Je suis actuellement en 1ere année de BTS assistante de manager trilingue et je dois éffectuer un stage de 6 semaines qui débute en mai 2009. Je voudrais trouver un stage à Sydney, j'ai déjà trouvée un logement là-bas... Si vous avez des adresses d'entreprises...
Je suis actuellement a la recherche d un appart meuble sur sydney avez des sites ou tout autres information a partager pour facilité mes recherches Je part début novembre sur sydney pour deux mois environ. Merci de vos reponses. ps Si vous avez des endroit...
Tentendre10 · 29 octobre 2009 à 9:45 · 4 participants · 1 942 affichages
Je suis actuellement en 2ème année en école supérieure de commerce en option tourisme international. Je pars pour une durée de 6 mois à Bangkok le 26 décembre 2009 et je dois effectuer un stage dans le domaine du tourisme suite à ces 3 mois. J'aimerais...
Sharali · 30 octobre 2009 à 1:17 · 2 participants · 1 556 affichages
J'ai pour projet de travailler et de vivre en thailande, mais quel est le meilleur statut:détaché ou expatrié? quelle sécurité sociale prendre: française ou thai? bref, boco de questions se posent et je ne sais que choisir. si l'un d'entre vous peut me...
Je suis un étudiant en Réseaux, Télécoms et Développement (Informatique bac+3). Pour mes études, j'envisage de faire un stage de 3 à 5 mois en Chine, plus précisément à Guangzhou dans la maintenance/... de machines et des réseaux (administrateur en gros)...
Milos68 · 19 octobre 2009 à 12:47 · 9 participants · 6 785 affichages
Voila faisant parti du plan sociale de mon entreprise et après une très longue réflexion j'ai décidé de partir de la métropole pour venir m'installer en NC. Mon préavis arrive a son terme le 31 novembre et j'ai déjà réservé mon billet pour le 5 janvier...
Je suis québécois, agé de 21 ans, j'ai terminer mes études en Génie mécanique. Je cherche un emploi dans le domaine de la mécanique préférablement ou dans n'importe autre dans la ville de Grenoble. je quitte le Québec au mois de janvier avec ma copine...
Marbella · 4 novembre 2006 à 19:27 · 7 participants · 6 287 affichages
Je vis actuellement à Chiclayo au Pérou depuis 2 mois et je recherche à enseigner le français dans une institution, j'ai déjà fait les démarches auprès des Alliances françaises du Pérou en vain.Je suis également ouvert à d'autres projets qui concerneraient...
OlivG13 · 26 octobre 2009 à 13:11 · 2 participants · 3 243 affichages
J'ai 18 ans je suis actuellement en Bac et j'ai pour objectif de préparer un BTS NRC.Après je voudrai partir un ans au états unis pour soit etudier ou travailler. Mais voila je ne sais pas ce que je peut faire après un BTS au États Unis. Pour travailler...
Je vais étudier à La Trobe University à Melbourne à partir de mi-février jusqu'à début juillet 2010. Je n'ai pas beaucoup d'heures de cours (12h/semaine), c'est pourquoi je souhaite être aussi jeune fille au pair pendant cette période. Connaissez-vous...
Cuzco84 · 27 octobre 2009 à 14:31 · 3 participants · 1 088 affichages
Je pars pour l'Asie, atterrissage à Bombay le 11novembre 2009! Le voyage étant d'avancer au fil, des pays, des coutumes etc... jusqu'à l'Australie où je compte travailler avec le WHV!!! un simple billet en poche et me voilà bientôt sur les routes du monde...
Tentendre10 · 28 octobre 2009 à 11:43 · 2 participants · 1 651 affichages
Je suis actuellement en 2ème année en école de tourisme international et je dois effectuer un stage dans un grand hotel et je pense que le faire dans les émirats serait une très bonne chose. Cependant j'aimerais savoir s'il est facile de trouver un stage...
Tentendre10 · 28 octobre 2009 à 21:22 · 2 participants · 1 277 affichages
Je suis actuellement en 2ème année d'école supérieure de commerce en option tourisme international et je pars le 26 décembre 2009 pour 6 mois en Thailande, je serais étudiant à la Bangkok University et apres ces 6 mois je dois trouver un stage dans...
Désespérée · 27 octobre 2009 à 19:47 · 8 participants · 2 619 affichages
Y’aurait t 'il une OU un désespéré 2 dans ce forum? Alors voilà ; Je suis une jeune diplômée qui vue la crise ne parvient pas à trouver un emploi dans mon domaine, alors j’envisage d’améliorer mon niveau d’anglais extrêmement médiocre (niveau scolaire...
Ju334 · 28 octobre 2009 à 19:47 · 3 participants · 2 524 affichages
Pourriez vous me renseigner j'envisage de faire venir un jeune des Philippines pour apprendre la langue Francaise dans une ecole Française privee ont'ils droit a des aides ou bourses de la part de leur gouvernement les ecoles privees etant tres cher en...
