Angelerose · 26 décembre 2009 à 1:52 · 5 participants · 2 515 affichages
Je m'inscris en catastrophe sur ce forum ce soir pour trouver une solution à mon problème. Je m'explique, je pars du 6 Janvier au 4 Avril à New York (j'ai mon billet aller-retour, cela fait pile un peu moins de 30 jours) pour un stage que je n'ai pas...
Ayant consulté plusieurs sites d'immobilière uruguayens afin d'acheter une maison, je me pose la question si en construire une ne serait pas mieux! J'aurais besoin de connaître les avantages et inconvénients dans chaque situation (achat et construction)...
Fildelyon · 13 novembre 2009 à 17:18 · 3 participants · 2 300 affichages
J'ai deux questions: Une société anglaise de Portsmouth (distribution de produits industriels) envisage de s'implanter en France et de créer une succursale: j'en serais le directeur commercial avec des missions de déplacement en europe du sud. J'ai 45...
Cookie7 · 24 décembre 2009 à 11:57 · 2 participants · 1 475 affichages
Je m'appele Aurélien et je voudrais partir au mois de Janvier vers le 10 sur St Martin coté Francais pour travailler, j'ai de l'expérience niveau restauration par contre en ce moment j'ai commencé dans le milieu des Yachts et je voulais savoir si c'était...
M'apelle fred et je recherche un emploi de chef cuisinier j'ai 30 ans et j'ai des amis qui sont partis vivre a Sydney j'ai été les voirent et ai flashé. j'aimerais trouvé un cdi pour pouvoir vivre à l'année là-bas. si quelqu'un a des tuyaux, merci
Je suis actuellement en Oz (depuis 2 semaines - sydney et Byron Bay - a faire pr les baleines -) et je recherche une ferme pr Fruit Picking pres de Brisban ou direction nord. Si vs avez de bonnes adresses je suis preneur/// Merci
J'ai l'intention d'ouvrir un commerce à Manille (ça concernerai tout ce qui est bouffe et tout ce qui est souvenir de la france). Qu'en pensez -vous?Quels seront les démarches?Quelles sont les aides pour ceux qu'is veulent créer du buisness?Le meilleur...
Zlatan59 · 3 février 2009 à 0:32 · 8 participants · 6 927 affichages
Je suis étudiant français et je vais effectuer un stage de 4mois au Chili. J'ai donc besoin d'un visa. Or j'aimerais partir dans moins d'un mois, j'ai trouvé mon stage sur le tard, et ils aimeraient que je commence rapidement. Ai-je une chance d'avoir...
Désespérée · 30 octobre 2009 à 14:00 · 5 participants · 1 491 affichages
Ma question peut paraître débile mais bon: on me propose un contrat suivant: Contract Duration: 4 Years with annual vacations. Salary: 4, 300 Pounds Sterling Per Month as your Net salary. Work Duration: 8 Hours per day. EN EUROS Combien sa faits? Est...
Je viens de m'inscrire sur le forum après avoir lu beaucoup de discussions sur Tahiti, et peut être pourriez vous m'aider un peu. J'ai une décision à prendre. Je suis préparateur en pharmacie dans le sud de la France, il y a peu, j'ai rencontré un tahitien...
Franchouilar · 25 décembre 2009 à 23:09 · 4 participants · 1 192 affichages
Je recherche de l'info et j'ai vue bien des sites, certains gratuits, d'autres payants. Je me demande si ca vaut la peine de payer pour de l'info ex. immigrer-au-canada.c... Merci pour votre réponse. Francis
Chamy8 · 17 décembre 2009 à 10:31 · 4 participants · 2 012 affichages
Je prépare actuellement mon dossier PVT pr partir au canada en 2010 (dans l'ouest, voir NW) je voudrais des infos concernant le cv et la lettre de motivation:faut il ces docs en français et/ou anglais?pour la lettre de motivation:faut il uniquement développer...
J'aimerai m'installer définitivement au Canada (partie anglophone) et trouver un travail: j'ai choisi Toronto pour son bilinguisme. Je me pose cependant de nombreuses questions? Quel visa faut-il choisir? Est-il préférable de faire une demande de "travailleur...
Jeanbapt49 · 25 décembre 2009 à 22:19 · 3 participants · 1 743 affichages
Voilà, j'ai beau parcourir internet il est difficile de se faire une idée globale sans connaitre le pays. Je recherche actuellement le prix de maisons ou d'appartements en chine dans des petites villes (prix moyen global) (Pour investir) Donc voilà si...
J'ai besoin d'informations sur Bangkok j'aimerais connaitre les tarifes pour: je recherche une petite maison en étage (typiquement le commerce à la chinois) un petit locale au RS pour faire restaurent thaï food (comparable à nos Kebab 4 tables de 4 p...
