Frannk · 11 janvier 2007 à 15:56 · 2 participants · 7 051 affichages
Y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui a déjà été planter des arbres au québec. Je sais que c'est une job tres difficile physiquement. Il faut que je me prépare mentalement. S'il y a quelqu'un qui a déjà planté dans le nord-du-quebec... ou ailleur dans...
Fanaaa · 8 octobre 2009 à 10:13 · 2 participants · 1 466 affichages
Mon fiançé et moi souhaitons nous installer définitivement en Tunisie de préference dans les régions du TELL ou Kroumirie ou le KEF d'où sont originaire mes parents.Mais avant cela nous envisageons un ptit voyage de 2 mois dans ces regions ainsi qu'a...
Nous sommes deux amies désireuses d'aller bosser au Canada pour les JO en Janvier 2010. Seulement, il est très difficile de trouver un job depuis l'héxagone et secondo, les visas vacances - travail sont pour l'instant en suspens, ils ne sont plus dispo...
Je vais arriver à Johannesburg dans quelques semaines pour y travailler via mon entreprise francaise. Ma société n'est pas du tout implantée en Afrique du sud et ne me fournit pas de logement ni ne peut me renseigner. Je dois donc me débrouiller seul...
Alool · 19 octobre 2009 à 1:29 · 4 participants · 2 563 affichages
Je voudrais avoir des précisions au sujet de l'encadré du dossier du PVT où l'on demande si l'on a été traité pour des maladies mentales, si on a été condamné au pénal, si l'on a déjà eu un refus de visa pour le canada... Est ce que toute réponse positive...
Christinetta · 12 juin 2008 à 19:41 · 11 participants · 2 597 affichages
Nous aimerions passer environ 4 mois durant notre hiver: tous vos conseils seront les bienvenus nous voudrions louer peut-être pour la 1ere année, savoir le coût de la construction, de la vie: pas de problème pour des français. s'il est possible d'acheter...
11juin · 21 octobre 2009 à 14:13 · 2 participants · 1 207 affichages
Je cherche des québécois qui résident en France. Nous pensons y prendre notre retaite. Est-ce compliqué la demande de citoyenneté? Une petite maison dans le sud-est ou sud-ouest est-ce abordable? Merci. Chantal.
Liebeville · 25 avril 2009 à 9:23 · 5 participants · 7 469 affichages
J'ai besoin de savoir combien gagne un directeur de la communication au Gabon. Je suis journaliste expérimentée, je travaille actuellement en freelance, et on vient de me proposer un poste dans un organisme public gabonais. Je ne suis donc pas une "vraie...
Hi everybody!! Comme beaucoup j'ai l'intention d'aller à Londres pour perfectionner mon anglais. J'aimerais y trouver un job et rester là bas au moins 6 mois...Je voudrais partir début Novembre. Si jamais vous avez le même projet, on pourrait en discuter...
Cloche · 11 octobre 2009 à 12:10 · 2 participants · 1 407 affichages
Je suis étudiante en droit et je recherche un stage au viet nam pour 6 mois a partir de janvier. Dans une domaine associatif ou non ; Auriez vous des contacts d'entreprise, d'associations ou encore de services administratifs qui puissent me recevoir...
Sslats · 11 janvier 2008 à 10:29 · 17 participants · 10 829 affichages
Je compte acheter en 2008 un appartement en republique dominicaine voir une maison si bonne affaire il y'a! quel coin me conseillez vous? sosua reviens souvent connaissez vous cette endroit c'est joli? belle plage? en fait je connais que punta cana! quel...
Malinat · 30 avril 2007 à 19:30 · 21 participants · 30 065 affichages
Et oui, nous partons en angola après plusieurs jours de reflexion. L'angola, plus exactement à Lobito. Nous partons en famille (deux filles de 3ans1/2 et 9 ans). Je souhaiterai vraiment avoir des temoignages de personnes ayant vécu en angola (lobito)...
Je veux apprendre l'anglais et Je suis à la recherche d'une famille d'accueil ou bien d’un centre, merci de bien vouloir m’aider a trouvé quelque chose en angleterre.
Alors voilà, à la fin de cette année scolaire, quand j'aurai mon bac, j'aimerais partir un an en Nouvelle-Zélande, et j'ai une amie néo zélandaise que j'ai rencontré au lycée cette année qui m'a proposé d'aller vivre chez elle pdt un an à Auckland. Donc...
Accolade · 26 septembre 2009 à 15:50 · 8 participants · 4 038 affichages
Nous souhaiterions, (mon épouse et moi-même 54 ans 41 ans) entrer en contact, via échanges de Email, ou sur ce post, avec vous! expatriés en Thaïlande. Nous ne supportons plus vivre en France. D’évidence, lorsque nous voyageons dans une ambiance « vacances...
