Djuyougo · 6 décembre 2009 à 18:50 · 2 participants · 1 676 affichages
D'ici une année ou deux, je souhaiterais partir en Irlande pour une durée d'environ un an avec ma copine pour perfectionner notre anglais. Nous n'avons pas encore trop d'idée précises sur ce que l'on pourrait faire sur place. J'aimerais donc avoir des...
Walterophile · 15 novembre 2007 à 11:41 · 4 participants · 1 760 affichages
Je débarque sur le forum. J'ai cinquante ans, vis seul à Bruxelles en Belgique et ai le projet de vivre quelques temps dans un domicile motorisé. Notamment pour raison financière, les loyers à Bruxelles étant devenu inaccessibles. Mon but est bien sûr...
Alainc67 · 24 novembre 2009 à 18:42 · 4 participants · 2 263 affichages
Est-il vrai qu'une loi recente oblige tout demandeur d'emploi a etre 'Resident' en Polynesie Francaise depuis 5 ans ou plus? Cette loi est-elle strictement appliquee? Et si oui, que faut-il pour etre Resident? par exemple si on possede une residence secondaire...
Tom340 · 11 décembre 2009 à 22:46 · 2 participants · 2 626 affichages
Me présente Thomas, actuellement en dernière années bep MEI (maintenance des équipement industriel), et j'aurais voulu savoir quel filière de bac pro poursuivre l'année prochaine pour me premettre de travailler aux état unis par la suite, je suis très...
Kingjeff · 4 janvier 2006 à 2:50 · 9 participants · 12 589 affichages
J'aurais besoin d'information pour un poste de représentant à destination au Mexique. Je favorise plus la riviera Maya vue que j'y étais entre le mois de février et le mois d'octobre 2005. Je n'ai pas de problèmes avec les 3 langues et j, ai déja une...
Je suis en dernière année d'école d'infirmière dans la région parisienne. Mon diplôme obtenu (nov. 2010) je vais aller m'installer à Porto Alegre. Quelles sont les démarches à suivre pour faire reconnaître mon diplôme au Brésil? Par ailleurs, je souhaiterai...
Opio · 2 avril 2009 à 19:06 · 4 participants · 4 089 affichages
En vue d'une installation sur Pointe-Noire, nous (ma compagne congolaise et moi même, un moundele) recherchons des idées ou des tuyaux pour démarrer une activité ; notre but étant uniquement de vivre, sans plus, notre approche se veut avant tout équitable...
Julio3090 · 6 septembre 2009 à 19:08 · 4 participants · 1 681 affichages
J'ai 19 ans, habite lyon, et souhaite partir 6 mois aux etats unis plus precisement cote ouest (ou sydney pas sur encore). Et donc voila ca fait 2 h que je navigue de site en site et j'aurais besoin de conseils ou temoignage. Sachant que je souhaite partir...
Je pars à Mexico city dans 2 semaines pour faire mon stage, je recherche donc une chambre à louer dans un appartement dans les quartiers Polanco, Roma, Condesa... Si vous avez des tuyaux, des sites internet à me faire connaître ou tout autre chose, je...
Kiwijuice · 30 juin 2009 à 14:34 · 3 participants · 2 541 affichages
Je suis étudiante française et je pars au Mexique en août pour effectuer un stage non rémunéré de 4 mois. Il existe un visa spécifique pour cela mais je voulais savoir si il était possible de partir uniquement avec un visa touristique. Celui-ci peut-il...
Stille · 10 décembre 2009 à 8:37 · 2 participants · 16 537 affichages
En tant que français avec une carte de résident du pays concerné, avons-nous droit à des aides pour le logement comme il existe en France avec la CAF? Ceci pour l'Espagne et l'Italie. Merci pour vos réponses
Occeola · 15 août 2009 à 20:17 · 3 participants · 3 363 affichages
Je m'adresse particulièrement aux personnes qui connaissent le pays ou aux expats... Je me suis interessée au togo il y a trois ans, chaque année j'y retourne 3 mois, mais je suis frustrée à chaque départ. Je ne peux pas rester plus longtemps pour la...
Nanis33 · 29 novembre 2009 à 13:16 · 4 participants · 10 211 affichages
Mon futur mari va être muté aux usa, avec un visa L1...je le suiverai donc là bas avec un visa L2... Son employeur nous demande combien de temps il faut pour avoir le visa (toutes démarches confondues) nous allons appeler l'ambassade mais si l'un d'entre...
Je suis une étudiante française, inscrite au baccalauréat en science politique de l'uqàm, en première année à la rentrée de janvier 2010. J'arrive à Montréal dans 2 à 3 semaines et je n'y connais personne, ce qui risque d'être bien triste! J'adore faire...
Ro89 · 26 juillet 2007 à 21:26 · 7 participants · 7 860 affichages
Je désire m'installer en Polynésie Française en janvier 2008. J'aimerais avoir des conseils pour m'aider à m'installer rapidement. J'aimerais avoir des renseignements sur les possibilités d'emplois disponible, les logements, que prévoir d'avance, etc...
