Gero88 · 27 novembre 2009 à 11:45 · 2 participants · 1 194 affichages
Je suis camerounais, j’ai 21 ans. J’ai vécu et travaillé dans divers secteurs dans mon pays depuis plus de 04 ans, toujours en contact étroit avec la population. Je parle Français et le piggin (Une des langues les plus parlé au cameroun) je suis propriétaire...
Mouradhamdi · 16 mars 2008 à 2:53 · 3 participants · 4 303 affichages
JE SUIS ÉTUDIANT EN BTS TECHNICO-COMMERCIAL OPTION ÉNERGIE ET ENVIRONNEMENT. JE PASSE MON BTS AU MOI DE JUIN. AYANT TENTÉ LE CONCOURS DANS UNE ÉCOLE DE COMMERCE À LYON (IDRAC) POUR EFFECTUER UN BAC +4 EN MARKETING NÉGOCIATION INDUSTRIELLE ; J'AI ÉTÉ ADMIS...
Je pars vivre à Mexico City avec mari et enfants (2 et 4 ans). J'aimerais entrer en contact avec des mamans d'enfants scolarisés au lycée franco-mexicain (en maternelle) afin d'avoir des infos sur la vie des femmes et de leurs enfants (est-ce aussi dangereux...
Mallach · 22 juillet 2006 à 16:47 · 9 participants · 11 213 affichages
Suis belge j'aime l'afrique surtout le kenya mombasa ou ukunda je voudrais y travailler mais c'est très difficile pour avoir de l'aide quelqu'un pourrait il m'aider après je pense meme m'installer là bas je vous remercie j'ai besoin de vous cela fait...
Eh oui, c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques années. J'y retourne, en vacances en février 2010 (4ème fois) et j'adoooooooore. Dès mon arrivée à Haad Salad, je me suis sentie chez moi et j'aimerais voir s'il y a des possiblités de...
Caribou65 · 10 janvier 2008 à 21:04 · 5 participants · 7 153 affichages
Il y a quelques mois j'ai rencontré un Québécois (pure laine comme ils disent là-bas) et après avoir l'un et l'autre visité nos pays respectif, nous avons opté pour que ce soit lui qui vienne s'établir en Suisse. Moi j'ai 4 enfant de 4 à 11 ans et rien...
Me permet de mettre un nouveau post sur un sujet 10000 fois rabattu est justement pour donner un élan un peut plus réaliste des membres qui veulent s'établir au pays du sourire perdu.. perso je vois tellement de doux rêveurs qui désire s'implanter. ou...
Isa5552 · 2 décembre 2009 à 1:37 · 4 participants · 2 483 affichages
Voila j'ai signé une pré entente à paris lors du salon infirmiers en octobre pour exercer en tant qu'infirmière. Cette pré entente est avec l'hopital de GATINEAu. Mais voila je n'est toujours pas de nouvelles!! Esce que certains ont fait comme moi et...
Mifa01 · 22 décembre 2009 à 3:53 · 5 participants · 1 666 affichages
Dans le but de parfaire notre espagnol et d'être un jour capables de voyager en solo en Amérique centrale et du sud... nous aimerions faire un séjour linguistique de possiblement 3 semaines... 3-4 heures de cours d'espagnol par jour, hébergement dans...
Havinfun · 23 novembre 2009 à 23:05 · 7 participants · 11 515 affichages
Slt tout le monde! Je suis étudiante et je pars au mois de janvier en programme d'échange dans une université américaine (Knoxville TN). Je reste un semestre, cad 5 mois et je me demandais si je pouvais ouvrir un compte là-bas afin d'éviter de payer des...
Pierdem · 2 décembre 2009 à 23:17 · 3 participants · 1 558 affichages
Hola, Je projette un séjour de 4 semaines pour apprendre l'espagnol. Je suis à la recherche du pays (Guatemala ou bien Nicaragua) et d'une école. J'ai trouvé plein de sites sur Internet, mais le choix ne m'apparaît pas évident. Quelqu'un a-t-il des suggestions...
Je dois déménager sur Nouméa en aout prochain et je vais faire partir certains effets personnels par conteiner début juillet. J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre est dans ma situation et s'il y aurait des possibilités de groupage afin de réduire les...
Je souhaite acheter une maison à noukchott, savez-vous les prix des maisons? ça sera ma maison de vacances, quelqu'un a des contacts immobilier serieux. Merci de vos réponse
Twinsbrice · 6 juin 2008 à 18:43 · 4 participants · 5 431 affichages
Je souhaite savoir si je peux trouver un job sur zagreb en restauration (cuisinier) pour cet été si je parle francais et je me debrouille en anglais? et il possible de le trouver en allant directement sur place avec un peu d'economies? est ce que je risque...