Pintoso · 24 juillet 2009 à 16:24 · 5 participants · 3 776 affichages
Je pars dans deux semaines en Amérique du Sud et ce pour 5 mois. Je compte faire du wwoofing en Argentine. J'ai bien été sur le site internet du wwoof en Argentine et ai pré-payé la liste mais n'ai toujours rien reçu après une demande effectuée il y a...
Superjoe · 26 septembre 2009 à 14:25 · 3 participants · 3 155 affichages
Je suis un étudiant français et je voudrais effectuer une année d'études aux US, et j'ai déjà une fac d'accueil, la Dominican University of California. J'ai donc demandé un visa étudiant F1. J'avais tous les papiers nécessaires, frais SEVIS payés et I-20...
Mataboom · 8 octobre 2009 à 9:35 · 7 participants · 2 384 affichages
Alors voilà je vous présente mon projet. Je vais partir avec ma copine le 28/12 passer le reveillon à NY. Suite à cela, je pars à SF pour commencer un stage de 6 mois afin de financer mes sorties touristiques. Mon objectif est donc de faire environ 1...
Moslima · 9 octobre 2009 à 20:14 · 2 participants · 5 857 affichages
Je suis une jeune fille Musulmane, je suis enseignante universitaire, j'enseigne la comptabilité. Je parle très bien la langue française, mais un peu l'anglais. Mon grand rêve est de vivre et travailler en Arabie Saoudite et surtout à Mekka ou à Almadina...
Kyle13 · 20 octobre 2009 à 3:31 · 3 participants · 2 083 affichages
Voilà je vais expliquer mon problème. On m'a proposé un emploi il y a quelques mois aux USA, offre que j'ai bien entendu accepté. Notre depart pour ma femme, mon fils et moi même est prevu pour bientôt. Mon employeur me fait un VISA specifique (si l'on...
GFreeman · 23 septembre 2009 à 18:26 · 7 participants · 5 356 affichages
Les gars! Je pars pour Bangkok avec un billet retour 6 mois apres l'arrivee. J'envisage le backpacking, traverser Thailand, Laos, Camboge, peut etre Vietnam... Est-ce quelqun peut me conseiller un moyen de renouveller mon visa sans tracas? Je ne suis...
Jeretapemads · 18 octobre 2009 à 19:56 · 2 participants · 1 414 affichages
Voila je suis en italie, chercher un travail ici semble juste impossible, j aimerai aller dans le nord, afin de trouver un boulot comme plongeur, peut importe si je parle italien ou pas pour laver les assiettes, un job loge, comme en france en fait. j...
Marthadu42 · 18 octobre 2009 à 19:14 · 6 participants · 6 811 affichages
Je m'appelle martha j'ai 22ans et je suis esthéicienne. Je vous avoue que ma routne quotidienne me sul et que mon métier ne me passionne plus, je pense avoir fait le tour.J'ai l'envie de partir àl'étranger car j rêve de voyager de connaitre d'autre cultur..etc..Le...
Bachatita · 9 février 2008 à 14:11 · 3 participants · 3 703 affichages
Voilà mon "problème"! je ne supporte plus mais alors plus du tout la vie en france! je déteste ses paysages, son climat et le reste! (ceci n'est bien sûr qu'un point de vu très personel et en aucun cas une atteinte aux français et française dont je fais...
J'aurai besoin de quelques informations. Je suis étudiante et j'ai la possibilité d'aller passer un semestre dans une université turque. J'ai le choix entre celle de Samsun et celle de Siva. Je ne suis jamais allée en Turquie et ne connait rien sur ces...
Rely23 · 18 octobre 2009 à 15:16 · 7 participants · 6 603 affichages
Je me demandais si dans le cadre du freelance on est considéré comme travailleur au noir, sachant que je bosse via internet pour une boite Canadienne non implanté sur le territoire Thai, merci d'éclairer ma lanterne...
Mon ami est Français mais a fait ses études de médecine en Angleterre. Il est presque diplômé (il lui manque à valider un examen dans 6 mois et pourra être considéré comme médecin après cela) et souhaiterait, en attendant de valider son diplôme de manière...
Babou29 · 16 novembre 2008 à 9:23 · 8 participants · 6 252 affichages
Je reviens de vacances en égypte, jy été avec ma famille (mon père, mon oncle, ma tante, et des amis à eux), j'ai fais des connaissances d ('égyptiens, c'était génial. Mon projet a tjs été de voyager, particulièrement en afrique. EN juin, 'jai mon diplomé...
J'envisage de m'installer au maroc et de créer une maison d'hôtes si vous avez déjà sauté le pas ou vous seriez éventuellement intéressé par un projet similaire, que vous soyez européen ou marocain merci de me faire part de vos idées. C'est un plan que...
Liloumada · 5 mai 2009 à 10:26 · 4 participants · 5 588 affichages
Nous sommes 2 étudiantes infirmières en 3 ème année a Lausanne et nous recherchons un dipensaire capable de nous aceuillir d'aout a octobre pour un stage. Notre but étant de travailler dans un lieu de soin possédant trés peu de moyen afin d'être au plus...