J'habite dans le moment dans un "backpacker" hotel et j'aimerais louer (ou possiblement acheter) un appartement a Lima. Avez-vous des quartiers a me recommender? Une idee du prix? Il y a des complications pour les etrangers pour faire l'achat et/ou la...
Je suis étudiante en droit et je vais faire un stage de 6 mois à Arequipa dans un cabinet donc je voudrais savoir comment faire pour me trouver une colocation et s'il y'a des personnes étudiantes ou non qui partent comme moi au mois de février.
Ptibiscuito · 2 novembre 2009 à 16:26 · 3 participants · 1 386 affichages
J'envisage de partir un moi ou deux en Espagne mais j'aimerais profiter de mon voyage pour prendre quelque cours histoire de rencontrer du monde et d'enrichir mon voyage. J'ai déjà un niveau intermédiaire d'espagnol c'est pourquoi je recherche soit des...
Ronny · 17 mars 2008 à 13:38 · 3 participants · 3 098 affichages
J'aimerai apprendre l'anglais pcq je ne le parle pas, j'ai été voir une socièté qui s'appelle www.wep.org à Bruxelles, le mr qui ma accueilli me conseil de faire une formation en anglais avant de me lancer en Australie. Ma question est la suivante:y a...
Nchataignier · 11 août 2006 à 21:04 · 8 participants · 7 534 affichages
Je travaille actuellement a Cabarete, je vous joint mon cv en piece jointe pour information, etant a la recherche d ' un autre emploi en hotellerie / restauration dans un autre endroit du pays Merci a tous
Jmlonline · 19 novembre 2009 à 23:54 · 3 participants · 3 947 affichages
Slm je travail dans le NON DESRUCTIF TESTING (controle non destructif) et l'inspection réglementaire (apave, institut de soudure, véritas...) je cherche a travaillé au moyen orient (arabie saou, qatar, dubai, oman, uae, kowet, ou yemen) est ce que quelqu'un...
Alcor33500 · 22 juillet 2009 à 14:28 · 6 participants · 3 592 affichages
Voudrais kel sont mes obligations en terme de transfert d'argent liquide il y a t'il un plafond à ne pas depasser lors du voyage en avion? toi t'on le declarer? comment ça se passe à la douane il y a t'il un risque hormis la perte? merci par avance
Pauline1980 · 9 décembre 2009 à 20:04 · 2 participants · 3 190 affichages
Je pars en nouvelle calédonie courant février 2010... j'aimerais savoir combien gagne une ide là bas par mois? et s'il est facile de trouver du travail? je ne suis pas difficile je prends tout! et aussi s'il faut que j'envoie des CV dès la France??...
Je recherche des infos sur des cours de danse folklorique du rajasthan du cote de pushkar, j`y serait dans quelques jours et si de mon cote je trouve quelque chose d`interessant je vous le ferait savoir. d`ici la si quelqu`un a des conseils, des infos...
Sunqingya · 4 mai 2008 à 9:11 · 6 participants · 12 508 affichages
J'ai fait un petit tour sur le forum, mais c'est énorme, et j'ai peur faire répéter les gens, donc si vous avez déjà parlé de ce sujet, un simple lien suffira! Je suis professeur de FLE à Taiwan et je voudrais me renseigner sur les possibilités d'emploi...
Je vais vivre en Thaïlande pendant (au moins) 1 an àpd janvier 2010 dans le cadre d'une pause-carrière et j'ai loué un appartement à Bangkok (un condo à 4.500 B/mois à Bangkapi). Je cherche une assurance "responsabilité civile" pour moi et "habitation"...
Arguts · 20 juillet 2008 à 11:21 · 10 participants · 8 398 affichages
Je vais m'installer définitivement au SENEGAL pour vivre une retraite paisible, entre DAKAR et MBOUR, ou j'ai achetè! que faut il faire au niveau de l'ambassade de FRANCE? Et pour organiser mon déménagement, pour éviter de payer des frais excessifs, tels...
Coratéo · 4 novembre 2009 à 5:16 · 5 participants · 3 755 affichages
Ayant deja vecue en martinique, je souhaite y revenir avec mon fils de 3 ans. Pouvez vous me dire si il sera pas trop difficile pour moi de trouver du travail, je recherche soit en école maternelle ou primaire (aide maternelle aide cantine secretaire...)...
Ayant juste une semaine à Agadir... j'aimerais avoir votre avis... pour séjourner ou vivre, comme retraité français, au sud... * vers Sidnit Ifnit...!!!! Qui dit retraité... dit risques de probleme d santé...??? donc... où aller..???? par contre...
Je viens vers vous car je me pose des questions sur noumea.Mon mari est mutè a noumea (plus prècisement tontouta) en aout 2010 et je voudrais savoir ce que je dois mettre ds mes valises.j'ai deux enfant un de 12 ans et un de 8 ans, ou se trouve les collège...