Brunoetmaly · 2 mars 2009 à 3:35 · 7 participants · 8 969 affichages
Nous sommes un jeune couple marié dans le Loiret (Orléans, France). Nous avons 29 ans tous les deux et allons changer d'activité professionnelle cette année mais avant nous aimerions faire un "trip" particulier pour notre voyage de noce et l'une des étapes...
Marrona · 20 décembre 2009 à 13:19 · 2 participants · 2 121 affichages
Je suis en 2éme année classes préparatoires MP, et je me demande s'il m'est possible de finir mes études à canada en benifissiant d'une bourse d'études. merci d'avance.
Nous venons d'ouvrir un nouveau centre d'esthétique sur Cotonou. Nous sommes à la recherche d'une esthéticienne sérieuse et professionnelle. N'hésitez pas à faire passer l'information auprès de vos contacts. Si vous êtes intéressé veuillez me contacter...
Nous avons de fortes chances d'aller s'installer à Tahiti avec ma femme et nos deux enfants (5 et 16 ans)... je voudrai avoir qq contatcs pour mieux appréhender notre arrivée, surtout pour le niveau de vie. Je risque de bosser vers Paofai et nous ciblons...
Audrey2886 · 20 décembre 2009 à 15:25 · 5 participants · 1 886 affichages
J'aimerais partir travailler en Tunisie (dans la région de Sousse ou Monastir), dans l'enseignement si possible, je suis tout juste diplômée en institutrice. Dans un premier temps, j'avais pensé faire du bénévolat dans une école ou autre mais si je compte...
Je viens d'arriver sur NOUMEA et déjà il faut inscrire les enfants (12 et 14 ans) au collège pour l'année 2010. J'ai le choix entre un collège public Georges Baudoux et un collège privé St Joseph de Cluny. Qui peut me donner des renseignements et des...
Fanfan11 · 6 mars 2006 à 13:21 · 4 participants · 6 132 affichages
Je compte partir deux ans minimum en nouvelle zelande à partir de février 2007! la première année pour travailler, je suis à bac+3 en tourisme sportif, BNSSA et prof de fitness et muscu, et la deuxième année pour faire un master en ecotourisme. voila...
Yoonz · 21 décembre 2009 à 0:02 · 4 participants · 4 111 affichages
C'est une question qui revient tres souvent, mais cette fois je la post en attendant des reponses plus pointues.. voila, je viens a paris en janvier pour des cours a la pitie salpetriere. je cherche au fait un hotel pas cher a proximité, budget etudiant...
Wolf60 · 22 décembre 2009 à 22:54 · 2 participants · 3 930 affichages
Je compte dans quelques temps faire un voyage d'un an en Australie pour améliorer mon anglais, faire un bon point sur mon CV et découvrir un joli pays, mais je ne suis pas particulièrement doué en organisation. Le voyage se situerai durant tout l'année...
Je suis actuellement en master 1 de psychopatho clinique, et je souhaiterai réaliser un stage en psychiatrie à Dakar. Malgré mes nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver de site des hôpitaux psychiatriques, ni pour la clinique de Fann ni pour...
Entouann · 4 décembre 2009 à 22:41 · 5 participants · 1 853 affichages
Brièvement: je reviens d'un voyage dans lequel je suis entre autre allé au Mexique. J'y ai visité quelques villes, entre autres Puebla, Oaxaca et DF. J'ai maintenant l'intention de trouver un travail là-bas, préférablement dans une de ces villes, mais...
Guiliguili · 15 septembre 2006 à 19:45 · 8 participants · 18 038 affichages
Je voulais connaitre les démarches à effectuer si on veut acheter un terrain ou une maison au Mali quand on est étranger (français en l'ocurence...). merci d'avance
Je vais partir quelques mois en Angleterre, plus précisément à Bournemouth (au sud de l'Angleterre) afin de travailler dans le domaine de l'hotellerie. Quelqu'un connait-il la ville? Serait-il possible de m'indiquer s'il y a dans la ville de Bournemouth...
Je viens de m'inscrire au forum, que je trouve très sympa et utile pour les info, c'est mon premier forum d'ailleurs, excusez moi si je ne suive pas correctement les formalités. J'ai besoin de quelques infos sur Bora Bora. Moi, je suis peruvienne, mon...
Tropic44 · 7 novembre 2009 à 15:12 · 2 participants · 3 174 affichages
Ma compagne et moi même serions tenté un jours de vivre une aventure de quelques années en polynésie. Mais je me demande quels sont les secteurs porteurs? je sais que le chômage est fort en ce moment, et qu'il n'y a pas d'allocations chômage, j'en suis...
Elisainde · 10 décembre 2009 à 18:06 · 2 participants · 1 768 affichages
Je viens de découvrir ce site et c'est vraiment une mine d'or d'informations... Je vous écris car j'ai besoin de vos lumières et peut-être que certains d'entres vous pourront m'éclairer... Je pars en Inde en février/mars 2010. Je suis conteuse et au cours...