Je me permet de vous contacter car j'ai en projet de venir m'installer à Nouméa, j'aimerais avoir qq conseils de votre part sur comment je dois m'y prendre, quels sont les bonnes adresses pour se loger, collocation ect... je suis infographiste / webdesigner...
Giuninho · 8 décembre 2009 à 17:10 · 3 participants · 1 907 affichages
Je voulais juste savoir si quelqun pouvait m'aider... J'aimerai bosser sur un bateau de croisière mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'adore voyager alors si on peut le faire en travaillant que dmander de plus? J'ai déjà été en croisière avec...
Ombrette · 6 avril 2009 à 12:16 · 4 participants · 3 273 affichages
Je cherche a faire un stage a l'étranger, particulièrement en Irlande, dans le milieu équestre en tant que cavalière/groom pour pouvoir monter a cheval et améliorer mon anglais en même temps!! auriez vous des adresses a m'indiquer pour orienter mes recherches...
Benoitph · 28 janvier 2009 à 16:31 · 2 participants · 3 900 affichages
Je suis actuellemnt en métropole et je voudrais travailler en pharmacie en polynésie française. Trouve t on des postes de pharmaciens assistants facilement? et si oui comment? Merci par avance de votre aide
Je prépare un dossier de financement pour partir une année dans un laboratoire étranger (Bruxelles) dans le cadre de mes études. Je dois faire une estimation de mon budget et je n'ai pas encore beaucoup d'informations. Quel est le niveau de vie par rapport...
Hi there, Je projette en février/mars 2010, via le WHV de vivre, comme bon nombre d'entre vous, un an en Australie. Je commencerai probablement par Perth pour y trouver une coloc' et du taf. Je louerai bien ensuite, un van pour engloutir les kilomètres...
Nous venons vivre pour 2ans a douala (mutation de mon mari) avec un petit garçon de 3 ans. Je voudrais rencontrer d'autres francais sur la ville qui pourraient me guider sur les ecoles, la culture et les loisirs sur place. Comment est la vie? Y'a t il...
Je suis nouvelle sur le site et je vous ecris pour avoir quelques tuyaux sur dublin. Mon depart est prevu pour le mois de novembre. Le travail, jai lintention de le trouver sur place mais jaimerias trouver un logement avant de my rendre. quelqu un aurait...
Poubouch · 5 décembre 2009 à 16:14 · 6 participants · 2 485 affichages
Je suis actuellement en irlande, dans un village au dessus de Galway. J'y suis venu avec quelques économies, et l'espoir de trouver un boulot. Je cherche pour l'instant essentiellement par internet, mais je sais que ce n'est pas une bonne solution. Je...
Mickichoucho · 19 août 2008 à 22:36 · 4 participants · 2 417 affichages
Mon époux dois partir pour le Niger à Naimay pour une mutation de 3 ans (excuser pour l'orthographe de la capitale) et j'aimerai avoir des renseignements sur ce pays car je dois l (accompagner avec nos enfants tous les info sont les bien venues je vous...
Boubic · 18 août 2004 à 20:09 · 9 participants · 7 722 affichages
Tous, voila je dois partir pour le Niger pour une duree de 1 ou 2 ans. J aimerai savoir des choses qu on ne trouve pas dans les bouquins. Pas de theme precis tous ce que vous me direz sera le bien venue A bientot
PennyLane · 4 décembre 2009 à 1:54 · 4 participants · 3 254 affichages
Un ami mexicain souhaiterait venir étudier en france. Quelqu'un aurait il des infos sur les démarches à faire? Doit il faire les démarches du mexique ou une fois en france? S'il s'inscrit à une formation en langue à la sorbonne par exemple pourra-t- il...
Je suis actuellement en terminale STG et j'aimerai pendant les vacances scolaires (peu importe les quelles) me rendre en angleterre ou en irelande. J'aimerai aller la-bas, en immersion: Si je vais là-bas, dans quelle école/organisme dois-je me rendre...
Amelie1709 · 29 novembre 2009 à 5:23 · 3 participants · 1 503 affichages
Je réside Montréal et je prévois partir avec un ami en Australie en mars prochain... J'ai l'intention de me procurer un visa ''vacances-travail'' d'un an afin de compléter l'expérience! Je me suis longuement informé de programme SWAP qui vise à simplifier...
Hikemaster · 24 novembre 2009 à 15:28 · 4 participants · 3 334 affichages
Je l'appel Kevin et cet été moi et ma copine nous allons faire 8 heures de route pour aller vivre dans la merveileuse ville d'amos pour les raisons suivante: - Ma technique se donne a val d'or (soit une heure et 15 d'amos) - Son bacc se donne à amos -...
