Je suis actuellement en 1ere année de BTS assistante de manager trilingue et je dois éffectuer un stage de 6 semaines qui débute en mai 2009. Je voudrais trouver un stage à Sydney, j'ai déjà trouvée un logement là-bas... Si vous avez des adresses d'entreprises...
Je suis actuellement a la recherche d un appart meuble sur sydney avez des sites ou tout autres information a partager pour facilité mes recherches Je part début novembre sur sydney pour deux mois environ. Merci de vos reponses. ps Si vous avez des endroit...
Tentendre10 · 29 octobre 2009 à 9:45 · 4 participants · 1 942 affichages
Je suis actuellement en 2ème année en école supérieure de commerce en option tourisme international. Je pars pour une durée de 6 mois à Bangkok le 26 décembre 2009 et je dois effectuer un stage dans le domaine du tourisme suite à ces 3 mois. J'aimerais...
Sharali · 30 octobre 2009 à 1:17 · 2 participants · 1 556 affichages
J'ai pour projet de travailler et de vivre en thailande, mais quel est le meilleur statut:détaché ou expatrié? quelle sécurité sociale prendre: française ou thai? bref, boco de questions se posent et je ne sais que choisir. si l'un d'entre vous peut me...
Je suis un étudiant en Réseaux, Télécoms et Développement (Informatique bac+3). Pour mes études, j'envisage de faire un stage de 3 à 5 mois en Chine, plus précisément à Guangzhou dans la maintenance/... de machines et des réseaux (administrateur en gros)...
Milos68 · 19 octobre 2009 à 12:47 · 9 participants · 6 785 affichages
Voila faisant parti du plan sociale de mon entreprise et après une très longue réflexion j'ai décidé de partir de la métropole pour venir m'installer en NC. Mon préavis arrive a son terme le 31 novembre et j'ai déjà réservé mon billet pour le 5 janvier...