Patate01 · 17 juillet 2008 à 15:21 · 4 participants · 5 558 affichages
Allô tout l'monde Je veux aller étudier au Mexique afin d'apprendre l'espagnol, soit seulement faire des cours d'espagnol soit finir mon dec en sc.hum là-bas, p-ê en cours à distance. En fait je me cherche une ville étudiante et sécuritaire aux Mexique...
J'aimerais m'installer en colocation et travailler à Londres à partir du mois de juin 2010, malheureusement, je n'es que 18 ans et qu'un BEP. Alors j'aimerais savoir si c'est quand même possible ou si je n'arriverais à rien. Merci d'avance pour votre...
Myne · 25 janvier 2008 à 16:18 · 9 participants · 7 416 affichages
nous sommes un jeune couple qui venons nous installer en nouvelle caledonie en septembre 2008. Je me présente, je suis Emeline 27 ans, pharmacien et mon copain Gael 32 ans est kinésithérapeute. Pour l'instant nous habitons Grenoble. Ville entourée...
Bleuette5 · 6 novembre 2009 à 16:50 · 2 participants · 4 030 affichages
Besoin d'info, urgent. Où puis- je trouver les frais de scolarité au cned pour une classe de 4 ème? Quelles sont les modalités à suivre et peux t'on inscrire son enfant à n'importe quelle période de l'année? Est il préférable de prendre un professeur...
Naninette38 · 4 novembre 2009 à 10:43 · 2 participants · 926 affichages
Me revoilà, mais cette fois j'ai besoin d'info, de conseils de tout plein de pti truc sur San francisco!! J'ai enfin (!!) réussi à trouver un stage, à la base je voulais NY mais voilà j'ai trouvé SF, et après tout ce tps je peux pas refuser 1 telle oportunité...
Widoo · 4 novembre 2009 à 12:54 · 2 participants · 2 213 affichages
J'adorerais aller bosser là bas, mais c'est difficile vu qu'apparemment ils cherchent bcp d'ingénieurs et de hauts diplômés. Je parle pas mal anglais, j'ai un master, mais en communication... est-ce dur de trouver des ptits boulots avec le visa travail...
Slinky07 · 22 octobre 2009 à 7:49 · 3 participants · 1 502 affichages
Je m'appelle Slinky et je vais entrer éventuellement dans une école privé. Dès ce printemps j'aimerai prendre quelques mois pour aller travailler a quelquepart pour me faire de l'argent. Mes étude me couteront environ 20 000$. Ce que je demande c'est...
J'ai 17 ans et suis en terminales Economique et Sociale, j'envisage de partir apres mon Baccalauréat pour environ 6 mois - 1 an en Angleterre. Mais n'étant qu'un jeune a la vision peut etre pas assez objective des choses, je ne sais pas très bien comment...
Ferrarienzo6 · 31 octobre 2009 à 22:30 · 4 participants · 2 133 affichages
Je me présente, je m'appel Ahmed, j'ai 20 ans et j'habite dans le Sud Ouest de la France. Je suis passioné de voyage et énormément du Japon. Tout de ce pays me plais, j'ai même l'impression de me sentir japonais alors que je n'y suis jamais aller. Malheureusement...
Je dois partir l'an prochain dans le cadre de mes études (à sciences po lyon) durant une année à l'étranger. Je projette depuis un certain temps de faire cette année dans la capitale de Perse, soit à l'université de téhéran, soit à l'université shahid...
Lolo151286 · 5 novembre 2009 à 23:21 · 2 participants · 1 685 affichages
Je vais être diplômée en juin 2010 et je compte faire un voyage avec une amie d'environ 8mois-1an aux Etats-Unis et Canada (et normalement aussi l'Amérique du sud) à partir de mai 2011. Nous pensons travailler de juillet 2010 à avril 2011 afin d'économiser...
Hakkou94 · 5 novembre 2009 à 12:06 · 2 participants · 2 808 affichages
Résident actuellement en Algérie. j'aimerais savoir si c'était possible de faire un BTS Banque en algérie pour ensuite partir vivre en France. Il y a l'école PIGIER mais ils ne font plus de bts banque... Merci par avance.
Oviajar · 5 novembre 2009 à 5:28 · 3 participants · 4 829 affichages
Sur le forum j ai surtout trouvé des questions/réponses concernants les français à l étranger. Étant canadien, j y trouve pas trop mon compte, donc voilà ma question se pose principalement aux Canadiens-mêmes. J aimerrais donc savoir quels pays offrent...
Baucusse · 3 novembre 2009 à 13:45 · 2 participants · 1 129 affichages
Jeune retraité du batiment (25 années dans le second oeuvre) avec une formation à l'origine dans la métallurgie (CAP et BP chaudronnier) recherche à transmettre mon savoir à jeunes gens ou adultes.. Si je peux intéressé un centre de formation ou une Association!...