Je suis concepteur CAO en bureau d'études, j'ai un DUT en Génié mécanique (niveau bac +2) et j'aimerai m'installer à MONTREAL au CANADA pour y exercer ma profession sur du court ou long terme, je ne sais pas encore.Cela me permettra de vivre une expérience...
J'aurais besoin de votre aide, je cherche un site pour voir si il y existe un forfait 2 a 3 semaines hébergement + cours d"espanol a Santiago de Cuba. Je cherche quelque chose pour partir de Montréal tout ce que je vois est de Paris et prix en euro. Est...
Tony7516 · 7 décembre 2009 à 15:48 · 2 participants · 928 affichages
Journaliste dans l'audiovisuel, je recherche des personnes désirant quitter la France en décembre ou début janvier pour tenter leur chance à l'étranger. Si c'est votre cas, n'hésitez pas à me contacter. Tony Liégois tliegois@tf1.fr
Caramel663 · 21 octobre 2009 à 19:47 · 6 participants · 2 881 affichages
Infirmiere depuis 2 ans je souhaiterai partir vivre a la reunion en janvier 2010 afin de realiser une experience professionnelle!!! tres attiré par cette ile, je souhaiterai des petits conseils de votre part!! en effet j'aimerais savoir si il ya des postes...
LouisLeKebz · 29 décembre 2007 à 7:57 · 2 participants · 1 100 affichages
Bateaux de croisieres etc la pluspart prennent a partir de 21 ans selon ce que l'ont ma dit. Jai 20 ans, depuis que jai 17 ans que jessaie de travailler sur un cruise ship..de quoi voyager et travailler en meme temps. Je suis Quebecois mais je parshabiter...
Est ce que quelqu'un a fait un déménagement (chambardement je crois) de Paris a montreal. voiture 35000€, moto 20000€, frigo, machine a laver, t et tout ce que lon peu trouver dans un appartement, est il intéressant de mettre tout ça dans un conteneur...
Tancrede21 · 21 décembre 2007 à 6:46 · 4 participants · 3 803 affichages
je me rends au brésil cet été, et comme je suis canadien j'aurai besoin d'un visa pour pouvoir entrer au pays. Ma question est:existe-il un visa nous permettant de travailler temporairement au brésil??? Un peu comme le ''workin holidays'' australien...
Je m'appelle Michel, je suis tombé amoureux de la Thailande depuis mon premier séjour en 1999. Avec mon ami Jean Paul, et ma femme Sissi, nous avons tout laché en France pour réaliser un projet fou, nous avons monter un resto sympa et original. Cela nous...
Marionluna · 25 novembre 2009 à 17:00 · 11 participants · 2 550 affichages
On me propose un poste en Thaïlande, je ne connais pas du tout le pays. Mais j'adore les voyages et connaitre de nouvelles cultures, lieux, ambiances, etc... Mais je souhaiterais savoir ce que pense des expatriés qui y vivent. Est-ce difficile, pourquoi...
Lilipomme · 13 juin 2008 à 11:41 · 7 participants · 3 428 affichages
Suite à une analyse du marché de travail en France je me suis rendu compte que dans ma filière l'anglais était de plus en plus demandé par les employeurs. C'est avec conviction que j'organise mon départ courant Janvier - Février 2009 (séjour de 6 à 12...
Philhugo · 20 octobre 2009 à 2:41 · 8 participants · 4 918 affichages
Moi, ma compagne et notre petit bout'chou de 20 mois, souhaitons nous installer au Canada pour y vivre et y travailler. Ma compagne est actuellement en poste chez un équipementier automobile en tant que "dessinateur projeteur" depuis 6 ans, et avant cela...
Je pars en australie avec une copine en janvier 2010 pour atterir a melbourne. on souhaiterais faire du helpX la bas et j'aimerais avoir des contact d'hotes la bas! donc ceux qui ont pratiqué et qui ont eu de bonnes expériences la bas peuvent-il me...
Nous partons dans quelques semaines pour El Jadida, mon compagnon part en voiture, j'aimerais savoir s'il y a des formalités pour rentrer sur le territoire marocain, s'il y a des papiers à présenter aux douaniers car il va transporter un ordinateur et...
Me présente walid 21 ans. Je souhaite partir travailler en Angleterre pour perfectionner mon anglais et travailler dans n'importe quel type de domaine, ainsi j'aimerais être éclaircie sur diffèrent point:.Les bons endroits pour trouver un logement ou...