Caquiou · 8 juillet 2009 à 16:13 · 7 participants · 6 281 affichages
J'ai comme projet d'aller habiter 3 mois à Cuba dans la ville de Matanzas fin 2010. Je veux me préparer tranquillement à ce projet. 1) j'aimerais savoir si c'est possible de louer une casa sans être en casa particular 2) Que dois-je faire comme formalité...
Alex067 · 25 décembre 2009 à 19:48 · 2 participants · 1 854 affichages
Je souhaite travailler au luxembourg, où les salaires sont plus élever qu'en France. Mais comme on ne cotise plus dans les caisses en France. On doit prendre une assurance maladie privé et aussi preparer sa retraite (via une retraite par capitalisation)...
Alizéée · 31 octobre 2009 à 23:11 · 2 participants · 1 313 affichages
Je viens de trouver un stage de 3 mois aux Etats-Unis (avril à juin) ainsi qu'un hébergement dans la famille du directeur de l'entreprise. Celui-ci me propose également de rester en juillet et août comme jeune fille au pair. C'est une super opportunité...
Je cherche des écoles de langue (qui ne font pas partie du réseau des universités) pas trop cher à beijing et Shanghai pour septembre et octobre. Mon budget est particulièrement limité et ma formule préférée est celle de 20h/semaine en groupe. Ceux qui...
Emililoo · 1 décembre 2009 à 17:29 · 4 participants · 3 319 affichages
Je suis actuellement en attente de la réponse pour mon pvt Canada et j'ai une question concernant l'assurance qu'ils demandent: peux-t-on considérer l'assurance que prodigue les services de ma banque via ma CB comme une assurance maladie/... celle que...
Maksaf · 23 décembre 2009 à 10:48 · 13 participants · 7 439 affichages
Je suis francais j'ai ete embauché a lausanne dans une entreprise de transport j'ai travaillé 2 mois j'ai eu mon permis travail suisse B et je commence ma journée a 7h en formation et hop a 9 h le formateur me dit que je suis convoqué et qu'il ne voulait...
J'ai un rendez-vous a l'ambassade des etats unis a alger pour un visa etudiant le 7 juillet prochain.je me suis inscris dans une ecole d'anglais pour 1an dans le new jersey afin d'obtenir le ESL.j'ai 23ans et je suis etudiant en droit en algerie j'aimerai...
Sabrina67 · 21 octobre 2009 à 16:42 · 6 participants · 1 963 affichages
Je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner... Existe-t'il en Thaïlande une administration (comme le cadastre en France) qui permette de justifier que telle personne et bel et bien propriétaire d'un bien immobilier????? Merci d'avance pour vos réponses...
Venissian · 1 janvier 2006 à 11:21 · 14 participants · 11 188 affichages
Je vais prochainement ouvrir une petite école privée à saigon école est un grand mot car en fait: je vais louer une grande maison sur 2 étages l'étage supérieur sera mon logement l'étage inférieur sera une grande salle destinée à tous les étudiants vietnamiens...
Makemetravel · 14 juillet 2009 à 20:54 · 4 participants · 3 576 affichages
Comme tout le monde ici j'ai ce rêve de faire le tour du monde. J'ai envie de vraie liberté, donc je mets de côté le plan billet tour du monde sur 12 mois, afin de ne pas à avoir à courir après le temps. Cependant pour amortir les frais, j'aimerais pouvoir...
Fabricio93 · 20 décembre 2009 à 21:15 · 2 participants · 2 213 affichages
Vais suivre une formation aux Etats-Unis dans une université pendant 6 semaines (cela nécessite le visa F1) de fin juin a fin juillet ensuite je compte rester aux USA jusqu'a la rentrée de ma fac debut septembre ou fin aout. Je ne sais pas encore quelle...
Antoinexpat · 8 décembre 2009 à 17:15 · 2 participants · 5 868 affichages
Je pars dès Janvier aux USA pour suivre un cursus d'études. Mon école americaine m'a envoyé le formulaire I-20 necessaire à mes demarches pour l'obtention du Visa etudiant. J'ai été accepté pour une periode de 16 semaines de cours mais sur le I-20 au...
Almadie · 11 novembre 2009 à 11:27 · 6 participants · 4 618 affichages
J"ai une proposition d emploi à Mayotte qui m'interesse particulièrement, j'aimerais tenter l'experience! la question qui me turlupine est la suivante: "esst ce risqué pour une femme de partir habiter seule à Mayotte?" je n'ai aucune connaissance là bas...
Spark70 · 23 décembre 2009 à 18:33 · 10 participants · 3 767 affichages
Je m'adresse a vous en esperant recevoir une aide assez claire de votre part, j'explique mon cas je part pour atlanta samedi 26 decembre de cette année, je part chez une amie que j'ai rencontrée sur interner, elle ne parle pas un mot de francais et je...
Il se peut que, éventuellement, j'aie l'opportunité de partir travailler au Pérou, à Arequipa. Or, le Pérou, je peux dire que je n'en connais strictement RIEN. À vrai dire je n'ai pas de question précise, du type "coût de la vie" et autres préoccupations...