Je me permet de vous contacter car j'ai en projet de venir m'installer à Nouméa, j'aimerais avoir qq conseils de votre part sur comment je dois m'y prendre, quels sont les bonnes adresses pour se loger, collocation ect... je suis infographiste / webdesigner...
Giuninho · 8 décembre 2009 à 17:10 · 3 participants · 1 907 affichages
Je voulais juste savoir si quelqun pouvait m'aider... J'aimerai bosser sur un bateau de croisière mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'adore voyager alors si on peut le faire en travaillant que dmander de plus? J'ai déjà été en croisière avec...
Ombrette · 6 avril 2009 à 12:16 · 4 participants · 3 273 affichages
Je cherche a faire un stage a l'étranger, particulièrement en Irlande, dans le milieu équestre en tant que cavalière/groom pour pouvoir monter a cheval et améliorer mon anglais en même temps!! auriez vous des adresses a m'indiquer pour orienter mes recherches...
Benoitph · 28 janvier 2009 à 16:31 · 2 participants · 3 900 affichages
Je suis actuellemnt en métropole et je voudrais travailler en pharmacie en polynésie française. Trouve t on des postes de pharmaciens assistants facilement? et si oui comment? Merci par avance de votre aide
Je prépare un dossier de financement pour partir une année dans un laboratoire étranger (Bruxelles) dans le cadre de mes études. Je dois faire une estimation de mon budget et je n'ai pas encore beaucoup d'informations. Quel est le niveau de vie par rapport...
Hi there, Je projette en février/mars 2010, via le WHV de vivre, comme bon nombre d'entre vous, un an en Australie. Je commencerai probablement par Perth pour y trouver une coloc' et du taf. Je louerai bien ensuite, un van pour engloutir les kilomètres...
Nous venons vivre pour 2ans a douala (mutation de mon mari) avec un petit garçon de 3 ans. Je voudrais rencontrer d'autres francais sur la ville qui pourraient me guider sur les ecoles, la culture et les loisirs sur place. Comment est la vie? Y'a t il...