quelques loisirs. Mais en Inde, est-ce qu'il est facile de vivre avec 500 euro par mois en mangeant, en se logeant décemment et...
Oops971 · 3 mars 2009 à 19:05 · 5 participants · 3 929 affichages
arivant de guadeloupe a moorea en mai 2009 pour une durée indeterminée, trouver du travail dans la restauration... ayant parcouru forum, blog, et site internet, je pense que nous allons passer un pti séjour au camping nelson pour question de budget...
Paulo59 · 30 mars 2010 à 9:45 · 7 participants · 13 130 affichages
Comme chacun sait, les pensions retraite vont diminuer et de plus en plus de Français envisagent (parfois par nécessité) prendre leur retraite à l’étranger Etant moi-même dans ce cas, j’ai pu me rendre compte qu’il n’existe que très peu d’informations...
Jan3 · 27 avril 2010 à 17:53 · 2 participants · 1 402 affichages
Je sais je m'y prend un peu tard mais j'aime bien les plans de dernière minute!!! je partirais donc mi juin et tout juillet au népal au programme un peu de baroud mais aussi 2 ou3 semaine de woofing (bénévolat dans des fermes bio). Le but étant de voyager...
Coxlibre · 2 juin 2010 à 12:52 · 4 participants · 2 102 affichages
Je reviens d Inde, pays que j ai adoré, et je me suis rendu compte à quel point l anglais était indispensable. Je recherche donc a apprendre l anglais (je n ai vraiment que les bases) dans un pays ou je pourrais également travailler. Retourner a l 'école...
Nairod77 · 18 juin 2010 à 12:18 · 3 participants · 1 618 affichages
J'ai 20 ans, je cherche actuellement à partir dans un pays anglophone hors de l'Europe afin d'améliorer mon niveau d'anglais de sortir un peu de la France et d'avoir l'occasion de travailler dans un autre pays. J'avais tout d'abord penser partir au états...
Je m'appelle Anthony et je suis actuellement étudiant en 2e année d'économie et finance dans une université Française. J'ai trouvé un stage dans l'entreprise de ma tante en californie. Et j'aimerai savoir les procédures à suivre s'il vous plait. Je m'y...
Luna5040 · 9 avril 2009 à 19:10 · 5 participants · 8 659 affichages
J'ai reçu une bourse pour allez étudier 5 semaines (mois de juillet) à Bishop's University dans le cadre du Programme Explore offert par le Gouvernement provincial (quebec). La bourse paye le logement, l'éducation, les activités obligatoires et la nourriture...
Je m'appelle pauline et je reviens de quinze jours a l'hotel oasis canoa a bayahibe.J'entrepren... d'y retourner au mois d'octobre avec mon papa pour une durée de trois mois.Nous voudrions travailler la bas. Nous n'avons pas d'exigences particulieres...
Voilà, je suis agent immobilier au Cap d'Agde et il y a quelques années, j'ai rencontré des riches clients russes avec qui j'ai sympathisé et qui ont fait construire une maison de prestige sur le cap. Nous étions, mon mari et moi, les gardiens de la maison...
Nougatigra · 27 avril 2009 à 17:27 · 5 participants · 14 945 affichages
Et je vous remercie par avance de m éclairer et j espere ainsi que ca profitera par d autres 1ere question: je viens de commencer a travailler en suisse depuis le 1er avril. Je suis frontalier (coté francais), je possede actuelllemnt un compte suisse...
Claire11203 · 18 juin 2010 à 20:09 · 2 participants · 1 878 affichages
Je sais que le sujet a été abordé mille fois mais mon cas est un peu particulier... Je viens de passer 3 mois aux Etats-Unis, 84 jours précisément et je suis actuellement en PVT (permis vacances-travail) au Canada depuis 3 semaines. Je voudrais savoir...