Common19 · 5 septembre 2009 à 14:14 · 5 participants · 3 555 affichages
J'aimerai par ce post, avec quelques conseils concernant mon projet. En effet, je souhaite partir vivre au Maroc pour raisons familliales durant 1 an et je recherche donc un emploi pour pouvoir vivre (connaissant biensur les pretentions salariales locales)...
Emarion · 3 novembre 2009 à 15:06 · 4 participants · 4 121 affichages
Etant disponible pendant 3 mois, pas de boulot, aucune contrainte, j'aimerai partir seule avec mon sac à dos quelque part en Europe. Je suis très attirée depuis toujours par les pays nordiques: Islande et Norvège surtout! Mais malheureusement le LOTO...
Emilie32 · 30 décembre 2008 à 16:50 · 2 participants · 1 453 affichages
Je pars 4 mois en amérique du sud et j'aimerais au cours du voyage faire un stage ou quelque chose dans le genre dans une école de percussions ou de samba par exemple.je sais que c'est possible au bresil mais est ce qu'il existe ce genre d'école en uruguay...
A Queenstown dans qlqs jours je souhaite faire un travail en volontaire dans une famille neo Z pour mieux apprehender le pays et faire des connaissances. Je serais avec ma copine et on veut trouver dans la region sans passer par des organisme et autres...
Je suis en train de m'intéresser a Hong Kong car j'ai l'opportunité de passer un stage de 6 mois a l'université HKPU (Hong Kong Polytechnical University). J'ai donc differentes questions concernant cette ville et la vie: Quelle est la réputation de cette...
Je vais finir mes études d'urbanisme à l'automne prochain et l'idée de trouver un emploi à l'étranger (notamment Londres voire l'Angleterre plus globalement) commence à me trotter dans la tête...Pensez-vous que cette idée, pour une personne ayant en tout...
Mooshie · 20 octobre 2009 à 18:35 · 2 participants · 1 707 affichages
Je pars en Nouvelle Zélande (Auckland) à la mi-novembre pour un VVT. Je pense commencer par prendre des cours d'Anglais mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Faut-il mieux passer par un organisme (WEP, EF, Kaplan Project...) ou se la jouer...
Francois2eme · 25 octobre 2009 à 21:36 · 3 participants · 2 359 affichages
Je viens d'être recruté pour cette saison hiver au club med, mais voilà: j'ai postulé pour être chauffeur, je serai agent d'entretien des parties communes! je suis un mec et ne ne veux pas faire le ménage des chambres, changer les lit, nettoyer wc etc...
Je suis étudiant à Reims Management School et je pars 5 mois dans le cadre de mon cursus en Norvège à Trondheim. Je fais appel aux nombreux voyageurs du forum pour être renseigné au mieux sur ce périple. Nous voulons partir en voiture (pour profiter des...
Désirs · 4 novembre 2009 à 13:10 · 2 participants · 1 510 affichages
Je suis enseignante au primaire au Québec et je désire enseigner à l'étranger entant qu'expat. Selon mes recherches, il y a à travers le monde les lycées français qui engagent des enseignants français. Dois-je donc passer par le ministère de l'Éducation...
Bene7 · 21 septembre 2009 à 20:33 · 2 participants · 3 993 affichages
J'aimerai savoir s'il y aurai du travail à Djibouti dans le milieu des enfants ou dans l'aide ménagère l'aide a la personne enfin tout ce que je pourrai trouver m'interresserai pour les périodes de oct -dec 2009 et fev-avril 2010. Que ce soit pour des...
Widoo · 2 novembre 2009 à 15:09 · 2 participants · 1 047 affichages
Désolée par avance, j'imagine que je suis la 899ème personne (ou +) à poser ce genre de questions. J'aimerais partir un an avec un PVT donc. Le problème, c'est qu'il n'y a que 6 pays possibles: j'élimine le Japon et la Corée du sud, qui ne m'attirent...
Fraîchement arrivée à Cotonou, je cherche des gens sympas dans le coin! Je bosse ici pour une durée de trois mois minimum et habite à Haie-Vive. je vous avouerais qu'il n'est pas facile de rencontrer des gens ici...! Trop rares sont les "bonjours"...
Merin · 21 octobre 2009 à 19:10 · 2 participants · 1 402 affichages
Etant diplômé en mécanique marine, ayant de l'expérience en mécanique marine et de l'expérience en tant que technicien polyvalent dans la location de voiliers, j'ai passé un an aux Antilles pour mon travail. Aimant voyager et vivre à l'étranger, j'aimerais...
J'ai le projet de m'installer au Kérala en Mars prochain (à la frontière du Tamil Nadu "Attapady") pour rejoindre mon ami (qui est kéralais), nous allons y construire notre maison (j'y suis allée 5 fois déja). j'aimerai quelques conseils pour une adapation...
Pour vous expliquer ma situation, je vais faire simple, je viens d'arriver en écosse pour fait un an d'étude (à l'UWS) et à vrai dire je suis un peu perdu. Voilà, j'aimerais éviter de me faire taxer de partout pour les £, alors j'avais dans l'idée d'ouvrir...