J’aimerais avoir des réponses à mes questions, ainsi que vos conseils... J’ai 31 ans et j’aimerais me rendre à New York plus de 3 mois, pour y vivre et y travailler.D’après ce que j’ai compris, pour ce faire, il faut être qualifié (bac + 5), or, je n’ai...
Papoute · 16 janvier 2008 à 21:46 · 8 participants · 7 103 affichages
Je suis mutée à Mayotte le 1er septembre 2008. Je viens avec mon mari et mes 2 filles (2 et 8 ans). Je vais travailler à Mamoudzou mais nous préférons habiter un peu plus loin, peut-être à Combani. Combien de temps faut-il pour faire Combani-Mamoudzou...
Tamira · 5 décembre 2009 à 19:14 · 3 participants · 6 577 affichages
Je recherche le témoignage de personnes ayant obtenu un visa L1 par le biais de leur entreprise en France pour partir travailler aux Etats-Unis. Je travaille dans une filiale américaine sur la région parisienne depuis 5 ans maintenant et j'aimerai partir...
Moty · 27 octobre 2009 à 18:14 · 3 participants · 6 200 affichages
Je suis une jeune femme de 25ans et termine actuellement mes études de pharmacie en métropole. J'envisage de partir travailler quelques temps à la Réunion ou à Mayotte (ou tout autre DOM-TOM) à partir du mois de juin. Je voulais savoir s'il était facile...
Paris0675 · 9 mai 2009 à 11:34 · 7 participants · 3 410 affichages
J'arrive au Burkina Faso. C'est une nouvelle culture pour moi. Y a t'il des endroits à ne pas manquer? Des randonnées à faire? Des endroits où nager? Sur le plan plus pratique... Où peut on louer un appart/une chambre pour pas cher? Où trouver du travail...
Je vous expose mon cas: Je suis étudiant en France et dans le cadre de mes études, je vais effectuer un mois de cours dans une université de Vancouver. Je souhaiterais cependant prolonger mon voyage de 2 mois, et essayer de trouver un job d'été sur place...
Thierry751 · 13 décembre 2009 à 20:06 · 4 participants · 918 affichages
Je me lance c'est mon premier post et j'aurais besoin de vos conseils et suggestions. Je suis depuis quelques jours sans emploi. Je suis ingénieur. J'ai une expérience de 10 ans principalement dans la qualité dans l'automobile. Mon anglais est opérationnel...
J'aimerais connaitre le prix d'un abonnement ADSL en Thaïlande (Bangkok) en France j'ai 3MO/S pour 25€ mai j'imagine que c'est plus cher et moins rapide en Thaïlande dison que j'aimerais bien avoir entre 300 et 500 ko/s quand même cordialement
Naymbo · 30 novembre 2009 à 7:53 · 2 participants · 1 986 affichages
Hi everybody je suis actuellent a Adelaide en australie et recherche deseperement a faire les recoltes de Decembre jusqu a Mars. ci vous avez des conctacts ca m aiderais vraiment. thanks you see ya noemie
Actuellement étudiante en 1ère année de master de Langues Etrangères Appliquées au Commerce International, je recherche un stage en Roumanie (de préférence, à Timisoara) dans le domaine de la logistique des transports ou de l'import/export. Ma mission...
J'aimerais savoir s'il y a du travail dans le tertiaire et comment faire pour trouver du travail sur NOUMEA. J'ai 9 ans d'expérience et un BAC + 2. Actuellement je travail mais j'aimerais vraiment un grand changement et trouver quelque chose avant d'être...
Mon conjoint prenant un poste à Libreville -Gabon très prochainement, je souhaite avoir certains renseignements pratiques. Etant enceinte, y a t-il de bon gynéco-obstétritiens... en connaissez vous des français? Quelle est la qualité médicale et hospitale...
Lissy · 11 novembre 2009 à 12:08 · 2 participants · 5 003 affichages
Me revoilà! Après mon dernier séjour (trop court!) en Ethiopie en septembre, je réalise que c'est là-bas que je souhaite vivre. Oui mais question boulot, ce n'et pas évident de trouver. Je suis conseillère en économie sociale familiale. Le meilleur moyen...
Je vais bietôt me marier et déménager au Gabon puisque mon copain habite là bas. J`ai presque terminé mon bac en comptabilité au québec. Je me demandais si quelqu`un connaîtrait des sites de recherche d`emplois à Libreville et est-ce que quelqu`un sait...