Remduf · 22 octobre 2009 à 14:14 · 7 participants · 1 816 affichages
Je veut partir aux etats unis debut novembre et je recherche des contacts pour trvailler dans l'agriculture ou la production de fruits, et je voudrais savoir un peut les demarches a suivre pour le visa et d'autres formalité que j'ai surement oublié. Merci...
Elodiii · 12 février 2008 à 15:22 · 12 participants · 4 408 affichages
Je suis une fille de 21ans et je vais partir dici 3semaines / 1 mois en angleterre (londres ou brighton) et je cherche qq'un qui voudrait bien se mettre en colocation. Je suis passionné de musique, concerts et j'écoute plutot du reggae. sinon, j'aime...
Perrinee · 8 octobre 2009 à 14:44 · 4 participants · 2 285 affichages
On vient de me proposer un poste interessant à Sion, en Suisse. Je ne connais pas du tout cette région. quelqu'un peu t-il me décrire le style de vie là bas? J'irai m'y installer seule. Y a t-il beaucoup de jeunes? Est-il facile de rencontrer du monde...
Swiiss · 2 octobre 2007 à 1:42 · 6 participants · 2 659 affichages
Je suis canadienne et j'aurai bientôt la nationalité suisse. J'aimerais aller vivre 1 an en Suisse avec ma famille. Mon père et ma soeur ont aussi la nationalité suisse. Par contre ma mère n'a pas cette chance. Est-ce que les dispositions a pprendre sont...
Ptitematmat · 7 avril 2009 à 16:57 · 3 participants · 4 741 affichages
Nous sommes deux étudiantes en BTSA ACSE (agricole) et nous désirons faire un stage en Espagne dans le domaine de l'agriculture. Si vous connaissez des organisme, des sociètés ou autre qui pourrais nous aider!!!! Merci d'avance
Castle · 26 octobre 2009 à 14:10 · 2 participants · 1 742 affichages
Je suis actuellement en négociation pour un poste de pharmacien adjoint en guyane (remire-montjoly). J'aimerais savoir s'il y a des grosses différences dans la façon de travailler là-bas par rapport à la métropole? je me suis déjà pas mal renseigné sur...
Skander87 · 29 janvier 2009 à 16:00 · 6 participants · 3 837 affichages
Je m'appelle skander, j'ai 21 ans, je cherche un boulot en nouvelle caledonie ou dans l'île de réunion, je n'est aucune expérience et j'ai pas de diplôme universitaire, je n'ai que le bac. je suis tres motive et prêt a travailler n'importe quoi, je demande...
PtitCaramel · 18 février 2009 à 15:25 · 8 participants · 7 513 affichages
Je souhaite un petit renseignement.Est ce que quelqu'un aurait des infos sur le droit du sol au Cameroun???Est ce comme au Senegal vous etes proprietaire pour une certaine duree et apres devait vendre ou ca retourne a l'etat ou au Cameroun un achat de...
Dmu83 · 22 octobre 2009 à 8:52 · 2 participants · 2 592 affichages
Je suis infirmière diplômée depuis 2 ans, et je souhaite me replonger dans les études à l'étranger ou alors travailler quelques temps à l'étranger pour perfectionner mon anglais. Je suis principalement attirée par la Malaisie, mais je trouve peu d'infos...
Je souhaite ouvrir un magasin de mobilier à Montreal, importation de mobilier domestique francais (haut de gamme). pensez vous que les Canadiens et les Canadiennes portent de l'importance à l'origine du produit? si oui, la France est elle un avantage...
Cecishu · 20 octobre 2009 à 23:45 · 2 participants · 1 583 affichages
Mon homme et moi voyageons 1 an en amerique du sud, nous sommes en ce moment a buenos aires. Nous avons nous aussi dans l idee de WWOOfer du cote de mendoza dans un premier temps mais cela fait 3 jours qu on essaye de payer la cotisation pour avoir la...
Mumjay · 27 octobre 2009 à 12:21 · 3 participants · 1 584 affichages
Je suis d'origine béninoise (afrique de l'ouest) et mon mari est ecosse et moi envisagons immigrer en Australie (perth) pour raison de travail de mon mari pour un contrat de durée indéterminer nous avons un bébé de 10 mois. Ayant apris beaucoup de choses...
Paris13 · 31 janvier 2009 à 23:46 · 7 participants · 7 005 affichages
Y at-il une demande ou un besoin à créer pour: des prestations d'audit/contrôle qualité, dans les infrastructures touristiques la formation du personnel d'animation
Guitard · 26 octobre 2009 à 0:53 · 4 participants · 11 582 affichages
Je rentre de thailande ou j'ais créer ma société et je souhaite vivement recomencer cette formidable experience au japon. je voudrais donc savoir dans un premier temps si il est possible d'obtenir un visa pour ce type d'activité, quels sont les differents...