Dridri26 · 7 décembre 2009 à 19:18 · 3 participants · 6 052 affichages
J'aimerai savoir si le permis poids-lourds (C ou E (c) européen est valable dans les pays comme l'Australie ou les USA pour travailler en tant que routier? Ou, es que leurs permis sont différents (Conduite, charge, poids...etc)? et donc faut il le passer...
Etudiants nous effectuons un stage à banfora du 16/08 au 26/09/08 et nous cherchons un logement pour 3 de préférence pas à l'hotel. Si quelqu'un à une piste... Merci
Je voudrais venir habiter et travailler à Sydney. Je suis français, 45 ans, breton d'origine. Expérience professionnelle à Paris dans l'immobilier et le droit. Je serais ouvert à toute proposition d'emploi dans le secteur de la construction, le tourisme...
Zoomzick · 6 décembre 2009 à 16:33 · 3 participants · 1 756 affichages
Souhaiterais savoir s'il y aurait en cote d'ivoire des commerces dans le domaine de l'artistique, comme vente d'instruments de musique...merci pour l'info car j'ai un projet en tant que moi même musicien, je souhaiterais me lancer dans cette activité...
Je suis un étudiant de 22ans en cursus ingénieur et je cherche à faire un semestre d'échange d'étude au canada. On me propose de candidater à l'université de sherbrooke ou à l'université de laval à québec. Je n'arrive pas à me décider donc je compte sur...
Au1b2e3 · 9 janvier 2006 à 21:45 · 4 participants · 6 075 affichages
Comme jen ai un peu marre pour le moment de chercher sur internet des informations par rapport aux permis de travail sans avoir de reponse a ce que je cherche, je vous demande a vous amis du monde quels sont les procedes pour moi, canadienne, pour me...
Mancha · 30 novembre 2009 à 22:39 · 5 participants · 1 796 affichages
J'ai une super proposition pour aller faire un stage en Equateur (quand je dis super, ça se rapproche du rêve). Le truc c'est que je ne connais pas un mot (ou presque) d'espagnol, puisque j'ai fait allemand 2ème langue. Alors certes l'espagnol c'est proche...
Realestate · 16 décembre 2009 à 11:58 · 4 participants · 4 173 affichages
Je voudrai savoir comment les gens qui touchent des loyers en thailande font-ils pour transferer l'argent de leurs compte en thailande vers leur pays d'origine!!!! et est-ce possible et legal!!! merçi pour les infos..;
Kandys · 9 juillet 2009 à 15:28 · 8 participants · 9 414 affichages
Slt à tous! SVP esque quelqu'un peu me renseigner sur le commerce au gabon ou a cameroun. Moi je suis commerçante et je voulais étendre mon commerce sur ces deux pays là. Surtout les meches longues et naturel pour le gabon. les pagnes sur le cameroun...
J'ai décidé de partir à Dublin en Irlande début Janvier. Je compte m'installer et trouver un travail là bas pendant quelques mois. L'ennui c'est que j'ai beaucoup de questions en tête concernant les démarches pour partir. J'ai trouvé pas mal de liens...
Realestate · 16 décembre 2009 à 11:50 · 4 participants · 2 129 affichages
J'ai acheter un terrain en thailande et je pars en avril mais j'ai un petit soucis car je quitte la belgique mais comme je ne laisse pas de domicile en belgique ma mutuelle ne veux pas m'assurer car justement je ne garde pas de domicile en belgique!!!!!je...
Je me nomme Marie-Eve et j'ai 26 ans. Je suis présentement a la recherche d'un emploi dans le coin de Punta Cana.Je sais que c'est beaucoup plus simple de trouver sur place mais si quelqu'un a des propositions ou des contacts ce serait bien apprécié.Pour...
Lma89 · 14 décembre 2009 à 18:27 · 3 participants · 931 affichages
Je suis en BTS esthétique et l'année prochaine je serais diplomée et j'ai envie de partir travailler à l'étranger une fois mon diplome en poche pour découvrir d'autres cultures et surtout parfaire mon anglais. j'aimerais savoir si certains et certaines...
Je suis en négociation avec une entreprise du Brésil (Sao Paulo, Lins) pour suivre un traineeship d'un an. il me propose un "salaire" mensuel de 1000RS (380€). Il me semble que c'est peu pour survivre au Brésil. Qu'en pensez-vous? D'autre part avez-vous...
Pour des raisons professionnelles, je pars à Tahiti en Janvier 2010. Je vais làbas à la base pour un contrat de quelques mois mais dans une perspectives d'emploi fixe si je le souhaite. Je pars d'abord seul pour "repérer les lieux" et par la suite si...